Navigation : Passlord > Forums |
---|
[Forums]
[Membres]
[Rechercher]
[Avatars]
[Marque-Pages]
[Connectés]
[Discussions Générales] [Discussions Pokémon] [Aide Pokémon] [Support PF] |
[ Liste des sujets
| Répondre
]
|
||
Aller en bas de la page
|
Auteur | Message | |
---|---|---|
Shaka
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 11/10/2020 à 23:31 4854 6684 1245 |
Là ça commence tellement à piquer les yeux qu'on a même du mal à comprendre vraiment certains phrases. Vous mettez combien de temps pour corrompre à ce point un message ? Non parcequ'écrire mal faut y aller XD |
|
Black
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 12/10/2020 à 03:33 |
Koman sa corrompr ? Sa veuh dir koi ? (Et plus de temps que je n'aimerais l'admettre) Berk lé amoureu ki se fon dé bizou sr la boucheu c daigueuh |
|
libégon15
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 12/10/2020 à 17:18 |
(Beaucoup de temps, à titre de comparaison, je mets moins de temps pour mon Mémoire de fin d'étude) "certains phrases" ta vu Black ? Shaka el comance a parlé com nou lol !! El ossi el coronp ! C fo lé amoureuh c tro meunion ! É lé beuzou c pa daigueu c jusque tu conpren pa comen c tro bi1 |
|
INFIRMIER
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 15/10/2020 à 20:03 |
G suy pa kon rompu mwa, pairsaune ne m'hachaite moy Je pron le tant de b1 aicrire. C toa ki compron pa le stile aur toux grafiK. Les criture c tou t1 ar |
|
Black
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 16/10/2020 à 03:42 |
Mdrrr javou g fé lé cp mwa osi. berk berk lé amoreuh il fon dé truk chelou ai daigueuh. |
|
Roue de secours
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 16/10/2020 à 20:35 |
Çalhu ogord 8 feu v manjé KFC! KFC c deu lha PUTAIN DE MERDE! CA PU LEU KK ðŸ—ðŸ—ðŸ—ðŸ—ðŸ—🗠: : |
|
libégon15
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 17/10/2020 à 10:22 |
Bon retoure parmit nou roue de secours ! Belle efor sure leuh "PUTAIN DE MERDE" 2 mont cotaih g manger dé bonneuhs chauses fête méson |
|
INFIRMIER
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 18/10/2020 à 23:58 |
Mon traul praifayré, komen sa va ? V1 me fr 1 kl1 Le KFC c BERK avec leur Pou laid, le Mcd'eau, c mayheur. Jm le chis beurre gheure On ira manjé tou lé 2, r1 ke toa et moa au macdeau pour 1 dinay an namoureu. Trop rou mantique Pa tro tar kan mem car fô kon rantre avent 21 h a kauz du cou vrefeu A b1tôt lapinou chouchou |
|
Roue de secours
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 19/10/2020 à 17:50 |
Mais jeu sui 1 guarrssaon mouha et toa t une pauvre cloche. Moa jeu v asheuté hune Raule Rauls Fantom haie toa thu rhoul dan une klyo nhul. Han plusse thon psedo ya une erer thu a ekkryt INFIRMIER aux lyeux 2 INFIERMIER Dhu kou té toa |
|
INFIRMIER
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 20/10/2020 à 14:55 |
Message édité le 20/10/2020 à 14:58 Kwa ? Je ponsé ke tt 1 fam mwa. Roue de secours c 1 nom de fiy sa T1 travlo c sa ?! C fini entre nou Je roul en fer rat riz mwa. La Raul Rauls c BERK, C KK. Mon psedo c leu mai llheur 2 tou lé psedo. T 1 gealou c tou. La gea loup si c 1 vil1 dai fô |
|
Roue de secours
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 20/10/2020 à 18:42 |
Wola vyeu jeu rygaulè. Pa. Trop Han plluçe moa jet ULTRA NECROZMA GX ARC EN SSIEL! Toa tha mem pha 2 géykss! Haie moa jet dé Vémmacsse jet ETERNATHOS VMAX! HAN plus lait fer a riz,c nul Alors,tou leu mond, BFM,RMC,RTL2,DUGARRY,DU RIZ,ekouté moa tousse, MAKROND,HOLLAND,SAREQUOZI,LEU PENE,ON CEN FOU, HAIE C PAREY, NEYMAR,CAVE A NID,M BA P, ON SEN FOU!! ALOR PARELAIT PU MALE 2 GUARESSYA,SSEULUY QY PARL MALE DEU GUARRESSIA ILE ORRA A FER A MOA,QUARE C NAUTRE PRAUGEEEEEEEEEEEEEEEEEEEET, PAUQUEMAUNE PHRANSSE,C NUUUUUÙU bien en vrai UUUUUUUL, PAUQUÉQUAREDECSSE,C MYEU!!!!!!!!!!! HAIE JEU SUIE PA VVENU ISSI POURR ÇOUPHRIRE AUQUAYE, donc T SÉ VOU!!!!!!!!!!! |
|
Roue de secours
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 20/10/2020 à 18:47 |
DONQUE JEU SUIE UN VIE RUSSE HINPHAUREMATIQUE QUY VHA VOU PYRRATHAIR OU donc c'est terminé maintenant KAU SINON J'AI PU |
|
libégon15
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 21/10/2020 à 09:59 |
Mé dou c termyné mintenent !? An + g 1 enti viruce tro coul tu peu pa conbatre Avast, yl è tro for poureuh toa ! |
|
Black
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 22/10/2020 à 03:21 |
(Mes yeux ont saigné avant que je n'arrive à tout lire) | |
Shaka
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 22/10/2020 à 22:52 4854 6684 1245 |
Ouah ... Bon ça va au moins je ne me suis pas faite contaminer par le michant virus informatique. Bref y a des passages je n'arrive pas à lire. Respect |
|
Black
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 23/10/2020 à 02:39 |
Si même THE démoni du pass abandonne, c'est foutu. | |
libégon15
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 23/10/2020 à 11:56 |
Ssi el abendone c qe c pa une vré demauni menbreuh. Té pa fete poure lenfer mambre. Mèm Black il comance a abanc doné tou espoire, ile mèm écri plu come nou. |
|
Shaka
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 23/10/2020 à 13:10 4854 6684 1245 |
Ha non mais c'est juste le vice de la paresse qui ressort. Flemme puissance 666 de m'abaisser à lire les textes au bout d'un moment |
|
Black
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 24/10/2020 à 02:31 |
Moi qui croivais tant que tu pouvais le faire. | |
Roue de secours
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 29/10/2020 à 10:23 |
Ssalu toi leu mmond, Vautr fauraume c 1 trhuuk deu POKEMON may vou paarlé gamé 2 pauquemon la plupar dé taupique sa parle 2 fout genre pour leu topik COTY,danimo de kompagny,de muzik,haie tou may gamai 2 poquémauune alaur isi Hon parle de pauquemaunne U |