Navigation : Passlord > Forums |
---|
[Forums]
[Membres]
[Rechercher]
[Avatars]
[Marque-Pages]
[Connectés]
[Discussions Générales] [Discussions Pokémon] [Aide Pokémon] [Support PF] |
[ Liste des sujets
| Répondre
]
|
||
Aller en bas de la page
|
Auteur | Message | |
---|---|---|
Coupenotte
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 8/11/2013 à 19:57 0189 8800 3990 |
Message édité le 8/11/2013 à 20:04 La partie n'a pas encore commencé que les murs du château tremblent déjà ... Sans compter les lustres qui menacent de tomber de façon impromptue... À quelle heure est le prochain train pour rentrer à la maison ? |
|
Nyandy
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 8/11/2013 à 20:14 1134 8518 4985 |
Ssshhhh ! Il est l'heure de dormir ! Sinon je vais me fâcher ! Le train ? Le TRAIN ? Depuis quand on peut ne serait-ce qu'espérer SORTIR du château ? |
|
Tracy
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 11/11/2013 à 18:25 4227 2035 1031 |
Crise de somnambulisme en pantoufles, j'ai trop bu au repas de la veille. | |
Nyandy
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 11/11/2013 à 19:39 1134 8518 4985 |
Message édité le 11/11/2013 à 19:42 Ne se doutant de rien les touristes fraîchement arrivés et l'estomac bien rempli ne prirent aucune précaution, pourquoi faire ? Ils étaient persuadés que tout n'était que de la poudre aux yeux... Les portes qui grincent, les courants d'air, les écritures sur le mur, l'absence totale de personnel.. Pour eux, ce n'était que mise en scène... mais... Mais pendant la nuit, un raffut impressionnant troubla le sommeil des abrut.. charmants hôtes, ainsi que des cris, des cris terrifiés, des cris d'agonie : "AIDEZ-MOOOOoooOOOI" qu'ils entendaient. Mais aucun ne prit la peine de sortir pour aller voir, encore une fois, ce n'était là que pour l'immersion. À l'heure du crime certains étaient donc restés dans leur lit, bercés par ces cris terribles, se disant qu'ils n'avaient pas payé pour rien. D'autres s'étaient roulés en boule dans leurs draps, tremblant dans un coin de la chambre, et les plus téméraires s'étaient planqués sous le lit. Puis après une petite dizaine de minutes, ou deux peut-être, les hurlements avaient cessé brutalement. Un silence de mort (HAHAHA) régnait dans le château... Les chochot.. plus impressionnables étaient presque plus effrayés par le silence lui-même, se disant "A qui le tour ?" et, tétanisés, ils furent incapable de retrouver le sommeil. Bref. Le matin. Nos petits touristes favoris s'attendaient à être réveillés par la douce lumière d'un soleil chatoyant, mais non, comme on le sait tous, il ne fait jamais jour en Passylvanie, ils furent donc réveillés par la douce lumière des torches du château. Peu à peu les touristes se regroupèrent dans le fameux hall qu'ils connaissaient si bien. L'écriture sur le mur n'était plus là , d'ailleurs. Ils s'observaient d'un regard perplexe... - kenshin : On était pas 9 hier ? - Firstclass : A partir du moment où je suis là , personne n'a d'importance, 8 ou 9, c'est la même chose. - Zhu : Non mais c'est bizarre quand même, il me semble bien qu'on était 9 hier oui. - bouh : JE SUIS VIVANT JE SUIS VIVANT Il y eut un silence de quelques secondes. - bouh : Euh. Je ne sais même pas pourquoi j'ai dit ça. - Mex : Ah il manque le petit. - Tracy : Ah oui, vous savez, le plus jeune, qu'on se demandait où étaient ses parents. - Tous en chÅ“urs : Aaaah ouiiii... - Mex : Il doit faire la grasse matinée, allons le réveiller. Tous se mirent en quête de la chambre du petit pongo, surnom qu'ils lui avaient attribué dès la veille. Tracy toqua à la porte : pas de réponse, bouh toqua à la porte : pas de réponse, Zhu toqua à la porte : pas de réponse.. - Requiem : On ne va peut-être pas y passer la journée, si ? - kenshin : Je suis d'accord ! - Coupenotte : Bon... on défonce la porte ? - En chÅ“ur : OUAIIIS ! Et ils trouvèrent donc le corps inerte du petit pongo. Ils lui mirent quand même deux ou trois baffes pour être sûrs que ce n'était pas une blague.. et non, ce n'est pas une blague. Le comportement le plus raisonnable à avoir étant d'inspecter le corps ainsi que la chambre, les touristes se mirent simplement à paniquer. C'est mieux. - Requiem soupira.. : Bon, alors, il a été mordu un peu partout, il n'a plus de sang, et il est couvert de plumes