Navigation : Passlord > Forums |
---|
[Forums]
[Membres]
[Rechercher]
[Avatars]
[Marque-Pages]
[Connectés]
[Discussions Générales] [Discussions Pokémon] [Aide Pokémon] [Support PF] |
[ Liste des sujets
| Répondre
]
|
||
Aller en bas de la page
|
Auteur | Message | |||||||||||||||||||||||
---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
Syngvir
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 3/9/2010 à 18:38 1633 1657 5922 |
Bande de glandus xD Vous recommencez que maintenant ? oO Moi j'ai recommencé depuis le 23 août ^^' Sinon, il me semble être au lycée (3ème année ('fin je sais pas combien y'a d'années de lycée en France étant donné que vous comptez bizarrement xD ))
|
|||||||||||||||||||||||
Pif-Oeil Fox
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 3/9/2010 à 18:44 |
Bon ba voilà , ma rentrée s'est produite aujourd'hui Je me suis levé à 6h20 pour prendre le bus une heure plus tard, et là , j'arrive dans mon nouveau lycée! Truc enorme comparé à l'année dernière. Déjà , des le début je me gourre de batiment...A 8h en train de courir Ensuite je trouve la salle, mais la liste d'élève est fausse. Je demande donc à un prof par là (avec un autre gars pareil que moi) et il me dit que c'est bien là . J'arrive donc en retard. Ensuite, les cours étou. En espagnol je crane devant la classe, en anglais je fais mon fier racontant ma vie, pas vraiment discret comme arrivée J'ai connus plusieurs filles (dont 2 très mignones ) et dans ma classe il y a 24 pour seulement 6 mecs!! (4filles/mec). Donc voilà . Juste petit flash rapide sur un rasta brune aux yeux bleus, magnifique... |
|||||||||||||||||||||||
Méga célébi
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 4/9/2010 à 10:24 |
Moi j'ai fait ma rentrée ya deux semaines, et vous êtes tous en retard. J'rentre en 3ième, et c'est tout pourrit. |
|||||||||||||||||||||||
*Marill*
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 4/9/2010 à 13:10 |
Moi c'est dans un mois | |||||||||||||||||||||||
Mister-boom
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 5/9/2010 à 20:14 |
Demain | |||||||||||||||||||||||
Zen'
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 5/9/2010 à 20:20 |
Mercredi dernier... Vous plaignez pas ! >< |
|||||||||||||||||||||||
Pif-Oeil Fox
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 5/9/2010 à 20:22 |
Qu'un seul collegien! Oputain, comment on est vieux. xDD | |||||||||||||||||||||||
Niwi
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 5/9/2010 à 20:23 |
Yeaaaah Kamina j'ai vu tu te mets bien... ^^ Ptit salaud : ) | |||||||||||||||||||||||
Pif-Oeil Fox
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 5/9/2010 à 20:28 |
Merci Chawi, je penserais à toi dans mes périples de jeune lycéen. | |||||||||||||||||||||||
Niwi
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 5/9/2010 à 20:29 |
J'espere etre informé de l'evolution des choses ^^ | |||||||||||||||||||||||
Pif-Oeil Fox
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 5/9/2010 à 20:32 |
Si j'te vois trainer sur l'EDD j'te raconterai. Demain, retour donc au lycée. Hier j'ai vu une fille de ma classe en ville, on a parlé (pour la premiere fois), elle est plutôt mignone. [/mylife] |
|||||||||||||||||||||||
Silver_Altaria
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 7/9/2010 à 19:20 0361 7266 8326 |
Pif semble déjà s'être bien intégré Moi je rentre le 17 septembre, et c'est officiel depuis deux heures: ce sera en tant qu'étudiante en deuxième année d'université! Vous vous plaigniez peut-être de rentrer tôt, mais il y en a certains qui apprennent à peine leurs résultats ici xD |
|||||||||||||||||||||||
*Marill*
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 7/9/2010 à 19:30 |
Sans parler de ceux qui vont les connaitre, une ou deux semaines après le début officiel des cours | |||||||||||||||||||||||
Pif-Oeil Fox
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 7/9/2010 à 20:55 |
Ouais, ça va, je m'intègre bien, mais j'ai déjà la proviseure adjoint sur le dos | |||||||||||||||||||||||
Zen'
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 8/9/2010 à 23:14 |
Et il en est fier... ...Où va le monde ? |
|||||||||||||||||||||||
Nikos91
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 9/9/2010 à 00:47 0000 0000 0000 |
Nous étions 19 fin d'année dans ma classe, nous sommes 6 à aller en 2e Dans l'autre classe, ils étaient 20, ils ne sont plus que 15. Alors, à mon avis, on va former une classe de 21 + les deux doublantes de 2e avec seulement deux garçons (dont moi) pour 19 filles . |
|||||||||||||||||||||||
Silver_Altaria
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 9/9/2010 à 13:16 0361 7266 8326 |
Wow, quel bas chiffre oO Mais tu es en quelle année, quelle option? Dans ma section, sur +-100 élèves en début d'année: seuls 86 étaient inscrits aux examens en juin, et sur ceux-ci, il doit en avoir à peine une trentaine qui passent en deuxième, dont une moitié en deuxième session. Ça fait d'office très très petit par rapport à l'année passée (+-50 élèves en 2e), mais je sens qu'on va se retrouver très très peu en cours d'italien |
|||||||||||||||||||||||
dsch
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 9/9/2010 à 13:51 |
Rattrapages finis, encore 2 smaines environ à attendre et pis voila c fini xD Enfin ça repart jveux dire.. |
|||||||||||||||||||||||
Nikos91
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 9/9/2010 à 17:25 0000 0000 0000 |
Section pédagogique normale primaire Mais je suis dans une haute école où il y a maximum 500 élèves en comptant les 3 options: normale primaire, secrétariat de direction/médical et gestion hotelière. On était 40 en première année en comptant les deux classes, puis ce nombre a légèrement diminué à cause d'abandons. La 2e en gestion sera encore plus petite que la nôtre, ils ne sont que 10. |
|||||||||||||||||||||||
Pif-Oeil Fox
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 9/9/2010 à 18:52 |
2 mecs 19 filles, pas mal |