Navigation : Passlord > Forums |
---|
[Forums]
[Membres]
[Rechercher]
[Avatars]
[Marque-Pages]
[Connectés]
[Discussions Générales] [Discussions Pokémon] [Aide Pokémon] [Support PF] |
[ Liste des sujets
| Répondre
]
|
||
Aller en bas de la page
|
Auteur | Message | |
---|---|---|
Elvic
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 17/1/2011 à 13:10 |
Cette fois, il n'y aura ni pari stupide, ni 5 journées en moins pour m'empêcher de bousculer la hiérarchie <3 | |
Dark Matteo
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 17/1/2011 à 18:58 0533 6715 5599 |
bouh, ça arrive à tout le monde, un accident, même à toi. On verra sur la longueur... | |
bouh00
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 18/1/2011 à 20:59 |
Pronos reçus en privé : Dark Matteo : Paris-Sochaux : Paris Rennes-Arles : Rennes Toulouse-Nancy : Toulouse Nice-Lille : Lille Montpellier-Valenciennes : Montpellier Brest-Caen : Brest Auxerre-Monaco : Auxerre Lens-St Etienne : Nul Lyon-Lorient : Lyon Marseille-Bordeaux : Marseille Misdre : Pairs - Sochaux : Paris Rennes - Arles-Avignon : Rennes Toulouse - Nancy : Nancy Nice - Lille : Lille Montpellier - Valenciennes : nul Brest - Caen : Brest Auxerre - Monaco : Monaco Lens - Saint-Etienne : St Etienne Lyon - Lorient : Lyon Marseille - Bordeaux : nul pikachuyann : PSG - sochaux : PSG Rennes - Arles Avignon : Rennes Toulouse - Nancy : match nul Nice - LOSC: LOSC Montpellier - VAFC : Montpellier Brest - Caen : Brest AJA - Monaco: AJ Auxerre Lens - SaintEtienne : match nul Lyon - Lorient : Lyon Marseille - Bordeaux : match nul |
|
bouh00
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 18/1/2011 à 21:12 |
Message édité le 19/1/2011 à 04:24 Coty 10, journée 1 Joueurs, résultats et classement général bouh00 : 8 Dark Matteo, Dey, Schnapper, Styx, Valenciennois59 : 7 Mister Elvish, Patouzarre : 6 federer, Pif-Oeil Fox, pikachuyann, pogoléon, tomaprice, Zhu' : 5 INFIRMIER, Misdre : 4 ARTY-CODE-1, Hell Angel, Zen' : 3 Clubs, résultats et classement général Lyon, Sans club, Valenciennes : 7 Marseille : 6.33 Bordeaux : 6 Evian-Thonon-Gaillard : 5.33 Lille, Saint-Etienne : 5 Paris : 4.5 Auxerre : 4 Arles-Avignon, Nancy : 3 |
|
Zen'
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 18/1/2011 à 21:20 |
Et bah, je commence bien la saison ! | |
Dark Matteo
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 18/1/2011 à 23:34 0533 6715 5599 |
Au taquet, Zen', au taquet ! | |
bouh00
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 18/1/2011 à 23:47 |
Ouais, enfin, sans Topji', c'est un peu facile... | |
Hell Angel
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 19/1/2011 à 00:43 |
Elvish: Paris-Sochaux >> Nêné Rennes-Arlavignon >> Rennes Toulouse-Nancy >> Toulouse Nice-Lille >> Lille Montpellier-Valenciennes >> Nul Brest-Caen >> Brest Auxerre-Monaco >> Jelen Lens-St Etienne >>Lens Lyon-Lorient >> Lyon Marseille-Bordeaux >> Bordal Merci quand même de préciser si le MP de vos pronos a été envoyé aux deux, ça sera plus simple. |
|
INFIRMIER
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 19/1/2011 à 00:52 |
Ouf! Je pensais avoir fait le pire score d'entre tous... | |
Dark Matteo
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 19/1/2011 à 01:23 0533 6715 5599 |
J'envoie TOUJOURS mes pronos aux deux, donc pas besoin de préciser. | |
