Pokemon-France.com

Navigation : Passlord > Forums
[Forums] [Membres] [Rechercher] [Avatars] [Marque-Pages] [Connectés]
[Discussions Générales] [Discussions Pokémon] [Aide Pokémon] [Support PF]
Forums

Lecture d'un sujet

Aller en bas de la page
« Précédente 1 2 3 4 5 6 Suivante »
Sujet: Candidatez pour devenir Modérateur ! Une nomination !

Auteur Message
Zhuquarnage
Père Nowel Admin
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 13/5/2012 à 19:18

5472 7433 3215

Ca reste un plus pour le poste :mrgreen:
Niwi
Gardien
Envoyer un MP

le 13/5/2012 à 22:10
Message édité le 13/5/2012 à 22:10

AGA jacta est
*sors*
Nikos91
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 13/5/2012 à 22:42

0000 0000 0000

- El Ghetto a dit -

Cort a écrit :

Je suis un peu plus calme, ces derniers temps, isn't it ?

Faute d'anglais, recalé.

Braviaggron a écrit :

Moi, je me porte volontaire, si vous me disez ce qui faut faire!

Faute de français, recalé.

Bon ben voilà il reste plus que moi. J'estime avoir les compétences nécessaires pour le rôle de modérateur, et être assez disponible pour l'accomplir convenablement. 
Je développerai pas plus, je ne pense pas que ce soit nécessaire sachant que vous connaissez un peu à me connaitre (tout de même 49ème au dernier concours du mordzien préféré en date!). Pour conclure sérieusement, je pense que vous pouvez me faire confiance, tout comme vous avez su me faire confiance à l'époque où j'ai fais l'interim pour les news et celle où j'ai tenu les Trucages (technique subtile pour rappeler mon expérience).

P.S : J'aime Michael Jackson et l'Agence Tous Risques. Et les citations c'était pour fournir mon message. :mrgreen:

Il ne s'agit pas d'un poste de rédacteur, mais de modérateur.

Je pense que les recruteurs sont un peu moins sévères là-dessus.
Zhuquarnage
Père Nowel Admin
Envoyer un MP

le 13/5/2012 à 22:50

5472 7433 3215

Disons qu'une orthographe pas trop mauvaise aide à être pris au sérieux. Pour des petites fautes, c'est pas bien grave, oui.
pogoléon
AngiMembre Evolué
Envoyer un MP

le 14/5/2012 à 11:55
Moi j' écris bien. :(

Or not ?
Zhuquarnage
Père Nowel Admin
Envoyer un MP

le 14/5/2012 à 12:02

5472 7433 3215

Suffisamment bien en tout cas !
iznokiller
DémoniMembre Evolué
Envoyer un MP

le 14/5/2012 à 17:18

1177 8096 9728

Yo.
Je postule. Comme ça avec le temps, je deviendrai admin pour finalement me mettre le Démoni membre ultime.
Je me suis inscrit en août 2004, j'ai insulté Lund et Darkbird parce qu'ils le méritaient, j'ai résisté aux longs débats avec Patou, j'ai encaissé le scandale du COTY qui a vu Topji co-champion avec moi (ce qui était totalement immérité), j'ai créé le premier EDD (remplaçant du défunt shelbar), j'ai accueilli pipikachu91 (hell angel actuellement)...
Merde quoi c'est une évidence, je suis LE candidat pour ce poste.
Hell Angel
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 14/5/2012 à 20:14

Citation:

j'ai accueilli pipikachu91

C'est qui ?
Illyria
Rédactrice du site
Envoyer un MP

le 14/5/2012 à 20:20

- iznokiller a dit -

Yo.
Je postule. Comme ça avec le temps, je deviendrai admin pour finalement me mettre le Démoni membre ultime.
Je me suis inscrit en août 2004, j'ai insulté Lund et Darkbird parce qu'ils le méritaient, j'ai résisté aux longs débats avec Patou, j'ai encaissé le scandale du COTY qui a vu Topji co-champion avec moi (ce qui était totalement immérité), j'ai créé le premier EDD (remplaçant du défunt shelbar), j'ai accueilli pipikachu91 (hell angel actuellement)...
Merde quoi c'est une évidence, je suis LE candidat pour ce poste.

