Pokemon-France.com

Navigation : Passlord > Forums
[Forums] [Membres] [Rechercher] [Avatars] [Marque-Pages] [Connectés]
[Discussions Générales] [Discussions Pokémon] [Aide Pokémon] [Support PF]
Forums

Lecture d'un sujet

Aller en bas de la page
« Précédente 1 2 3 4 5 6 Suivante »
Sujet: De quoi avez-vous peur ?

Auteur Message
RafantoNadal
Nouveau Membre
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 19/8/2013 à 06:18

- Laggron93 a dit -

Personnellement, j'ai peur de n'être qu'un nom au final, qui sera oublié avant d'être connu. J'ai peur que tout ce que j'ai accumulé jusqu'à maintenant s'évanouisse. Le néant quoi. Tous mes souvenirs, les gens que j'aime, ceux que j'aime pas, je vais simplement disparaitre, et tout mes souvenirs, même si j'en fais un bouquin, n'intéresseront personne. Au final, 99.99% du monde s'en fout, mais ça me fait quand même peur. Et pour les 0.01%, je vais laisser un vide pour ces personnes que je ne veux pas laisser seules.

Sinon, j'ai peur du noir, du ridicule, de la douleur et des insectes volants qui piquent (donc qui font mal o: ).

Moi aussi j'ai la même crainte que toi, de disparaitre qu'on ne se souvienne pas de moi, de mourir à 100% et que ma magnifique petite enfance s'envole à jamais. J'ai peur du temps qui passe, je hais le futur.
Moi aussi j'ai peur du noir, du ridicule (Quand on me ridiculise quand je perds ça me fait souffrir), de la douleur (Rien qu'une petite blessure me fait peur et je ne supporte pas la moindre douleur) et des insectes volants car en plus on peut les avaler sans faire exprès.
Iceman:)
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 19/8/2013 à 15:37
Message édité le 19/8/2013 à 15:38

Ne t'en fais pas Fantomon, on ne t'oubliera pas, pour de nombreuses raisons. :)
Tracy
Admin des FanFics
Envoyer un MP

le 19/8/2013 à 22:04

4227 2035 1031

Message édité le 19/8/2013 à 22:05

Laggron => Tout le monde a peur de ça, ce n'est pas réellement une peur, c'est le propre de l'être humain parce qu'il est conscient d'exister en tant qu'individu (avec ses goûts, ses sentiments et ses convictions). C'est aussi pour ça que des gens se rassurent en croyant en Dieu, au Paradis et à l'Enfer.

Hormis la peur évoquée par Laggron, qui au fond est ma plus grande peur aussi, j'ai peur des centrales nucléaires (personne ne se marre !) et de l'échec en général.

(Et j'ai peur de tomber sur des délinquants ou des malades mentaux quand je me balade seule dans une zone déserte mais bon, là aussi ce n'est QUE du bon sens...)
Requiem
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 20/8/2013 à 01:58

5198 2462 6637

Message édité le 20/8/2013 à 22:04

Tracy > Moi aussi j'ai peur quand je rentre chez moi après une soirée bien enfumée chez un ami dans la belle, la romantique, la vieille pute brunie Paris.
Pour me rendre jusqu'à mon appartement je passe par deux rues que divisent deux communautés complètement différentes. La première sur laquelle je m'aventure est celle que je redoute un peu, modérément. C'est la grande avenue axée culture et monde musulman. N'ayant à la base aucun préjugé les concernant, mais abreuvé de BOMBES médiatiques à tout bout de champ (de blé), ma tuyauterie intestinale s'emballe et se rétracte (la BARBE !!! ;( ), m'alertant qu'un attentat à ma vie imminent et caché, se joue dans ma tête.
Quant à la seconde rue, elle s'oriente encore plus vers l'orient. Dès que j'en passe le torii de damier blanc qui se reflète sur le sol, je sens l'étreinte de ce voile léger s'envoler dans un souffle de vent. Mon imagination fait un bond. Le front droit, la tête haute, le menton en avant, je m'avance, guerrier-samouraï du Mimasaka, qui ne craint personne par le sabre ceignant mon flanc.
Au fond je doit être un gros raciste.
Dark Matteo
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 20/8/2013 à 18:16

0533 6715 5599

Si tu crois que je pars au quart de tour, Ny-chan, attends de voir ce que ça va donner en vrai. Là, tu auras peur, une peur saine et parfaitement rationnelle ^^
J'aimerais bien être capable de construire ma propre maison, et de pouvoir la laisser à quelqu'un qui en aurait besoin à mon décès, ce serait le signe que j'ai fait quelque chose de concret.

