Navigation : Passlord > Forums |
---|
[Forums]
[Membres]
[Rechercher]
[Avatars]
[Marque-Pages]
[Connectés]
[Discussions Générales] [Discussions Pokémon] [Aide Pokémon] [Support PF] |
[ Liste des sujets
| Répondre
]
|
||
Aller en bas de la page
|
Auteur | Message | |
---|---|---|
Tracy
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 24/4/2012 à 14:16 4227 2035 1031 |
Message édité le 24/4/2012 à 14:16
Si, les vierges ont meilleur goût C'est pour ça qu'elles sont des victimes de choix pour les sacrifices humain |
|
bouh00
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 24/4/2012 à 15:56 |
Tracy me fait peur Quel(s) Pokémon représentera/représenteront les SV ? Si le choix n'a pas encore été arrêté, je propose de prendre des Watwat, ces stupides moutons qui tentent de débusquer les loups dans la bergerie (si un choix a déjà été fait, tant pis xD). Simple curiosité, Hentaria : à partir de combien d'inscrits (ou à partir de quelle date si tu n'as pas autant de participants qu'espéré) comptes-tu faire démarrer la partie ? Je suis pas pressé, c'est juste pour savoir. |
|
Zen'
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 24/4/2012 à 15:59 |
"Quel(s) Pokémon représentera/représenteront les SV ? Si le choix n'a pas encore été arrêté, je propose de prendre des Watwat, ces stupides moutons qui tentent de débusquer les loups dans la bergerie (si un choix a déjà été fait, tant pis xD)." Je suis pour ou bien ces pouilleux peuvent prendre la forme de Miamiasmes, c'est tout ce que méritent ces indésirables totalement useless et nauséabonds. |
|
Silver_Altaria
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 24/4/2012 à 16:39 0361 7266 8326 |
Message édité le 24/4/2012 à 17:39 Good argoment for Wattouat. En plus, c'est le premier Pokémon qui apparaît sur Poképédia quand on tape "commun" dans la barre de recherche... Pour le début de partie, je pensais attendre quinze personnes, mais vu que plus personne ne s'inscrit... J'attends jusqu'à demain maximum, puis on lance! VOUS AVEZ DONC JUSQU’À DEMAIN SOIR POUR VOUS INSCRIRE SI CE N'EST DÉJÀ FAIT! |
|
Bladeninja
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 24/4/2012 à 17:33 |
Je me tiens prêt. | |
Styx
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 24/4/2012 à 20:33 |
Je souhaite m’inscrire pour cette partie. | |
Silver_Altaria
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 24/4/2012 à 20:35 0361 7266 8326 |
Allez les enfants! Si vous êtes 15 on commence dès ce soir! | |
Suicune75
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 24/4/2012 à 20:48 |
Bon allez je me laisse tenter! | |
Zen'
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 24/4/2012 à 20:50 |
http://img832.imageshack.us/img832/9008/imagebav.jpg +1 donc |
|
Silver_Altaria
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 24/4/2012 à 21:03 0361 7266 8326 |
Message édité le 25/4/2012 à 17:30 Au milieu du printemps, alors qu’il parcourait les contrées de Polordie, le Florizarre marseillais, connu pour distribuer des Werser’s Original aux petits nenfants en échange de la permission de leur donner des coups de canne pour se distraire, se demandait comment il pouvait bien faire pour détourner le flux de visiteurs de PIAFrance vers BulbiLand, son parc d’attractions sur le thème de la soupe instantanée. Soudain, son regard fut attiré par un Wattouat sautillant brandissant le dernier numéro du Journal… Kinglypuff : Les gars ! La prochaine saison de Doctor Wailmer démarre la semaine prochaine ! Le Florizarre marseillais examina les moutons qui circulaient autour du fan du docteur. Un Wattouat-à -Bec et un Wattouat-à -Drap, qui discutaient de flans et de montres, l’ignoraient royalement. Un Wattouat-Frite jouait à la dernière version de Piafmon tandis qu’un Wattouat-Pog expliquait à ses congénères, qui faisaient semblant de l’écouter en cercle autour de lui, à quel point c’était pratique de faire croire qu’on était un enfant tout en parlant