Pokemon-France.com

Navigation : Passlord > Forums
[Forums] [Membres] [Rechercher] [Avatars] [Marque-Pages] [Connectés]
[Discussions Générales] [Discussions Pokémon] [Aide Pokémon] [Support PF]
Forums

Lecture d'un sujet

Aller en bas de la page
« Précédente 1 2 3 4 Suivante »
Sujet: Mario Kart 7+topic des communautés

Auteur Message
Niwi
Gardien
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 10/1/2012 à 23:59
Alors a quand les premiers poutrages?
Shaka
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 11/1/2012 à 07:33

4854 6684 1245

tout dépend des volontaires. car j'ai personne dans la communauté pour l'instant et il n'y a que toi qui reponde present. on peut toujours essayer 21h ce soir ?
bouh00
Gardien
Envoyer un MP

le 11/1/2012 à 08:34
Ne comptez pas trop sur tous les habitués des tournois Mario Kart du forum. Ce sont des poltrons et des déserteurs.

Mon petit frère a le jeu, je lui emprunterai à l'occasion. C'est un Mario Kart, pas besoin d'avoir déjà fait une course avant de plonger dans le grand bain. Au contraire, ce sera encore plus rigolo de voir votre tête après :-*

Ouais, ça provoque sévère. :mrgreen:
Niwi
Gardien
Envoyer un MP

le 11/1/2012 à 16:53
Ah mais oui, c'est vrai qu'il y avait eu une bonne communauté avant, c'etait pour lequel: DS c'est ça?

Si c'est ça effectivement bouh, ça ressemble grandement, tu ne devrais pas etre depaysé. ; )
Shaka
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 11/1/2012 à 17:08

4854 6684 1245

Bouh il va nous faire peur en courses ! XD

H'aime bien mario kart 7 car il reprend tout l'ancien et met que quelques évolutions.
Niwi
Gardien
Envoyer un MP

le 11/1/2012 à 17:11
En meme temps si bouh est bon ça nous arrange hein. Je veux poutrer de l'asiat' >< :p
Shaka
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 11/1/2012 à 17:18

4854 6684 1245

Oui mais bouh étant sadique il me balancera toutes les koopas dans la tronche !!! :'(
Niwi
Gardien
Envoyer un MP

le 11/1/2012 à 19:01
Message édité le 11/1/2012 à 19:01

Faut se serrer les coudes contre la menace jaune *okjesors*
Shaka
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 11/1/2012 à 21:47

4854 6684 1245

Roh la triche suis toute seul là ! :'(
Niwi
Gardien
Envoyer un MP

le 11/1/2012 à 21:59
Je jouerai a partir de demain ou apres demain, j'aurais plus de temps, la ce soir je travaille : )
bouh00
Gardien
Envoyer un MP

le 12/1/2012 à 08:17
Ce n'est ni mon jeu ni ma console et je suis pas très motivé, je ne serai qu'un joueur occasionnel et pas des soirs où l'on aura déjà prévu une partie de Haxball  ;)

Il y avait une bonne communauté PF qui jouait à Mario Kart DS ici. Assez nombreuse avec beaucoup de bons joueurs (capable de botter indifféremment des arrières-trains japonais ou non) voire très bons (Shade a même eu plusieurs records mondiaux en CLM). Mais ils ont préféré partir faire bande à part et se perdre à droite à gauche quand la série a débarqué sur Wii.
Des poltrons et des déserteurs ! Mais essayez de voir avec Hell Angel et Darky-Magus, ils seront peut-être intéressés pour jouer de temps en temps.

Et ne t'en fais pas pour les autres, Shaka, je suis sadique mais généreux : il y aura des koopas pour tout le monde xD
Silver_Altaria
Energizer Admin
Envoyer un MP

le 12/1/2012 à 11:17

0361 7266 8326

Eh bah moi je joue sur Wii, na! :p
Niwi
Gardien
Envoyer un MP

le 13/1/2012 à 14:30
Bon bah quand vous voulez faire quelques parties, vous me prevenez, je jouerai avec plaisir ^^
Grand Frere Latios
Membre Ultime
Envoyer un MP

le 14/1/2012 à 18:26
Même si je n'ai pas un niveau extraordinaire ça me plairai bien de faire quelques courses avec vous certains soirs !
(un peu deg de constater que l'ancienne communauté a totalement disparu :/ )
Niwi
Gardien
Envoyer un MP

le 14/1/2012 à 18:38
Tkt le niveau on s'en fiche: just for fun vraiment  ;)
Grand Frere Latios
Membre Ultime
Envoyer un MP

le 14/1/2012 à 18:48
Oki ! Sinon question stupide : c'est du chacun pour soi ? (Il faut sous-entendre par là que si j'ai un objet sympa, je peux l'utiliser sans vergogne contre vous ? :p )

Au fait quelqu'un s'est penché sur le nouveau système de kart ? En ce moment je test un truc qui mise tout sur la vitesse, l'accélération et la maniabilité ; c'est super fun à jouer même si un simple toad peut vous pourrir la vie sur les circuits avec beaucoup de hors-piste et de chutes possibles. xD
Niwi
Gardien
Envoyer un MP

le 15/1/2012 à 22:26
Moi mon kart je prends le standard quoi, sans fioritures...

Et ne t'avise pas de me dégommer, car la vengeance serait impitoyable. :mrgreen:
Grand Frere Latios
Membre Ultime
Envoyer un MP

le 15/1/2012 à 22:40
Encore faudrait-il que tu puisses me rattraper par la suite  ;)
En général j'attends de voir jouer avant de choisir les joueur que je vais respecter !

Vous n'avez pas remarqué comme un bug ou un raccourcit de malade au Pic Wuhu ? Souvent je passe de 1er à 4~5ème en restant seul ; loin, très loin derrière les autres...
Niwi
Gardien
Envoyer un MP

le 15/1/2012 à 23:06
Rooo ta réponse est trop formelle, ça fait pas joueur fun c'est dommage ^^
Grand Frere Latios
Membre Ultime
Envoyer un MP

le 15/1/2012 à 23:09
On me l'avait jamais faite celle-là xD Pas mal Niwi, tu marques un point, je prends note ^^

« Précédente 1 2 3 4 Suivante »