Navigation : Passlord > Forums |
---|
[Forums]
[Membres]
[Rechercher]
[Avatars]
[Marque-Pages]
[Connectés]
[Discussions Générales] [Discussions Pokémon] [Aide Pokémon] [Support PF] |
[ Liste des sujets
| Répondre
]
|
||
Aller en bas de la page
|
Auteur | Message |
---|---|
pogoléon
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 8/9/2011 à 22:36 |
Ils trouverent un vieil ami de prépa de Zenight, ils y passerent la nuit. |
Kinemu
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 8/9/2011 à 22:38 1635 3568 3451 |
Ils passèrent la nuit sur son ami ou chez son ami ? *Sort* |
pogoléon
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 8/9/2011 à 23:35 |
Chez son ami... |
Klarth_jr
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 9/9/2011 à 00:45 |
Message édité le 9/9/2011 à 01:02 Mais je connais ce principe ca s'appelle un... un... je sais plus le nom mais PAR TOUTATIS C'EST PAS TOI QUI L'A INVENTE YO CARIBOU DE MES DEUX! .... Ainsi Lanuit et Vodklace se ruaient pourchassés par les fantomes effrayants de l'armée de bouh2000 (évolution de bouh ayant évolué entretemps apres avoir abattu un rat se trouvant sur son chemin). Vodklace (que l'on nommera Vodkice pour ne pas perdre nos lecteurs amerindiens (hello there!!!)) connaissait l'endroit parfait pour cela: THE FORBIDDEN CHAMBER Lieu culte ou se dressait toutes les invocations satanistes et autres viols en tout genre, ce lieu était cependant méconnu de tous, et était la cachette idéale pour échapper au terrible sadomasochiste. Seule une poignée d'élus connaissait son existence cependant, ceux que l'on surnommait les 4 Fantastiques Mousquetaires: John Bledar Ier, Alice Vodka, Zhuque Arnage et Rose Hentaria, ainsi que bien entendu le pere fondateur, le célèbre défunt Digi Monstre Mestre Alejandro. Vodklace était la descendant de Vodka, il était évident qu'elle en savait quelque chose. Ils se ruerent donc entre les ruelles, évitant les fleches fantomatiques lancées par le cavalier sans tete, se faufilant entre les poubelles qui trainaient sur le sol, avant de parvenir devant un grand mur se dressant devant eux portant l'inscription "ICI SONT MORTS CEUX QUI SONT MORTS!!! Eric Whitewolf". D'apres Vodkice, c'était là . Alors que les zombies se rapprochaient, Vodkice appuya sur un pan du mur... Le sol se dissimula sous leurs pieds, et apres que Zen se soit cassé deux ou trois cotes en tombant, ils leverent la tête pour voir l'inscription tant attendue: "THE INTERDITE CHAMBRE © Google Trad" .... |
Dey
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 9/9/2011 à 05:08 |
(Klarth => Oui, on appelle ça un Cadavre Exquis, où chacun met une phrase, mais en général on sait pas ce qu'à dire l'autre avant, et on voit à la fin, mais bon. ) |
Shaka
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 9/9/2011 à 09:38 4854 6684 1245 |
Dans cette chambre une aura de mort planait. Le sols étaient de pierre, les murs de marbres et les des statuts des invocations interdites d'une grandeur impressionnante, sauf celle du redoutable Digi qui était ridiculement petite, se dressaient devant eux. Vodkice expliqua alors à Zen: _ Ici nous pouvons choisir une invocation qui nous servira au court de notre périple. Zen regarda toutes les statuts et se dit qu'elle était barge de vouloir en prendre une. Vodkice attrapa alors l'effigie de Digi Poket Master. Bon nous allons nous en aller d'ici par une autre sortie. Et Pouf une porte s'ouvrit sur ... |
pogoléon
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 9/9/2011 à 11:27 |
Un grand jardin avec plein de fleurs ! Au milieux, il y avait u,ne femme d' une trentaine d' années en apparance, à pwal. - Shaka ! S' exclama Vodkice. - Tu la connais ? - C' est une de mes amies disparues ! Shaka avança, avança... - En effet, je suis Shaka, mais je préfère être appelée... Shaka Sama ! Vous voulez que je vous accompagne ? - Owi ! Dit Zenight. - Mais... Si vous continuez le chemin derrière moi, vous arriverez à Todaï, là -bas, vous pourrez faire vos études avec Naru... Si vous y allez, je resterais ici pour l' éternité, mais si vous me prenez avec vous, vous ne pourez JAMAIS aller à Todaï. Zen' regarda Vodkice, puis la nouvelle femme à pwal... Il n' ésita pas longtemps, quand il falait choisir entre accomplir sa quête et aller faire ses études à Todaï, il su vite ce qu' il devait faire. - Mon choix est fait, Shaka Sama, je vais... |
Digipokemestre
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 9/9/2011 à 11:34 3153 5411 3001 |
C'est fou ce que la nudité a une importance dans votre histoire |
pogoléon
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 9/9/2011 à 11:44 |
Si c' était pas Shaka t' aurais pas dit ça. |
Shaka
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 9/9/2011 à 14:45 4854 6684 1245 |
