Navigation : Passlord > Forums |
---|
[Forums]
[Membres]
[Rechercher]
[Avatars]
[Marque-Pages]
[Connectés]
[Discussions Générales] [Discussions Pokémon] [Aide Pokémon] [Support PF] |
[ Liste des sujets
| Répondre
]
|
||
Aller en bas de la page
|
Auteur | Message |
---|---|
stk3702
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 15/7/2013 à 00:58 2234 8297 5141 |
Ce mec est soit-disant propre alors qu'il semble + puissant qu'Armstrong au meilleur de sa forme (Alpe d'Huez 2001 pour ceux que ça intéresse) J'aime pas accuser sans preuves mais là ça crève les yeux bordel Oui je sais j'ai que j'ne parlerai pas de lui mais là c'est trop j'en ai marre. Wiggo écrasait les chrono mais il avait au moins le mérite de ne pas être impérial en montagne. Froome, lui, écrase ses adversaires au chrono (seul TOny Martin lui résiste) et est obligé de freiner dans les virages tellement il grimpe vite (@ Riccardo Ricco pour ceux qui ne connaissent pas la référence) |
Niwi
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 15/7/2013 à 03:36 |
Clair, sacrément chargé le tour cette année. Cte pure parodie de sport. ^^ |
Zhuquarnage
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 15/7/2013 à 18:26 5472 7433 3215 |
Je me dois de donner ce lien : [Lien externe] (Le Gorafi est un site parodique, pour ceux pas au courant) |
stk3702
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 16/7/2013 à 12:08 2234 8297 5141 |
[Lien externe] |
Patouzarre
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 16/7/2013 à 13:17 |
C'est marrant, le lien de stk me rappelle quelque chose, mais quoi... |
Zhuquarnage
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 18/7/2013 à 16:33 5472 7433 3215 |
On se demande bien pourquoi... Pas trop envie de résumer cyclisme au dopage, mais bon, l'article là est éloquent : [Lien externe] Y'a l'Alpe d'Huez aujourd'hui sinon ! |
stk3702
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 18/7/2013 à 17:46 2234 8297 5141 |
Oui avec 1 Froome qui malgré 1 fringale roule + vite que de nombreux coureurs ... juste WTF |
Zhuquarnage
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 18/7/2013 à 18:11 5472 7433 3215 |
Belle victoire de Christophe Riblon, enfin une victoire française Oui, Froome perso, ça m'a semblé être du cinéma. Il attaquait toujours quand il voulait malgré tout, il semblait pas spécialement en difficulté, fidèle à lui-même, et finit quand même bien classé.... WTF, c'est le bon mot. |
Silver_Altaria
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 18/7/2013 à 19:44 0361 7266 8326 |
Je ne sais pourquoi, mais je préfère voir des commentaires/réactions/etc. sur la victoire de Riblon que sur l'abandon d'hier... Apparemment Péraut (ça donne ça à l'oral, je ne connais pas l'ortho exacte) est en plus tombé devant sa famille pendant sa course, alors j'ai l'impression que c'est quelque chose qu'il préférerait oublier. |
Patouzarre
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 18/7/2013 à 19:52 |
Boarf, la vraie question, c'est de savoir si l'armada des Astana ne va pas tenter un coup sur le circuit demain pour reprendre du temps à Samad Poor Seiedi sur l'avant-dernière étape du tour du lac Qinghai... |
stk3702
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 18/7/2013 à 20:03 2234 8297 5141 |
Non mais Péraud (avec 1 "d" Hentaria ) a passé 1 journée de merde hier donc .... Déjà il s'agit de la réserve Astana. Pas mal la même chose. ^^ (oui je suis 1 chieur) Ensuite vu le parcours, j'pense que ça va être compromis. |
SeiFeR
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 19/7/2013 à 21:15 |
[video="http://www.youtube.com/watch?v=Wfc2R2cFGk0"] Un autre grand moment de ce sport |
RafantoNadal
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 22/7/2013 à 09:19 |
