Navigation : Passlord > Forums |
---|
[Forums]
[Membres]
[Rechercher]
[Avatars]
[Marque-Pages]
[Connectés]
[Discussions Générales] [Discussions Pokémon] [Aide Pokémon] [Support PF] |
[ Liste des sujets
| Répondre
]
|
||
Aller en bas de la page
|
Auteur | Message | |
---|---|---|
Schnapper
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 16/8/2010 à 10:04 |
Ah oui, effectivement, au temps pour moi. Mais si un match initialement prévu le samedi est reporté à dimanche, quand se jouent les dernières rencontres, ne sera-t-il également pas comptabilisé? |
|
bouh00
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 16/8/2010 à 13:48 |
Ce sera selon les cas. Ca arrive souvent (enfin... ça arrive) que les journées soient un peu décalées (les matchs du samedi joués le dimanche et ceux du dimanche le lundi, ou une journée jouée en milieu de semaine, etc.) et je n'annulerai pas tous les matchs pour autant. Donc du samedi au dimanche, il se peut que je le compte, si je trouve que ça ne fait aucune différence (si un des deux clubs a joué un match il y a 3 ou 4 jours, par exemple, 24 heures peuvent changer des choses), d'autant qu'il se jouera quand même en même temps que d'autres matchs de la même journée. En revanche, dans le cas présent, le mardi, c'est loin, ça fait 48 heures que tous les autres matchs sont finis. Ceci dit, on aura souvent le temps de voir venir à moins que ce ne soit des intempéries comme à Monaco ce week-end auquel cas le match est reporté trop loin. |
|
Zen'
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 16/8/2010 à 14:00 |
Tout le monde l'accordera: ce fut une journée très dure à pronostiquer ! | |
Valenciennois59
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 16/8/2010 à 17:34 |
Message édité le 16/8/2010 à 17:36 une petite erreur sais pas la journée 1 mais la 2 ! je commence direct avec un zéro est un retard Toulouse - Arles-Avignon >>> Toulouse Nice - Nancy >>> Nul Marseille - Lorient >>> Marseille Rennes - Saint-Etienne >>> Rennes Lens - Monaco >>> Lens Lyon - Brest >>> Nul Auxerre - Valenciennes >>> Nul Montpellier - Caen >>> Montpellier Sochaux - Lille >>> Lille Paris - Bordeaux >>> Paris |
|
Topji'
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 16/8/2010 à 19:11 1547 4261 7260 |
Toulouse - Arles-Avignon > Arles Nice - Nancy> Nancy Marseille - Lorient> Lorient Rennes - Saint-Etienne> Nul Lens - Monaco> Monaco Lyon - Brest> Brest Auxerre - Valenciennes> Valenciennes Montpellier - Caen> Caen Sochaux - Lille> Nul Paris - Bordeaux> Nul |
|
Hell Angel
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 16/8/2010 à 19:32 |
Nan t'inquiétes, la première journée personne n'a pronostiqué, vu que le coty n'était pas lancé. |
|
Dark Matteo
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 16/8/2010 à 20:52 0533 6715 5599 |
Tu prends des risques, Topji', en misant sur Lorient et Brest. bouh00, tu vas les chercher, alors, les pronos de Menès, ou bien je m'en sers comme mes propres pronos pour cette journée ? |
|
bouh00
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 16/8/2010 à 21:05 |
J'vais les chercher. Et puis si tu ne postes pas tes propres pronos, ça perd de son intérêt. |
|
federer
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 16/8/2010 à 22:29 2079 8045 2639 |
Mais qu'est ce que vous avez contre ce classement? Je le trouve très bien moi Toulouse - Arles-Avignon ==> Toulouse Nice - Nancy ==> Nul Marseille - Lorient ==> Lorient Rennes - Saint-Etienne ==> Rennes Lens - Monaco ==> Lens Lyon - Brest ==> Lyon Auxerre - Valenciennes ==> Nul Montpellier - Caen ==> Nul Sochaux - Lille ==> Lille Paris - Bordeaux ==> Paris |
|
Topji'
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 17/8/2010 à 00:10 1547 4261 7260 |
