Pokemon-France.com

Navigation : Passlord > Forums
[Forums] [Membres] [Rechercher] [Avatars] [Marque-Pages] [Connectés]
[Discussions Générales] [Discussions Pokémon] [Aide Pokémon] [Support PF]
Forums

Lecture d'un sujet

Aller en bas de la page
« Précédente 1 2 3 4 5 Suivante »
Sujet: Paranormal activity:La maison hanté et son enquete.

Auteur Message
Red
AngiMembre Ultime
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 28/5/2012 à 22:05
Mikl71< En ce qui concerne les rêves "prémonitoires", j'ai cru en avoir il fut un temps, de manière régulière et inexpliquée, jusqu'à ce que je me rendre compte que dans ces cas-là, mon cerveau n'était pas dans son état normal : j'étais fatigué, stressé et avec une faible tension ... enfin bon, dans la situation parfaite pour générer un sentiment de "déjà-vu" : quand l'esprit croit qu'il a déjà "vu ce qu'il voit en ce moment" car l'interprétation des informations reçues est trop décalée par rapport à d'habitude.
Coupenotte
Rédacteur du site
Envoyer un MP

le 28/5/2012 à 22:15

0189 8800 3990

Espérons que tu dises vrai parce que ma mère a déjà rêvé du jour de l'enterrement de ma grand-mère et, d'après ce qu'elle m'en a dit, la cérémonie risque d'être des plus animées en raison de l'arrivée inopinée d'une personne avec laquelle nous n'avons aucun contact. Ce jour là, si tout se passe comme elle me l'a décrit, je penserai à toi et à ce que tu viens de dire.  ;)
Zen'
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 29/5/2012 à 00:20
Message édité le 29/5/2012 à 00:24

- Coupenotte a dit -

Difficile, pour ma part, de te donner raison à ce sujet, Zen.

Je vais prendre pour exemple ma petite sœur qui, à l'âge de six ans, a vu le fantôme de mon grand-père. Je tiens à préciser que mes sœurs et moi ne l'avons jamais connu, que ma grand-mère ne possède que très peu de photos de lui (une petite dizaine) et que nous ne les avions jamais vues avant cet événement. Malgré cela, elle l'a décrit exactement comme il était et les vêtements qu'il portait lors de cette apparition étaient ceux qu'il portait dans son cercueil.
Nous n'avons jamais pu trouver d'explication à cela mais il est clair que le subconscient n'a rien à voir là dedans.

En ce qui concerne les rêves prémonitoires de ma mère, il est tout à fait probable que son subconscient entre en jeu. À ce qu'elle m'en a dit, elle a déjà vécu plusieurs situations qu'elle avait déjà vue en rêve auparavant. Pour exemple, je vais prendre le jour de son arrivée dans l'usine où elle a commencé à travailler. À cette époque, elle n'avait encore aucune expérience mais, lorsqu'elle est arrivée, sa supérieure lui a présenté la machine sur laquelle elle allait travailler mais, malgré le fait qu'elle n'y ait jamais touché auparavant, elle en connaissait déjà le fonctionnement parce qu'elle l'avait vu en rêve.

Bah écoute, je pense que ça reste quand même lié.

Il est connu qu'une personne normale n'utilise que 20% des capacités de son cerveau (et non 10%, malgré la légende urbaine). Alors quel est le contenu des 80 autres pourcent ?
Moi aussi j'ai eu des exemples de rêve prémonitoire autours de moi (le fameux rêve des dents qui tombent), et même de grosses sensations de déjà vu. Tout ça m'a permis de penser que tout être humain aurait peut-être un don de voyance (ou de grand oeil), mais qu'il ne peut l'utiliser qu'à travers son subconscient. Donc peut-être que ta soeur a vu ton grand-père tel quel, tout simplement car on fin fond de sa mémoire, elle avait l'image de ton grand-père intact, sans savoir comment ni pourquoi... D'autant que le cerveau est beaucoup plus "complet" étant enfant qu'à l'âge adulte...
Ca pourrait également expliquer pourquoi on a de nombreux exemples d'enfants qui se trouvent un talent innatendu et rare sans jamais avoir essayé cet activité...