_Je vais continuer ma quête et Emmener Shaka avec moi. Dit-il sous le regard inquisiteur de Vodkice. Le petit groupe continua sa route sauf que la pauvre Zen n'avait plus vraiment de tranquilité. Ewi mettre deux femmes ensemble c'est terrible comment ça bavarde. Ils poursuivèrent leur route vers la ville PAUVRE qu'ils atteignèrent ENFIN. Dans l'espoir d'obtenir des renseignements à propos des amis de Vodkice pris en otage par on ne sait pas trop quoi. |
Kinemu
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 9/9/2011 à 15:04 1635 3568 3451 |
Message édité le 9/9/2011 à 15:17 Pogoléon a trop fumé les Love Hina.... "Cadavre Exquis", ça me rappelle le vieux message perso de RD, d'ailleurs... |
Digipokemestre
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 9/9/2011 à 15:20 3153 5411 3001 |
poursuivèrent, poursuivèrent. Ca me pique les yeux cette faute désolé. C'est poursuivirent. Ils suivirent leur instinct ! Donc poursuivirent ! |
Shaka
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 9/9/2011 à 15:42 4854 6684 1245 |
Roh t'es chiant je fais pas gaffe à ça moi. Maintenant que tu le dis oui c poursuiviren car c en ir mais bon je tape ça a l'arrache. Participe au lieu de faire ton chieur ! D'ailleurs je mettrai bien la statut du Digi Poacket Master en action ! |
pogoléon
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 9/9/2011 à 18:47 |
Pik@ -> Naaaaan ? Tu crois ? Vodkice, Zen', et la petite nouvelle avançaient dans une foret glauque. - C' est glauque ici, murmura Shaka. - OSEF ! Cria Zenight Mais ce cri avait reveillé des animaux génétiquement modifiés, qui tentairent de croquer le cultivateur de Twulipes. Mais... ECLAIR ! TONNERRE ! Une ombre sauva nos amis. - Qui êtes vous, dit Zen' L' ombre se montra alors. - Pogoléon ! Pogoléon c' est mon nom ! |
Le Cacophone
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 10/9/2011 à 08:04 |
- Et... j'aime... le... CHOCOLAT ! Pogoléon hurlait des âneries depuis maintenant une heure. La compagnie des deux presque-déesses-wtf et le cultivateur blasé de Twulipes en avaient jusqu'aux genoux. Une heure, une FOUTUE HEURE qu'ils se promenaient dans ce quartier crade, à la recherche de quelque chose... quelque chose, quoi. Les déesses ne sont jamais fortes sur la précision. Ils gardaient ce débile de Pogoléon avec eux parce que, même si son vocabulaire ne comportait qu'environ 50 mots (à peine 20 de moins que Zenight, finalement !), il était vachement pratique pour systématiquement tabasser le moindre clochard qui les regardait un peu trop fixement. Soudain, une ombre se dresse devant eux... ce qui aurait pu être impressionnant, si son détenteur ne faisait pas environ 1m67 et 49 kilos tout mouillé. -Salut, je suis Dey... J'ai cru voir à votre attitude de chiens bâtards que vous recherchiez des renseignements, et moi, je détiens tous les renseignements. J'ai même une compilation complète de photos prises avec la mère de Grave Worm, c'est dire ! Allez, dites-moi ce que vous voulez, on va négocier... nyihihihihihihi. |
Requiem
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 13/9/2011 à 18:11 5198 2462 6637 |
- Bonjour ! fit Requiem qui passait par là par hasard. Il regarda la scène pendant quelques minutes, mastiquant allègrement du popcorn, puis s'en alla en sifflotant. |
Elvic
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 13/9/2011 à 18:17 |
... pour ne faire que quelques mètres. Au bout de quelques pas, il fût encerclé par des danseurs de smurf qui s'avéraient être en réalité ses anciens camarades de primaires. Requiem étant à l'époque la beat box officielle du groupe, il n'eut d'autre choix que de reprendre son ancienne casquette (à l'envers). On raconte que leur session dura plusieurs jours. Pendant ce temps, Pik@, ne se laissant guère impressionner par Dey, tomba le masque: elle était en réalité Dark Vador... |
Shaka
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 9/1/2014 à 15:58 4854 6684 1245 |
Dark Vadorette celle qui voulait tuer les Dieux pour qu'il ne reste que des déesses à pwal ! Heureusement les héros étaient partis plus loin avant que Pik@ ne montre son vrai visage à Dey. Dey était de mèche et avait donné des faux renseignements, sur ordre de Pik@, au groupe de héros afin qu'ils ... |
Kinemu
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 14/7/2016 à 19:47 1635 3568 3451 |
Bordel, c'était bien comme topic, on recommence ? Si y'a des intéressé(e)s je vais chercher un début d'histoire pour qu'on puisse recommencer du début avec certaines limites pour pas que ça parte en couilles si ça vous tente. |
yCookie
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 14/7/2016 à 19:54 |
Lance un thème et on va voir ce que ça va donner ^^ |