Navigation : Passlord > Forums |
---|
[Forums]
[Membres]
[Rechercher]
[Avatars]
[Marque-Pages]
[Connectés]
[Discussions Générales] [Discussions Pokémon] [Aide Pokémon] [Support PF] |
[ Liste des sujets
| Répondre
]
|
||
Aller en bas de la page
|
Auteur | Message |
---|---|
Dark Matteo
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 12/1/2014 à 23:28 0533 6715 5599 |
On en reparle dans quelques journées gamin. |
pikachuyann
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 13/1/2014 à 23:05 |
Matchs à pronostiquer pour la 2ème journée Avant le vendredi 17 janvier 20h29 (ou jusqu'à une minute avant le début des matchs) AS Saint-Etienne - LOSC Lille : Olympique de Marseille - Valenciennes FC : OGC Nice - AC Ajaccio : SC Bastia - Girondins de Bordeaux : Stade Rennais FC - Evian Thonon Gaillard FC : FC Lorient - En Avant Guingamp : FC Sochaux-Montbéliard - Montpellier Hérault SC : Stade de Reims - Olympique Lyonnais : Toulouse FC - AS Monaco : Paris Saint-Germain - FC Nantes : |
Givralie
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 14/1/2014 à 19:49 |
AS Saint-Etienne - LOSC Lille : Lille Olympique de Marseille - Valenciennes FC : OM OGC Nice - AC Ajaccio : Nul SC Bastia - Girondins de Bordeaux : Nul Stade Rennais FC - Evian Thonon Gaillard FC : ETG FC Lorient - En Avant Guingamp : Lorient FC Sochaux-Montbéliard - Montpellier Hérault SC : Montpellier Stade de Reims - Olympique Lyonnais : OL Toulouse FC - AS Monaco : Monaco Paris Saint-Germain - FC Nantes : PSG |
Darky-Magus
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 16/1/2014 à 08:05 4124 5063 6751 |
AS Saint-Etienne - LOSC Lille : Lille Olympique de Marseille - Valenciennes FC : Marseille OGC Nice - AC Ajaccio : Nice SC Bastia - Girondins de Bordeaux : Bastia Stade Rennais FC - Evian Thonon Gaillard FC : Nul FC Lorient - En Avant Guingamp : Nul FC Sochaux-Montbéliard - Montpellier Hérault SC : Montpellier Stade de Reims - Olympique Lyonnais : Lyon Toulouse FC - AS Monaco : Monaco Paris Saint-Germain - FC Nantes : Paris |
Dark Matteo
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 16/1/2014 à 18:05 0533 6715 5599 |
Poster mes pronos ce soir en rentrant du ciné ou les poster demain en rentrant du boulot, telle est la question... |
Illyria
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 16/1/2014 à 22:58 |
Osef un peu Matteo ^^ Mais je suis censée pronostiquer, faut pas que j'oublie xD AS Saint-Etienne - LOSC Lille : nul Olympique de Marseille - Valenciennes FC : Marseille OGC Nice - AC Ajaccio : Nice SC Bastia - Girondins de Bordeaux : nul (ou victoire de Bordeaux...) Stade Rennais FC - Evian Thonon Gaillard FC : Rennes FC Lorient - En Avant Guingamp : Lorient FC Sochaux-Montbéliard - Montpellier Hérault SC : Montpellier Stade de Reims - Olympique Lyonnais : nul (ou pas xD) Toulouse FC - AS Monaco : nul Paris Saint-Germain - FC Nantes : PSG |
Dey
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 17/1/2014 à 00:25 |
Sainté Marseille Nice Nul Rennes Lorient Nul Lyon Nul Nul |
INFIRMIER
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 17/1/2014 à 05:18 |
AS Saint-Etienne - LOSC Lille >>Nul Olympique de Marseille - Valenciennes FC >>Marseille OGC Nice - AC Ajaccio >>Nice SC Bastia - Girondins de Bordeaux >> Bordeaux Stade Rennais FC - Evian Thonon Gaillard FC >> Rennes FC Lorient - En Avant Guingamp >> Lorient FC Sochaux-Montbéliard - Montpellier Hérault SC >> Montpellier Stade de Reims - Olympique Lyonnais >> Lyon Toulouse FC - AS Monaco >> Monaco Paris Saint-Germain - FC Nantes >> PSG |