noires.. Ce qui me laisse penser que le petit pongo était... un corbeau. - Tous (sauf Requiem) : Un corbeau ? ._. Mais ça n'a aucun sens ! - Requiem : Vous trouvez vraiment que quelque chose a un sens dans ce château ? - kenshin : Maintenant qu'il le dit... - Firstclass : J'ai une proposition, nous devrions élire quelqu'un qui servirait de chef, de guide. Un sorte de capitaine. Vous avez de la chance que je sois là pour me servir de ma cervelle. - Tracy : J'admets que c'est une bonne idée. DISCUSSION GÉNÉRAAAAAAAAALE. TL;DR et pour ceux qui ne savent pas lire de toutes façons : Pongo était le Corbeau. Il est MORT. Vous devez maintenant élire votre capitaine, la voix de celui-ci comptera double lors des votes, et en cas d'égalité, c'est lui qui tranche. Vivants : -kenshin -Coupenotte -Firstclass -bouh -Requiem -Tracy -Mewtwo Ex -Zhu Morts - Pongo : Nuit 1, tué par les vampires. |
|
bouh00
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 11/11/2013 à 19:50 |
JE SUIS VIVANT JE SUIS VIVANT | |
Coupenotte
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 11/11/2013 à 20:05 0189 8800 3990 |
Mais pourquoi dis-tu cela, Bouh ? Cela dit, c'est tout de même regrettable d'avoir perdu le petit pongo. Ayons tous une pensée pour lui. ... ... ... ... Bon, maintenant que c'est fait, revenons-en aux choses sérieuses, à savoir l'élection d'un capitaine. Pour l'instant, nous ne disposons pas de beaucoup d'éléments sur toutes les personnes présentes dans ce sordide château. Et, à ce qu'on m'a dit, les fantômes et les piafs qui survivent à la première nuit dans une telle situation ont de fortes chances d'être des parias. Cela dit, ce ne sont que des rumeurs et peut-être sont-elle infondées. Néanmoins, cela ne m'empêche pas de me méfier d'eux. En revanche, même en les écartant, cela nous laisse toujours un peu trop de possibilités et donc autant de chances de se tromper. J'attends de voir vos réactions au sujet des événements de cette nuit pour savoir si je maintiens mon vote ou si je le modifie. En attendant, je vais voter à l'instinct (même si je sais qu'il n'est pas vraiment infaillible...)
|
|
Requiem
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 11/11/2013 à 20:59 5198 2462 6637 |
Pour diverses raisons pour la plupart évoquées dans le post ci-dessus, je ne voterai pas pour le drap ou le piaf de service. J'ai bien envie de troller en votant pour FC, mais ça pourrait être mal interprété. Du coup je me rabats sur Mex.
|
|
bouh00
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 11/11/2013 à 21:33 |
Trouillards ! | |
Coupenotte
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 11/11/2013 à 21:46 0189 8800 3990 |
Personnellement, j'appelle ça de la prudence mais chacun est libre de l'appeler comme bon lui semble. | |
Tracy
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 11/11/2013 à 22:52 4227 2035 1031 |
Message édité le 11/11/2013 à 22:52 C'est pas cool les gars, pour une fois que Bouh survie à la première nuit ! (Enfin un vampire-garou avec un fond d'humanité ?) Après je ne crois pas qu'il ait dit vouloir être capitaine... Pas d'idée pour voter pour l'instant (en début de partie ce n'est jamais facile). Perso je me méfie toujours un peu de Coupenotte, par principe (bon joueur, bon acteur malgré de rares failles). Et paradoxalement, n'ayant jamais joué avec Zhu, j'aurais tendance à suivre l'avis de Coupenotte justement qui est plus expérimenté que moi sur le Pass et à m'en méfier aussi. J'aime bien Mex mais la dernière fois que j'ai voté pour lui il était joueur de flûte... Donc je ne voterais plus d'instinct. Je pourrais aussi voter pour moi même puisque je ne peux être sûre que de mon rôle et de mon innocence - et de Pogo pauvre de lui - mais je ne le sens pas ce coup là . Le capitaine va encore y passer la deuxième nuit donc je passe mon tour. D'ailleurs Coupenotte et Requiem, vous n'auriez pas envie de transformer Mex en buffet à vampire ? (Je sais JE SAIS je ne suis pas dans mon rôle je raisonne trop IRL mais c'est l'élection du capitaine donc bon ça passe hein ? ). J'attends l'avis de Mex, et de savoir si certains auraient une envie soudaine vocation de capitanat. |
|
Tracy
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 11/11/2013 à 23:01 4227 2035 1031 |