Oui mais c'est ça l'expérience, tout le monde a envie de dire que Marseille et Lyon vont perdre, mais là j'y crois pas, ils vont se ressaisir, ou au moins limiter les dégâts avec au moins un nul. ^^ |
|
Dey
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 20/8/2010 à 02:16 |
Toulouse - Arles-Avignon => Toulouse. Nice - Nancy => Nul. Marseille - Lorient => Nul. Rennes - Saint-Etienne => Rennes. Lens - Monaco => Nul. Lyon - Brest => Lyon. Auxerre - Valenciennes => Auxerre. Montpellier - Caen => Montpellier. Sochaux - Lille => Sochaux. Paris - Bordeaux => Nul. |
|
Hell Angel
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 20/8/2010 à 10:10 |
Toulouse - Arles-Avignon => Nul Nice - Nancy => Nul Marseille - Lorient => Lorient Rennes - Saint-Etienne => Nul Lens - Monaco => Lens Lyon - Brest => Lyon Auxerre - Valenciennes => Auxerre Montpellier - Caen => Caen Sochaux - Lille => Nul Paris - Bordeaux => Bordeaux Sinan je m'occuperai des rappels ce soir en rentrant du taff. |
|
Schnapper
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 20/8/2010 à 11:33 |
Toulouse - Arles-Avignon => 1 Nice - Nancy => 1 Marseille - Lorient => N Rennes - Saint-Etienne => 1 Lens - Monaco => N Lyon - Brest => 1 Auxerre - Valenciennes => 1 Montpellier - Caen => 1 Sochaux - Lille => 2 Paris - Bordeaux => 1 |
|
Zen'
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 20/8/2010 à 20:12 |
Bande de moules, Remy est parti, donc c'est forcement nous qui allons gagner ;( Toulouse - Arles-Avignon > Nul Nice - Nancy> Nancy Marseille - Lorient> Lorient Rennes - Saint-Etienne> Rennes Lens - Monaco> Nul Lyon - Brest> Nul Auxerre - Valenciennes> Auxerre Montpellier - Caen> Caen Sochaux - Lille> Lille Paris - Bordeaux> Paris (tu m'excusera Hell ^^') |
|
Patouzarre
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 21/8/2010 à 09:44 |
(Dites, je viens de voir le score de la semaine dernière, comment je peux avoir 0 alors qu'il me semble avoir mis nul sur Lille - PSG ?) Toulouse - Arles-Avignon > Toulouse Nice - Nancy > Nul Marseille - Lorient > Marseille Rennes - Saint-Etienne > Rennes Lens - Monaco > Nul Lyon - Brest > Lyon Auxerre - Valenciennes > Nul Montpellier - Caen > Nul Sochaux - Lille > Lille Paris - Bordeaux > Nul |
|
Zhuquarnage
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 21/8/2010 à 11:45 5472 7433 3215 |
Je passais par là et ça m'amuse en fait ! A priori, c'est pas encore trop tard, non ? Toulouse - Arles-Avignon > Toulouse Nice - Nancy > Nul Marseille - Lorient > Nul (Les brandades de morues, c'est bon) Rennes - Saint-Etienne > Nul Lens - Monaco > Monao Lyon - Brest > Lyon Auxerre - Valenciennes > Auxerre ! Montpellier - Caen > Caen Sochaux - Lille > Nul Paris - Bordeaux > Bordeaux |
|
Patouzarre
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 21/8/2010 à 11:50 |
Qu'est ce qu'il ne ferait pas pour ne pas bosser sur Kaamelord... | |
Zhuquarnage
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 21/8/2010 à 11:58 5472 7433 3215 |
Là n'est pas la question, je fais preuve de bonne volonté pour SAUVER LE PASSLORD ! | |
pikachuyann
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 21/8/2010 à 16:20 |
Toulouse - Arles-Avignon > Toulouse Nice - Nancy > Nice Marseille - Lorient > Lorient Rennes - Saint-Etienne > Rennes Lens - Monaco > Nul Lyon - Brest > Nul Auxerre - Valenciennes > Auxerre Montpellier - Caen > Caen Sochaux - Lille > Nul Paris - Bordeaux > Paris (Non, une victoire de Lille pour Sochaux-Lille c'est juste invraisemblable, même moi pourtant supporter du LOSC j'y crois pas une seconde. Enfin, ça serait une bonne surprise, quoi. Mais une surprise.) |
|
Zhuquarnage
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 21/8/2010 à 16:21 5472 7433 3215 |
Pikachuyann n'ayant pas lu en entier, je précise pour le classement des clubs qu'il supporte Lille ! (m'enfin bouh le sait déjà ) |