Pokemon-France.com

Navigation : Passlord > Forums
[Forums] [Membres] [Rechercher] [Avatars] [Marque-Pages] [Connectés]
[Discussions Générales] [Discussions Pokémon] [Aide Pokémon] [Support PF]
Forums

Lecture d'un sujet

[ Liste des sujets | Sujet verrouillé ]

Aller en bas de la page
« Précédente 1 2 3 4 5 6 Suivante »
Sujet: Ownage général

Auteur Message
Black
AngiMembre en Mutation
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 22/7/2011 à 22:21
Zut, surce j'passe pour un idiot. Bon, au moins ça aura fait rire quelqu'un, et c'est tant mieux.

Pik@> Relativement d'accord, on ne sait pas de quoi l'avenir sera fait. J'dois être fou, mais je garde espoir et c'est pour ça que je suis là depuis...Ah merde, depuis Octobre? J'ai battu mon record de retour, oh j'suis content!
Roen
IdolMembre
Envoyer un MP

le 22/7/2011 à 22:48
Ah zut, il n'y aura plus de nouveaux membres du coup !

... Oh, wait.
Klarth
IdolMembre
Envoyer un MP

le 22/7/2011 à 23:00

6942 5188 2301

- Kinemu a dit -

Je m'excite pas, j'exprime juste ce que je pense.

À chaque fois ce genre de débat part de cette façon, les gens croient leur pensée sans faille et s'imposent carrément. À chaque fois j'ai l'impression de voir deux camps se battre, et ça me casse un peu les couilles à vrai dire.
Les idées des gens sont tellement arrêtées à ce sujet, totalement débile, faut voir la chose des deux côtés, possibilités et impossibilités, mais sérieux les gens qui prévoient l'avenir pour dire "C'est mort"/"C'est génial tout va redevenir comme avant youpi" m'horripilent au plus haut point.
Ils parlent, ils parlent, ils font rien, ça stagne bien et après on vient critiquer PF. Les membres sont aussi coupables que Might en réalité.
Et ceux qui se fichent du site, je vois pas ce qui les amène pour poster ici, hormis pour retirer le peu d'espoir/d'envie d'aider à ceux qui le peuvent et qui le voudrait, et ça aussi, c'est vraiment con.

La seule chose que j'aurais à dire sur le sujet est "Peut être". Point.

C'est la frustration d'attendre un service là où il n'y en a pas et de vouloir rejeter la faute sur les autres.

Bon ce topic etait bien evidemment un topic coup de gueule, un peu à la sauce old school des topics coup de gueule de l'époque, qui témoignait de mon désarroi face à la situation à laquelle le site s'est confronté dernièrement, quand bien même paradoxalement je n'y viens plus qu'une fois tous les 32 du mois pour voir ce qui se dit sur la Taverne. En temps normal, je me serais locké pour ce genre de topic (voire même blamé...) mais dans le cas présent, je m'en contrefiche sachant que tout topic à plainte génère de l'ambiance sur le forum parce que le scandale, ca intéresse. Maintenant si les bons modérateurs ou les méchants OPERATEURS DU CHAT veulent le fermer, je vous en prie :)

Ouais on fait pas avancer le shmilblick, tfacon a ce stade pour le faire avancer faudrait une bonne dose de courage ;*
Black
AngiMembre en Mutation
Envoyer un MP

le 22/7/2011 à 23:04
Et pas que sur le passlord que ça aime les scandales, certains en ont même fait leur métier.

C'est sûr que ça a apporté de l'activité. On devrait presque mettre le topic en surbrillance, j'suis certain que ça servira à quelque chose. Tant dans les coup de gueules que dans les solutions que cela peut apporter.
Zhuquarnage
Père Nowel Admin
Envoyer un MP

le 22/7/2011 à 23:30

5472 7433 3215

Citation:

tout topic à plainte génère de l'ambiance sur le forum parce que le scandale, ca intéresse.

Sauf que c'est pas une ambiance positive, ne pas confondre ambiane et activité.
Batsolor
DémoniMembre Evoluée
Envoyer un MP

le 22/7/2011 à 23:51
Ah ouais quand même. PF viré de Google, ça veut vraiment tout dire...

PF c'était cool, PF c'était beau (ou pas), PF c'était une bonne ambiance et un forum actif. C'est également mon premier lien avec le net et là où j'ai rencontré ma copine (sisi). Ca serait triste tout de même de le voir supprimé pour de bon...
pogoléon
AngiMembre Evolué
Envoyer un MP

le 22/7/2011 à 23:53
Et PF c' était Kamo ?
Kinemu
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 22/7/2011 à 23:57

1635 3568 3451

- pogoléon a dit -

Et PF c' était Kamo ?

