Navigation : Passlord > Forums |
---|
[Forums]
[Membres]
[Rechercher]
[Avatars]
[Marque-Pages]
[Connectés]
[Discussions Générales] [Discussions Pokémon] [Aide Pokémon] [Support PF] |
[ Liste des sujets
| Sujet verrouillé
]
|
||
Aller en bas de la page
» Le titre du topic a été modifié par Dark Matteo . |
Auteur | Message | |
---|---|---|
bouh00
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 16/1/2010 à 00:01 |
Zhut ! Sinon, j'avais remarqué que ça avait perturbé Patou d'être le dernier à envoyer ses pronos alors qu'il l'avait fait la veille des matchs pour la première journée en août dernier. Du coup, j'ai décidé de me rattraper cette fois-ci |
|
Zhuquarnage
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 16/1/2010 à 02:38 5472 7433 3215 |
I'm here ! Auxerre-Boulogne => Auxerre (tant pis pour Kapo !) Grenoble-Saint-Etienne => Nul Le Mans-Lorient => Lorient Lille-Paris => Nul (a pas Gervinho !) Monaco-Sochaux => Monaco Montpellier-Nice => Nul Nancy-Lyon => Lyon Rennes-Lens => Rennes Valenciennes-Toulouse => Nul Bordeaux-Marseille => Nul (mwé...) |
|
Hell Angel
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 16/1/2010 à 11:40 |
Mes pronos: Auxerre-Boulogne => Auxerre (Kapo joue pas) Grenoble-Saint-Etienne => Nul Le Mans-Lorient => Lorient Lille-Paris => Lille (A Frau !) Monaco-Sochaux => Nul Montpellier-Nice => Nul Nancy-Lyon => Lyon Rennes-Lens => Lens Valenciennes-Toulouse => Nul Bordeaux-Marseille => Bordeaux riders: Auxerre-Boulogne => Auxerre Grenoble-Saint-Etienne => Sainté Le Mans-Lorient => Le Mans Lille-Paris => Lille Monaco-Sochaux => Monaco Montpellier-Nice => Nul Nancy-Lyon => Lyon Rennes-Lens => Lens Valenciennes-Toulouse => Valenciennes Bordeaux-Marseille => Nul Mister elvishounet: Auxerre-Boulogne => Auxerre Grenoble-Saint-Etienne => Grenoble Le Mans-Lorient => Lorient Lille-Paris => Lille Monaco-Sochaux => Monaco Montpellier-Nice => Montpellier Nancy-Lyon => Lyon Rennes-Lens => Lens Valenciennes-Toulouse => Nul Bordeaux-Marseille => NBordeaux |
|
Dey
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 16/1/2010 à 15:36 |
Auxerre-Boulogne => Auxerre. Grenoble-Saint-Etienne => Sainté. Le Mans-Lorient => Lorient. Lille-Paris => Nul. Monaco-Sochaux => Monaco. Montpellier-Nice =>Montpellier. Nancy-Lyon => Lyon. Rennes-Lens =>Rennes. Valenciennes-Toulouse => Nul. Bordeaux-Marseille => Nul. |
|
Dark Matteo
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 16/1/2010 à 19:26 0533 6715 5599 |
Whitewolf (hypothétiquement), kaio, bouh00, Patouzarre, je n'ai toujours pas vos pronostics. | |
Topji'
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 16/1/2010 à 20:56 1547 4261 7260 |
Je sais pas je vais voir, je pense que je vais la jouer à la Grenobloise mais je confirmerais x) |
|
bouh00
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 16/1/2010 à 21:16 |
Message édité le 16/1/2010 à 21:18 J'suis presque parmi les premiers, là . Auxerre - Boulogne >>> Auxerre Grenoble - Saint-Etienne >>> Nul Le Mans - Lorient >>> Lorient Lille - Paris >>> Lille (il n'y a pas que Gervinho !) Monaco - Sochaux >>> Nul Montpellier - Nice >>> Nul Nancy - Lyon >>> Lyon Rennes - Lens >>> Rennes Valenciennes - Toulouse >>> Nul Bordeaux - Marseille >>> Marseille *entre en transe et part invoquer Mamade* |
|
Patouzarre
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 16/1/2010 à 21:55 |
Auxerre-Boulogne > Auxerre Grenoble-Saint-Etienne > Nul Le Mans-Lorient > Nul Lille-Paris > Lille Monaco-Sochaux > Monaco Montpellier-Nice > Montpellier Nancy-Lyon > Lyon Rennes-Lens > Rennes Valenciennes-Toulouse > Nul Bordeaux-Marseille > Marseille |
|
Dark Matteo
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 16/1/2010 à 22:03 0533 6715 5599 |
