Pokemon-France.com

Navigation : Passlord > Forums
[Forums] [Membres] [Rechercher] [Avatars] [Marque-Pages] [Connectés]
[Discussions Générales] [Discussions Pokémon] [Aide Pokémon] [Support PF]
Forums

Lecture d'un sujet

Aller en bas de la page
« Précédente 1 2 3 4 5 Suivante »
Sujet: Je vais visiter la France un jour !

Auteur Message
Zen'
DémoniMembre Ultime
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 11/11/2010 à 20:36

- dsch a dit -

J'ai jamais parlé de Marseille, c'est carrément plus ghetto que Paris là bas même xD !
Juste voila la Lorraine c'est pas l'endroit le plus réputé de France pour s'éclater, ça attire autant que le Limousin je crois...

Ne nous compare pas au limousin, là bas meme les amateurs de musées se font chier ;(
Nikos91
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 11/11/2010 à 21:36

0000 0000 0000

- Zen' a dit -

Nan mais c'est quoi ces vieux stéréotypes ? On sait s'amuser ici ! C'est au centre de tout et si t'aime pas les visites, il y a d'autres activités ici ! On n'est pas que des premiers de la classe en Lorraine !!!

Et puis bon, je préfère être dans une belle ville que dans une ville sale comme Marseille, MEME si cNest au bord de l'eau...

Pour passer tous mes étés en Lorraine car mon frère habite là-bas, je peux te dire que c'est assez ennuyant!

Non, le Sud de la France est bien mieux!
Zen'
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 11/11/2010 à 21:40

- Nikos91 a dit -

Pour passer tous mes étés en Lorraine car mon frère habite là-bas, je peux te dire que c'est assez ennuyant!

Non, le Sud de la France est bien mieux!

Euh... Moi je passe UN PEU toute ma vie ici alors bon... Je pense pas que t'ait grand chose à dire sur ce plan là quoi ! :mrgreen:
wynaut
IdolMembre
Envoyer un MP

le 11/11/2010 à 21:47
Marseille c'est une blague cette ville (patou va me taper mais ..). Et je ne parle même pas du Velodrome /traumatisé. Mon meilleur souvenir la bas, c'est les chiottes.

Paris ftw en tant que touriste.
Iwambo
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 11/11/2010 à 21:50
Alsace > Lorraine.

j'aurai bien fais mon strasbourgeois/alsacien fanatique mais même si j'aime cette ville ... je pense qu'il y a mieux comme destination de vacances (même si ça reste très prisé), en tout cas pour quelqu'un qui n'est pas à la retraite.

sinon, pour 2 ou 3 semaine, t'as le temps de faire au moins 2 villes.
Paris est assez incontournable, je pense.
et après, j'aime bien tout ce qui est Normandie/Bretagne, y a des choses intéressantes à y faire et sans doute de quoi s'amuser et puis c'est atypique.
bouh00
Gardien
Envoyer un MP

le 11/11/2010 à 21:54
Message édité le 11/11/2010 à 21:58

Zen', ça commence légèrement à se voir que t'es chauvin... :mrgreen:

Il fait sûrement très bon vivre en Lorraine machin toussa... Mais l'objectif n'est pas d'emménager, il est de passer de bonnes vacances. Donc ce n'est pas non plus ta fake plus belle place d'Europe qui va suffire, ni la proximité de la mégalopole européenne (ça, c'est un argument pour attirer les industriels, les touristes n'en ont rien à foutre... ah si, ils se disent que c'est mieux de visiter les villes allemandes xD), ni la montagne pas loin (si c'est pour faire du ski, un voyage à Vancouver reviendrait sûrement moins cher... et puis le ski dans les Vosges en plein mois d'août, bonjour l'idée :lol Et puis bon, il veut visiter un morceau de France, pas de montagne...) et l'accrobranche n'est pas une spécialité lorraine, déconne pas xD

Un peu d'accord avec Iwambo, pour "visiter la France", Paris me semble un bon début... C'est d'ailleurs la seule ville qui puisse mettre à peu près tout le monde d'accord.
Zen'
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 11/11/2010 à 22:20

- bouh00 a dit -

Zen', ça commence légèrement à se voir que t'es chauvin... :mrgreen:

Il fait sûrement très bon vivre en Lorraine machin toussa... Mais l'objectif n'est pas d'emménager, il est de passer de bonnes vacances. Donc ce n'est pas non plus ta fake plus belle place d'Europe qui va suffire, ni la proximité de la mégalopole européenne (ça, c'est un argument pour attirer les industriels, les touristes n'en ont rien à foutre... ah si, ils se disent que c'est mieux de visiter les villes allemandes xD), ni la montagne pas loin (si c'est pour faire du ski, un voyage à Vancouver reviendrait sûrement moins cher... et puis le ski dans les Vosges en plein mois d'août, bonjour l'idée :lol Et puis bon, il veut visiter un morceau de France, pas de montagne...) et l'accrobranche n'est pas une spécialité lorraine, déconne pas xD

Un peu d'accord avec Iwambo, pour "visiter la France", Paris me semble un bon début... C'est d'ailleurs la seule ville qui puisse mettre à peu près tout le monde d'accord.