de choses tellement interdites au moins de 18 ans que le Florizarre marseillais comprit immédiatement qu’il fréquentait déjà la Chambre Interdite. Il reconnut en certains ceux qu’il avait tenté de convertir à la soupe. Cependant, comme le dirigeant de PIAFrance détestait ça, il n’avait pu y réussir. Il savait aussi qu’il n’y avait guère d’espoir de les convertir aux horaires d’ouverture de BulbiLand (qui était également, précisons-le, son lieu de travail), alors il n’avait plus qu’une solution : diminuer la population de PIAFrance pour que celle de BulbiLand paraisse plus dense en comparaison. Comme c’était toujours la nuit que les crankys criminels agissaient, il décida d’attendre que le soleil se couche pour mettre son plan à exécution… Liste des rôles: 4 Démolosse (LG) 4 Wattouat (SV) Cornèbre (Corbeau) Lippoutou (Cupidon) Leveinard (Salvateur) Magirêve (Sorcière) Rapasdepic (Chasseur) Roigada (Avocat) Limonde (Bouc) Relicanth (Ancien) Le jeu commencera quand j'aurai reçu l'avis de Lippoutou et prévenu les amoureux. En attendant, checkez vos MP pour savoir votre rôle! |
|
Silver_Altaria
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 25/4/2012 à 17:27 0361 7266 8326 |
Message édité le 25/4/2012 à 17:32 Une fois le dernier bilan comptable Muni de sa Morphing Canne, il donna un coup à l’un des Wattouat endormi qui se changea aussitôt en Lippoutou. Soudainement pris d’une frénésie phéromonale, il se précipita vers deux autres Pokémon et leur fit un tel Grobisou qu’il put ensuite s’esquiver sans être vu. Lorsque ces deux-là se réveillèrent, l’effet du Grobisou était à son paroxysme et… eh oh, je vous ai vus, les gaspards au fond de la salle ! è_è Il joua encore quelque peu de sa canne puis la passa en mode Vilpiaf et choisit quatre Wattouat en lesquels il discernait des bribes de crankytude. Sous les coups de la Morphing Canne, ils se muèrent en vils Démolosse affamés, fin prêts à dévorer leurs congénères pour rejoindre un jour le glorieux parc BulbiLand. Prenant ses précautions pour qu’ils redeviennent tous des Wattouat une fois le jour levé (bah oui, parce que les voir s’entretuer pendant des jours serait bien plus fun, évidemment !), il s’éloigna de PIAFrance et, allumant son ordinateur, installa big_brother.exe pour surveiller tout ce petit monde. Il vit ainsi, outre les Démolosse qui stk hachés pour débattre de leur prochaine victime, le Cornèbre qui survolait discrètement le village, le Roigada qui méditait sur un rocher, le Magirêve qui préparait ses capacités au cas où et le Leveinard qui polissait son Å“uf. Let’s go ! Cornèbre, Roigada, Leveinard et chers Démolosse, vous savez ce qu’il vous reste à faire. Et pendant ce temps, que le Magirêve reste dans l’ombre… Note aux nouveaux: il est interdit de poster pendant les phases de nuit! Si vous avez un message à me faire parvenir, ça se fait uniquement par voie privée! [Reste : 16] |
|
Silver_Altaria
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 27/4/2012 à 09:54 0361 7266 8326 |
Message édité le 27/4/2012 à 10:26 Au petit jour, le Florizarre marseillais alluma son ordinateur pour voir quels dégâts avaient fait ses agents au sein de la communauté de PIAFrance. Il vit, dans une maison, un corps étendu par terre, baignant dans du chocolat liquide. (pour voir la version non-censurée, cliquez ici : http://imgur.com/Q0exn ) Tout juste avant le réveil de l’entièreté du village, il aperçut la silhouette du Magirêve s’approcher du mort, éclater d’un rire d’illuminé et quitter la maison. Quelques instants plus tard, les effets de la Morphing Canne s’estompèrent et ce fut une nuée de Wattouat qui fonça vers la maison du mort en voyant que la porte avait été défoncée. Hénios : Wow, ça sent le poil de Démolosse… bouh00 : C’est normal, il y a des poils partout ici. La victime n’a pas l’air d’un loup, elle… Bladeninja : Hé les gars, j’ai trouvé quelque chose ! Bladeninja pointa avec sa patte avant un bout de plastique qui