Pokemon-France.com

Navigation : Passlord > Forums
[Forums] [Membres] [Rechercher] [Avatars] [Marque-Pages] [Connectés]
[Discussions Générales] [Discussions Pokémon] [Aide Pokémon] [Support PF]
Forums

Lecture d'un sujet

Aller en bas de la page
« Précédente 1 2 3
Sujet: Topic spécial musique

Auteur Message
Toch
AngiMembre Ultime
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 13/11/2010 à 01:01
J'écoute principalement de la POP, c'est ma passion, tout le monde chie sur la pop parce que c'est souvent de la musique simple, mais RIEN ne me procure autant d'émotion qu'une chanson pop, c'est pas faut d'avoir écouté plein de trucs. En plus la pop est un monde qui va au-delà de la musique, les clips et les lives sont souvent très soignés. J'adore l'histoire de la pop et surtout son étroit lien avec le féminisme, et plus récemment les droits des gays.
dsch
Nouveau Membre
Envoyer un MP

le 13/11/2010 à 01:41
Toch <> c'est surtout le topic de "faire de la musique" en fait.

Mais la pop, c'est rien d'autre que de la variété anglosaxonne l'ami xD C'est juste qu'ils ont pas le même nom que nous :p Mais c'est un style comme un autre. Zapportent pas de valeurs débiles pas crédibles pour faire kiffer des ados ou des gens à l'esprit faible c'est déjà ça.
Elvic
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 13/11/2010 à 01:45
Je suis fasciné par les Sex Pistols en ce moment. On a beau dire que c'est mauvais, musicalement pauvre, gna gna, je trouve qu'il y a une vraie puissance dans cette musique. Ca me fait vibrer... Et puis y'a tout le concept autour, la culture punk, la vie alternative, la "légende" de Vicious... Ouais, fasciné, c'est le mot. Et j'adore la façon de prononcer les 'r' de Rotten...
Pif-Oeil Fox
Nouveau Membre
Envoyer un MP

le 13/11/2010 à 01:51
Je prends comme exemple les Sex Pistols pour moi même chanter et jouer de la musique, surtout dans ue phrase de vicious qui m'a marquée: "On ne sait pas jouer, on ne sait pas chanter, MAIS ON VOUS EMMERDE". En résumé, je prends ça comme un "On est nul, mais on a de l'envie et on arrive à faire quelque chose", et c'est un peu ma phrase type pour moi ^^'
Elvic
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 13/11/2010 à 01:52
Ouais, c'est l'esprit, en gros. Mais même, dans l'ensemble, je trouve qu'il y a quelque chose dans cette musique... Y'a une forme de cohérence.
Pif-Oeil Fox
Nouveau Membre
Envoyer un MP

le 13/11/2010 à 01:57
Même si je veux pas faire que du Punk, plus de Rock N Roll, je prends quand même refference sur eux. 3 ans pour créer une légende, faut être fort. %)
Elvic
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 13/11/2010 à 01:59
Le punk est une branche du rock de toutes façons... Mais ouais, ils sont plus ou moins incontournables.

Sinon je suis à fond sur Queen aussi, merci Galopa x)
Pif-Oeil Fox
Nouveau Membre
Envoyer un MP

le 13/11/2010 à 02:01
Queen c'est juste le meilleur du meilleur. Si c'est pas mon groupe préféré, il est au moins dans les 3 premiers. Under Pressure elle par contre est MA chanson préférée, incroyable, magnifique. Juste magique :'(
Elvic
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 13/11/2010 à 02:02
T'as pas écouté les albums 70s.
Queen II, A Night at the Opéra... Ca a été une putain de révélation ça... '39 8)
Pif-Oeil Fox
Nouveau Membre
Envoyer un MP

le 13/11/2010 à 02:03
Bien sûr que si, mais je reste avec Under Pressure quand même. xD
Toch
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 13/11/2010 à 13:23
Oh oui Queen c'est magique, j'aime trop ! BOHEMIAN RHAPSODY quoi !!! D'ailleurs je sais pas si vous suivez Glee (une très bonne série, je suis accro, les reprises des chansons sont de très bonne qualité, de très belles voix), leur reprise de BR est vraiment bien, je n'en dis pas plus  ;) !
Pif-Oeil Fox
Nouveau Membre
Envoyer un MP

le 13/11/2010 à 13:40
Je regarde pas Glee, mais j'ai vu que Neil Patrick Harris y était, et ça, ça roxx 8)

« Précédente 1 2 3