KAMOOOOOOOOOOOOLOOOOOOOOOOOOOOOOOSS
Black
AngiMembre en Mutation
Envoyer un MP

le 22/7/2011 à 23:57

- Batsolor a dit -

Ah ouais quand même. PF viré de Google, ça veut vraiment tout dire...

PF c'était cool, PF c'était beau (ou pas), PF c'était une bonne ambiance et un forum actif. C'est également mon premier lien avec le net et là où j'ai rencontré ma copine (sisi). Ca serait triste tout de même de le voir supprimé pour de bon...

Oui. On en fait un musée avec une pancarte sur la page d'accuel: "Ici Batsolor a rencontré sa copine"? :mrgreen:

Hmm ambiance négative? Oui certes, mais ça a l'avantage de montrer exactement le ressenti des membres, et de manière plus directe que si on leur demandait.
pogoléon
AngiMembre Evolué
Envoyer un MP

le 22/7/2011 à 23:59
Pik@ -> Viiiiite ! Remettez-le dans sa cage ! Mais zut, ça peut pas se reproduire ces machins ! Y' en a presque plus ! La cage !
Kinemu
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 23/7/2011 à 00:18

1635 3568 3451

- pogoléon a dit -

Pik@ -> Viiiiite ! Remettez-le dans sa cage ! Mais zut, ça peut pas se reproduire ces machins ! Y' en a presque plus ! La cage !

Tu fréquentes le forum de Bats toi.
Zhuquarnage
Père Nowel Admin
Envoyer un MP

le 23/7/2011 à 00:31

5472 7433 3215

Le ressenti des membres ? C'est bon, on l'a suffisamment vu honnêtement, voir autant de topics traiter de la mort de PF, ça donne pas du tout envie de venir....
Black
AngiMembre en Mutation
Envoyer un MP

le 23/7/2011 à 00:38
Certes, mais soit on fait rien comme si de rien n'était, soit on réagit.
Zhuquarnage
Père Nowel Admin
Envoyer un MP

le 23/7/2011 à 01:59

5472 7433 3215

On réagit, qui ça ? Vous me faites vraiment tous rire avec vos discours "volontaires".
Zen'
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 23/7/2011 à 03:00

- Angy a dit -

On dirait que ça va pas super dans le coin,

Je vois pas trop l'utilité de se démotiver dés le départ, autant garder espoir.
Le Passlord est pour nombreux d'entre nous une "partie" de notre vie, certains s'en détachent (moi par exemple) mais c'est pas pour autant qu'il ne reste pas dans nos cœurs, toutes ces rencontres et ces moments inoubliables ! Reprenez courage, ayez foi, soudoyez Might ou piratez PF, qu'importe le mode opératoire, le paisible Passlord de notre enfance nous reviendra un jour !

Ne baissez pas les bras les gens !

Bref je m'enfuis comme je le fais si bien :3 Bisous Zhu, Digi, Shaka, Stk et les autres !

Oui, car n'oubliez pas ce que dit Aragorn:

Pour SEGA !
yCookie
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 23/7/2011 à 09:42
Hey je ne sais pas si quelqu'un se souvient de moi enfin bref j'étais surpris de voir que je n'arrivais plus à trouver le site via google..
Ca a pas changé ici en tout cas on dirait :o
Kinemu
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 23/7/2011 à 11:30

1635 3568 3451

- Zen' a dit -

Oui, car n'oubliez pas ce que dit Aragorn:

Pour SEGA !

LOL
Black
AngiMembre en Mutation
Envoyer un MP

le 23/7/2011 à 11:33

- yCookie a dit -

Hey je ne sais pas si quelqu'un se souvient de moi enfin bref j'étais surpris de voir que je n'arrivais plus à trouver le site via google..
Ca a pas changé ici en tout cas on dirait :o

Ton pseudo avec ta typo particulière me dit quelque chose, mais c'est très loin dans mon esprit embrumé. Et tu as tout résumé en une seule phrase!
Two-Wan
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 23/7/2011 à 13:23
Quoi, vous êtes en train de me dire que je ne serai jamais Idolmembre?
Mion but ultime dans la vie après la conquete de l'univers et du monde vient d'être réduit à néant, noooooooon.
pogoléon
AngiMembre Evolué
Envoyer un MP

le 23/7/2011 à 13:26
Tu voulais la baignoire ? Je pensais que le chaudron serait mieux pour toi. :)

« Précédente 1 2 3 4 5 6 Suivante »