Pokemon-France.com

Navigation : Passlord > Forums
[Forums] [Membres] [Rechercher] [Avatars] [Marque-Pages] [Connectés]
[Discussions Générales] [Discussions Pokémon] [Aide Pokémon] [Support PF]
Forums

Lecture d'un sujet

Aller en bas de la page
« Précédente 1 2 3 4 5 6 Suivante »
Sujet: (LG) Les Vampires de Passylvanie (Victoire du couple)

Auteur Message
dsch
Nouveau Membre
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 23/5/2013 à 21:39
C vrai que c chaud d'élire un capitaine dés le premier tour quand même...

Sinon, vous prenez en compte les parties d'avant vous ? On est pas sensé savoir ce qui s'est passé dans les autres, sinon je tiens juste à signaler que tout lmonde est mort ds les autres xD :lol
Tracy
Admin des FanFics
Envoyer un MP

le 23/5/2013 à 21:45

4227 2035 1031

Bah en même temps chacun y va à sa sauce hein : entre Arty qui parle de Givralie et Bouh en IRL, Nikos qui confond les loups garous et les vampires... En plus c'est de la faute du maître du jeu qui met des liens sur les anciennes parties.
(Je t'aime Nyandy :-* )
dsch
Nouveau Membre
Envoyer un MP

le 23/5/2013 à 21:52
Message édité le 23/5/2013 à 21:53

Recadrons directement les choses avant que ça ne dérape.
On est un groupe de pote qui on été invités dans un manoir très loin de ce pays qui s'appelerait la France, ou son voisin la Belgik ou jsais pas quoi. Il s'est passé un truc chelou hier soir et notre pote a disparu, on sait pas si ça va se reproduire, mais le but est quand même de trouver ce qui lui est arrivé.
Alors maintenant on choisi quelqu'un pour diriger les opérations et après va délibérer pour trouver le(s) fumier(s) qui a/ont fait ça!
Silver_Altaria
Energizer Admin
Envoyer un MP

le 23/5/2013 à 22:00

0361 7266 8326

dsch, disons qu'il y a toujours des gens potentiellement plus sérieux que d'autres. Par exemple, on sait que des gens comme bouh, pogo, Arty ou Mex sont relativement bons. Il me semble que pikachuyann a déjà fait de nombreuses parties également et a de l'expérience. Néanmoins, il n'a pas fait beaucoup de parties ici et je ne l'ai pas vu jouer ailleurs, donc je ne peux pas me prononcer sur la confiance que je peux lui accorder.
N'oublions pas que les rôles sont remis à zéro également, et que n'importe quel bon ou mauvais joueur peut être loup.

J'hésiterais entre Mex et pogo... Néanmoins Mex a tendance à être plus présent et est susceptible de plus orienter les opinions dans le bon sens s'il n'est pas loup. Donc hop, Mex.

Nikos91
Coupenotte
Tracy 1 (Tracy)
Arty-Code-1
Mewtwo Ex 2 (Arty-code-1, Silver_Altaria)
Silver_Altaria
zucchina
dsch
pikachuyann
Givralie 2 (Givralie; dsch)
pogoléon
Tracy
Admin des FanFics
Envoyer un MP

le 23/5/2013 à 22:23

4227 2035 1031

Comme Nikos, je suis très étonnée que tout le monde s'empresse de choisir un capitaine alors que personne ne sait qui est le VAMPIRE (S_A vampire, pas loup) et que c'est encore plus dangereux de voter pour une personne expérimentée qui serait le loup que pour un noob.

En gros, c'est jouer à pile ou face, du moins pour certains... Puisqu'il y a deux vampires (il y avait deux traces de crocs différents dans le corps de Bouh oui on trouve les explications qu'on peut hein) il y a au moins une personne qui peut voter pour son compagnon vampire.
De même, s'il y a parmi nous un couple secret et que par malheur l'un d'eux est un vampire, sa moitié va forcément le soutenir.
Dans un tel scénario, il y a déjà trois voix pour un candidat. Pour le peu que des simples villageois à l'instar de Silver Altaria ou Arty votent très consciencieusement pour des personnes ayant l'habitude du jeu pour éviter que ça parte en vrille, et que par malheur leur élu soit un vampire, on monte à 5 voix et le capitaine est alors un vampire.

Bref, je me prends la tête pour rien... Mais l'élection est importante.

