Navigation : Passlord > Forums |
---|
[Forums]
[Membres]
[Rechercher]
[Avatars]
[Marque-Pages]
[Connectés]
[Discussions Générales] [Discussions Pokémon] [Aide Pokémon] [Support PF] |
[ Liste des sujets
| Répondre
]
|
||
Aller en bas de la page
» Le titre du topic a été modifié par bouh00 . |
Auteur | Message | ||
---|---|---|---|
Zhuquarnage
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 9/9/2012 à 20:00 5472 7433 3215 |
Bon count me in, mais je veux être décrit comme un majestueux piaf pourfendeur d'enlicanthropés. | ||
Coupenotte
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 9/9/2012 à 20:22 0189 8800 3990 |
Message édité le 9/9/2012 à 20:53 Dans ce cas, pour résumer la situation, nous sommes donc 17 participants. (EDIT) - Arty-Code-1 - Digipokemestre - El Ghetto - Hénios - Mewtwo Ex - Mikl71 - Nyandy - Pastapesto - Petitefantome - Pogoléon - Requiem - Silver_Altaria - Styx - Tomaprice - Zen' - Zhuquarnage - Zucchina |
||
tomaprice
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 9/9/2012 à 20:39 |
Je participe aussi, s'il reste des places! | ||
bouh00
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 9/9/2012 à 20:41 |
Génial \o/ Je lancerai la première nuit cette nuit, ceux qui ne sont pas encore inscrits et veulent participer ont jusqu'à le lancement de la partie pour se signaler ! |
||
Coupenotte
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 9/9/2012 à 20:51 0189 8800 3990 |
Message édité le 9/9/2012 à 20:52 Bien. La partie promet d'être intéressante. Bouh, et si tu essayais de faire rappliquer Givralie ? Je trouve qu'elle s'est plutôt bien débrouillée lors de la dernière partie de LG et je pense que ses observations pourraient être d'une grande aide aux villageois, à condition qu'elle ne soit pas louve... |
||
Requiem
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 9/9/2012 à 22:23 5198 2462 6637 |
J'adore ton humour, Mikl. | ||
Zhuquarnage
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 9/9/2012 à 23:13 5472 7433 3215 |
Même avis que Requiem | ||
Coupenotte
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 9/9/2012 à 23:22 0189 8800 3990 |
C'est de l'humour sans vraiment en être. Ceci dit, je suis content que ça vous plaise. | ||
bouh00
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 10/9/2012 à 02:11 |
Je me suis fait taxer d'élitiste pour moins que ça Inscriptions closes. 17 joueurs 4 Loups-Garous 1 Loup Blanc 1 Ancien du village 1 Avocate 1 Chasseur 1 Corbeau 1 Cupidon 1 Idiot du village 1 Salvateur 1 Sorcière 1 Traître 3 Simples villageois - Arty-Code-1 - Digipokemestre - El Ghetto - Hénios - Mewtwo Ex - Mikl71 - Nyandy - Pastapesto - Petitefantome - Pogoléon - Requiem - Silver_Altaria - Styx - Tomaprice - Zen' - Zhuquarnage - Zucchina Les rôles qui ne sont pas expliqués dans le premier message du topic le seront rapidement. Vous recevrez votre rôle en privé d'ici quelques minutes (j'en ai 17 à envoyer, l'air de rien). Cupidon, à toi de jouer. |
||
Nikos91
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 10/9/2012 à 12:37 0000 0000 0000 |
Ah merde, j'ai raté les inscriptions. Bon, je vais prendre le rôle de spectateur alors |
||
tomaprice
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 10/9/2012 à 20:57 |
Message édité le 10/9/2012 à 20:57 Dommage Nikos ça aurait fait un 4e Nico dans la partie ^^ |
||
bouh00
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 11/9/2012 à 10:30 |
Je me disais bien que c'était bizarre que tu te sois pas inscrit Mais avec tes histoires d'internet limité, j'ai cru que c'était volontaire. Je vais essayer de les faire jouer vite, pour qu'on en recommence vite une avec toi :o |
||
Nikos91
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 11/9/2012 à 11:01 0000 0000 0000 |
Sans oublier de kicker les retardataires Non, en fait, j'étais en Allemagne depuis jeudi jusqu'à hier et je n'ai pas pu voir le topic. De plus, même si j'avais une connexion, ne connaissant pas mon propre mot de passe et ne sachant pas quelle adresse courriel j'utilise pour ce compte, je n'aurais pas su me connecter en fait xD |
||
bouh00
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 14/9/2012 à 16:49 |
