Pokemon-France.com

Navigation : Passlord > Forums
[Forums] [Membres] [Rechercher] [Avatars] [Marque-Pages] [Connectés]
[Discussions Générales] [Discussions Pokémon] [Aide Pokémon] [Support PF]
Forums

Lecture d'un sujet

Aller en bas de la page
« Précédente 1 2 3 4 5 Suivante »
Sujet: Nintendo 3DS

Auteur Message
Patouzarre
Supermenteur Admin
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 27/9/2010 à 22:10
DO A BARREL ROLL 8) 8)
Hénios
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 27/9/2010 à 22:16

1547 5711 6470

Euh... sur quel bouton j'ai appuyé ?
Batsolor
DémoniMembre Evoluée
Envoyer un MP

le 28/9/2010 à 00:48
Message édité le 28/9/2010 à 01:33

Citation:

Par rapport à la PSP : [Lien externe]
A vous de voir quelle image vous préférez. Les performances de la 3DS ne sont pas encore toutes connues donc pas moyen de faire un joli tableau avec 3DS, DSi et PSP (et éventuellement I Phone).

Ouais enfin là tu prends quand même une image d'un jeu sur PSP (MGS Portable Ops) qui date un tantinet. Vois le dernier MGS sorti en juin dernier sur la même console (Peace Walker) et les graphismes ont nettement évolué. Cependant les deux versions restent toutes deux impressionantes.

Sinon comme jeux sur la console j'en attends particulièrement deux : Zelda Ocarina of Time (faut dire que l'original sur Nintendo 64 était très bon) et MGS Snake Eater 3D (était fan de MGS, vous m'excuserez...) et pour le moment c'est tout ce que j'ai vu de bien transcendant à mon goût.

EDIT : Après vérification l'image d'Hénios est bien celle de Peace Walker. Etrange tout de même, je voyais ça plus beau sur la PSP... Ce qui veut dire que si c'est mieux, ça promet pour la 3DS ^o^
Hénios
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 28/9/2010 à 20:14

1547 5711 6470

J'ai pris que ce que j'ai trouvé, j'allais pas me faire chier à faire un montage. x)
Styx
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 29/9/2010 à 17:53
Sortie de la 3DS le 26 février 2011 au Japon, au prix de 220 euros environ.

Source : jeuxvideo.com
Batsolor
DémoniMembre Evoluée
Envoyer un MP

le 29/9/2010 à 19:26
Woaw et le trailer de MGS3D a l'air impressionnant, cette console est vraiment une possée technologique par rapport aux précédentes.

Ca promet, et j'espère qu'elle ne sera pas trop chère chez nous (même si on peut toujours rêver, la pompe à fric nous épargnera pas)
Digipokemestre
IdolMembre
Envoyer un MP

le 4/10/2010 à 11:47

3153 5411 3001

J'attendrai qu'elle soit minimum à 180 euros avant de l'acheter. C'est le prix max que je me dis qu'il faut mettre pour une console portable fake 3D.
Batsolor
DémoniMembre Evoluée
Envoyer un MP

le 4/10/2010 à 12:37
Sur ce point on ne peut hélàs pas te contredire :(

On va encore l'avoir DTC pour le prix é__________è
Digipokemestre
IdolMembre
Envoyer un MP

le 4/10/2010 à 12:40

3153 5411 3001

A part si c'est un écran du genre AMOLED bien entendu :mrgreen:
Hénios
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 4/10/2010 à 20:40

1547 5711 6470

Citation:

Prix de lancement au japon : environ 220 euros.

Du même bulletin que celui du rapport de la sortie au 21 Février 2011.

D'après les images de la console, c'est pas vraiment du fake 3D.
Digipokemestre
IdolMembre
Envoyer un MP

le 5/10/2010 à 12:38

3153 5411 3001

Pourquoi, les lunettes 3D sont fournies avec?
Hénios
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 5/10/2010 à 18:11

1547 5711 6470

Non mais sur les quelques vidéos de présentation non fake ça rend bien visuellement. D'autres vidéos officielles pleuvront peu de temps avant la sortie pour présenter les capacités etc... Pour la vendre quoi.
Digipokemestre
IdolMembre
Envoyer un MP

le 5/10/2010 à 18:48

3153 5411 3001

Bah oui j'ai bien vu, mais ca donne une impression de profondeur, c'est pas vraiment de la 3D. Pour moi 3D c'est les trucs qui sortent d el'écran, là t'as surtout l'impression que ton écran t'as une ville entière en perspective :)
Mais bon 3D ca fait vendre en ce moment :lol
Hénios
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 5/10/2010 à 20:01