kaio, si tu veux pronostiquer, il te reste Bordeaux-Marseille, demain soir. | |
Dark Matteo
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 16/1/2010 à 22:43 0533 6715 5599 |
Pronos effectués en dehors du topic : Dark Matteo : Auxerre-Boulogne : Auxerre Grenoble-Saint-Etienne : Saint-Etienne Le Mans-Lorient : Lorient Lille-Paris : Lille Monaco-Sochaux : Monaco Montpellier-Nice : Nul Nancy-Lyon : Lyon Rennes-Lens : Rennes Valenciennes-Toulouse : Toulouse Bordeaux-Marseille : Bordeaux stk3702 : Auxerre-Boulogne : Auxerre Grenoble-Saint-Etienne : Nul Le Mans-Lorient : Lorient Lille-Paris : Lille Monaco-Sochaux : Nul Montpellier-Nice : Nul Nancy-Lyon : Lyon Rennes-Lens : Rennes Valenciennes-Toulouse : Nul Bordeaux-Marseille : Marseille Milenko : Auxerre-Boulogne : Auxerre Grenoble-Saint-Etienne : Saint-Etienne Le Mans-Lorient : Le Mans Lille-Paris : Lille Monaco-Sochaux : Monaco Montpellier-Nice : Nul Nancy-Lyon : Nul Rennes-Lens : Rennes Valenciennes-Toulouse : Nul Bordeaux-Marseille : Nul |
|
Patouzarre
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 16/1/2010 à 23:00 |
En zieutant les scores à la mi-temps, je me demande encore pourquoi j'ai changé Lorient en nul au dernier moment En même temps, je trouvais que j'en avais pas assez, ce qui est pas faux, vu que c'est pratiquement le seul qui ne finit pas en nul, ça me promet un score assez moisi si ça reste comme ça |
|
Dark Matteo
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 17/1/2010 à 00:22 0533 6715 5599 |
4/9, c'est pas si mal quand même. Perso, 6/9 et déjà une journée remportée, c'est grandiose. | |
bouh00
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 17/1/2010 à 16:01 |
3/9 Je sais toujours pas quel championnat je vise, du coup. |
|
Milenko
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 17/1/2010 à 17:23 |
3/9, j'aurais pas du faire mes paris 3 semaines avant les matchs -,- ça m'aurait évité de mettes des conneries | |
Dark Matteo
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 17/1/2010 à 20:15 0533 6715 5599 |
COTY, journée 2 : à pronostiquer avant mardi 19 janvier, 21h Saint-Etienne-Rennes Grenoble-Bordeaux Lens-Montpellier Lorient-Lyon Marseille-Le Mans Nice-Auxerre Paris-Monaco Sochaux-Lille Toulouse-Nancy Boulogne-Valenciennes Merci de ne pas traîner une fois Bordeaux-Marseille joué, il n'y aura pas nécessairement de rappel. |
|
federer
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 17/1/2010 à 21:13 2079 8045 2639 |
Saint-Etienne-Rennes ==> Rennes Grenoble-Bordeaux ==> Bordeaux Lens-Montpellier ==> Lens Lorient-Lyon ==> Lyon Marseille-Le Mans ==> Marseille Nice-Auxerre ==> Nul Paris-Monaco ==> Paris Sochaux-Lille ==> Lille Toulouse-Nancy ==> Nul Boulogne-Valenciennes ==> Nul |
|
Elvic
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 17/1/2010 à 21:22 |
5/9, si je me trompe pas, c'est pas un si mauvais départ... En espérant prendre un point de plus ce soir! |
|
Dark Matteo
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 17/1/2010 à 21:38 0533 6715 5599 |
5/9 effectivement, Elvish. Mais si tu prends un point de plus ce soir, moi aussi, et je resterai seul en tête. | |
Elvic
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 17/1/2010 à 21:44 |
Message édité le 17/1/2010 à 21:44 N'empêche, gros dilemme pour moi mardi |
|
Milenko
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 18/1/2010 à 17:53 |
Saint-Etienne-Rennes : Rennes Grenoble-Bordeaux : Bordeaux Lens-Montpellier : Nul Lorient-Lyon : Nul Marseille-Le Mans : Marseille Nice-Auxerre : Nul Paris-Monaco : Paris Sochaux-Lille : Lille Toulouse-Nancy : Nancy Boulogne-Valenciennes : Nul |