Navigation : Passlord > Forums |
---|
[Forums]
[Membres]
[Rechercher]
[Avatars]
[Marque-Pages]
[Connectés]
[Discussions Générales] [Discussions Pokémon] [Aide Pokémon] [Support PF] |
[ Liste des sujets
| Répondre
]
|
||
Aller en bas de la page
|
Auteur | Message | |
---|---|---|
Requiem
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 15/5/2014 à 02:52 5198 2462 6637 |
Je me rappelle parfaitement de la raison de l'élimination directe de FIRSTCLASS et pourquoi j'ai posé en premier sa candidature à l'assemblée nocturne. Mais qui sera assez malin, n'ayant pas de grief à son encontre, pour deviner pourquoi ? | |
Nyandy
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 15/5/2014 à 09:59 1134 8518 4985 |
Message édité le 15/5/2014 à 10:06 Pongo : Oui donc en gros j'aimerais bien arriver à 12 (ce qui a l'air assez bien parti) mais, normalement, au plus tard ça sera Samedi dans l'après-midi. En tous les cas, je ne monterai probablement pas au-dessus de 14 parce que ça devient compliqué à gérer sinon. Surtout si jamais on a des absents, des joueurs-fantômes tout ça, j'ai pas envie que chaque tour dure 2 semaines. (Le RP arrive ce soir au plus tard, éwé) edit : D'ailleurs, pour les joueurs fantômes, je tiens à vous dire/rappeler que j'ai beaucoup moins de scrupules que d'autres MJ pour ce qui est de vous faire sauter au bout d'un moment. Par contre, ne vous inquiétez pas, faut vraiment abuser pour que je le fasse. |
|
yCookie
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 15/5/2014 à 11:42 |
En effet la dernière partie a duré longtemps par moment , je crois qu'une journée avait duré + d'1 semaine x_x donc si vous participez, tachez d'avoir un minimum de présence, pour vous et pour les autres joueurs aussi | |
pogoléon
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 15/5/2014 à 12:07 |
Parce-que c' est justement quelqu' un que tu n' aurais pas mangé ? Nyandy, je participe, donc. |
|
FIRSTCLASS
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 15/5/2014 à 16:51 1134 8222 3743 |
Je ne peux rater une occasion pareil et vous savez d'avance que je serai présent dans la discussion Donc, pas sauté! pas sauté! |
|
Coupenotte
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 15/5/2014 à 18:12 0189 8800 3990 |
Please, let me die. | |
yCookie
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 15/5/2014 à 18:13 |
On est 12 là , je pense que c'est bon ? ^^ | |
Nyandy
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 15/5/2014 à 19:16 1134 8518 4985 |
Message édité le 15/5/2014 à 19:45 Va me falloir me laisser un peu de répit pour que je tire les rôles et prépare le RP de la nuit, vu que j'ai à peine fini celui d'introduction. ^^' (du coup si il y a des gens qui veulent s'inscrire à la dernière minute, c'est maintenant la dernière minute) edit : Je le dirai quand ça s'arrête, en fait. edit : Bon, donc 21h, parce que j'ai envie de manger avant. |
|
Illyria
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 15/5/2014 à 21:06 |
Ahah je kiffe l'introduction, comment faire un truc super sympa quand on a aucune idée ^^ | |
Nyandy
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 15/5/2014 à 21:11 1134 8518 4985 |
Oui on brode un peu pour faire genre c'est pas juste un village avec des loups. xD | |
djodjoxyz
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 15/5/2014 à 21:15 1461 6448 4800 |
L' histoire un peu gore et nous qui sommes stupide on va dans un village hanté et on se jette dans la gueule du loup(okjesors mais j'été obligé) sinon j'aime bien. | |
Layfon Alseif
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 15/5/2014 à 21:22 1349 4865 5251 |
L'intro est génial, ça donne vraiment envie. o/ Djo, prend ça pour de la témérité, au lieu de la stupidité =P |
|
Givralie
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 15/5/2014 à 21:26 |
La nuit 1 commence quand :o ?? | |
Nyandy
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 15/5/2014 à 21:30 1134 8518 4985 |
On a une candidate de dernière minute. Félicitations, vous êtes 13. Le petit groupe était donc arrivé à Nullepart. Après un rapide tour des lieux, ils constatèrent que le village était en étonnement bon état et qu'en rafistolant deux ou trois choses après avoir fait la poussière, il serait tout à fait possible d'y camper quelques jours. Fatigués de leurs longues heures de marche à la recherche de l'entrée du village, ils n'avaient qu'une envie : dormir. Après avoir fait des grillades sur la Place, ils s'attribuèrent chacun une maison pour s'y endormir paisiblement. Voilà tout le monde fait dodo, je ne veux voir personne parler sur le topic sinon je me fâche ! Je vais faire les tirages, tenez-vous prêts ! |
|
Coupenotte
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 15/5/2014 à 21:46 0189 8800 3990 |
Message édité le 15/5/2014 à 21:51
Oh, mon Dieu ! Ils ont tué Kenny ! Edit : Désolé, c'était plus fort que moi. Et puis, j'avais commencé de lire ton intro avant ton dernier post et j'ai commenté direct, sans même voir que tu avais déjà lancé la nuit. Promis, je vais me coucher sans faire d'histoire, maintenant. |
|
Nyandy
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 18/5/2014 à 15:20 1134 8518 4985 |
