Pokemon-France.com

Navigation : Passlord > Forums
[Forums] [Membres] [Rechercher] [Avatars] [Marque-Pages] [Connectés]
[Discussions Générales] [Discussions Pokémon] [Aide Pokémon] [Support PF]
Forums

Lecture d'un sujet

Aller en bas de la page
« Précédente 1 2 3 4 5 6 Suivante »
Sujet: Joueur du Grenier

Auteur Message
Galopa44
DémoniMembre Ultime
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 2/3/2012 à 22:23
Message édité le 2/3/2012 à 22:26

Mouais, c'est vachement extrapoler tout ça quand même xD. Enfin bon oui de toute façon c'est certain que cela ne va pas durer mais il avait plus ou moins laisser entendre qu'il continuerait au moins l'an prochain voir même un peu plus s'il avait toujours l'envie et matière à faire des vidéos...
Mais bon après tout oui, s'il a des propositions ou bien d'autres projets c'est pas impossible ^^
Floritank
IdolMembre
Envoyer un MP

le 2/3/2012 à 22:43

- Two-Wan a dit -

Ouais.
Surtout quand tu connait le truc de base (m'enfin, c'est tellement connu aussi).

si je te dis que quand j'étais petit j'ai bousillé le magnétoscope de mes grands-parents à force de me passer la cassette :lol ?
Zen'
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 2/3/2012 à 23:27
Message édité le 2/3/2012 à 23:28

- Galopa44 a dit -

Mouais, c'est vachement extrapoler tout ça quand même xD. Enfin bon oui de toute façon c'est certain que cela ne va pas durer mais il avait plus ou moins laisser entendre qu'il continuerait au moins l'an prochain voir même un peu plus s'il avait toujours l'envie et matière à faire des vidéos...
Mais bon après tout oui, s'il a des propositions ou bien d'autres projets c'est pas impossible ^^

Bah il a dit que maintenant il en vivait, et vu l'engouement dont il est victime à la Japan Expo etout, je doute qu'il décide de s'arrêter mintenant !

Le message de Requiem was a joke, tout comme l'intervention de la mort dans sa video ! x)
(ou bien pourra être le fil conducteur d'une prochaine video...)

...

Dans le doute, je lui demanderai à la prochaine JE =p
Silver_Altaria
Energizer Admin
Envoyer un MP

le 2/3/2012 à 23:31

0361 7266 8326

De toute manière, on doit encore savoir si la Mort trouvera l'amour! :p
Requiem
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 2/3/2012 à 23:58

5198 2462 6637

J'pense pas que ce soit une joke. C'est trop discret et en même temps en plein milieu du pif pour être glissé là sans raison.
Hell Angel
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 3/3/2012 à 00:04

- Requiem a dit -

L'épisode où la Mort apparait et dit "Oups je me suis trompé, on se revoit l'an prochain." ou un truc du genre ne me laisse guère de doute sur la durée de vie du Joueur du Grenier.

Il cherchait un moyen de vivre de ses vidéos, il l'a trouvé, il va donc continuer, c'est dit par lui même sur son site.
Mewtwo Ex
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 3/3/2012 à 00:11
Message édité le 3/3/2012 à 00:13

- Requiem a dit -

J'pense pas que ce soit une joke. C'est trop discret et en même temps en plein milieu du pif pour être glissé là sans raison.

"Ecoute, pas la peine d'acheter le calendrier 2013" (Les RPG, vers la 20e minute)
=> allusion à la fin du monde (décembre 2012, calendrier Maya, etc), rien de plus :p
Zen'
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 3/3/2012 à 00:12

- Requiem a dit -

Quel rapport avec Pif ? oô
Hénios
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 3/3/2012 à 00:28

1547 5711 6470

Aucun.
Floritank
IdolMembre
Envoyer un MP

le 3/3/2012 à 01:05

- Zen' a dit -

Quel rapport avec Pif ? oô

Réponse: Aucun. C'est une métaphore moisie tiraillée entre votre stupidité d'ordre général et votre surprenante inaptitude à utiliser les métaphores.. :lunettes
Requiem
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 3/3/2012 à 09:25

5198 2462 6637

Hell > Je n'ai pas dit qu'il allait arrêter de faire des vidéos mais que la formule JdG n'est pas éternelle.

Mewtwo Ex > Je n'ai pas dit que la fin des temps amènerait la fin du JdG. Y en a marre de cet amalgame entre la fin du monde et du temps. Ce qui n'a strictement rien à voir.

Zen' > Pour paraphraser Hénios : Aucun.

Hénios > Voilà.
Zen'
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 3/3/2012 à 09:33
Aucun humour les gens oô
Zen'
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 29/3/2012 à 19:09
Message édité le 29/3/2012 à 19:51

OPUTAIN, ILS L'ONT EU !!!
Hénios
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 29/3/2012 à 19:48

1547 5711 6470

Oputain le coup des tentacules. xD
ARTY-CODE-1
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 29/3/2012 à 19:53
J'ai fait pause et j'ai mis en HD pour voir la news BFMTV... bah en fait il a pas fait de trucage dessus, je suis déçu, une simple plateforme pétrolière :(
Digipokemestre
IdolMembre
Envoyer un MP

le 29/3/2012 à 23:04

3153 5411 3001

TENTACULE 8)
Batsolor
DémoniMembre Evoluée
Envoyer un MP

le 5/4/2012 à 14:05
Mon préféré restera Dark Castle, mais j'aime beaucoup aussi Link face of Evil, Jurassic Park, etc...

Je crois qu'il n'y en a pas un que je déteste xD
Noarfanfic
Nouveau Membre
Envoyer un MP

le 7/4/2012 à 12:08
Mes préférés resteront Jurassic Parc, JDG répond aux questions, Spécial dessins animés de filles, Atari 2600, Spécial Adaptatioon de jeux vidéos...et c'est sans compter les autres que je ne cite pas.
Darky-Magus
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 26/4/2012 à 11:20

4124 5063 6751

A propos, la nouvelle version du site du Joueur du Grenier a été mise en ligne depuis quelques temps.
Personnellement, je trouve cette version du site moins pratique que l'ancienne version du site, que je trouvais plus claire et mieux organisée. Votre avis ?
Je vous rappelle au passage que le nouveau test devrait sortir ce soir !
Hell Angel
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 26/4/2012 à 11:40
Le design du site me plaît moins que celui du précédent, mais niveau ergonomie, on y gagne, les pages prennent moins de temps à se charger, à voir si le site plante moins souvent également.

« Précédente 1 2 3 4 5 6 Suivante »