Navigation : Passlord > Forums |
---|
[Forums]
[Membres]
[Rechercher]
[Avatars]
[Marque-Pages]
[Connectés]
[Discussions Générales] [Discussions Pokémon] [Aide Pokémon] [Support PF] |
[ Liste des sujets
| Répondre
]
|
||
Aller en bas de la page
|
Auteur | Message |
---|---|
pogoléon
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 4/1/2011 à 17:34 |
10 ans... Toutes ces années... Sans le connaitre... Je vis toujours... Mais ce n' était point facile... |
INFIRMIER
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 11/1/2011 à 00:20 |
2010, l'année la plus mauvaise que j'ai jamais passée! Beaucoup de doutes, d'échec... J'espère me refaire en 2011! |
Le Cacophone
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 28/1/2011 à 06:49 |
En 2010, je suis tombé amoureux, j'ai presque vaincu ma dépendance aux amphétamines, j'ai tué un écureuil, j'ai été détrôné en tant que rappeur le plus rapide du monde, j'ai regagné mon titre et je l'ai reperdu aussitôt. Une année pas mal du tout, somme toute. Ai-je mentionné que j'étais amoureux ? Oui, oui, cela va faire 10 mois dans, oh, 3 petits jours. Pleurez, souffrez, puceaux et pucelles, misérables créatures - vos mères étaient déjà des rejets de la société, qu'est-ce que ça fait de vous, dites-moi ? Vous valez moins que des déchets. Normal qu'aucune personne, ni même aucune chose ne veule de vous. Vous savez, quand votre ordinateur vous a soudainement lâché le mois passé ? Ce n'était pas un bug informatique. Ça porte un autre nom - le suicide. Vous devriez y songer. Je vous crache à la gueule. Bisous. |