Essayer, c'est déjà une bonne chose, en effet, mais ça ne porte pas nécessairement des fruits pour autant et au final on en ressort assez frustré par rapport à l'objectif d'origine.
Nyandy
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 20/8/2013 à 18:22

1134 8518 4985

Message édité le 20/8/2013 à 18:22

Mais ne serais-tu pas également frustré de ne pas avoir essayé ? :p
Tracy
Admin des FanFics
Envoyer un MP

le 20/8/2013 à 20:36

4227 2035 1031

Requiem => Dans Amiens et dans ma campagne natale, il n'y a ni noir ni arabe, mais j'ai quand même peur des gros bœufs bien blancs à moitié saoul et/ou consanguins.
(Je ne suis pas raciste, par contre je suis foutrement intolérante pour certaines catégories sociales...)

A Amiens ce sont surtout les Punks qui pullulent mais ils sont gentils, même bourrés ils ne sont pas agressifs avec les simples passants, après si tu les cherches tu les trouves mais passer ton chemin ils te foutent la paix (enfin après avoir braillé pour t'inviter à boire avec eux).

Mais il y a toujours des drôles de types partout.
Le pire je crois c'est que dans mon ancien quartier (bourgeois mais gavé d'anciennes amiénoises au style vaguement parisien changées en studios pour étudiants) il n'y avait jamais d'agression sur les gens par contre, il ne fallait pas avoir peur pour sa voiture : pneus crevés, rétros arrachés, vitres cassées, rayures, taule abimée... Les étudiants et les petits bourgeois qui rentrent saouls de soirées et qui s'amusent. Je ne me fais pas des films j'en ai vu des vingtaines depuis ma fenêtre en 8 ans (quand je me réveillais à cause du bruit).
Kebab
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 20/8/2013 à 20:53
Bah moi depuis que je vis en France je me suis jamais autant senti en sécurité :)
Requiem
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 20/8/2013 à 22:09

5198 2462 6637

Message édité le 21/8/2013 à 21:44

C'est normal aussi pour un grec noir au vu de ce qui se passe dans ton pays avec Aube Dorée. :(
[EDIT : ce message peut être perçu comme offensant. Utilisez votre 2nd degré. Si vous n'en avez pas, demandez à votre voisin. Sauf si c'est Matteo parce que dans ce cas là vous êtes cuit. Il n'est que logique PURE.)

Tracy > Ah bah on fait chacun avec sa faune locale. Les cons sont partout, même ici dans ce message. Y en a même derrière toi là. Regarde. Vas-y regarde je te dis, tu te sentiras mieux.
Kebab
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 21/8/2013 à 00:27
t tro méchan c rasist
Tracy
Admin des FanFics
Envoyer un MP

le 21/8/2013 à 21:20

4227 2035 1031

J'ai mis dix secondes à comprendre ton jeu de mot sur le grec noir... Bien trouvé. :^^
Mais c'est moche de s'attaquer aux gens sur leurs pseudos. :(
Dark Matteo
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 21/8/2013 à 21:44

0533 6715 5599

*cherche quelle vanne on pourrait faire sur "Tracy", comme ça, au cas où*
Kebab
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 21/8/2013 à 23:49
Oh il aurait pu m'attaquer sur les pays où j'ai vécu hein :mrgreen:
Tracy
Admin des FanFics
Envoyer un MP

le 22/8/2013 à 10:06

4227 2035 1031

Ouais mais là ça aurait pu être xénophobe...

Mais bon, c'est bien connu que les français détestent les étrangers... Surtout les belges.
*S'enfuit avant de se faire poursuivre par S_A, Nikos et les autres !*
Dark Matteo
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 22/8/2013 à 17:52

0533 6715 5599

Et les Suisses ! On n'aime pas trop les Suisses non plus.
Digipokemestre
IdolMembre
Envoyer un MP

le 22/8/2013 à 18:15

3153 5411 3001

Pourtant c'est bon un petit suisse.
Requiem
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 22/8/2013 à 18:46

5198 2462 6637

Moi j'adore les suisses, ils sont trop sympas ! D'ailleurs si l'un de ses ressortissants cherche à se marier, je suis disponible.
Niwi
Gardien
Envoyer un MP

le 22/8/2013 à 18:58

- Dark Matteo a dit -

Et les Suisses ! On n'aime pas trop les Suisses non plus.

Ouai ben fais attention a toi!!! La vivacité suisse risque de s'abattre sur toi. ><
Tracy
Admin des FanFics
Envoyer un MP

le 22/8/2013 à 21:26

4227 2035 1031

Message édité le 22/8/2013 à 21:27

Requiem => Ouais, ma cousine de Genève est célibataire ! Si ça t'intéresse...  ;)
XD
Niwi
Gardien
Envoyer un MP

le 22/8/2013 à 22:44
Les suisses restent entre eux donc moi ça m'interesse Tracy :mrgreen:

« Précédente 1 2 3 4 5 6 Suivante »