Message édité le 12/11/2013 à 19:29 Tu parles d'un testament, une histoire de caca d'oiseau... [EDIT : ce post n'a plus aucun sens vu que celui de Pogoleon a été supprimé... DSL ] |
|
Nyandy
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 11/11/2013 à 23:11 1134 8518 4985 |
Message édité le 11/11/2013 à 23:19 Hého j'ai autorisé personne à faire le MJ à ma place. xD (mais bon ça va, c'est juste que les morts sont pas censés parler) (et que c'est quand même moi la MJ >>) dernier edit : Donc, le prochain qui veut faire un truc comme ça, il passe par moi et j'intègre son message dans le RP, ça y a aucun problème. Le RP quand vous êtes vivants y a aucun souci. Le RP quand vous êtes morts et qui empiète sur ma narration, ça me dérange par contre. |
|
Zhuquarnage
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 11/11/2013 à 23:21 5472 7433 3215 |
Sigh. Combien de parties comme la précédentes faudra-t-il encore ? Vous en avez pas un peu marre de suspecter des gens en vous basant sur rien, si ce n'est... rien ? Bref, comme d'habitude, le capitanat en premier tour ne m'intéresse pas de toute façon. J'attends de voir qui est intéressé et qui a un programme intéressant avant de voter ! |
|
Mewtwo Ex
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 12/11/2013 à 00:59 |
bouh est vivant \o/ "Et, à ce qu'on m'a dit, les fantômes et les piafs qui survivent à la première nuit dans une telle situation ont de fortes chances d'être des parias." => ha bah bravo, pour une fois qu'un membre du clan bouh survit à une nuit passer en environnement dangereux, on l'accuse Enfin bon, on en reparle plus tard, après avoir choisi un capitaine. Je ne serais pas contre la prise du poste, un de mes ancêtres (une séductrice) ayant eu une certaine expérience dans le domaine. Elle a eu une vie tragique, d'où son envie d'aimer tout le monde, mais c'était une fière capitaine et je me dois d'éliminer les vampires qui se sont acharnés sur elle ! - kenshin - Coupenotte - FIRSTCLASS - bouh - Requiem - Tracy - Mewtwo Ex 3 ( Coupenotte, Requiem, Mewtwo Ex) - Zhu Mamie Ex, je vais te venger ! |
|
bouh00
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 12/11/2013 à 01:07 |
Message édité le 12/11/2013 à 01:13 Attendez un peu, les mecs. Que vous ne vouliez ni Zhu ni moi comme capitaine parce qu'on serait trop dangereux avec, ok, c'est petit bras mais je peux comprendre. Mais, dans ce cas, pourquoi voter pour Mex ? Il est super balèze ! Non pas que ça me gêne, je vais peut-être même moi-même voter pour lui, mais je trouve pas ça super cohérent. |
|
FIRSTCLASS
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 12/11/2013 à 03:04 1134 8222 3743 |
Ces bien vrai, que je sois toujours vivant devrait être votre seuls préoccupations. Ont sentent tous pour dire que j'ai un discernement supérieur à vous tous. Pourtant, mon vote ne reviendra pas à moi, mais plutôt à une personne que je trouve brillante dans cette pièce. Vu quelle était d'accord avec ma proposition pour élire un chef et que je suis très modeste. Le poste de capitaine devrait être accordé à Tracy. - kenshin - Coupenotte - FIRSTCLASS - bouh - Requiem - Tracy ( Firstclass ) - Mewtwo Ex 3 ( Coupenotte, Requiem, Mewtwo Ex) - Zhu |
|
Tracy
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 12/11/2013 à 19:24 4227 2035 1031 |
Message édité le 12/11/2013 à 19:30 Oh merci Firstclass. Ca me touche, bien que la dernière fois que le capitanat me soit revenu je n'ai pas su reconnaître la peste noire... (En même temps je la pensais disparue depuis plusieurs siècles quand même). Bon, sinon ni Bouh ni Coupenotte ne veulent être capitaine ? Pas d'alternative à Mex ? J'apprécie beaucoup Mex mais ça devient redondant de l'avoir comme chef... |
|
Requiem
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 12/11/2013 à 20:10 5198 2462 6637 |
Message édité le 12/11/2013 à 20:10 Vous pouvez toujours voter pour moi. D'une manière ou d'une autre j'ai le sentiment que je ne vais pas faire long feu dans cette partie. Après je ferai toujours mon possible pour nous faire sortir de ce manoir de dingos. |
|
Tracy
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 12/11/2013 à 20:12 4227 2035 1031 |
Alors Mex candidat au capitanat, Requiem candidat au lynchage... C'est noté. |
|
Mewtwo Ex
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 12/11/2013 à 20:40 |
Plutôt tomates, chaussures ou cailloux ? |