Pokemon-France.com

Navigation : Passlord > Forums
[Forums] [Membres] [Rechercher] [Avatars] [Marque-Pages] [Connectés]
[Discussions Générales] [Discussions Pokémon] [Aide Pokémon] [Support PF]
Forums

Lecture d'un sujet

Aller en bas de la page
« Précédente 1 2 3
Sujet: Les jeux non populaires

» Le titre du topic a été modifié par Niwi .

Auteur Message
Requiem
AngiMembre Ultime
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 18/2/2016 à 16:41

5198 2462 6637

Mince. :(
pogoléon
AngiMembre Evolué
Envoyer un MP

le 18/2/2016 à 22:33
Aëdemphia c' est considéré comme un non populaire ?
GGD
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 4/3/2016 à 23:00

0877 1074 4110

pogoléon je t'avoue que je n'ai jamais entendu parler de ce jeu.

J'ai testé la démo de Yokai Watch et ça n'a fait que renforcer mon désintérêt pour le jeu.
Mis à part le design des bestioles que j'apprécie, je n'ai absolument pas adhéré au système de combat.
C'est léger de se baser seulement sur une démo, mais à première vu le côté stratégique des combats à l'air franchement pauvre. On se contente de balancer la même attaque spéciale de chaque monstres ou bien de les désenvoûter. Ennuyeux quand on a passé des années sur la licence Pokémon, surtout si on s'intéresse un peu à la strat.

Je pense que la collection doit rester un facteur important pour l'achat, mais pour ma part ça fait déjà bien longtemps que je n'ai plus acheté un Pokémon pour cet aspect du jeu.
Tracy
Admin des FanFics
Envoyer un MP

le 5/3/2016 à 09:28

4227 2035 1031

Il y a la qualité et la "variabilité" du scénario aussi. L'originalité en gros.
Personnellement c'est ma névrose collectionnite qui me pousse à continuer d'acheter les opus principaux mais au final je me lasse car c'est toujours le même put*** de voyage initiatique. Au final, les décors et les options (minijeux ? Genre pokeathlon, concours, pokewood...) font que je ne me désintéresse pas complètement du jeu, mais par exemple je n'ai jamais fini Pokemon Noir, j'en avais marre.
Sur la licence pokemon je préfère les jeux moins populaires comme P.Ranger voire jamais sorti en version française comme P.conquest parce que le concept du jeu change radicalement.
FIRSTCLASS
AngiMembre en Mutation
Envoyer un MP

le 3/4/2018 à 03:02

1134 8222 3743

Je joue dans une ligue de cribbage(jeu de carte) sur internet, dont la moyenne d'âge est de 60 ans :mrgreen:
libégon15
Membre en Mutation
Envoyer un MP

le 17/4/2018 à 19:08
Si le terme "non populaire" est synonyme de "peu connu" alors je me souviens d'un jeu qui rentre parfaitement dans cette catégorie.

Dewy's Adventure sur Wii.

C'est une goutte d'eau qui doit sauver son monde (L'arbre aux sept couleurs me semble-t-il) contre le méchant Don Hédron qui se sert du pouvoir de l'eau noire. PEGI 3

Le gameplay, les graphisme, la musique et la difficulté sont bons voire très bons.

En revanche le multijoueur est inexistant (comprenons-nous bien, il y a un mode multijoueur mais il sert à rien) et la durée de vie est très faible.

Mais c'est une expérience jeu vidéoludique que je ne regrette pas.

« Précédente 1 2 3