Navigation : Passlord > Forums |
---|
[Forums]
[Membres]
[Rechercher]
[Avatars]
[Marque-Pages]
[Connectés]
[Discussions Générales] [Discussions Pokémon] [Aide Pokémon] [Support PF] |
[ Liste des sujets
| Répondre
]
|
||
Aller en bas de la page
|
Auteur | Message | ||
---|---|---|---|
Nyandy
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 16/9/2013 à 20:06 1134 8518 4985 |
Pongo : J'ai simplement "exclu" ceux qui ne me semblaient pas assez mûrs pour exercer la fonction, ainsi que moi-même parce que je ne vois pas spécialement pourquoi je serais capitaine. C'est tout, ne t'inquiètes pas ! Par contre j'ai pas tellement médité que ça finalement... Il serait surement embêtant de confier ça à quelqu'un qui n'en a pas envie, mais d'un autre côté, si il est capitaine il faudra bien faire avec. (zhu) Mais bon à y aller comme ça on peut tous s'exclure pour une raison ou une autre, donc je vais attendre, pas envie de voter au hasard. (quoique je peux toujours sortir mon générateur !) Pour le corbeau c'est peut-être juste parce que Zhu est lui-même un vil piaf et qu'il ne voulait pas se faire voler la vedette. Oui, je pense que c'est pour ça. |
||
Zen'
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 16/9/2013 à 22:11 |
- Zen' 1 (Zen') - kenshin38 0 - Nyandy 0 - pogoléon 0 - Xx-Kinzo-xX 0 - booh00 0 - Zhuquarnage 0 Vive moi. |
||
Zhuquarnage
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 16/9/2013 à 23:54 5472 7433 3215 |
Après réflexion, je vais voter pour Nyandy, parce que c'est c'est la personne qui inspire le plus de confiance parmi les bons joueurs de cette partie. Bouh ou moi, ça ferait potentiellement un peu trop peur, on n'a pas besoin de ça en début de partie : - Zen' 1 (Zen') - kenshin38 0 - Nyandy 1 (Zhu') - pogoléon 0 - Xx-Kinzo-xX 0 - booh00 0 - Zhuquarnage 0 |
||
bouh00
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 17/9/2013 à 01:19 |
Message édité le 17/9/2013 à 01:19 Pareil. Ni Xx-Kinzo-xX, kenshin38 ou Zen', pour les raisons exposées par d'autres. Ni pogo du fait de sa participation trop souvent en dents de scie (et c'est vraiment la seule raison, sinon pogo aurait fait un très bon candidat), ni Zhu parce qu'il est trop zhuesque, ni Mew parce qu'il est mort... Il ne me reste que deux capitaines potentiels : Nyandy et moi-même. Pas envie d'être capitaine pour le moment, je laisse la corvée à Nyandy ! - Zen' 1 (Zen') - kenshin38 0 - Nyandy 2 (Zhu', Bouh) - pogoléon 0 - Xx-Kinzo-xX 0 - bouh00 0 - Zhuquarnage 0 |
||
pogoléon
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 17/9/2013 à 02:01 |
Message édité le 17/9/2013 à 13:32 Bouh est trop bouhesque (pardon ? Bouheux ?), reflexion faite Nyandy me semble être le meilleur choix. - Zen' 1 (Zen') - kenshin38 0 - Nyandy 3 (Zhu', Bouh, pogo) - pogoléon 0 - Xx-Kinzo-xX 0 - bouh00 0 - Zhuquarnage 0 v Bou-ou-ouh... Tu bouhsilles ma blague... |
||
Zhuquarnage
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 17/9/2013 à 02:16 5472 7433 3215 |
Ca se fait pas de se moquer et de trainer Bouh dans la boue | ||
Nyandy
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 17/9/2013 à 19:23 1134 8518 4985 |
Message édité le 17/9/2013 à 19:37 C'est toujours flatteur de récolter des voix par défaut. xD "Allez nous on en veut pas, tiens Nyandy prends" Il reste les votes des deux petits k mais à moins d'un changement de vote de quelqu'un ça résultera "au mieux" à une égalité si on vote tous les trois pour la même personne. Je suppose que ça serait plus efficace de voter pour moi-même malgré que je ne sois pas fan du principe. Donc allons-y : - Zen' 1 (Zen') - kenshin38 0 - Nyandy 4 (Zhu', Bouh, pogo, Nyandy) - pogoléon 0 - Xx-Kinzo-xX 0 - bouh00 0 - Zhuquarnage 0 Je me sens sale. |
||
kenshin38
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 17/9/2013 à 20:45 |
Moi j'ai deja voter pour toi nyandy sensei (voir mon post ou je dit que t'a de la barbe ^^) Ta pas a te sentir sale on t'a pas encore traîné dans la boue (blague bien pourri^^) |
||
Nyandy
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 17/9/2013 à 21:59 1134 8518 4985 |
Je peux pas m'empêcher de trouver ça bizarre comme votes d'ailleurs... | ||
Requiem
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 17/9/2013 à 22:40 5198 2462 6637 |
Message édité le 17/9/2013 à 22:53 Pour Kenshin et Kinzo (et éventuellement un rappel pour les autres) : utilisez systématiquement cette présentation pour illustrer votre vote pour une plus grande lisibilité. Merci.
