Navigation : Passlord > Forums |
---|
[Forums]
[Membres]
[Rechercher]
[Avatars]
[Marque-Pages]
[Connectés]
[Discussions Générales] [Discussions Pokémon] [Aide Pokémon] [Support PF] |
[ Liste des sujets
| Répondre
]
|
||
Aller en bas de la page
|
Auteur | Message | |
---|---|---|
ARTY-CODE-1
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 17/1/2012 à 21:32 |
Il me semble qu'il existe un type de rêve (je sais plus le nom par contre) ou tu es conscient, tu peut faire ce que tu veut (voler, te déplacer à super vitesse, faire des trucs plus pour les grands ...) en étant totalement conscient, et donc en t'en souvenant parfaitement, et en ayant les même sensations que si ça t'arrivait en vrai. Comment le déclencher ? J'ai lu qu'une des méthode, ce serait pendant un rêve de s'obliger à regarder un réveil, un horloge, que sais-je, et de tenter de lire l'heure. Normalement tu pourras pas. Là , tu réalise que tu es en train de réver, alors deux solutions : tu te réveilles, ou tu tombe dans ce type de rêve. Perso j'ai pas encore réussi à le faire, mais j'espère réussir un jour | |
Zhuquarnage
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 17/1/2012 à 21:34 5472 7433 3215 |
Oui enfin, si on commence à croire ce genre d'idioties véhiculées par des personnes ayant un peu forcé sur les champignons, hein... | |
Reshou
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 17/1/2012 à 21:34 |
Message édité le 17/1/2012 à 21:35 Forcy : tu me la déja dit en MP. Moi se rêve que je vous ai dit , je voudrait bien le refaire se soir... Mais on controle pas ses rêve ta raison Forcy... |
|
Force N
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 17/1/2012 à 21:44 |
En fait j'ai répondu la même chose dans ton MP qu'ici pour être précis... Moi j'ai plus de rêves depuis que je me le suis offert. http://haanheiv.h.a.pic.centerblog.net/9jurdqzo.jpg |
|
ARTY-CODE-1
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 17/1/2012 à 21:47 |
http://fr.wikipedia.org/wiki/R%C3%AAve_lucide Les champignons de Mario c'est le bien ^^ |
|
Reshou
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 17/1/2012 à 21:48 |
Moi jamais je me prendrait sa ! Moi je veux rêver. | |
Force N
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 17/1/2012 à 21:49 |
Ouuuuh ça fait peur..... Reshou à les foies euh. |
|
Reshou
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 17/1/2012 à 21:51 |
NON moi si je rêve pas ... je suis triste. | |
Force N
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 17/1/2012 à 22:13 |
Quel est votre plus beau souvenir de rêves ? | |
Reshou
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 17/1/2012 à 22:17 |
Tu veux dire le meilleur moment de notre rêve ? Si c'est sa moi , quand je pleurait dans les bras du garçon de mon rêve donc Robin. | |
Force N
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 17/1/2012 à 22:19 |
Oh comme c'est romantique <3<3<3 | |
Reshou
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 17/1/2012 à 22:23 |
Ouais je sais mais si pour de vrai je l'aime pas... J'ai adorée se rêve! Trop j'ai envie de le refaire! | |
dsch
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 17/1/2012 à 22:24 |
Message édité le 17/1/2012 à 22:25 C'est impossible de ne pas rêver. C'est pas qu'on rêve pas, c'est qu'on ne s'en rappel pas, différent. Zhu <> c'est pas entièrement faux, ça m'arrive relativement souvent. Tu sais quand t'as plein de taff à faire, que tu le finis, et en fait tu te réveil et t'as encore rien commencé ? Quand tu es dans un état de fatigue tel que tu t'endors mais que tu t'en rend pas compte et que tu crois encore être éveillé. Hier matin jme suis réveillé en étant sûr d'avoir laissé ma voiture dans un fossé. Jme suis même mit à paniquer parce que j'savais pas comment faire pour aller taffer xD |
|
Reshou
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 17/1/2012 à 22:27 |
dsch a raison. C'est obligé de rêvé. Enfin quelqu'un qui est daccord avec moi. | |
Zen'
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 17/1/2012 à 22:30 |
Idem, et il y a plein de trucs qui me sont arrivés qui me paraissent tellement réalistes, et pourtant je suis pas sur que ça m'ai vraiment arrivé tout simplement car je me disais "putain, mais j'aurai du paniquer, pourquoi j'ai été aussi indifférent ?" |
|
Force N
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 17/1/2012 à 22:34 |
Einstein avait raison...l'être humain ne peut s'empêcher de tout rationnaliser. Vous êtes trop rationnels. Croyez en une force surnaturelle. |
|
Reshou
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 17/1/2012 à 22:35 |
C'est quoi ces mots Forcy ? Rationnels ? | |
Force N
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 17/1/2012 à 22:55 |
Rationnel, logique, qui est purement explicable... Les extra-terrestres par exemple sont bien souvent la cible de gens qui essayent d'expliquer leur existance scientifiquement. C'est ça être rationnel. |
|
zucchina
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 17/1/2012 à 22:57 3497 1936 6377 |
Quand j'étais petite j'avais très peur des araignées et des scorpions au point d'en rêver. Et puis toute ma maison était infestée de ces bestioles et d'un coup, deux hommes sont sortis du dessous du canapé. J'étais tellement paniquée que j'ai voulu prendre contrôle du rêve. Et j'ai réussi. les hommes se sont présentés et m'ont dit qu'ils faisaient parti d'un cirque. j'avais la volonté de changer ce cauchemar en rêve "presque" banal et puis ça a marché. Je précise que ça m'est arrivé que deux fois de pouvoir contrôler mes rêves. Donc pas souvent non plus. | |
Zen'
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 17/1/2012 à 22:58 |
Rien n'est du au hasard. Tout a une explication. Et Dieu, c'est en fait une entité extra-terrestre qui fait ses expériences sur la Terre. |