Navigation : Passlord > Forums |
---|
[Forums]
[Membres]
[Rechercher]
[Avatars]
[Marque-Pages]
[Connectés]
[Discussions Générales] [Discussions Pokémon] [Aide Pokémon] [Support PF] |
[ Liste des sujets
| Répondre
]
|
||
Aller en bas de la page
» Le titre du topic a été modifié par Patouzarre . |
Auteur | Message | |
---|---|---|
Kebab
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 19/8/2013 à 15:09 |
Le Docteur, Char Aznable (Gundam UC), Harry Ord (Turn A Gundam), Xellos (Slayer Next), Kobato (Kobato.), Lelouch (Code Geass), Okabe Rintarou (Steins;Gate), Yotsuba (Yotsuba&), Haruhi (Suzumiya Haruhi no Yuutsu) Donald et Picsou. Je crois que c'est une liste pas maaaal ? | |
Zen'
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 19/8/2013 à 15:12 |
KYAAAAAAAAH, Haruhiiiiii !!! | |
Lithos
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 19/8/2013 à 15:12 |
Message édité le 19/8/2013 à 15:15 " Je vais faire comme si j'avais rien lu " .... Tu n'avais rien à dire de particulier à ça, parce que quand on screen comme un ane sans prendre en compte mon plasir à lire Bleach, c'est que tu es sincèrement mal éduqué et intolérant. Et Naruto c'est pas que des combats ? Mais comme je m'y attendais, tu m'as effectivement fais très mal aux yeux car c'est pas un argument. Quand tu regardes DBZ, c'est pour voir Sangoku et Végéta boire le thé ensemble ? C'est d'un illogisme à s'en noyer dans un bol de lait. |
|
Zen'
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 19/8/2013 à 15:15 |
Tu peux me quoter là où j'ai dis que j'aimais Naruto et DBZ ? oO (Cela dit, c'est vrai que j'aime beaucoup plus DBZ que Bleach, car ça reussi à bien doser entre combats et déroulement de l'histoire.) Ah, au fait, je t'invite à descendre gentillement de ton piedestal, et d'arrêter de prendre les gens de haut. Merci. |
|
Lithos
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 19/8/2013 à 15:19 |
Et moi je t'invite sincèrement à éviter de sortir troll sans fondements particuliers Que tu l'ais mentionné ou pas, je te parle de concept, ça te fait pas tilt quelque part ? |
|
Zen'
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 19/8/2013 à 15:22 |
De concept ? Dans Bleach ? C'est quel genre de concept dans Bleach ? "Tu veux gagner des combats dans les cours de récrée ? Alors essai de trouver un groupe de puissants mage qui vont t'offrir de nouveaux pouvoirs !" Non mais je t'explique, comme tu le desirais, pourquoi je deteste ce truc, et tout ce que tu trouve à me repondre, c'est "mais ta gueule, je suis la science infuse, t'as tord"... Lol quoi ! |
|
Iceman:)
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 19/8/2013 à 15:34 |
Tomoko Kuroki | |
Floritank
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 19/8/2013 à 15:35 |
best character ever ? best character ever : http://pic.pimg.tw/nagasawanao/113473077877.jpg |
|
Requiem
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 19/8/2013 à 15:39 5198 2462 6637 |
Message édité le 19/8/2013 à 15:43
Et le traiter de sous-développé parce qu'il n'est pas du même avis que toi ce n'est pas être mal éduqué et intolérant ? Pourquoi son avis devrait prendre en compte TON plaisir à lire Bleach ? N'est-ce pas là faire preuve d'égocentrisme et de mauvaise foi ? Tu as un ton dangereusement agressif, et si tes arguments se résument à ça, merci de les garder pour toi ou de régler ça par MP pour ne pas pourrir plus avant le topic. Zen' soit intelligent et coupe court à la discussion, quand elle est à sens unique ça ne sert à rien à part mettre une mauvaise ambiance. EDIT : Je voulais faire un post de type modo pour voir ce que ça faisait. Je comprend enfin le concept. Au lieu de taper sur l'autre parti, on tape sur les deux ! Deux fois plus de bonheur ! (Et avec un blamegun on a 100% de chance de gagner !) |
|
Lithos
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 19/8/2013 à 15:48 |
Requiem, toi qui parlait d'être beaucoup plus sèche ( piques )à mon égard quand je parlais de Bleach, je trouve que tes leçons de diplomatie sont très mal venues. Zen' oui un concept, '' un mangas de combat '' avec des personnages qui bougent, avec du sang et des larmes oui je te parle de ça. Et par pitié, évite cette basse ironie, ça ne va pas du tout Ainsi je clôture cette altercation sans intérêt, et si vous avez d'autres remarques tous les deux, je vous invite et lirai avec grande impatience vos dires et tâcherai d'y répondre avec beaucoup de clarté. |