Une fois n'est pas coutume, l'amas de testostérones avait décidé que l’œstrogène lui serait supérieure dans cette affaire (ou bien parce que prendre des responsabilités ne lui plaisait pas et il préférait déléguer cette lourde tâche à une personne seule et isolée qu'il n'aurait aucun mal à éjecter au cas où les choses tourneraient à la vinasse). Nyandy s'empara donc de l'épée légendaire Hina et proféra la formule magique qui lui confèrerait tous ses pouvoirs. [IMG=http://img11.imageshack.us/img11/6813/dfny.png] A peine ces mots prononcés que la barbe de Nyandy se mit à pousser car, qui est détenteur de l'épée doit être à la fois fort et viril, courageux et terrible, formidable et somptueux. Elle était désormais The Captain, celle qui allait les mener vers la victoire... ou la mort. "Bien, les filles !" dit Nyandy. "Il est temps de voter pour celui que je trancherais ce soir avant de nous coucher. Choisissez bien car les patates-garou se régaleront de nos chairs avant l'aube si nous ne parvenons pas à les débusquer."
|
||
Zhuquarnage
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 17/9/2013 à 23:17 5472 7433 3215 |
Je vais juste en profiter pour me défendre d'abord, et rappeler que le Corbeau est un joueur ordinaire, sans aucun pouvoir particulier lui permettant d'avoir des infos supplémentaires sur l'identité des patates-garou. De fait, il m'a donc désigné sans n'avoir aucun élément, sans même savoir à priori que Mewtwo Ex était mort cette nuit. De ce fait, il n'y a aucune raison de prendre en compte son vote dans la suite de vos votes ! |
||
Nyandy
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 17/9/2013 à 23:25 1134 8518 4985 |
Je suis si belle et virile. Moi je pense qu'il faudrait suivre l'avis du corbeau, comme ça, ça ira plus vite !... Non c'est n'importe quoi, ne prenez pas en compte ce que je dis, je suis encore sous l'effet de la transformation. Je suis toute chamboulée, ouh la la. Bon en fait comme je suis très fatiguée je verrai demain pour tout ça, en plus je dois m'occuper de ma jolie barbe avant de dormir, sinon elle va être toute emmêlée demain. |
||
Illyria
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 17/9/2013 à 23:35 |
Je peux pas participer, mais rien que pour la façon dont tu racontes l'histoire et pour tes dessins, ça vaut le coup de lire ton topic Requiem! | ||
Zen'
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 18/9/2013 à 01:20 |
[img="http://image.noelshack.com/fichiers/2013/38/1379459899-untitled.png"] ok - Zen' 0 - kenshin38 0 - Nyandy 0 - pogoléon 0 - Xx-Kinzo-xX 0 - bouh00 1 (Zen') - Zhuquarnage 2 (Corbeau) |
||
pogoléon
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 18/9/2013 à 01:31 |
C' est une façon de mettre hors-jeu bouh en faisant passer ça pour un truc innocent ? | ||
Zhuquarnage
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 18/9/2013 à 01:45 5472 7433 3215 |
Ca y ressemble très fort en tout cas. | ||
Zen'
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 18/9/2013 à 02:09 |
On peut rien te cacher, décidément... |
||
bouh00
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 18/9/2013 à 08:22 |
Message édité le 18/9/2013 à 08:36 Mais non, voyons, ça ne lui ressemblerait pas. Je suis certain que c'est un vote mûrement réfléchi Personnellement, Nyandy, je n'ai jamais attaché la moindre importance hors-contexte au fait que quelqu'un vote pour lui-même comme capitaine et n'ai jamais vraiment compris pourquoi c'est si mal vu par certains. Et ce n'est pas qu'un vote "par défaut", tu cumules un certain nombre de qualité (ou, au moins, tu évites certains défauts). Tu connais les règles, tu maîtrises les principes de base, je t'ai déjà observée jouer et sais donc à quoi m'attendre, tu ne risques pas de disparaître au milieu de la partie, tu es capable de te concentrer plus sur le jeu que sur des éléments "extérieurs" (suivez mon regard...) et, effectivement, tu n'es pas Zhu. Mieux encore, tu m'évites une situation que je n'aime pas particulièrement (le capitanat en début de partie) et tu es capable de tirer la partie vers le haut. Sans compter la barbe. C'est pas juste par défaut, fais pas ta Hentaria : tu es l'Élue, assume