Et c'est grâce à toi aussi si je me suis intégrée sur PF, alors je plussoie ta candidature, même si tu ne viens plus ;p
Coupenotte
Rédacteur du site
Envoyer un MP

le 14/5/2012 à 20:32

0189 8800 3990

En ce qui me concerne, l'orthographe n'est pas un problème étant donné que les membres de ma famille me demandent régulièrement de par partir à la chasse aux fautes d'orthographe dans tous les courriers qu'ils écrivent ce qui, je le pense, est un plus non négligeable pour ma candidature.
iznokiller
DémoniMembre Evolué
Envoyer un MP

le 14/5/2012 à 21:14

1177 8096 9728

- Illyria a dit -

Et c'est grâce à toi aussi si je me suis intégrée sur PF, alors je plussoie ta candidature, même si tu ne viens plus ;p

Hey, ça fait plaisir. J'y ai pensé en plus à ce que tu viens d'écrire mais ça faisait beaucoup trop hautain :mrgreen:
Nikos91
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 14/5/2012 à 23:47

0000 0000 0000

- Coupenotte a dit -

En ce qui me concerne, l'orthographe n'est pas un problème étant donné que les membres de ma famille me demandent régulièrement de par partir à la chasse aux fautes d'orthographe dans tous les courriers qu'ils écrivent ce qui, je le pense, est un plus non négligeable pour ma candidature.

[Lien externe] :-*
Zen'
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 15/5/2012 à 00:05
Message édité le 15/5/2012 à 00:30

*Attend son tour*

*Entend le "au suivant !"*

*Entre dans le bureau de Zhu et s'installe*

Bonjour monsieur, je viens pour l'annonce. Je me présente, Zenight, aussi connu sous le nom de Zen', 20 ans, 8 ans d'ancienneté dans votre boîte, et permettez moi de vous dire que je suis l'homme qu'il vous faut !

Tenez, voici mon CV et... Pardon ? Si c'est normal que je vous passe une feuille blanche ? Et bien à vrai dire je n'ai jamais eu l'occasion de tester mes compétences dans la modération. Cependant je suis plutôt du genre à m'adapter aux situations les plus délicates: l'année dernière j'ai du m'occuper de collégiens durant une fête organisée par le lycée de ma prépa, et j'ai su me faire respecter comme il le fallait, sans pour autant me faire détester. Et vu la chute de la moyenne d'âge dans votre entreprise, je pense que la relation que l'on peut nouer avec les plus jeunes doit être primordiale. Et s'il le faut, j'irai jusqu'à porter l'étiquette d'éducateur.

Mes motivations ? Et bien voyez vous, c'est un peu lié à mon histoire ici. Comme je vous l'ai dis, j'ai été embaûché en 2004. Au début je n'étais pas forcément efficace, jusqu'à provoquer mes collaborateurs, voir même manquer de respect à mes supérieurs, jusqu'à ce que je me fasse virer en 2007. Deux ans et six mois plus tard, j'ai réussi à revenir ici "de force", pour un retour que vous connaissez, c'est à dire plutôt chaotique. Cela dit, j'ai terriblement envie que l'on fasse abstraction du passé, et donc de servir au mieux possible votre société. J'avais déjà essayé en organisant des petits jeux à succès comme le Loup-Garou, ou même des fiascos comme le jeu des citations, mais j'aimerai continuer sur cette voix afin de pouvoir rivaliser avec la bonne ambiance qu'il y a dans d'autre sociétés rivales. Et pour cela, devenir modérateur des services me permettrait d'avoir un peu plus de faciliter à organiser ce genre de jeux.
Mes idées ? Essayer de faire revivre les quizzs, avec récompenses à la clé, tenter d'autres jeux où les membres pourront soutenir directement leur pokemon préféré, comme l'avait fait un certain Mr Mime il y a fort longtemps, ou même pourquoi pas demander directement aux membres de proposer des idées intéressantes d'activités à développer.
Voilà donc le plus gros point de mon programme. De plus, j'aimerai ameliorer le système d'accueil des nouveaux arrivés. En effet il y a quelques années, un membre de la boîte avait proposé un système de parainage afin de mieux intégrer les nouveaux. J'aimerai pouvoir dépoussiérer ce système et en faire une qualité majeur de Pokemon-France par rapport à d'autres entreprises. En effet, nous l'avons vu avec slayers récemment, les nouveaux membres sont totalement perdus en arrivant et se prennent les foudres de modestes membres, trop taquins. La grosse erreur dans l'histoire du jeune slayers a été d'avoir estimé que Force N était un excellent mentor. J'aimerai que cette naïveté ne se reproduise plus, et qu'il choisisse ce "mentor" dans un panel de membres "compétent" qu'on lui proposera. Je suis convaincu que ce système peut marcher, et marchera.
Je précise également que j'ai d'autres projets, bien moins important, que j'aimerai appliquer, mais je préfère avoir l'approbation des administrateurs du service avant de les soumettre. Et puis si je vous disais tout, on s'éterniserait ! Ahah, qu'est-ce qu'on s'marre !