bouh00
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 19/1/2011 à 04:24 |
Classement corrigé. | |
Styx
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 19/1/2011 à 16:41 |
Message édité le 19/1/2011 à 17:14 Je suis fort étonné. Edit : il me semble qu’il y a une erreur dans le comptage des points, mais je n’en suis pas sûr du tout (c’est plutôt long de vérifier tout cela). Je n’ai que recompté mes points et ceux de bouh00, et, sauf erreur de ma part, j’ai six points et bouh00 a sept points. Le match Bordeaux-Marseille s’est je crois soldé par un match nul, mais il s’est déroulé le dimanche 16 janvier, je pense que l’erreur vient de là mais encore une fois je n’en suis pas sûr. J’ai regardé les résultats sur le site matchendirect. |
|
bouh00
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 19/1/2011 à 17:28 |
Marseille 2-1 Bordeaux Je sais pas ce que raconte matchendirect, mais le vrai résultat, c'est celui là . |
|
Styx
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 19/1/2011 à 19:25 |
Mes excuses, j’ai consulté par erreur la fiche du match de l’année dernière. | |
Hell Angel
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 19/1/2011 à 23:43 |
Oui toi je sais, mais c'est à Elvish que je pensais. |
|
Valenciennois59
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 25/1/2011 à 01:32 |
Valenciennes - Lyon >> Nul Lille - Lens >> Lille Arles Avignon - Paris SG >> Paris SG Sochaux - Rennes >> Rennes Sainte Etienne - Toulouse >> Toulouse Caen - Auxerre >> Nul Lorient - Brest >> Lorient Monaco - Marseille >> Marseille Bordeaux - Nice >> Nul Nancy - Montpellier >> Montpellier Je préfère le mettre en avance plutot qu'oublier . |
|
federer
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 25/1/2011 à 02:23 2079 8045 2639 |
Valenciennes - Lyon >> Lyon Lille - Lens >> Lille Arles Avignon - Paris SG >> Paris Sochaux - Rennes >> Sochaux Saint Etienne - Toulouse >> Sainté Caen - Auxerre >> Nul Lorient - Brest >> Lorient Monaco - Marseille >> Marseille Bordeaux - Nice >> Nul Nancy - Montpellier >> Nul |
|
INFIRMIER
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 25/1/2011 à 06:13 |
Valenciennes - Lyon >> Lyon Lille - Lens >> Lille Arles Avignon - Paris SG >> Paris Sochaux - Rennes >> Nul Saint Etienne - Toulouse >> Nul Caen - Auxerre >> J'ose Caen Lorient - Brest >> Lorient Monaco - Marseille >> J'ose le Nul Bordeaux - Nice >> Bordo Nancy - Montpellier >> Nul |
|
Hell Angel
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 25/1/2011 à 20:33 |
Ah oui j'avoue, vu qu'y en a pas eu de matchs le week end dernier j'avais complétement zappé. Valenciennes - Lyon >> Lyon Lille - Lens >> Lille Arles Avignon - Paris SG >> Nul (j'y crois, surtout en l'hibernation de Nêné) Sochaux - Rennes >> Rennes Sainte Etienne - Toulouse >> Nul Caen - Auxerre >> Auxerre Lorient - Brest >> Lorient Monaco - Marseille >> Marseille Bordeaux - Nice >> Nice Nancy - Montpellier >> Nul |
|
Styx
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 25/1/2011 à 22:29 |
Valenciennes - Lyon : Lyon Lille - Lens : Lille Arles Avignon - Paris : Nul Sochaux - Rennes : Rennes Saint-Étienne - Toulouse : Saint-Étienne Caen - Auxerre : Caen Lorient - Brest : Lorient Monaco - Marseille : Marseille Bordeaux - Nice : Bordeaux Nancy - Montpellier : Nancy |