1547 5711 6470

Ça c'est les hologrames. La 3D de la console c'est si tu bouge la console sans bouger tes yeux t'as l'impression de tourner autour.
Elvic
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 5/10/2010 à 20:08
Message édité le 5/10/2010 à 20:09

Fake 3D xD
Ca aurait été une vraie console 3D, avec lunettes et tout, jamais j'aurais déboursé un centime moi... Je trouve ça moche, encombrant et très peu utile.

Les arguments en faveur de la console, c'est surtout son rendu graphique (à peu près celui de la wii ou de la PSP), et sa line-up de jeux ébouriffante... Et surtout le fait que les jeux 3DS ne soient pas compatibles avec la DS de base.

Sinon, l'effet 3D est bel et bien présent, on "voit" clairement une impression de profondeur dans la console, c'est plus bel effet, et au moins ça bousille pas les yeux comme la technologie kikooavatar à trois francs.

Sinon elle sortira a priori en mars/avril en France et aux States. 2011. Non, vous en rêvez pas, c'est bien ce qui se dit.
Batsolor
DémoniMembre Evoluée
Envoyer un MP

le 6/10/2010 à 01:16
Si ça avait été de la 3D avec lunettes, j'aurais bien été emmerdé, faut le dire...

Là comme j'ai vu sur les vidéos, ça me dérange pas. Je sais que ça sera le rendu graphique que j'obtiendrai, mais je le trouve tout à fait correct.
Klarth
IdolMembre
Envoyer un MP

le 6/10/2010 à 11:36

6942 5188 2301

N'empeche que j'ai vu les cartes graphiques 3D sans lunettes et l'effet est flou. Apres jsais pas si c'est du au fait que jsuis myope ou quoi mais bon si c'est pareil pour la 3ds...
Hénios
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 11/1/2011 à 19:22

1547 5711 6470

Petit up vu qu'il y a eu du nouveau sur la console.
D'abord une mauvaise nouvelle (pour certains) c'est que les jeux d'import ne fonctionneront plus. Comme pour les consoles de salon, une 3DS européenne ne pourra lire que les jeux européens. Au grand désarroi des habitués des jeux import.

La console sortira le 26 février au japon et coûtera environ 230€ avec 8 jeux pour débuter.

Voilà un extrait du Mario Kart : [Lien externe]
Et du Zelda : [Lien externe]
La qualité est naze mais on arrive à voir les graphismes des jeux qui semblent prometteurs.

Le bouton du son a encore changé, il est placé sur l'écran supérieur près des HP et il est coulissant. Pour ce qui est des menus internes, on retrouve ceux de la DSi (photo en 3D avec les deux objectifs, lecteur audio) avec en plus les Mii (qui peuvent être fais en se basant sur une photo de nous) et utilisables dans des jeux, un jeu "AR card" (rien à voir avec l'action replay) est inclus, il y a comme pour la Wii un journal des jeux joués etc et elle est vendus en deux couleurs : noir et bleu.

Le jeu "AR card" est un jeu qui utilise l'appareil photo pour reconnaitre une carte (spécial Nintendo) et qui lance un mini-jeu avec en 3D.

Dernier point, ceux qui seraient tentés de mettre un jeu de 3DS dans une DS classique ne pourront pas car il y a un bout de plastique qui empêche la cartouche d'être insérée complètement. Mais les jeux de DS classique fonctionnent bien sur la 3DS sans profiter des graphismes 3D.
Bladeninja
Membre en Mutation
Envoyer un MP

le 11/1/2011 à 19:35
OoT a pris un coup sur la gueule, c'est dire :lol
*Marill*
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 11/1/2011 à 22:13
Perso, je vois pas trop ce qui a changé depuis la 64, ca me semble etre juste le meme (ce qui est deja tres bien mais j'ai cru comprendre que ca allait etre une tuerie et là je vois pas la différence ) :?

« Précédente 1 2 3 4 5 Suivante »