Pokemon-France.com

Navigation : Passlord > Forums
[Forums] [Membres] [Rechercher] [Avatars] [Marque-Pages] [Connectés]
[Discussions Générales] [Discussions Pokémon] [Aide Pokémon] [Support PF]
Forums

Lecture d'un sujet

Aller en bas de la page
« Précédente 1 2 3 4 5 6 Suivante »
Sujet: Le yopic du jeu vidéo

Auteur Message
Whitewolf
DémoniMembre Ultime
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 22/9/2013 à 17:30

0919 9703 5372

Actuellement, mes jeux du moment c'est :
Programmation sur Python 3.2
Recopiage de cours II
Exercices infaisables, le retour de la vengeance 7

Cherchez pas, vous pouvez pas test, c'est que pour les hardcore gamers :)
el_bisounours
Nouveau Membre
Envoyer un MP

le 22/9/2013 à 17:39
Ace Attorney, depuis le 3 j'ai pas accroché aux autres :/

FF, autant j'ai adoré les 6/7/8/9.
Le 10 ça va mais c'est plus vraiment ça, j'arrive pas à mettre le doigt sur la cause.
Le 10-2 j'aime pas le coté événement obligatoire pour avoir la vraie fin, mais le système de combat est sympa.
Le 11 et le 14 jamais touché
Le 12 je n'ai pas totalement accroché, je trouve le jeu lent, mais lent, le XP, le gold farming, la progression de la puissance des perso.
Le 13 je l'ai fait, mais dans la douleur, pas de quêtes annexes, pas de end-game jouable (le nombre de monstres que je ne peux pas vaincre, alors que j'ai les 2 de 3 jobs principaux à 100%), j'ai pas aimé le système de jeu (oh ton perso est mort, les 2 autres sont trop bêtes pour te réanimer). Le manque de vie tout simplement, j'ai l'impression de sauver le monde que pour les bestioles que je n'ai pas massacrer (ah bah je suis Chuck Norris en fait :3)
Le 13-2 j'ai pas adhéré, j'ai pourtant une console avec 3 jeux dont celui ci, mais elle prend la poussière.
Bon après les 1/2/3/4/5, j'y ai joué que "récemment" le 1er j'ai pas eu le courage de le finir, le 2 j'ai jamais accroché au système de "niveaux", le 3 j'ai calé sur le boss de fin, le 4 j'ai pas aimé le "oh l'étagère va s'écrouler, je vais me sacrifier et la retenir, casse toi, vite!" et le 5 jamais joué :<

Pour l'histoire du dex 3G oui, je parle des Pokémon introduits dans la 3G, je tente de compléter le dex complet pour pouvoir transférer tout le monde dans X&Y, et bon là il me reste que les Pokémon avec un taux d'apparition ridicule ou qui apparaissent de manière particulière (apparition massive & co). Et donc pour me motiver je me fixe des mini objectifs de faire génération par génération, j'ai déjà les 1G, 2G et 5G.
Niwi
Gardien
Envoyer un MP

le 22/9/2013 à 18:11

- Dark Matteo a dit -

C'est toujours plus que les gens qui ne jouent qu'à deux jeux (et encore, en ce moment, je ne touche pas des masses à HoMM VI).

Oui enfin jouer est tjs un tres grand mot. Disons que quelques fois j'y passe une heure ou deux mais ça reste occasionnel.
Kebab
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 22/9/2013 à 18:21
J'aime paaaaas le Python :(

Mais tu sais Whitewolf, "le topic du jeu vidéo" ça peut aussi potentiellement dire en créer, donc tes activités pourraient entrer dedans :p
Dark Matteo
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 22/9/2013 à 19:27

0533 6715 5599

- Niwi a dit -

Oui enfin jouer est tjs un tres grand mot. Disons que quelques fois j'y passe une heure ou deux mais ça reste occasionnel.

Vingt minutes de N2 par jour, c'est très relatif aussi. On n'a pas toujours le temps dont on voudrait disposer pour ses loisirs...
el_bisounours
Nouveau Membre
Envoyer un MP

le 22/9/2013 à 20:21

- Whitewolf a dit -

Actuellement, mes jeux du moment c'est :
Programmation sur Python 3.2
Recopiage de cours II
Exercices infaisables, le retour de la vengeance 7

Cherchez pas, vous pouvez pas test, c'est que pour les hardcore gamers :)

Ah merde, je suis donc un pro gamer :<

Fffuuu pourquoi Relicanth et Mystibule sont aussi rares? (oui toujours ma 3G)
Dark Matteo
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 22/9/2013 à 21:53

0533 6715 5599

Parce que si tous les Pokémon étaient faciles à trouver, compléter le Dex n'aurait aucun intérêt.
el_bisounours
Nouveau Membre
Envoyer un MP

le 22/9/2013 à 21:58
Oui mais ils sont sans intéret :<
Pour en capturer un décemment, il faut que je relance ma version Emeraude :<
etiandre
Nouveau Membre
Envoyer un MP

le 22/9/2013 à 22:14
Message édité le 22/9/2013 à 22:14

iznokiller a écrit :

Sinon un très bon jeu coop auquel j'ai beaucoup joué également, c'est Borderlands 2. Un FPS bien déjanté, j'ai tout de suite accroché.