Spoil :
Nikos91
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 23/5/2013 à 22:34

0000 0000 0000

A la limite est-il obligatoire d'avoir un capitaine ou peut-on décider de poursuivre sans capitaine?
Coupenotte
Rédacteur du site
Envoyer un MP

le 23/5/2013 à 22:35

0189 8800 3990

Non mais c'est quoi ce délire de la part des vampires ? Faire disparaître Bouh alors que, pour une fois, il n'est pas MJ... À quoi ils ont bien pensé ? Il leur faisait donc peur à ce point ?

En tout cas, moi, je me faisais un plaisir de jouer un peu contre lui. Ça n'a dû se produire qu'une fois et, en plus, il me semble qu'il était cupidonné à Digi qui m'a toujours trouvé suspect en toutes circonstances.

Sinon, en ce qui concerne le rôle de capitaine, j'avais personnellement pensé à Zucchina parce que je serais curieux de voir ce que ça pourrait donner. Ça n'a rien contre vous autres et je ne dirai pas que c'est complètement logique de faire ce choix mais je ne l'ai jamais vue à l’œuvre dans ce rôle et je pense que ça pourrait être intéressant.
À moins que je donne ma voix à Tracy, pour qui je n'ai guère plus d'infos à ce poste mais qui me parait tout à fait envisageable...
Tracy
Admin des FanFics
Envoyer un MP

le 23/5/2013 à 23:09

4227 2035 1031

Message édité le 23/5/2013 à 23:09

Citation:

Faire disparaître Bouh alors que, pour une fois, il n'est pas MJ

C'est clair que c'est moche pour lui... :$

Notez également que l'apothicaire ne s'est pas emmerdé à utiliser sa potion de vie pour le sauver.
dsch
Nouveau Membre
Envoyer un MP

le 23/5/2013 à 23:22
Tracy <> ça serait bête de s'en servir dés la première nuit; c'est plus pratique quand on est peu nombreux et qu'on est plus loin du but !
Nikos91
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 23/5/2013 à 23:23

0000 0000 0000

+1 dsch> c'était pour cette raison que je n'avais pas utilisé la potion de vie lorsque Arty était mort au premier tour tué par les Loups dans ce cas-là.

Mnt on a à faire à pire que des Loups: des VAMPIRES!!!
Tracy
Admin des FanFics
Envoyer un MP

le 23/5/2013 à 23:35

4227 2035 1031

dsch => Oui je comprends bien, mais il aurait pu avoir besoin de sauver Bouh pour une raison X ou Y. Et puis c'était surtout pour faire la conversation en attendant que les autres participants rappliquent sur le topic...
Mewtwo Ex
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 24/5/2013 à 00:11
Message édité le 24/5/2013 à 00:16

Je vais voter pour Tracy, n'étant pas très chaud pour avoir Givralie en meneur. Au village, bouh animait un jeu de RP (haha mise en abyme) auquel participait Givralie, donc on sait jamais, ça peut être lié !

Ceci dit, Tracy, il n'y a que toi qui peut te persuader de ta propre innocence actuellement (cf un de tes post précédent), on attendra des preuves plus solides à moyen terme :p

Nikos91
Coupenotte
Tracy 2 (Tracy, Mewtwo Ex)
Arty-Code-1
Silver_Altaria
zucchina
dsch
pikachuyann
pogoléon

Nikos91 > que quelqu'un fouille la cuisine pendant que je coupe le bois de la table, on va se faire des pieux parfumés à l'ail et on va percer du vampigarou !
Givralie
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 24/5/2013 à 00:21
Et pourquoi pas trop chaud pour moi è_é
Mewtwo Ex
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 24/5/2013 à 00:25
Le premier vote pour le capitaine, c'était toi pour toi-même. Et immédiatement après, dsch pour toi aussi. Donc je vous trouve tous les deux louches pour le moment :)
Givralie
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 24/5/2013 à 00:29
Je n'aurais surement pas éliminé bouh si j'étais lg déjà.
D'une part parce que même si c'est un joueur "fort", j'ai pas peur ^^
et d'autre par, ses postes sont souvent intéressant.
Du coup c'est trop facile de le tuer la première nuit...

Moi ceux que je trouve louche, c'est les votes pour Tracy, en effet pourquoi elle plus que moi ?? Elle n'est pas plus innocente que les autres.

C'est surtout sur mon premier "argument" que je me base pour me dire que je ferais "un bon capitaine"
Nyandy
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 24/5/2013 à 00:30

1134 8518 4985

- Nikos91 a dit -

A la limite est-il obligatoire d'avoir un capitaine ou peut-on décider de poursuivre sans capitaine?

