Pokemon-France.com

Navigation : Passlord > Forums
[Forums] [Membres] [Rechercher] [Avatars] [Marque-Pages] [Connectés]
[Discussions Générales] [Discussions Pokémon] [Aide Pokémon] [Support PF]
Forums

Lecture d'un sujet

Aller en bas de la page
« Précédente 1 2 3 4 5 6 Suivante »
Sujet: Le mordzien préféré : And ze ouinneur izzz...

Auteur Message
Hell Angel
DémoniMembre Ultime
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 8/8/2010 à 21:51

- Zen' a dit -

pas le droit d'inscrire Elvish au fait ? ;p

Non car il risquerait de gagner :(
superpoké
AngiMembre Evolué
Envoyer un MP

le 8/8/2010 à 21:53
Ce serait de la concurrence déloyale
Quincy
AngiMembre en Mutation
Envoyer un MP

le 8/8/2010 à 21:57
Surtout venant de la part d'un mort. :(
Kinemu
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 8/8/2010 à 22:00

1635 3568 3451

- Hell Angel a dit -

Non car il risquerait de gagner :(

Jaloux !
Dark Matteo
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 8/8/2010 à 22:08

0533 6715 5599

Ca dépend ce que vous appelez "mordzien", déjà, j'imagine. S'il s'agit de "membre de PF", il ne l'est pas, ça me semble donc difficile. Si vous avez une définition plus vaste...

Et sinon :

Citation:

Bah ecoute, je pense que malgré ton air severe, t'as quand même envie de retrouer l'ambiance de 2005

Parce que c'est forcément incompatible ? Hors de tes initiatives (prises plus ou moins sans l'accord des admins, mais passons), point de salut pour le Pass, voué à la disparition sans ta brillante intervention ? Ca doit être dur quand même à gérer, un tel ego...
superpoké
AngiMembre Evolué
Envoyer un MP

le 8/8/2010 à 22:12

- Dark Matteo a dit -

Ca dépend ce que vous appelez "mordzien", déjà, j'imagine. S'il s'agit de "membre de PF", il ne l'est pas, ça me semble donc difficile. Si vous avez une définition plus vaste...

Et sinon :

Citation:

Bah ecoute, je pense que malgré ton air severe, t'as quand même envie de retrouer l'ambiance de 2005

Parce que c'est forcément incompatible ? Hors de tes initiatives (prises plus ou moins sans l'accord des admins, mais passons), point de salut pour le Pass, voué à la disparition sans ta brillante intervention ? Ca doit être dur quand même à gérer, un tel ego...

Rhoooh jaloux² !!
Kinemu
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 8/8/2010 à 22:15

1635 3568 3451

Envie de plussoyer pour troll :( .
Zen'
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 8/8/2010 à 22:22
Message édité le 8/8/2010 à 22:28

- Dark Matteo a dit -

Et sinon :

Citation:

Ah bon bah ça va, pour moi un mordzien c'est quelqu'un qui a été/est/sera un mordzien (d'ailleurs j'hésite à mettre Zenight Jnr. :) )

Moi un ego surdimensionné ? Banon, je suis tellement parfait, je ne peux avoir ce genre de defaut aussi grossier ! :lunettes

Et pis tu avouera quand même que depuis mon retour, le fofo est plus actif que jamais avec une moyenne de 10 membres connectés ! :O

edit: bon, ok, pas actuellement, mais tout à l'heure c'etait pas mal ! ;p
Quincy
AngiMembre en Mutation
Envoyer un MP

le 8/8/2010 à 22:25
Message édité le 8/8/2010 à 22:30

Son initiative n'est peut-être pas dénuée d'ambition mais qu'importe? On ne peut pas logiquement nier qu'à partir du moment où c'est la seule actuellement, c'est en effet celle qui a le plus de chances de sauver le pass d'une lente agonie, aussi infimes soient lesdites chances.

