Navigation : Passlord > Forums |
---|
[Forums]
[Membres]
[Rechercher]
[Avatars]
[Marque-Pages]
[Connectés]
[Discussions Générales] [Discussions Pokémon] [Aide Pokémon] [Support PF] |
[ Liste des sujets
| Répondre
]
|
||
Aller en bas de la page
|
Auteur | Message | |
---|---|---|
Digipokemestre
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 8/9/2011 à 13:56 3153 5411 3001 |
Bon j'ai continué Twilight Princess, j'ai réussi à tuer le gros monstre du temple Zora et récupé les 3 artefacts.... Euh elle est passée où la princesse en fait ? XD Non parce que le jeu s'appelle Zelda et.... enfin voilà quoi |
|
pogoléon
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 8/9/2011 à 18:08 |
Tout ce que je peux te dire, c' est après le temple de l' eau, tu vas bientôt la revoir. Pour ne rien gâcher. | |
Digipokemestre
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 8/9/2011 à 21:04 3153 5411 3001 |
Ok merci, parce qu ej'ai flippé quand même. Je crois que c'est le premier jeu Zelda auquel je joue où elle est si peu citée (à part Majora's Mask mais bon ) | |
pogoléon
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 8/9/2011 à 23:37 |
Ouais, mais elle apparait petit peu, le temps d' une cinématique, et après on ne la revoit qu' à la FIN ! | |
Black
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 8/9/2011 à 23:48 |
Je me susi relancé dans les zeldas cet été. Wind waker, phatom hourglass, spirit track, twiligh princess et ocarina of time. J'ai fini que wind waker et phatom hourglass. Spirit track je suis au temple du sable, ocarina au temple de l'esprit, twiligh je vais attaque le temple zora. Je suis un malade.X_X |
|
ALBATOR
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 9/9/2011 à 22:23 |
Message édité le 9/9/2011 à 23:05
C'est exactement ça dont je parlais. Certifié et approuvé^^ Black=>comment peux-tu savourer l'univers de tous ces jeux en les faisant tous en même temps? En parlant de Spirit Track j'ai jamais compris pourquoi si peu de gens avaient accroché. OK le train ça peut paraître bizarre dans Zelda mais au final j'ai trouvé que c'était bien intégré à l'histoire et les paysages et la musique sont très agréables à regarder et écouter (pour de la DS). Et il y a pas mal de quêtes secondaires aussi; c'est ce qui fait un bon Zelda d'ailleurs. Là où TP pêche un peu...dommage le jeu avait enorment de potentiel. Une aventure longue selon moi et contrairement à ce que dit Elvish (il m'a fallu quand même 45h la première fois, même si, OK, je me suis pas mal balader avec Epona XD). |
|
pogoléon
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 9/9/2011 à 23:00 |
Moi aussi j' aime me balader ! Ca contribut la richesse du jeu, de pouvoir se balader beaucoup avec notre jument comme ça, et ne pas le faire qu' une heure ou deux ! | |
Black
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 9/9/2011 à 23:18 |
On ne finit pas les jeux zelda en 1h ou 2h, je suis désolé. Et pour te répondre, albator, j'aurai la tête plus occupé une fois fini. Et je rassure, c'était ma "1ère partie", mais ma3ème ou 4ème, donc à la fin ça va plus vite. Sauf ocarina que j'ai enfin pu découvrir.\o/ |
|
pogoléon
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 9/9/2011 à 23:21 |
J parlais de se balader avec Epona ^^ | |
Hénios
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 10/9/2011 à 00:14 1547 5711 6470 |
[Lien externe] Si, si, c'est faisable. |
|
Batsolor
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 10/9/2011 à 00:32 |
Tu oublies Link's Awakening, pas bien. |
|
pogoléon
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 10/9/2011 à 00:42 |
Et Phantom Hourglass. | |
Batsolor
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 10/9/2011 à 10:51 |
Euh... Tu es sûr d'y avoir bien joué ? Ou alors tu as du zapper l'intro ? | |
pogoléon
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 10/9/2011 à 11:00 |
*Se creuse la tête* Maintenant que tu le dis... Il me semble avoir vu Zelda dans l' intro, ouais... |
|
Silver_Altaria
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 10/9/2011 à 11:10 0361 7266 8326 |
Zelda = Tetra, et comme elle est enlevée au début et ne réapparaît qu'après avoir trouvé le bateau fantôme (et pétrifiée, en plus!), elle n'est pas méga présente oui. Par contre, faut reconnaître que dans OoA et OoS, à moins de faire une partie liée, Zelda n’apparaît JAMAIS. C'est tout juste si on entend parler d'elle quand Impa nous dit qu'elle est sa nurse... |
|
Digipokemestre
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 10/9/2011 à 11:28 3153 5411 3001 |
J ai fait les parties liées dans les deux. Sacrée Zelda... Dans Links awakening y a quand meme une fille qui "joue son role" |
|
pogoléon
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 10/9/2011 à 11:50 |
Marine, je présume ? | |
ALBATOR
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 10/9/2011 à 19:12 |
Message édité le 10/9/2011 à 19:13 pogo=>Oui Marine c'est ça. C'est la representation inconsciente de Zelda que fait Link dans son rêve. D'ailleurs je sais plus où j'ai lu cet article mais il y a eu une énorme interpretation de l'aventure de Link's Awakening qui a été fait. C'était assez bluffant... |
|
Batsolor
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 11/9/2011 à 10:47 |
HAN ! Je veux ! Je veux ! | |
pogoléon
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 16/9/2011 à 19:01 |
Salut les gens, du nouveau ! Spoil : Ceux qui veulent garder la surprise la plus totale sur Skyward Sword, passez votre chemin |