Après, c'est que des suppositions... Mais faut dire que l'esprit humain est quelques chose de tellement complexe, qu'on peut s'attendre à tout...
Dey
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 29/5/2012 à 03:43
Il me semble mon cher Zen', que la légende c'est pas 10%, c'est surtout le "on utilise qu'une partie du cerveau". On utilise la majorité de notre cortex, juste pas en même temps. Chaque zone sert à quelque chose de précis. Donc c'est un peu légendaire les "si on avait les pourcents restants, on ferait de la télépathie ? Télékinésie ?...".

Pour revenir au sujet, je pense qu'il nous arrive à tous des choses inexpliquées dans la vie, trouvera-t-on une explication un jour ?
Red
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 29/5/2012 à 11:59
Message édité le 29/5/2012 à 12:08

"On utilise 10% de notre cerveau" oui, mais à l'instantané. Chaque zone du cerveau a sa fonction. Utiliser 100% de son cerveau, ça voudrait dire "j'ai eu un orgasme en faisant des calculs compliqués pendant que j'écoutait de la musique et que j'étais fou de rage en même temps que je pleurais, pendant que je pensais à mes grand-parents et à ce que j'allais manger ce soir, pendant que je regardais un film et que je lisais un livre en anglais de la main gauche et que j'écrivais de la main droite, EN MÊME TEMPS". Franchement, ça vous semble réaliste ? :lol

[EDIT] Les probabilités jouent des tours à tout le monde : un évènement improbable se produit de temps en temps, mon père me parle souvent de comment il s'est retrouvé en face de la maison de son meilleur ami qu'il était en train de chercher dans tout le Canada. Est-ce que parce que cet évènement a une probabilité infime d'arriver qu'il s'agit d'un "miracle" ? Non, évidemment, il s'agit juste d'un évènement rare, mais qui peut, rarement certes, mais qui peut se produire. Pas besoin d'explication pour les évènements qui n'en ont pas besoin : j'ai changé deux fois l'ampoule du salon (pourtant, les ampoules avaient les bonnes spécifications), elle a sauté deux fois au bout d'une heure alors qu'elle est sensée avoir une demi-vie de 5 ans, ce n'est pas pour ça que je vais crier partout que la lampe est maudite :/
slayers
Membre Sympa
Envoyer un MP

le 1/7/2012 à 13:09
On est aller a une maison hantée hier. Déja qu'au niveau 0 sa puait le mort et les murs étaient déchirées. Puis on est aller voir le niveau -1, la cave étaient trop sombre meme pour les lampes et les portables. On remontent niveau 0 un mur se retrouvaient a nouveau déchirés. On essaye de sotir mais la porte étaient fermer. Alors on cherche une sortie en continuant au niveau 1, la un tableau de juif s'y trouvait et par terre c'étaient déchirées. On avait peur de tomber a la cave car la lumière ne sert a rien. On v'y plus loin une porte avec une toile d'araignée de 3 metres. On chercha partout mais aucune sortie au niveau 1 alors direction niveau 2. Ce niveau était un labyrinthe on s'est perdu dedans pendant 30 minutes et des cris geulaient dans la maison. Un escalier étaient devant nous, c'étaient celui menant au niveau 3. Niveau 3 celui-ci étaient un des 6 visitées les plus hantées. La on disparait un a un et on les retrouve ligotées et évanouis au niveau 4. Celui était rouge avec du sang sur les murs et des trace d'animaux n'ont connus sur le sol. On les libère et les réveilles et on coure au niveau 0, la la porte se trouvait ouverte.