dépassait de la laine du cadavre, qui semblait être sa fiche Pokédex. http://imgur.com/umtbE Nikos91 : Ouf, c’est juste un péquenot… Suicune75 : Peut-être, mais ça fait quand même un villageois en moins ! Des cris attirèrent soudain l’attention des villageois qui étaient encore dans la maison du pauvre Kinglypuff. En se précipitant dehors, ils virent El Gato et Elvish qui tentaient de déloger une boite d’un rocher en s’agrippant désespérément à elle. Elvish : Ce sont les légendaires lunettes de Carapuce ! On dit que quiconque les porte devient respecté, admiré, vénéré ! Zen’ : Mon rêve ._. GrobiZhu : Vous oubliez qu’il faut résoudre une énigme pour les avoir, et pas seulement tirer dessus comme un vulgaire Watt… ahem, comme un vulgaire Pikachu ! pogoléon : Zut, j’suis pas doué en énigmes… Les quinze villageois restants plongèrent alors dans une intense réflexion. Non pas pour résoudre l’énigme, mais pour en déchiffrer l’énoncé qui était dans une langue qui leur était inconnue ! Vous avez compris, messieurs-dames, ce n’est pas le lynchage qui vous attend : vous devez désigner votre leader, votre capitaine, alias le Carapuce ! Vous ne pouvez voter qu’une fois (eh oui, we are not in Russia) et pour celui que vous voulez voir vous GrobiZhu () bouh00 () stk3702 () Zen’ () Batsolor () Hénios () Pogoléon () El Gato () Darky-Magus () ARTY-CODE-1 () Nikos91 () Bladeninja () Styx () Suicune75 () Elvish () Pour rappel, vous devez indiquer à côté du pseudo de votre candidat votre voix (le chiffre affiché avant votre vote +1) et entre parenthèses votre pseudo. Par exemple : tomaprice 1 (Hentaria). Les décisions du Roigada et du Cornèbre seront rendues publiques au début du lynchage du jour, après l’élection du Carapuce. [Reste : 15] |
|
Bladeninja
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 27/4/2012 à 11:39 |
D'accord, j'ai voté Steak, parce que c'est sa première partie je crois (je sais pas, je l'ai pas remarqué lors des précédentes), et qu'il est marrant donc je suis impatient de voir comment il va gérer ça. Enfin, s'il est élu. |
|
Nikos91
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 27/4/2012 à 11:43 0000 0000 0000 |
J'adore, ça me fait penser à des discussions que je peux avoir avec lui. XD Alors, j'ai décidé de donner ma voix pour.... Suicune soixante-quinze. GrobiZhu () bouh00 () stk3702 1 (Bladeninja) Zen’ () Batsolor () Hénios () Pogoléon () El Gato () Darky-Magus () ARTY-CODE-1 () Nikos91 () Bladeninja () Styx () Suicune75 1 (Nikos91) Elvish () |
|
Bladeninja
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 27/4/2012 à 11:44 |
Awi au fait, c'est qui le Florizarre marseillais ? | |
Batsolor
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 27/4/2012 à 11:47 |
Perso je n'ai aucune idée pour qui voter. Est-ce qu'on prend quelqu'un de compétent ? Quelqu'un qui n'a jamais été capitaine ? J'ai pas particulièrement d'idées (il me semble que Zhu a déjà été capitaine non ?) et comme j'ai pas envie de disperser les votes, je vais attendre d'avoir un peu plus de voix sur la liste pour me prononcer. Surtout que je n'ai fait qu'une partie, enfin deux mais l'autre je suis dead au premier round. Donc je ne connais pas tellement les compétences de chacun au jeu. Et puis j'aime pas changer en cours de route, ça chamboule tout >.< |
|
Patouzarre
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 27/4/2012 à 11:49 |
Ouais, franchement, on se demande bien qui ça pourrait être... |
|
Bladeninja
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 27/4/2012 à 11:50 |
Ah ok c'est bon, j'ai compris. Merci. | |
stk3702
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 27/4/2012 à 13:30 2234 8297 5141 |
J'aime bien Hénios ! Je vais voter pour lui.
|
|
Hénios
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 27/4/2012 à 13:40 1547 5711 6470 |
J'te vois venir toi, tu veux me nommer capitaine pour me tuer si je suis pas mort la nuit. D:
Ça s'appliquera dans l'autre sens. |