Message édité le 18/5/2014 à 15:22 (Kenny <3) Un beau jour se levait sur Nullepart, et notre petit groupe après avoir passé une bonne nuit réparatrice était impatient de commencer à remettre un peu en état les maisons et surtout... à enquêter ! Même si on leur avait répété qu'ils ne trouveraient rien, car il ne s'était rien passé (oui enfin ils ont quand même disparu les villageois) et donc il n'y avait rien à trouver et "même si, ça s'est passé il y a plus de 100 ans !", rien ne pouvait arrêter ces voyageurs, que dis-je, ces pèlerins, lorsqu'ils avaient une idée en tête. Il semblait tout à fait naturel de se retrouver sur la Place du Village et sans même se concerter la veille ils s'y précipitèrent. « ... Il est où Pongo ? demanda Ichirin, étonnée. Il doit déjà être en train de faire le tour, le fourbe ! » s'exclama bouh. Après avoir rapidement tourné autour du village, ils écartèrent cette hypothèse. Ils allèrent donc en direction de la nouvelle maison de Pongo, car s'il n'était pas levé, c'est qu'il dormait encore. Seuls de vrais enquêteurs en seraient arrivés à cette étonnante déduction ! « Bon, on va bien voir, dit Mewtwo Ex en toquant à la porte. Pongo ? Pongo ?! Debout ! - Il ne répond pas ! s'étonna Givralie. - Oui, en effet. Bon, on ouvre ? suggéra Requiem. - Qui se dévoue ? demanda bouh. - MOI ! Reculez, je vais défoncer la porte ! s'écria djodjo. » Tout le monde recula d'un pas par réflexe et surtout parce qu'il faisait un peu peur, puis après une ou deux secondes de silence Layton retint djodjo qui était toujours en préparation. « La porte est ouverte, ça ne sert à rien de la défoncer. - NON !! hurla Minibouh qui avait décidé d'ouvrir la porte, parce que ça commençait à bien faire leurs idioties. - P..Po... Pongo. bégaya Givralie, d'un air à la fois triste et terrifié. » Pongo gisait sur le sol de sa chambre, ou en tous cas ce qu'il en restait car plusieurs membres lui manquaient. Sur la table de chevet il y avait un bloc-note sur lequel il écrivait des argumentaires de défense, en bref, il était avocat. Après cette découverte (qui très honnêtement passa un peu inaperçue à ce moment-là ) tout le monde se mit à courir dans tous les sens et à hurler de terreur « ÇA RECOMMENCE » « PARTONS !! » cria Coupenotte. Tous se dirigèrent vers l'entrée de la grotte, qui était maintenant fermée par une sorte d'éboulement surnaturel. Une page du journal se trouvait en dessous d'un petit caillou. Tremblant, dsch la ramassa et la lit d'une voix faible, presque étouffée. Jour 6 « Nous étions tous bouleversés et terrifiés, même les fous ne comprenaient pas réellement ce qu'il se passait. Nous avons tenté de sortir du village mais l'entrée était bloquée par d'immenses rochers. Nous commençons à croire à "Eux". » « Non... » Ichirin s'effondra le regard presque vide. Les autres auraient bien voulu la consoler, mais comment consoler quelqu'un lorsque l'on est dans le même état ? Pendant près d'une minute il y eut le silence le plus complet qu'il puisse être... Car pour la première fois depuis leur arrivée, ils se rendirent compte qu'il n'y avait aucun animal, aucun coup de vent, rien qui put faire le plus simple des bruits autour d'eux. Ils comprirent que le village était figé depuis la tragédie du siècle précédent. Mais ils étaient eux aussi presque figés. FIRSTCLASS se releva difficilement et dit d'une voix tremblante, « Nous devons... nous devons faire ce qu'ils ont fait.. » Tous savaient au fond qu'il avait raison, le seul moyen de s'en sortir était d'accomplir ce que les habitants de Nullepart n'avaient pu réussir : tuer la menace. « Un.. maire... » balbutia Coupenotte. Il n'avait pas besoin de finir cette phrase. Voilà , passez une très bonne journée ! Vous devez élire un maire. Victimes : Pongo, Avocat tué lors de la première nuit. La liste des vivants : bouh00 Coupenotte djodjoxyz dsch Ex-RaPtOr` FIRSTCLASS Givralie Ichirin no Hana Layfon Alseif Mewtwo Ex Minibouh Requiem |
|
Coupenotte
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 18/5/2014 à 15:44 0189 8800 3990 |
Mes amis, l'heure est grave. Nous avons perdu l'un de nos compagnons et, par conséquent, nous savons qu'Ils existent. La menace pèse sur nous et nous devons tout faire pour nous en débarrasser. De toute façon, nous sommes bloqués dans ce village et Les éliminer et notre seule chance de survie. La mort atroce de pogoléon, même si elle nous affecte tous, ne doit en aucun cas nous détourner de cet objectif qu'est notre survie commune, en dehors d'Eux, bien évidemment. Pour mener à bien ce combat, nous devons élire un maire et, à situation exceptionnelle, mesure exceptionnelle...
|
|
Givralie
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 18/5/2014 à 15:56 |
RIP petit légume... Bref, moi je ne fais confiance qu'a moi donc ce qui parait logique, je veux être capitaine, en revanche pour raison scolaire, je ne serais pas présente ce soir ni demain. Avé moi bouh00 Coupenotte 1 (Coupenotte) djodjoxyz dsch Ex-RaPtOr` FIRSTCLASS Givralie 1 (Givralie) Ichirin no Hana Layfon Alseif Mewtwo Ex Minibouh Requiem |
|
Requiem
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 18/5/2014 à 15:58 5198 2462 6637 |
C'est qui Minibouh déjà ? | |
Coupenotte
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 18/5/2014 à 16:04 0189 8800 3990 |
Minibouh = petitefantome = sœur de bouh |