Dark Matteo
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 17/1/2014 à 18:00 0533 6715 5599 |
C'est plus pour remonter le topic autant que possible histoire de ne pas oublier le moment venu, Illy-chan. Si je devais me soucier de votre intérêt pour mes messages, je ne posterais pas souvent sur le Pass... Saint-Etienne – Lille : Lille Marseille – Valenciennes : Marseille Nice – Ajaccio : Nice Bastia – Bordeaux : Nul Rennes – ETG : Nul Lorient – Guingamp : Nul Sochaux – Montpellier : Sochaux Reims – Lyon : Lyon Toulouse – Monaco : Monaco Paris – Nantes : Paris |
pikachuyann
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 17/1/2014 à 18:24 |
AS Saint-Etienne - LOSC Lille : LOSC Lille Olympique de Marseille - Valenciennes FC : Match Nul OGC Nice - AC Ajaccio : OGC Nice SC Bastia - Girondins de Bordeaux : SC Bastia Stade Rennais FC - Evian Thonon Gaillard FC : Match Nul FC Lorient - En Avant Guingamp : Match Nul FC Sochaux-Montbéliard - Montpellier Hérault SC : Montpellier Hérault SC Stade de Reims - Olympique Lyonnais : Stade de Reims Toulouse FC - AS Monaco : AS Monaco Paris Saint-Germain - FC Nantes : Paris Saint-Germain |
bouh00
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 17/1/2014 à 19:37 |
Message édité le 17/1/2014 à 19:39 Saint-Etienne - Lille => Lille, sans conviction Je souhaiterais concourir pour Auxerre avec Zhu. |
Zhuquarnage
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 17/1/2014 à 19:54 5472 7433 3215 |
AS Saint-Etienne - LOSC Lille : Lille Olympique de Marseille - Valenciennes FC : Nul OGC Nice - AC Ajaccio : Nice SC Bastia - Girondins de Bordeaux : Nul Stade Rennais FC - Evian Thonon Gaillard FC : Nul FC Lorient - En Avant Guingamp : Lorient FC Sochaux-Montbéliard - Montpellier Hérault SC : Montpellier Hérault SC Stade de Reims - Olympique Lyonnais : Lyon Toulouse FC - AS Monaco : Monaco Paris Saint-Germain - FC Nantes : Paris (J'accepte pour Bouh de mon côté) |
bouh00
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 17/1/2014 à 21:01 |
On va vous rouler dessus. Littéralement. |
Illyria
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 17/1/2014 à 22:06 |
Allez y impressionnez nous, on ne demande que ça... |
Dark Matteo
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 17/1/2014 à 23:07 0533 6715 5599 |
Si personne n'a caché ses pronos, ça donne donc 0 point pour le premier match pour tout le monde. Je suis rassuré de voir que je ne suis pas le seul surpris par ce résultat. |
pikachuyann
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 17/1/2014 à 23:09 |
Dey a pronostiqué Saint-Étienne, ce qui lui fait prendre la tête du coty... |
Dark Matteo
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 17/1/2014 à 23:56 0533 6715 5599 |
Le sale lyonno-traitre... |
Dey
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 18/1/2014 à 15:05 |
Je pensais avoir la joie de contredire moi-même ton "0 point pour tout le monde pour ce premier match", dommage. J'avoue j'ai pêché, j'ai cru en la victoire des verts... |
bouh00
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 18/1/2014 à 16:09 |
Marseille - Valenciennes => Marseille |
Dark Matteo
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 18/1/2014 à 17:22 0533 6715 5599 |
Tu comptes jouer comme ça à chaque groupe de matchs, bouh ? C'est juste pour savoir... |