Nan mais t'as pas compris, au début je proposais la Lorraine pour dire, et après je me suis défendu quand on me disait que c'est une région chiante

Et si, la place Stan est la plus belle place d'Europe, et c'est pas moi qui le dit.
Iwambo
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 11/11/2010 à 22:25
ouais, c'est pas toi mais tous les habitants de Nancy qui le disent ... :mrgreen:
pogoléon
AngiMembre Evolué
Envoyer un MP

le 11/11/2010 à 22:36
Paris, je te conseil pas...
Zen'
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 11/11/2010 à 22:38

- pogoléon a dit -

En lorraine, il n' y a pas que des sites historques, il y a des quiches 8) !

Naaaaaaan, pitié, pas des quiches lorraines ! Depuis mon bizutage, j'en suis traumatisé ! x_x
Patouzarre
Supermenteur Admin
Envoyer un MP

le 11/11/2010 à 22:38
"Nan mais t'as pas compris, au début je proposais la Lorraine pour dire, et après je me suis défendu quand on me disait que c'est une région chiante" > Si tout le monde se "défendait" comme tu le fais, je devrais venir personnellement t'exploser le crâne, donc merci à chacun de rester modéré dans la défense de sa région qui est forcément la meilleure etc...
Cartouche744
Membre Evolué
Envoyer un MP

le 11/11/2010 à 22:42
Patou je t'aime pas :p . HAN OUI qu'on m'explose le crâne =D. Venez pas chez moi, c'est nul. A part les immeubles...il n'y a rien à voir :'( .
pogoléon
AngiMembre Evolué
Envoyer un MP

le 11/11/2010 à 22:46
Vien pas dans le bessin, j' y suis instalé, et ici les gens sont fermés au point de te regarder d' un drole d' air sans rien dire quand tu leur dis bonjour...

Quiche, quiche, quiche, quiche, quiche, quiche, quiche, quiche, quiche, quiche, quiche !
Zen'
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 11/11/2010 à 22:51
Ah, un truc que j'ai oublié sur Nancy: d'après NRJ, c'est, avec Toulouse, la ville qui possède le plus gros taux de belles filles par habitant !

(normal pour une ville universitaire...)
pogoléon
AngiMembre Evolué
Envoyer un MP

le 11/11/2010 à 22:59
Ahhh ! Les filles...
Nikos91
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 11/11/2010 à 23:33

0000 0000 0000

Puis dans le Nord de la France, on vote PS, donc cela montre à quel point ce n'est pas fréquentable cet endroit! :( Comment ça ce n'est pas un argument? ><
Suicune75
Rédacteur du site
Envoyer un MP

le 11/11/2010 à 23:45
Pour moi il n'y a que Paris qui compte, le reste de la France n'a aucune importance dans mes projets à la fois professionnels et plus intime.

Je suis profondément écœuré du Sud pour y avoir purement et simplement perdu 21 années de ma vie à vivre avec des gens qui n'en valent pas la peine et qui ne changeront jamais. Donc non, je ne suis pas le type qui ira dire que ma région est la meilleure dans la mesure ou je dirai plutôt tout le contraire.

Les mentalités du "Nord" et du "Sud" existent bel et bien. Et ça ne se mélange pas.
Zen'
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 11/11/2010 à 23:46

- Nikos91 a dit -

Puis dans le Nord de la France, on vote PS, donc cela montre à quel point ce n'est pas fréquentable cet endroit! :( Comment ça ce n'est pas un argument? ><

Fail, le maire de Nancy est UMP :mrgreen:
Illyria
Rédactrice du site
Envoyer un MP

le 11/11/2010 à 23:48

- Zen' a dit -

"Zen> Bof pas trop intéressant la Lorraine si c'est pour passer du bon temps en dehors de lieux culturels."

HAN, c'est quoi cette connerie ? La Lorraine pas une région culturelle ? On a la place Stanislas (la plus belle place d'Europe), Verdun, la cathédrale de Metz, le château de Luneville (pour ne citer que les lieux culturels les plus importants), les Vosges pour le ski ou l'acrobranche, et en plus on est à deux minutes du centre de l'Europe. On l'est déjà plus que les 3/4 des régions françaises !!!

Edit: j'allais oublié les parcs de loisir comme wallygator, sainte-croix, ainsi que le plus grand zoo d'Europe: le zoo d'amneville !!!

Mais c'est vrai que la Lorraine et l'Alsace c'est bien comme régions ^^
Pif-Oeil Fox
Nouveau Membre
Envoyer un MP

le 11/11/2010 à 23:49
Moi pour l'instant, j'aime pas trop la mentalité de la France en général, mais je veux vivre sur Paris dans quelques années. ^^'

« Précédente 1 2 3 4 5 Suivante »