J'ai essayé ce weekend, c'est assez rigolo en effet, l'histoire et les personnages sont totalement stupides, j'aime beaucoup. Par contre, je sens que je vais me lasser rapidement, péter des hordes de bestioles qui arrivent toutes à la fois sur ta tronche ça me branche pas tant que ça. C'est dommage, c'est vraiment bien sinon, et très joli, le style BD/Cartoon j'adore 8)
Dark Matteo
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 23/9/2013 à 17:54

0533 6715 5599

- el_bisounours a dit -

Oui mais ils sont sans intéret :<
Pour en capturer un décemment, il faut que je relance ma version Emeraude :<

Ils corsent le défi de la complétion du Dex, c'est déjà pas si mal.
Klarth
IdolMembre
Envoyer un MP

le 23/9/2013 à 22:17

6942 5188 2301

J'ai jamais reussi a adherer aux Final Fantasy... J'ai l'impression que c'est trop "has-been", d'une autre epoque, la ou aujourd'hui on peut disposer de Suikoden, Shin Megami Tensei ou Tales of Xillia...

Apres j'ai jamais joue aux versions PS3 donc je peux pas dire, mais bon.
el_bisounours
Nouveau Membre
Envoyer un MP

le 24/9/2013 à 08:16
Message édité le 24/9/2013 à 08:16

Les FF sur PS3 ne sont pas des FF /:
Tu compares quand même un jeu datant de moins 2 ans à des jeux d'il y a 10 ans au moins :S normal qu'ils te paraissent vieillot, par contre Suikoden faudrait que je le teste.
*Marill*
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 1/10/2013 à 18:22
Pour gta, on en parle parce que rockstar. C'est la même pour blizzard, avec wow ou diablo. Les deux peuvent se targuer de faire les meilleurs titres de la galaxie avec une finition d'orfèvre, on parle de qualité blizzard ou de qualité rockstar parce que ils sont travaillés pendant des années par trois cents personnes qui cherche simplement le produit parfait. Au delà de l'aspect commercial, c'est un objet d'art.
Whitewolf
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 1/10/2013 à 20:24

0919 9703 5372

Leur œuvre d'art, ils feraient mieux de la doter d'une vraie durée de vie quoi... Il faut à peine une cinquantaine d'heures de jeu pour avoir un achèvement à plus de 60% du jeu, tout en ayant bouclé le scénario. Quand tu vois que le jeu coûte environ 50€ au minimum, ça fait cher l'heure de jeu (ça vaut pour GTA V, mais aussi pour Diablo III)... On critique les MMORPG, mais eux au moins ils te donnent l'impression de rentabiliser le fric dépensé par le temps passé derrière ton PC...
Dark Matteo
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 1/10/2013 à 22:27

0533 6715 5599

Derrière ? C'est pourtant plus pratique de se mettre devant l'écran pour jouer, non ?
Whitewolf
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 1/10/2013 à 22:50

0919 9703 5372

Je passe pas mal de temps à bidouiller la bestiole :mrgreen:
Dark Matteo
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 1/10/2013 à 23:05

0533 6715 5599

La bidouiller, je dis pas, mais pour jouer ça doit quand même pas être très pratique.
etiandre
Nouveau Membre
Envoyer un MP

le 2/10/2013 à 20:50
Triste nouvelle, Nintendo arrête la production de Wii. C'est le moment de mettre la vôtre sous verre pour la revendre à prix d'or dans quelques dizaines d'années :p
[Lien externe]
Ce sera pour moi ma dernière console je pense, aucune des next-gen ne me convient x°
Dark Matteo
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 2/10/2013 à 22:13

0533 6715 5599

Attends de voir la génération suivante, va savoir...
Whitewolf
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 29/10/2013 à 21:04

0919 9703 5372

Je vous recommande la chaine Selinka Try Again sur Youtube : http://www.youtube.com/channel/UCqOTbuzCY6qPsHn4smbhUZw

Le pitch : quelques intervenants vous présentent chacun un (ou deux) jeu(x) d'hier à travers leur progression tout au long de nombreuses vidéos. C'est long, certes, mais j'aime beaucoup pouvoir avoir une vision autre sur un jeu que la mienne. Par exemple, Selinka (créatrice de la chaine et principale intervenante) présente en alternance sa progression sur Pkmn-Jaune (jeu épiquement nostalgique) et sur Okami (jeu magnifique qui me donnerait presque envie d'acheter une console pour y jouer, moi qui suis exclusivement PC).

Bon, c'est loin d'être parfait, et ça manque cruellement parfois de punch, surtout dans les premières vidéos. Mais bon, ça s'améliore un peu... et puis la miss est mignonne comme un cœur et a une très jolie voix douce 8)

« Précédente 1 2 3 4 5 6 Suivante »