|
Niwi
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 19/8/2013 à 15:51 |
Ce genre de reglement de compte est moyennement constructif pour le topic donc bon si l'envie vous prend de vous violer verbalement, faites le en mp. Merci les lous. | |
Zen'
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 19/8/2013 à 15:52 |
Message édité le 19/8/2013 à 15:57 Résumé de tout ça : [img="http://4.bp.blogspot.com/-N1C0YOnHvPk/UMAGf2PcCiI/AAAAAAAAFjI/DdsdOEs0XFk/s320/Annoyed-facepalm-picard-l.png"] T'as raison, je vais arrêter là ... Ca devient pitoyable... Face à un tel égo... |
|
Lithos
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 19/8/2013 à 15:59 |
Niwi, je conçois que c'est totalement ridicule, mais ne m'en veut pas, d'être comme ça, quand je reçois des piques qui ne devraient avoir lieu dans ce topic, seulement je pense qu'ignorer dans certains cas de force majeure, ça serait comme laisser une personne jeter du café sur votre chemise sans rien dire. Mais Zen', sans rancune mon ami, je suis pas quelqu'un qui prône la violence, seulement fais attention à tes dires à l'avenir. |
|
Requiem
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 19/8/2013 à 16:00 5198 2462 6637 |
Message édité le 19/8/2013 à 16:02
C'est parce que mon tas de pixel fait pousser de jolies fleurs que je parais si efféminé ? Ah. Peut-être que c'est plutôt parce que j'ai mis "Féminin" comme genre dans ma description. ._. |
|
Niwi
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 19/8/2013 à 16:01 |
Tu n'as plus tes horribles cheveux longs, tu ne peux plus te faire passer pour ce que tu n'es pas. >< | |
Lithos
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 19/8/2013 à 16:07 |
Requiem : On ne sait jamais à qui on parle derrière un écran, je pourrais être une fille, mais je suis vraiment un garçon, toi de même d'ailleurs, tu as bien fait de m'en informer Niwi : Je pense que si ça avait été ton tour, tu n'aurais pas bien apprécier, j'appelle ça " se faire respecter '' et certains n'apprécient pas que j'ai beaucoup de panache et de culot ( pour un membre ) je suis respectueux des autres membres mais je conçois qu'on peut pas être apprécié de tout le monde, et ça dégénère |
|
Requiem
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 19/8/2013 à 16:07 5198 2462 6637 |
Message édité le 19/8/2013 à 16:15 Les cheveux c'est comme les fleurs, si tu les arroses d'amour et d'eau fraiche et que tu les saupoudres d'une pincée de patience, ça repousse d'autant plus vite et d'autant plus fort. |
|
bouh00
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 19/8/2013 à 16:07 |
Message édité le 19/8/2013 à 16:10 Lithos, Niwi t'a déjà dit "stop", non ? Les "piques" dont tu parles, c'est juste que Zen a qualifié tes propos de "troll" et que Requiem a approuvé. On reste loin du café sur la chemise, hein... En aucun cas ça ne te permet de les insulter ouvertement (ce qui te rend moins respectueux des autres membres que tu sembles penser), si tout le monde réagissait comme ça ce serait une guerre civile permanente sur le forum. Souffle un coup ! Et, surtout, abstiens-toi de retourner une nouvelle fois le couteau dans la plaie. Niwi a été gentil, en fait. D'ailleurs, pour retourner au sujet principal, mon personnage préféré, c'est Niwi. J'aime son air mystérieux avec son chapeau qui couvre son visage d'ombre, ne laissant apparaître que ses deux magnifiques yeux observant le ciel... |
|
Requiem
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 19/8/2013 à 16:11 5198 2462 6637 |
Hey ! bouh00, t'as pas le droit de reprendre ce que t'as dit en page 1 ! | |
Lithos
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 19/8/2013 à 16:13 |
Message édité le 19/8/2013 à 16:17 Bouh, j'en suis pas arriver ni à insulter sa mère ni a tenir des propos grossiers et honteux, mais ceci dit il peut y avoir quelques marques d'impulsivité mais seulement quelquefois. Pour le reste je n'ai plus rien à dire, mis à part si quelqu'un veut en rajouter Sinon, je suis un éternel fan de Kai Hiwatari de Beyblade, je dois d'ailleurs tenir ça de lui sur certains points Edit : Tu as supprimé ce que tu viens de dire à Zen', pas bien, ça me laisserai donc comme entier responsable ?! |