Message édité le 14/9/2012 à 17:10 Réveillez, villageois ! Ce matin, vous vous réveillez pour découvrir la dépouille del Ghetto, un simple villageois, abandonnée à moitié dévorée au milieu de la place du village. Ce tragique événement ne fait que confirmer ce que la population suspectait déjà : il y a, cachés parmi les villageois, 5 Loups-Garous, dont un Loup Blanc, qui tentent d'exterminer le village et sont aidés par un Traître ! Pour faire face à cette situation critique pour votre communauté, vous décidez d'élire un Capitaine. Ce joueur élu à la majorité relative lors d'une suffrage universel direct aura le lourd privilège de voir son vote compter double. De plus, en cas d'égalité de vote entre plusieurs villageois, s'il a voté contre l'un des joueurs à égalité, c'est ce joueur qui sera exécuté par les villageois. Vous comprendrez que le choix du Capitaine peut parfois être un élément décisif dans la lutte mortelle entre les villageois et les loups. Par conséquent, je vous recommande de bien réfléchir au nom que vous allez proposer comme Capitaine... Je vous laisse environ 48 heures pour faire votre choix. Dimanche, à 17h, le joueur ayant le plus de vote en sa faveur sera nommé Capitaine. Une fois le Capitaine élu, un nouveau vote commencera, pour éliminer un joueur, cette fois-ci. Voici la liste des rôles : Vivants : 4 Loups-Garous 1 Loup Blanc 1 Ancien du village 1 Avocate 1 Chasseur 1 Corbeau 1 Cupidon 1 Idiot du village 1 Salvateur 1 Sorcière 1 Traître Morts : 1 joueur 1 Simple villageois (El Ghetto) |
||
Hénios
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 14/9/2012 à 16:53 1547 5711 6470 |
Je vote pour moi-même car après tout, ça a bien marché pour Arty.
|
||
bouh00
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 14/9/2012 à 16:59 |
Message édité le 14/9/2012 à 17:05 Awi, j'avais oublié de mettre la liste des joueurs encore en vie, mais Hénios l'a fait sans erreur, donc c'est bon. |
||
Digipokemestre
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 14/9/2012 à 17:14 3153 5411 3001 |
- Arty-Code-1 - Digipokemestre - Hénios 1 (Hénios) - Mewtwo Ex 1 (Digipokemestre) - Mikl71 - Nyandy - Pastapesto - Petitefantome - Pogoléon - Requiem - Silver_Altaria - Styx - Tomaprice - Zen' - Zhuquarnage - Zucchina Probas toussa, même si je suis un contre exemple mais bon tant pis. |
||
Coupenotte
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 14/9/2012 à 18:34 0189 8800 3990 |
L'élection du capitaine étant un vote totalement basé sur l'intuition et le hasard, je choisis de voter comme suit :
Le fait de voir un joueur loup sur plusieurs parties consécutives n'est peut-être pas fréquent mais cela a déjà dû se produire, je pense. Cependant, j'ai le sentiment de pouvoir avoir confiance en Digi, cette fois, mais je peux très bien me tromper. Et puis, avant même de savoir ce qui s'était passé durant la nuit, mon intuition me guidait dans ce sens.
Dans un sens, c'est vrai mais, à ce moment là , les événements avaient déjà prouvé son innocence. Ce qui n'est pas ton cas, il me semble... |
||
Nyandy
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 14/9/2012 à 18:44 1134 8518 4985 |
Message édité le 14/9/2012 à 18:45 Hmm parti comme c'est ça va juste être du gros hasard où chacun va y aller de son intuition, pour la question du capitaine c'est un peu délicat jtrouve. Après j'ai pas suivi les autres parties alors peut-être que depuis la tendance c'est devenu d'élire un capitaine au hasard et puis on verra bien... Mais pour ma part je vais attendre un peu de voir les gens parler, parce que bon, on a 5 loups et un traitre.. ça fait quand même 6 personnes à éviter d'élire autant que possible, sur 16 participants toujours en vie, je suis pas très rassurée. ^^' EDIT : Par exemple Henios puisqu'il semble que tu te proposes volontairement... pourquoi devrions-nous te faire confiance ? ;o |
||
Styx
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 14/9/2012 à 18:54 |
— ARTY-CODE-1 — Digipokemestre — Hénios 1 (Hénios) — Mewtwo Ex 1 (Digipokemestre) — Mikl71 — Nyandy — Pastapesto — Petitefantome — pogoléon — Requiem — Silver_Altaria — Styx — tomaprice (Styx) — Zen' — Zhuquarnage — zucchina Comme d’habitude, je ne prête aucune attention à l’élection du Capitaine, j’ai donc voté au hasard. |