Mes principales qualités par rapport aux autres ? Et bien dans un premier temps, on l'a vu durant cette année: malgré la classe préparatoire dans ce grand jeux-video qui se nomme "IRL", j'ai su rester un tant soit peu actif. L'année prochaine si tout va bien je serai plus libre, donc presque tout le temps actif sur le forum, ce qui me parait être un gros avantage dans ce genre d'entreprise en reconstruction !
De plus, outre la qualité de l'ancienneté, qui me parait triviale, j'ai vécu enormement d'experiences dans ce site, généralement très négatif. Je sais ce que ça fait d'être banni, et sauf si c'est reellement mérité, je tenterai de faire passer le dialogue avant les actes, afin de raisonner le membre, ou même de le calmer dans certains cas. Hélas la communication n'est pas ma plus belle des qualités, disons le, mais au moins discuter avec le membre afin de faire retomber les tensions.

Voilà donc, mr Zhu. J'espère qu'en écoutant mes paroles vous saurez faire abstraction du passé et plutôt vous projeter dans l'avenir, un avenir avec moi dans le staff. Je vous prouverai que je suis moins impulsif qu'à mon habitude. J'ai parfaitement bien compris la citation du grand philosophe Oncle Ben, à savoir "un grand pouvoir implique de grandes responsabilités". Je rêve de l'arme du bangun depuis que je suis nouveau membre. Et j'espère que vous serez celui qui fera de ce rêve une réalité.

Cordialement.

*s'en va*
Niwi
Gardien
Envoyer un MP

le 15/5/2012 à 01:07
Merci Zen, j'ai bien ri.
Whitewolf
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 15/5/2012 à 02:15

0919 9703 5372

Citation:

mr Zhu

Rien que ça, dans un entretien de recrutement en français, c'est mort. Mr = Mister. M. = Monsieur. Moi j'dis, on le refuse direct pour cette aberration de langage.
Zen'
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 15/5/2012 à 14:52

- Whitewolf a dit -

Citation:

mr Zhu

Rien que ça, dans un entretien de recrutement en français, c'est mort. Mr = Mister. M. = Monsieur. Moi j'dis, on le refuse direct pour cette aberration de langage.

Au contraire: ça prouve que pour moi, un avenir de PF dans les pays anglophones est tout à fait envisageable, et je le passe à travers cet appellation !

*se rattrape comme il peut*
Digipokemestre
IdolMembre
Envoyer un MP

le 15/5/2012 à 14:58

3153 5411 3001

Message édité le 15/5/2012 à 14:59

Pokemon-UK by Zen.

*Cette
Niwi
Gardien
Envoyer un MP

le 15/5/2012 à 18:20
Pokemon World

Pokemon Universe

Pokemon Solar System
Coupenotte
Rédacteur du site
Envoyer un MP

le 15/5/2012 à 21:10

0189 8800 3990

- Nikos91 a dit -

[Lien externe] :-*

C'est une délicate attention et je t'en remercie. Cependant, comme je l'ai énoncé lorsque j'ai posé ma candidature pour le poste de modérateur, je suis presque toujours en déplacement pour mon travail et je n'ai pas toujours accès à Internet dans les hôtels où je dors. Dans ces conditions, je ne pense pas être en mesure de remplir correctement une fonction de newseur ou de rédacteur dans la mesure où l'équipe du site souhaite redevenir une référence en matière d'actus pokémon..
Dark Matteo
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 16/5/2012 à 00:08

0533 6715 5599

Avant que Zhu fasse une crise cardiaque, non, ce n'est pas un acte de candidature. Je tiens juste à dire que je souhaite bonne chance à celles et ceux qui seront nommés et que je vois bien Cort et iznokiller tenter l'aventure. Et bon courage surtout. Et de la patience, beaucoup de patience.

« Précédente 1 2 3 4 5 6 Suivante »