Navigation : Passlord > Forums |
---|
[Forums]
[Membres]
[Rechercher]
[Avatars]
[Marque-Pages]
[Connectés]
[Discussions Générales] [Discussions Pokémon] [Aide Pokémon] [Support PF] |
[ Liste des sujets
| Répondre
]
|
||
Aller en bas de la page
|
Auteur | Message | |
---|---|---|
aura-blacklucario
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 20/9/2010 à 16:43 |
Message édité le 20/9/2010 à 16:44 just lol mais vraiment lol |
|
Kinemu
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 20/9/2010 à 16:53 1635 3568 3451 |
Non, je pense que ça peut s'arranger si les créateurs du forums s'y mettent vraiment. Ok ils ont prévenu personne, c'était con et irréfléchi, mais au moins ils ont eu droit à la critique, et franchement, c'est quelque chose qui aide à mort. Il faut reprendre point par point tout ce qui a été dit et appliquer tous les changements nécessaires (Putain ça me rappelle mes cours de management de ce matin é___è). Sinon, ce que j'ai à dire, c'est que c'est vrai que l'idée de poster les articles dans un forum public c'est con quoi, la gazette, on doit pas laisser le "squelette" traîner à la vue des polordiens, ça a plus d'intérêt (A moins que j'aie pas pigé un truc). Dans ce cas là faudrait ENCORE passer par un forum privé ou créer un accès à un topic privé pour les rédacteurs, enfin je sais pas comment ça fonctionne mais l'idée est là . Voilà ce que j'avais à dire. |
|
aura-blacklucario
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 20/9/2010 à 17:05 |
Je ne parlais pas de ça Pika ^^ mais bon | |
Black
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 20/9/2010 à 17:14 |
Tu fais stg? Je tiendrai plus l'idée d'un truc privé pour les rédacteurs qui pourraient se réunir et parler en interne mébon, l'idée d'un autre forum sous couvert de la gazette, fais mal, c'est clair. |
|
Kinemu
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 20/9/2010 à 17:18 1635 3568 3451 |
aura-blacklucario => Pas grave. Black => Ouais j'ai fait stg é__è. Là j'suis en terminale GSI \o/. On fais de l'info c de la bal lol. Sinon je pense que tout a été dit. Ils n'ont plus qu'à appliquer. |
|
Black
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 20/9/2010 à 17:30 |
Yeah, un stg, fier de t'entendre dire ça. j'ai fait aussi stg, je ne me moque point, je te rassure. gsi était la section que je voulais faire au départ, mais j'étais vraiment pas doué et j'ia pris mercatique finalement (et bac en poche au passage). C'est comment, vous faîtes quoi? |
|
Kinemu
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 20/9/2010 à 17:57 1635 3568 3451 |
Bah nous déjà t'avais deux sections : stg Communication et stg gestion, moi j'étais en communication et j'ai réussi à passer en terminale gestion o/. Oui parce que je voulais faire L de base mais 12 c'était pas suffisant, par contre ceux qui avaient 7 de moyenne et un peu de fric pouvaient passer en S :trollface (Oui je suis en privé). On m'a redirigé vers stg comm'. Donc j'étais tellement dég' que j'ai même pas cherché à me renseigner sur la filière stg. Et quand j'ai apprit en milieu d'année qu'en terminale GSI tu faisais de l'info, bah j'ai voulu échanger o//. C'était chaud rofl, je séchais les cours parce que les lycéen étaient des purs enfoirés avec moi et les profs étaient pas contents et pensaient que je me foutais de leur gueule \o/. Mais grâce à des profs géniaux j'ai pu passer en GSI, Dieu merci les élèves de cette classe sont pas des enfoirés ! [/my life] Pour en revenir au sujet initial... Euh é__è... Je crois que j'ai tout dit °>>. |
|
Zen'
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 20/9/2010 à 18:57 |
Bon bah une fois de plus j'essai d'aider, et une fois de plus je m'en prend plein la gueule | |
Kinemu
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 20/9/2010 à 19:30 1635 3568 3451 |
Nop spas ça, c'est de la critique, tu dois les utiliser pour rendre ton projet meilleur. |
|
Quincy
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 20/9/2010 à 19:35 |
Message édité le 20/9/2010 à 19:35 *sent venir le: "et une fois plus tu te poses en victime"* |
|
Klarth
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 20/9/2010 à 19:35 6942 5188 2301 |
Message édité le 20/9/2010 à 19:37 Et Quincy a raison |
|
Quincy
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 20/9/2010 à 19:36 |
Klarth > Dis-le que je suis fort. | |
Klarth
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 20/9/2010 à 19:38 6942 5188 2301 |
Tu merites un blame tiens | |
Pif-Oeil Fox
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 20/9/2010 à 19:47 |
Bon, je vais prendre notre défense et expliquer notre point de vue en parlant pour Zenight et Nikos, qui apparament ne l'ont pas vraiment fait. Après voir lu tout ces méssages, qui je doit le reconaitre m'ont foutus les boules en rentrant du lycée (=D), j'y ai vu des choses bonnes et d'autre complêtement débiles. J'avais donc essayer de faire quelque chose pour regrouper toutes les histoires mordzienne, et vu que la réponse des admins/modos étaient trop restrintes (si vous avez pris la peine de lire une ou deux histoires, vous verrez qu'en général, aucune n'arrivera à être dans les fanfics), j'ai décidé de faire un regroupement COMPLÊT. Oui c'est moche, oui c'est mal fait, non ce n'est pas le plus pratique, mais contrairement à ce que vous avez l'air de penser, je ne suis pas designer. J'ai fait avec les moyens du bord, et