Peu après avoir prononcé ces paroles, Nikos91 puis le reste des invités ressentirent comme une présence, une aura de toute-puissance, une force surnaturelle qui les enveloppait et dont la soif de contrôle leur glaçait le sang.
Sans la moindre manifestation autre que la sensation désagréable que cette entité pouvait pénétrer leur esprit, ils comprirent qu'ils n'étaient pas tout à fait maîtres de leur destin, et que capitaine, il y aurait...

(j'ai pas pu résister)
Mewtwo Ex
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 24/5/2013 à 00:35
Message édité le 24/5/2013 à 00:38

J'ai senti comme un vent frais, et depuis j'ai une envie de dessiner des logos Pokémon, pas vous ? Il fait peur ce château :s *sort*

Givralie > ben j'ai indiqué que ce premier double-vote me semblait bizarre, j'ai le droit d'être prudent :p
pogoléon
AngiMembre Evolué
Envoyer un MP

le 24/5/2013 à 02:13
Bouh a été par le passé un joueur important pour démasquer les loups. Bien que ce ne soit pas forcément une bonne idée pour l' Apothicaire d' utiliser sa potion au premier jour, il devrait savoir que sauver bouh peut être déterminant.
Du coup, je pense qu' il est probable que cet Apothicaire ai peu d' expérience, ou même qu' il soit amoureux d' un vampire...

Je me demande pourquoi dsch a voté pour Givralie... Ses capacités ne sont pas vraiment mauvaises, mais pas exceptionelles. Je pensais que dsch serait plus raisonnable.

Tracy, je ne sais pas comment tu joues, et bien que voir justement ta manière de jouer en tant que capitaine puisse être tentant (comme zucchina d' ailleurs, comme l' a dit Coupenotte, on peut avoir des bonnes surprises ! :) ), je préfère attendre encore un peu avant de me diriger vers un chemin inconnu. Je voterai plus tard, donc.
Coupenotte
Rédacteur du site
Envoyer un MP

le 24/5/2013 à 07:07

0189 8800 3990

Zucchina a écrit :

Moi je sais pas diriger xD

Hentaria a déjà dit quelque chose de similaire lors de la partie précédente et elle s'en est très bien tirée. :)
Par conséquent, et pour les raisons que j'ai déjà citées :

Citation:

Nikos91
Coupenotte
Arty-Code-1
Silver_Altaria
zucchina 1 (Coupenotte)
dsch
pikachuyann
pogoléon

Tracy
Admin des FanFics
Envoyer un MP

le 24/5/2013 à 10:30

4227 2035 1031

Message édité le 24/5/2013 à 14:12

Ce qui nous fait 8 votes sur 11 pour l'instant (n'oubliez pas que Nikos a voté nul)

Nikos91
Coupenotte
Arty-Code-1
Silver_Altaria
zucchina 1 (Coupenotte)
dsch
pikachuyann
pogoléon

Pour répondre au post de Givralie :

Citation:

Moi ceux que je trouve louche, c'est les votes pour Tracy, en effet pourquoi elle plus que moi ?? Elle n'est pas plus innocente que les autres

Pas vraiment louche non plus. Depuis le début, les votes sont très partagés.
Je suis assez d'accord avec Mewtwo Ex c'est TON 1er post le plus louche XD
Que tu sois la première à parler du capitaine n'est pas suspect : personnellement, je pense que c'est lié au fait que tu es la plus pressée de nous tous (cf. = c'est toi qui a doublé Nyandy pour créer le topic, donc normal que tu sois ensuite pressée d'élire un capitaine et tu seras sans doute pressée quand il faudra luncher quelqu'un...)
En revanche, tu as voté pour toi même ça ça peut être suspect. Et dsch s'est empressé de faire de même, effectivement c'est bizarre.

Comme je l'ai dit, je n'ai voté pour moi même parce que je ne peux faire confiance qu'à moi même. J'aurais pu faire comme Nikos et voter blanc (ça m'a traversé l'esprit), mais ça aurait été un peu lâche je trouve...
(Désolée Nikos, c'est pas sympa ce que je dis. :$ )
Mais heureusement qu'il y a des gens comme S_A, Arty ou Mewtwo ex qui prennent des risquent en voyant pour d'autres personnes, sinon on ne s'en sortirait pas.

3 personnes doivent encore voter donc.
(J'ai des frissons dans le dos et une envie de dessiner des logos pokémon sur les murs du manoir ? Est ce normal ?)

« Précédente 1 2 3 4 5 6 Suivante »