Quand je suis Corbeau ou Avocat, j'utilise mon pouvoir aussi souvent que je peux, y compris la première nuit quand je sais à peu près avec qui je joue (ce qui est le cas ici). Le vote du corbeau est rarement suivi sans de "bonnes" raisons au premier tour. Je ne me suis pas inquiété pour Zhu en apprenant le choix du Corbeau, sachant très bien comment il se défendrait et sachant également que certains joueurs (dont toi) n'auraient même pas besoin de l'écouter se défendre pour négliger le choix du Corbeau. En revanche, Zhu est un excellent manipulateur dans une partie et le laisser s'y installer comme il le désire peut très vite s'avérer létal. L'emmerder, au propre comme au figuré, avec le Corbeau le gêne forcément quelque peu, j'adore ça ! Cela dit, le Corbeau a peut-être eu un raisonnement totalement différent du mien, je ne suis pas dans sa tête. Mais méfie-toi des conclusions trop hâtives ;) |
||
Xx-Kinzo-xX
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 18/9/2013 à 11:52 3866 9330 3047 |
Je vote pour Nyandy. PS: Désolé pour la présentation, je suis sur téléphone. |
||
Nyandy
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 18/9/2013 à 12:12 1134 8518 4985 |
Message édité le 18/9/2013 à 12:14 Déjà , pour une fois bouh n'est pas mort en premier, c'est un progrès. J'avais pas envie d'être capi, la seule différence entre vous et moi, c'est que j'ai été en cours toute la journée et en arrivant j'ai trouvé les votes comme ça. xD En fait ça me fait stresser parce que j'ai l'habitude d'en faire qu'à ma tête au niveau des votes, cf le nombre de fois où j'étais seule à voter pour quelqu'un d'autre juste parce que j'avais pas envie d'aider à tuer un innocent. Là je dois vous prendre en compte. (ça et le fait que je suis rouillée en tant que participante)
Tout comme toi. De toutes façons j'ai appris à ne faire confiance ni à Zhu, ni à bouh, les deux fois où j'ai laissé trainer alors que je savais qu'ils étaient loups, je me suis fait bouffer. Donc attention à vous deux ! En fait vous avez beaucoup parlé mais pas pour avancer sur la mort de Mex, donc je vais éviter de faire pareil (en plus je me sens obligée maintenant), même si là pour le coup, en début de partie comme ça, je trouve que c'est une mort assez "neutre" en fait. Mex il fait un peu partie du "milieu" des joueurs de la partie, il est assez bon, mais il fait pas peur comme Zhu et bouh (je reprends vos propres paroles ha ha), et il a joué plusieurs fois. En fait c'est le joueur qui a joué le plus souvent sur les dernières parties il me semble, non ? (je considère pas que bouh ait joué, il est mort trop vite xD) Avec ça on pourrait probablement mettre un peu de côté les nouveaux, même si il suffit d'un partenaire loup qui connait pour avoir le dessus, un nouveau ne va pas spécialement émettre d'objection à mon avis. Mais bon pour l'instant je serais un peu tentée de ne pas trop les embêter. Après comme on est un certain nombre à avoir quand même suivi les parties, bouh en tant que MJ et joueur maudit, pogo en tant que joueur fantôme, Zhu pour les traiter de gros nuls (non ?), Zen je pense aussi mais je n'ai aucune certitude, ça laisse du choix, en fait tout le monde. Du coup je vais m'arrêter là et laisser poursuivre un peu les débats histoire de récolter des infos. |