PS :O n y est allées 3 fois et les deux premières fois le courant marchait pas et la 3 ème elle marchait. Et ce récit est de la deuxième fois qu'on y est aller. La 3 ième fois la dame blanche du village nous regardait depuis le bout de la rue.
Coupenotte
Rédacteur du site
Envoyer un MP

le 1/7/2012 à 13:36

0189 8800 3990

Malgré quelques difficultés pour comprendre ce que tu as écrit, j'ai trouvé ce récit assez palpitant. Cependant, je pense que, au lieu de se trouver ici, il aurait davantage sa place à cet endroit : http://www.pokemon-france.com/services/fanfics/
slayers
Membre Sympa
Envoyer un MP

le 1/7/2012 à 13:39
J'y et vraiment vécu et tu pense que sa pourrait en faire une bonne fanfics.
Coupenotte
Rédacteur du site
Envoyer un MP

le 1/7/2012 à 13:41

0189 8800 3990

Avec de bonnes améliorations au niveau de la syntaxe et de l'expression, pourquoi pas. Sinon... :/
slayers
Membre Sympa
Envoyer un MP

le 1/7/2012 à 13:44
J'ai fait a la va vite ce que j'ai vécu hier.
slayers
Membre Sympa
Envoyer un MP

le 3/7/2012 à 16:13
Message édité le 3/7/2012 à 16:15

On va re aller a la maison hantée.

EDIT:J'y filmes, alors.
Digipokemestre
IdolMembre
Envoyer un MP

le 3/7/2012 à 16:22

3153 5411 3001

Oh oui need vidéo, j'adore trop ces trucs même les fakes 8)
Red
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 3/7/2012 à 16:25
Oui, et n'hésite pas à la poster sur Youtube avec le titre "OMGWTFBBQ LA MAISON HANT2 UNE HISTOIRE PARANORMALE VRAI AVEC DES VRAI PHANTOMES!!!§§§§§" :/
slayers
Membre Sympa
Envoyer un MP

le 3/7/2012 à 16:28
D'ac, alors le titre <<Maison hanté des 7 monts>> Et oui mon village est autour de 7 autre village.
Red
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 3/7/2012 à 16:29
*FACEPALM*
slayers
Membre Sympa
Envoyer un MP

le 3/7/2012 à 20:09
Alors je n'ai pas plus tenir 1 minute 22. Pourquoi:Je me faisais épier d'après la vidéo je regarde dans mon portable et la fantome je me casse en disant oh putain. Si j'arrete a 32 secondes on voit une tete humaine me regarder et puis elle part et la des mains puis une espèce d'apparitions apparait. Plus je continuais, plus des choses étranges traverse les murs on voit dedans. Et ce n'est pas truqué.
Red
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 3/7/2012 à 20:35
Message édité le 3/7/2012 à 20:36

"Une espèce d'apparition apparaît"< Pour rester poli après avoir lu ta description :

#include <iostream>
using namespace std;
int main ()
{
cout << "Ha " << endl;
int i = 0;
while ( ( ++i ) < 199 )
{
cout << "ha ";
}
cout << '!' << endl;
return 1;
}

Peut-on s'amuser à regarder ta vidéo et les soi-disant fantômes ? :)
Pour être précisément plus précis, où pouvons-nous visionner visuellement ces apparitions apparentes dont tu décris les descriptions avec tant de conviction convaincue, bien qu'elles soient vaguement vagues ? :)

EDIT: Hey! mon code n'est pas indenté, c'est moche :'(
slayers
Membre Sympa
Envoyer un MP

le 3/7/2012 à 20:46
Il fesait sombre donc j'ai uttiliser l'effet négatif. Grace a sa on peut visionner des choses étranges.
Digipokemestre
IdolMembre
Envoyer un MP

le 4/7/2012 à 09:28

3153 5411 3001

Bah fais voir XD
slayers
Membre Sympa
Envoyer un MP

le 4/7/2012 à 10:12