Navigation : Passlord > Forums |
---|
[Forums]
[Membres]
[Rechercher]
[Avatars]
[Marque-Pages]
[Connectés]
[Discussions Générales] [Discussions Pokémon] [Aide Pokémon] [Support PF] |
[ Liste des sujets
| Répondre
]
|
||
Aller en bas de la page
|
Auteur | Message | |
---|---|---|
Kinglypuff
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 9/10/2011 à 18:46 |
Pour mois les deux dernières saisons sont les meilleures, j'en avais un peu marre des Daleks à chaque fin de saison personnellement, et le duo Rory/Amy fonctionne très bien. River Song est formidable, l'intrigue est plutôt bien menée... je préfère LARGEMENT l'ère Moffat à celle de RTD qui tombait trop facilement dans le pathos. Et une saison sans Dalek, que c'est bon. | |
insecateur 54
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 22/10/2011 à 17:54 |
j'adore!!! | |
Kinglypuff
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 18/11/2011 à 17:04 |
Hop, je remonte ce fantastique sujet pour parler de la sortie du DVD/Blu-Ray de la saison 5. Pour ceux que ça intéresse. | |
Goldberg
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 21/12/2011 à 13:13 |
Message édité le 22/12/2011 à 11:59 Quelque news pour Doctor Who: La saison 7 sera diffuser en 2 partie, une en automne 2012 et l'autre en 2013, enfin normalement (ça change pas mal) Spoil : D'ailleurs depuis le changement de docteur et de producteur, les audiences (en UK) ne sont ps vraiment la (sans être catastrophique) ça a tendance a bien descendre jusqu’à la fin, mais ça reste tout de même inférieur au saison d'avant ou Doctor Who faisait de très bonne audience (jusqu’à 13 millions de téléspectateur pour des épisodes de la saison 4 (10 pour le final) alors que la saison 6 a fini a 7,67 et la 5 a 6,7) J’espère que la saison 7 sera moins décevante, déjà qu'il faut attendre longtemps, et que ça sera moins fouillis qu'avant ! |
|
Kinglypuff
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 22/12/2011 à 04:19 |
Message édité le 22/12/2011 à 04:22 Les audiences n'ont jamais vraiment baissées, ce sont les personnes déçues des dernières saisons qui ont tendance à le colporter, mais c'est faux : les audiences en direct mais les audiences finales (c'est la particularité de la Grande-Bretagne) sont toutes aussi bonnes voire meilleures si l'on considère le BBC iPlayer qui permet de visionner les épisodes sur Internet pendant un court laps de temps, qui n'était pas disponible auparavant. Le seul épisode ayant atteint les 13M de téléspectateurs est un épisode de Noël, qui ont tous de très bonnes audiences (celui de la saison 6 a atteint 12M entre autres ) en plus d'avoir Kylie Minogue en guest ce qui a pu attirer quelques curieux. Donc non, les audiences n'ont pas baissées et le show ne s'est jamais porté mieux d'autant plus qu'il commence à s'exporter en Amérique. Je ne crois pas avoir entendu que la saison 7 serait diffusée en 2 parties mais je confirme ce que tu as dit (et il serait peut-être plus approprié de le mettre en spoiler). Moffat a également dit qu'il n'avait pas prévu de mettre d'épisodes en 2 parties dans cette saison, ça s'annonce intéressant... j'ai personnellement adoré la saison 6 tant pour ses épisodes standalone que pour son arc scénaristique, qui m'a paru, à moi, parfaitement clair. EDIT : J'avais oublié une information capitale, l'OST de la saison 6 est sortie et elle est tout simplement magnifique Ecoutable sur Deezer => [Lien externe] Murray Gold prouve encore une fois que la série ne serait rien sans lui Ah, et piqûre de rappel, l'épisode de Noël, c'est Samedi ! |
|
Goldberg
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 22/12/2011 à 11:58 |
Heu les chiffre sont les chiffres, l'audience baisse, c'est indéniable, avant Doctor Who réalisai 30% de part d’audience, maintenant ça tourne autour de 20, 25% Et ya pas que les épisodes de noël qui on fais de très bon score, quelque premier épisode au atteint les 13 millions Bref j'ai les chiffre sous les yeux, je sais ce que j'avance ! (d'ailleurs pour l’épisode de noël de la saison 6 moi j'ai écrit 10.3 millions) Pour la saison 7 on verra bien mais ça fais déjà 3 fois que ça change donc Ah bah ça va faire une OST en plus a ma collection ^^ |
|
Kinglypuff
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 22/12/2011 à 18:31 |
Message édité le 22/12/2011 à 18:32 Je crois le problème pour les dernières saisons est que tu ne prends en compte que les audiences préliminaires, qui sont plus faibles mais qui sont compensées par le TimeShift, les rediffusions et l'iPlayer. Par exemple, les audiences préliminaires de A Christmas Carol sont bien de 10,3M mais les finales sont d'environ 12M sans compter le BBC iPlayer. De même, les seuls épisodes ayant atteint 13M sont Voyage of The Damned (épisode de Noël) et The Next Doctor (épisode de Noël). Viennent ensuite The End Of Time qui a été diffusé vers Noël. Les audiences moyennes pour chaque saison sont les suivantes.
