Navigation : Passlord > Forums |
---|
[Forums]
[Membres]
[Rechercher]
[Avatars]
[Marque-Pages]
[Connectés]
[Discussions Générales] [Discussions Pokémon] [Aide Pokémon] [Support PF] |
[ Liste des sujets
| Répondre
]
|
||
Aller en bas de la page
|
Auteur | Message | ||
---|---|---|---|
Darky-Magus
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 8/8/2013 à 13:01 4124 5063 6751 |
Message édité le 8/8/2013 à 13:01 Allez, je joue ! Je représente Sainté. Montpellier - PSG : Psg Bordeaux - Monaco : Monaco ETG - Sochaux : Nul LOSC - Lorient : Lille OL - Nice : Nul Nantes - Bastia : Bastia Rennes - Reims : Rennes VA - TFC : Nul Ajaccio - ASSE : Nul EAG - OM : OM |
||
Dark Matteo
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 8/8/2013 à 18:38 0533 6715 5599 |
C'est donc bien un arrogant doublé d'un lâche, si c'est pas malheureux... | ||
bouh00
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 8/8/2013 à 19:38 |
Zhu truque les logs ! Le premier où je parle du classement par clubs au coty est authentique. En revanche, le deuxième est complètement bidon, voici ce qu'il s'est réellement passé à la même heure sur #pokemonfrance hier :
Et, effectivement, à cette heure-là , j'étais chez un ami en train de faire un tarot (que j'ai gagné haut la main, soit dit en passant ), ce que Givralie elle-même pourra confirmer. Je n'étais même pas connecté (d'où la remarque de Zhuresh : en regardant la page du Passlord, vous n'auriez pas trouvé mon pseudo). J'ai bien l'intention de participer et, même en loupant des matchs, je serai devant Givralie |
||
Zhuquarnage
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 8/8/2013 à 19:46 5472 7433 3215 |
CERTES, mais la dernière remarque dénote quand même une certaine arrogance :') | ||
Illyria
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 8/8/2013 à 22:31 |
Montpellier Hérault SC - Paris Saint-Germain >> nul Girondins de Bordeaux - AS Monaco >> AS Monaco Evian Thonon Gaillard FC - FC Sochaux-Montbéliard >> Evian LOSC Lille - FC Lorient >> nul Olympique Lyonnais - OGC Nice >> nul FC Nantes - SC Bastia >> Nantes Stade Rennais FC - Stade de Reims >> Rennes Valenciennes FC - Toulouse FC >> nul AC Ajaccio - AS Saint-Etienne >> Sainté En Avant Guingamp - Olympique de Marseille >> nul Et je suis pour le Dijon FCO bien sûr : D (oui je suis une traîtresse envers l'AJA...) Voilà , voilà les gens je vous rejoins, on va tenter pour voir ce que ça va donner, mais je suis tellement pas inspirée xD Un Coty de L2 aurait été intéressant en effet, mais bon |
||
Skyline
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 8/8/2013 à 23:56 |
Montpellier Hérault SC - Paris Saint-Germain : PSG Girondins de Bordeaux - AS Monaco : Monaco Evian Thonon Gaillard FC - FC Sochaux-Montbéliard : Nul LOSC Lille - FC Lorient : Lille Olympique Lyonnais - OGC Nice : Lyon FC Nantes - SC Bastia : Nul Stade Rennais FC - Stade de Reims : Nul Valenciennes FC - Toulouse FC : Toulouse AC Ajaccio - AS Saint-Etienne : Nul En Avant Guingamp - Olympique de Marseille : Guingamp |
||
Dark Matteo
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 9/8/2013 à 01:14 0533 6715 5599 |
Pas besoin de préciser, en fait ^^ Et bouh, tu comptes t'infliger un handicap dès la première journée, en fait ? Et faut vraiment que je rejoue au tarot à l'occasion, en fait... |
||
INFIRMIER
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 9/8/2013 à 01:48 |
Finalement, j'ai changé d'avis, je joue. Si j'ai pas internet, je pronostiquerai en avance (ou je louperai des matchs tant pis.) Avec, Givralie, on ne sera pas trop de 2 pour supporter le PSG! Montpellier Hérault SC - Paris Saint-Germain >> Nul Girondins de Bordeaux - AS Monaco >> Nul Evian Thonon Gaillard FC - FC Sochaux-Montbéliard >> Nul LOSC Lille - FC Lorient >> Lille Olympique Lyonnais - OGC Nice >> Lyon FC Nantes - SC Bastia >> Bastia Stade Rennais FC - Stade de Reims >> Rennes Valenciennes FC - Toulouse FC >> Nul AC Ajaccio - AS Saint-Etienne >> Sainté En Avant Guingamp - Olympique de Marseille >> OM |
||
bouh00
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 9/8/2013 à 08:29 |
Relax, Matteo, il me reste 12 heures. Je vais faire une sieste, on pronostiquera plus tard. |
||
Givralie
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 9/8/2013 à 11:23 |
On verra, on verra |
||
pikachuyann
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 9/8/2013 à 11:29 |
Skyline : Une équipe préférée, ou tu joues pour le clan des Sans équipe ?
Au pire tu peux pronostiquer les 19 journées à l'avance et changer les pronostiques lorsque les matchs approcheront |
||
Skyline
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 9/8/2013 à 11:44 |
Je représente le PSG bien évidemment ! | ||
pikachuyann
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 9/8/2013 à 12:27 |
C'est noté ! | ||
Dark Matteo
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 9/8/2013 à 18:21 0533 6715 5599 |
Moins de deux heures et dix minutes, bouh ^^ | ||
pikachuyann
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 9/8/2013 à 22:04 |
Ha, ha ! |
||
INFIRMIER
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 9/8/2013 à 22:21 |
Comme prévu nul entre Paris et Montpellier. 1 point déjà . | ||
Illyria
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 9/8/2013 à 22:21 |
Pas si mal inspirée que ça finalement ; ) |
||
Zhuquarnage
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 9/8/2013 à 22:48 5472 7433 3215 |
Si on ne peut même pas faire confiance au PSG | ||
bouh00
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 9/8/2013 à 23:06 |
Méthode de faibles. Les vrais perdent un point et gagnent un pénalité à cause d'un retard dès le premier match de la saison |
||
Zhuquarnage
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 9/8/2013 à 23:13 5472 7433 3215 |
On peut miser match nul pour tous les matchs de la saison en avance ? |