au moins, pour une fois, quelqu'un à fait quelque chose. Un topic regroupant toute les histoires? Mais avez vous vu ne serait-ce que la moitiée des histoires? Il y a environs 500 chapitres et 80 histoires! Avec aussi +25 auteurs. Un forum était donc une obligation (ou alors un site, mais mes compétences n'arrivent pas jusqu'à là ...). Donc, vu que Klarth n'a pas l'air très disposé à faire quelque chose de ce côté, ce qui n'est (d'après vous, dit sur le topic du support) <<pas une prioritée en ce moment>>, j'ai pensé que je ne devrais pas lui demander d'aide vu qu'il à d'autre chats à fouetter. Ou alors veux-tu nous aider et perdre ton temps avec ça Klarth? J'accepterai volontier. Continuons. J'accepte aussi très mal les rires et qu'on nous prenne pour des cons. Ce travail n'a pas été de tout repos, très long et chiant. Ensuite, pour la partie gazette...Il y a-t-il un topic pour la gazette officiel? Celui existant est juste une demande de recrutement. Si vraiment vous voulez, il pourra être ici, pour en parler, pourquoi pas? Même si je me serai attendus à un refus. Mais si ce n'est pas le cas, tant mieux. On ne fera qu'un topic pour les rédac' là bas. Passons au mot officiel qui a fait un carton parait-il. Terme d'abbord utilisé dans la premiere description du forum, il a effectivement était mal utilisé. Pour pouvoir dire que c'était officiel, j'aurai du en parler à un Admin, et je ne l'ai pas fait, je m'en excuse. Le terme pourra être éffacé sans problême si c'est le désir de l'administration de PF. Le Shelbar? Un endroit où les rédac', et autre membres du forum pourraient flooder comme des bons porcs sans trop se poser de questions. Je crois que c'est interdit ici (seulement en disant Bonjour Znit, je m'étais fais engueuler la dernire fois, donc oui, ça l'est.), là bas ça n'e l'aura pas été. Apparament le Shelbar à disparu, donc passons, ça restera comme ça, et c'est tout. Une erreure sans doute de ma part (une de plus). Voilà , je vous demande maintenant ce que vous attendez de moi et penser faire? Que le forum ne soit plus du tout rattacher au forum de PF? Enfin, j'attends vos réponse pour y remédier au plus vite pour ne plus à avoir de problême. Merci de votre compréhension. |
|
Zen'
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 20/9/2010 à 19:48 |
mwé mais bon... Klarth> Je joue pas la victime, je me blame juste moi-même, j'essai d'aider, mais je vais à chaque fois trop loin en creant des petits detailles qui me paraissaient anodins avant, mais qui sont fatales... |
|
Zen'
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 20/9/2010 à 20:01 |
Message édité le 20/9/2010 à 20:05 Mwé, Kamina a bien résumé En gros on voulait faire un surplus du forum qu'on pouvait pas faire avec les moyens du bord... Ah, sinon Klarth, le design c'est pas notre faute, c'est le seul de forumactif qui a un lien avec pomon... Et pour l'adresse, pour souligner le fait que ce forum c'est pour des activités funs (HM et gazette, ok c'est chiant pour l'orga, mais après ya moyen de se taper de super delires) Je crois qu'on a tout dit... Et désolé pour le "officiel" encore ^^' |
|
Pif-Oeil Fox
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 20/9/2010 à 20:04 |
Message édité le 20/9/2010 à 20:04 Ptet pas obligé de faire une quote ni un double post. ._.' |
|
Klarth
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 20/9/2010 à 20:37 6942 5188 2301 |
Je ne denigre pas ton travail Kamina (contrairement a Digi), je souligne juste les points a soulever qui choquent. Comme je l'ai dit faire un sous forum HM avec les topics des HM a l'interieur etait suffisant, la ca prend trop de place et trop de clarte. Concernant le design je ne sais pas comment se passe le design des forumactifs, mais si ce n'est pas modifiable, c'est vraiment de la m.... Si vous pouviez changer ce serait bien mieux, changer la couleur des topics, remplacer les icones de la meuf la par de simples icones jolies a voir etc etc... La perso je trouve ca horriblement moche, mais ce n'est que mon pdv. Et Zen, quant a l'adresse... MOUAIS Sinon Kamina, concernant l'affiliation, je suis en effet contre. Disons que dans un sens, celui HM -> PF, ok, mais le contraire non. Pour ce qui est de la gazette je ne sais pas trop comment on peut faire pour avoir un truc simple et rapide comme dans le temps, mais je ne peux pas m'en occuper. Le seul truc que je peux faire, comme je l'ai dit ce serait d'ouvrir une section ici pour les redacteurs de la gazette. Mais en faire un service complet me demanderait trop de travail. |
|
Pif-Oeil Fox
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 20/9/2010 à 20:45 |
Alors cette section (pour ma part) serait d'une grande aide. Enfin, on peut attendre l'avis de Nikos qui est le directeur. Ensuite, pour le design, on peut le changer. Il faudra s'en occuper, mais trouver un beau/bon design n'est pas très facil, et nous n'avons pas de designer/graphiste. Il faudra en chercher un de préférence, mais c'est faisable. Pour ce qui est d'un seul forum avec toutes les histoires dedans. Peux-tu me dire comment on peut ensuite mettre tout les auteurs avec toutes leurs histoires? La manière utilisée étant pour moi la plus facile. Enfin, je peux me tromper, et il faut qu'on voit ça. |
|
Klarth
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 20/9/2010 à 20:45 6942 5188 2301 |
Note: Les avatars sont plus grands lorsqu'on consulte ses mp Oo |