Le fameux duel Contador-Rasmussen, je suis fan, dernier tour intéressant. Contador dernier grand champion cycliste, depuis on a des dopés qui simulent pour paraître propres, les Schleck, Froome, Kittel, Porte qui non seulement se dopent mais en plus ne sont pas spectaculaires. Certes, Armstrong, Contador, Rasmussen, Pantani etc... étaient ou sont dopés, mais au moins ils étaient spectaculaires, fair-play et pas tricheurs en course. Froome c'est le Djoko du vélo, triche avec dopage le plus fort (Comment des squelettes on dirait des morts avec leur peau blanche en plus) et la triche en jeu. Froome le gars qui se ravitaille dans les deux montées les plus dures du tour, il a du gagner 5 minutes au total à l'Alpe il aurait perdu 1 minute/Km et au Ventoux il n'aurait pas lâché Contador. Bravo à Quintana d'avoir gagné le tour, vu qu'on sait tous que Froome non seulement est plus que dopé (Ce n'est même plus du dopage) mais en plus triche en course et ne respecte pas les règles. Pour moi par contre, ils sont tous dopés et de pire en pire d'années en années, malgré un léger recul suite à Puerto (Enfin si le tour 2011 avait des performances basses, c'était car les Schleck imposaient un faux rythme et n'osaient pas). Froome est un plus grand dopé qu'Armstrong car Lance était bien plus intelligent, bien meilleur sur son vélo et n'écrasait pas comme ça. Vive le cyclisme sans suspensions, car ça élimine des coureurs doués et ça laisse les dopés de second rang moins doués genre Froome, Schleck qui eux passent. Contador a été ruiné par sa suspension pour avoir été pris sans l'avoir été réellement (Quantités trop faibles), à chaque suspension, le cyclisme perd son intérêt et on ne suspend pas les coureurs ennuyeux. |
stk3702
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 22/7/2013 à 22:38 2234 8297 5141 |
Il fait le show ok mais ... Contador fair-play ? *se souvient d'une accélération de Contador lors du TdF 2010 alors que Schleck avait un soucis mécanique* |
bouh00
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 23/7/2013 à 04:21 |
Rasmussen fair-play, c'est pas mal non plus... De toute manière, un mec dopé, il peut pas vraiment être très fair-play, sinon il carburerait à l'eau. Allez pinailler sur des détails du règlement comme les zones où le ravitaillement est interdit, c'est non seulement vain mais aussi complètement incohérent avec ta défense des dopés. |
Niwi
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 23/7/2013 à 11:32 |
Vous kiffé ou pas l'interview de Froome qui explique que le cyclisme est devenu un sport propre avec tous les controles, voire meme le sport le plus propre. J'ai bien ris, merci le toxico. |
stk3702
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 23/7/2013 à 15:46 2234 8297 5141 |
J'aimerais le croire, j'ai envie de le croire ... mais non |
RafantoNadal
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 24/7/2013 à 11:30 |
Contador a attaqué Schleck heu c'est Schleck qui a attaqué et qui a voulu y aller trop fort provoquant le saut de chaîne, Contador a juste suivi et continué sans aller à fond dans la fin de la montée. Cette année là il avait attendu Schleck quand il était à 3 minutes à cause d'une chute dans la descente de la côte de Stockeu et Cancellara avait neutralisé la fin d'étape. Le lendemain, sur les pavés, cassure due à la chute de Frank Schleck (Incident) et Cancellara attaque avec Schleck et { BIP } Contador qui se retrouve derrière Schleck au général et aussi derrière Evans. Pourquoi? Car sur les pavés, les CSC n'avaient pas été fair play en attaquant sur chute alors que les autres les avaient attendu. De toute façon Froome est le plus anti sportif car lui il affirme là où les autres coureurs ne veulent pas en parler. |
bouh00
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 25/7/2013 à 01:25 |
Message édité le 25/7/2013 à 01:26 De toute manière, un mec dopé, il peut pas vraiment être très fair-play, sinon il carburerait à l'eau. Allez pinailler sur des détails, comme les zones où le ravitaillement est interdit, qui a ou aurait le plus menti, qui a attaqué pendant que son rival avait un soucis technique/était pris dans une chute/était attaqué par un lapin adulte, c'est non seulement vain mais aussi complètement incohérent avec ta défense des dopés. |
RafantoNadal
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 25/7/2013 à 12:28 |
Le dopage n'est pas le même type de triche. Bouh00 toi t'avais une sale co fin 2006 je me souviens t'avais tout le temps des décos. |