Après qu'a-t-il, qu'a-t-on à perdre? Un peu de temps tout au plus.
Pourquoi vient-on sur le pass si ce n'est pour passer son temps?
Patouzarre
Supermenteur Admin
Envoyer un MP

le 8/8/2010 à 22:28
Le concours me semble plutôt avoir vocation a concerner les membres actuels, qui d'ailleurs s'inscrivent eux-mêmes...
Zen'
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 8/8/2010 à 22:48

- Patouzarre a dit -

Le concours me semble plutôt avoir vocation a concerner les membres actuels, qui d'ailleurs s'inscrivent eux-mêmes...

bah non, sinon j'aurai mis "concours du membre préféré" ;p
k-hay
DémoniMembre
Envoyer un MP

le 8/8/2010 à 23:07

4768 7633 6174

Elvish vous fait dire qu'il compte bien sur la gentillesse, l'intégrité et le sens de la fête des admins pour être débanni avant le début du concours. Il dit aussi qu'un bon concours sans Elvish est un concours annulé.

*Elvish se prend une pancarte*

Fin de transmission. Je retourne dormir.
Zen'
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 8/8/2010 à 23:09
Message édité le 8/8/2010 à 23:12

Bonne chance alors x)
Le Cacophone
Nouveau Membre
Envoyer un MP

le 8/8/2010 à 23:42
Elvish a bien raison.
Je m'inscris, bien sûr.
DarkSun
IdolMembre
Envoyer un MP

le 8/8/2010 à 23:45
Ah il est banni Elvish ? C'est donc pour ça qu'on ne le voit plus... J'ai raté un épisode moi. :mrgreen:
Quelqu'un a des contacts avec lui ? Il a réussi médecine ? :3
Galopa44
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 8/8/2010 à 23:56
Je l'ai en pote sur FB et ouais il me semble qu'il a réussi sa P1!  ;)
Quincy
AngiMembre en Mutation
Envoyer un MP

le 8/8/2010 à 23:57
Tiens il a été banni pourquoi lui? :?
Patouzarre
Supermenteur Admin
Envoyer un MP

le 9/8/2010 à 00:01

- Zen' a dit -

bah non, sinon j'aurai mis "concours du membre préféré" ;p

La présence d'une année dans l'intitulé suffit à rendre cette logique incohérente, et très accessoirement, les concours étant soumis à l'autorisation des admins, ceux-ci ont donc latitude pour autoriser ce qui leur semble bon, et je ne suis pas sur que trop pousser (sachant que je rappelle que ton retour d'une part et ce topic d'autre part sont déjà "borderline", et c'est un euphémisme) soit en faveur de tes objectifs...
Dark Matteo
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 9/8/2010 à 00:01

0533 6715 5599

Comment souvent dans ces cas-là, pour un ensemble de faits et de comportements inadéquats, un goût prononcé pour la provocation et la bêtise. Et pour ce que j'en sais, si vous comptez commencer le concours le 15 août, peu de chances qu'il soit débanni d'ici là.
Zen'
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 9/8/2010 à 00:11

- Patouzarre a dit -

La présence d'une année dans l'intitulé suffit à rendre cette logique incohérente, et très accessoirement, les concours étant soumis à l'autorisation des admins, ceux-ci ont donc latitude pour autoriser ce qui leur semble bon, et je ne suis pas sur que trop pousser (sachant que je rappelle que ton retour d'une part et ce topic d'autre part sont déjà "borderline", et c'est un euphémisme) soit en faveur de tes objectifs...

j'avais fais des concours pour les groupe de musique préférés, et j'avais mis des dates aussi... Pourtant Matthew Bellamy n'est pas inscrit :mrgreen:

Et pis DM semblait sous-entendre que je pouvais, donc bon...

Et pis bon, un de plus ou de moins, en plus Elvishou, ça va pas deranger, si ? x)

Provocations elvishou ? Et bah, tu m'a caché des choses dit voir :o

« Précédente 1 2 3 4 5 6 Suivante »