Donc comme on peut le voir les audiences TV finales sont constantes même si la saison 4 est supérieure du fait d'un grand nombre d'épisodes spéciaux et de la présence de Catherine Tate qui est très connue en Grande-Bretagne. Et si on prend en compte l'iPlayer, les saisons 4, 5 et 6 sont sur un total pied d'égalité ce qui confirme la popularité du show. |
|
Requiem
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 1/1/2012 à 10:15 5198 2462 6637 |
Allez, tenez un petit cadeau de nouvel an : [Lien externe] | |
Galopa44
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 1/1/2012 à 16:14 |
Ah je ne savais pas qu'il y avait un topic sur Doctor Who sur le pass. Ça fait plaisir Honnêtement, je crois qu'en matière de série, les britanniques n'ont absolument rien à envier aux américains en général, et surtout pour la science fiction, je trouve que cette série apporte qqch de différent aux autre Stargate et cie. (et pourtant je suis une fan absolue de SG1 et SGA) Bref, mais par contre autant j'ai découvert DW avec Eccleston (donc Nine) que j'avais bien aimé (je suis assez bon public) mais Tennant a quand même tout pulvérisé sur son passage et honnêtement j'accroche moins au petit nouveau et du coup j'ai lâché cette série. Mais si jamais vous avez une saison (oui parce qu'un épisode c'est peu) à me conseiller avec Eleven pour me faire une meilleure idée de sa prestation, je suis toute ouie car je trouve ça un peu dommage d'avoir lâché cette série juste pour ça ! (Sinon juste pour le conseil, car ce n'est pas le bon topic, mais je profite juste pour dire qu'il y a une autre série qui vaut le détour en matière de SF (mais dans un autre genre ) c'est Misfits, voilà c'est dit xd) |
|
Kinglypuff
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 27/3/2012 à 20:43 |
Je suis pas mal en retard mais j'ai personnellement adoré Eleven dans sa globalité, et j'aurai un peu de mal à être objectif mais je pense que même si certains épisodes le mettent plus en valeur que d'autre il vaut mieux regarder la série dans le bon ordre, chose qui se vérifie encore plus dans ces dernières saisons plus "feuilletons". Mes épisodes préférés avec lui se situent plus vers la fin de saison 5/saison 6 (même si le double épisode avec les anges pleureurs est un bon aperçu de la qualité de ces saisons), donc persévère ! | |
Zen'
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 6/7/2012 à 22:16 |
Message édité le 8/7/2012 à 12:11 J4ai commencé cette serie ya quelques jours, j'ai totalement dévoré la saison 1, et il en est de même pour la saison 2 actuellement. Pas specialement pour le docteur (j'ai pas encore pris le temps d'adorer le dixieme), mais vraiment pour le synopsis de chaque épisode, qui reussi à donner des explication à des légendes (fantômes, LG etc) ou avec des trames sans failles. Mais j'adore cette série surtout parce que j'adore les histoires de voyage dans le temps ! %) Edit: Ah, et j'hésite à matter la série précédente... Est-ce qu'elle vaut le coup ? |
|
Kinglypuff
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 2/8/2012 à 09:50 |
Les "classiques" sont de qualité variable mais ont tous un rythme beaucoup plus lent étant donné que le format n'est pas le même. Personnellement, je préfère les plus récents en général. ET en parlant de récent, le trailer de la saison 7 est sorti ! [Lien externe] JE VEUX VOOOOOOIR |
|
Zen'
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 10/5/2013 à 02:11 |
Doctor Who est définitivement la meilleure série de tous les temps, rien que pour le passage avec "Thomas Thomas" dans le dernier épisode ! | |
Zen'
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 19/5/2013 à 17:03 |
Oh mon dieu, cet ultime épisode de la saison... O_O | |
Zen'
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 2/8/2013 à 12:23 |
Le nom du 12eme docteur sera revelé Dimanche prochain. Le premier qui me spoil ce nom, je le tue. On est d'accord? |
|
Nyandy
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 2/8/2013 à 13:12 1134 8518 4985 |
Dans ce cas il vaudrait mieux que tu t'éloignes de tout internet, sinon tu vas probablement avoir envie d'en tuer un certain nombre | |
Zen'
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 2/8/2013 à 13:51 |
Je sens que je vais être réduit à faire ça... | |
Nyandy
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 2/8/2013 à 13:58 1134 8518 4985 |
Même moi qui m'en fiche vu que j'ai arrêté la série après le dixième docteur, on m'a dit qui était "pressenti" pour le rôle, et je sens que je vais recevoir un sms dès la révélation. C'est une épidémie... si tu ne veux pas être contaminé FUIS |
|
Zen'
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 2/8/2013 à 15:58 |
Ahah, bah j'ai des amis cool : personne ne m'a dit qui était pressenti %) | |
Requiem
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 2/8/2013 à 19:11 5198 2462 6637 |
Non mais le nom du pressenti c'est juste nawak. C'est comme lorsque Simm était "pressenti" pour remplacer Ten alors qu'il avait déjà le rôle du Maître. %) |