Navigation : Passlord > Forums |
---|
[Forums]
[Membres]
[Rechercher]
[Avatars]
[Marque-Pages]
[Connectés]
[Discussions Générales] [Discussions Pokémon] [Aide Pokémon] [Support PF] |
[ Liste des sujets
| Répondre
]
|
||
Aller en bas de la page
|
Auteur | Message | |
---|---|---|
Hell Angel
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 15/5/2011 à 19:33 |
Comment en une journée pourrir ma remontée au coty, Rennes gagne après 2 mois sans victoire, Arles qui gagne face à Toulouse, Montpellier me déçois de nouveau, Nancy qui ne met que rarement 3 buts en un match cette saison (et 3ème moins bonne attaque de 2011), et j'ai pris quelques risques sur VA-AJA et ASM-RCL. Sinan juste un truc: Pour les deux dernière journées, je vous remercierai GRANDEMENT de bien vouloir m'envoyer par mail à : [email protected] Vos pronostiques, le forum rame beaucoup et il m'est pénible d'aller dans les MPs (raison pour laquelle je ne fais plus les rappels). Merci bien. |
|
Dark Matteo
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 15/5/2011 à 20:00 0533 6715 5599 |
Grosse flemme d'envoyer des mails honnêtement, au mieux je te les ferai passer sur MSN, au pire bouh00 sera le seul à les avoir. Pour ma part, je me reprends bien, après une série de scores au dessus de la moyenne, je retombe à 1/6, dans mon allure. Je garde tout pour la prochaine saison, avec ETG et Dijon je sens que ça va être intéressant. |
|
Styx
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 15/5/2011 à 23:37 |
Ah, les deux prochains pronostics sont les derniers alors ? | |
Dark Matteo
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 16/5/2011 à 09:26 0533 6715 5599 |
En ce moment, on joue la 36ème journée de Ligue 1, qui en compte 38. Donc ce seront les deux derniers de la saison, oui. | |
bouh00
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 16/5/2011 à 13:06 |
Comment esquiver les lenteurs du Pass : [Lien externe] |
|
bouh00
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 16/5/2011 à 16:01 |
Pronos journée 15 : bouh00 : Lorient-Toulouse >>> Lorient Monaco-Paris >>> Paris Nancy-Lille >>> Lille Arles Avignon-Saint Etienne >>> Sainté Caen-lens >>> Caen Brest-Nice >>> Brest Auxerre-Montpellier >>> Nul Bordeaux-Sochaux >>> Bordeaux Lyon-Marseille >>> Marseille Valenciennes-Rennes >>> Nul Dark Matteo : Lorient – Toulouse : Lorient Monaco – Paris : Paris Nancy – Lille : Lille Arles-Avignon – Saint-Etienne : Saint-Etienne Caen – Lens : Caen Brest – Nice : Brest Auxerre – Montpellier : Auxerre Bordeaux – Sochaux : Bordeaux Lyon - Marseille : Lyon Valenciennes – Rennes : Valenciennes Misdre : Lorient-Toulouse >>> Toulouse Monaco-Paris >>> Paris Nancy-Lille >>> Lille Arles Avignon-Saint Etienne >>> Saint-Etienne Caen-lens >>> Lens Brest-Nice >>> Nice Auxerre-Montpellier >>> Montpellier Bordeaux-Sochaux >>> Nul Lyon-Marseille >>> Marseille Valenciennes-Rennes >>> Rennes Schnapper : Arles - St.-Étienne => 2 Auxerre - Montpellier => N Bordeaux - Sochaux => 1 Brest - Nice => N Caen - Lens => 1 Lorient - Toulouse => N Monaco - PSG => N Nancy - Lille => 2 Valenciennes - Rennes => 2 Lyon - Marseille => 2 tomaprice : Lorient-Toulouse >>> Lorient Monaco-Paris >>> Nul Nancy-Lille >>> Lille Arles Avignon-Saint Etienne >>> Saint-Etienne Caen-lens >>> Caen Brest-Nice >>> Nul Auxerre-Montpellier >>> Nul Bordeaux-Sochaux >>> Bordeaux Lyon-Marseille >>> Nul Valenciennes-Rennes >>> Nul Zhu' : Lorient-Toulouse >>> Lorient Monaco-Paris >>> Nul Nancy-Lille >>> Lille Arles Avignon-Saint Etienne >>> Nul Caen-lens >>> Nul Brest-Nice >>> Nul Auxerre-Montpellier >>> Nul Bordeaux-Sochaux >>> Nul Lyon-Marseille >>> Marseille Valenciennes-Rennes >>> Nul COTY, journée 15 Joueurs, résultats pogoléon : 7 Hell Angel : 6 Dark Matteo, INFIRMIER, Schnapper : 5 ARTY-CODE-1, Patouzarre, pikachuyann, tomaprice, Zhu' : 4 Dey, federer : 3 bouh00, Misdre, Styx : 2 Clubs, résultats Auxerre, Paris : 5 Arles-Avignon, Lille, Lyon, Marseille : 4 ETG : 3.67 Saint-Etienne : 3 Sans club : 2 Joueurs, classement général _______ Hell Angel : 71 Dey : 70(3 journées remportées ; 0 pénalité ; avait autant de points que Patouzarre après la journée 14 mais plus après la 13) Patouzarre : 70 (3 journées remportées ; 0 pénalité ; avait autant de points que Dey après la journée 14 mais moins après la 13) pogoléon : 68 bouh00 : 67 pikachuyann : 63 federer : 62 INFIRMIER : 61 (2 journées remportées) tomaprice : 61 (1 journée remportée ; 0 pénalité ; avait plus de points que Dark Matteo après la journée 14) Dark Matteo : 61 (1 journée remportée ; 0 pénalité ; avait moins de points que tomaprice après la journée 14) Misdre : 60 Styx : 58 (1 journée remportée ; 1 pénalité) Schnapper : 58 (0 journée remportée) Zhu' : 57 ARTY-CODE-1 : 50 ______ Joueurs, classement par étapes Dey, Patouzarre, pogoléon : 3 bouh00, Hell Angel, INFIRMIER : 2 ARTY-CODE-1, Dark Matteo, federer, Misdre, Styx, tomaprice, Zhu' : 1 pikachuyann, Schnapper : 0 Clubs, classement général Marseille : 70.67 Auxerre : 68.5 Lyon : 65.5 Paris : 63.5 Lille : 63 Saint-Etienne : 62 ETG : 60.67 Sans club : 55 Arles-Avignon : 45 Valenciennes : 32 Nancy : 24 Bordeaux : 17 Clubs, classement par étapes Auxerre : 5 Paris : 4 Sans club : 3 Lille, Lyon, Marseille, Nancy, Valenciennes : 2 Arles-Avignon, Saint-Etienne : 1 Bordeaux, ETG : 0 Pénalités Zhu' : 3 ARTY-CODE-1 : 2 bouh00, Misdre, pogoléon, Schnapper, Styx: 1 |
|
Dark Matteo
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 16/5/2011 à 16:46 0533 6715 5599 |
Courage, plus qu'une journée de retard en attendant celle qui se termine mercredi, bouh ^^ | |
bouh00
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 19/5/2011 à 01:01 |
Message édité le 26/5/2011 à 14:41 Merci Matteo xD La 16ème journée une autre fois (p'tet demain). Oubliez pas vos d'envoyer en PV vos pronos pour ce week-end. Pronos journée 16 : bouh00 : Paris - Nancy >>> Paris Saint-Etienne - Lille >>> Nul Auxerre - Lyon >>> Lyon Lens - Bordeaux >>> Nul Montpellier - Lorient >>> Nul Nice - Arles-Avignon >>> Nul Rennes - Caen >>> Nul Sochaux - Monaco >>> Sochaux Toulouse - Valenciennes >>> Toulouse Marseille - Brest >>> Marseille Dark Matteo : Paris – Nancy : Paris Saint-Etienne – Lille : Lille Auxerre – Lyon : Lyon Lens – Bordeaux : Bordeaux Montpellier – Lorient : Nul Nice – Arles-Avignon : Nice Rennes – Caen : Nul Sochaux – Monaco : Sochaux Toulouse – Valenciennes : Toulouse Marseille – Brest : Marseille INFIRMIER : (qui les avait mis sur le topic, mais très en avance parce qu'il n'a pas ou peu accès à internet) Saint-Etienne-Lille >> Hum Nul PSG - Nancy >> PSG Nice -Arles-Avignon >> Nice Lens - Bordeaux >> Bordo Toulouse -Valenciennes >> Nul Rennes -Caen >> Rennes Montpellier -Lorient >> Nul Auxerre -Lyon >> Auxerre Sochaux -Monaco >> Monaco Marseille -Brest >> Marseille Misdre : Paris - Nancy >>> Nul Saint-Etienne - Lille >>> Lille Auxerre - Lyon >>> Lyon Lens - Bordeaux >>> Nul Montpellier - Lorient >>> Nul Nice - Arles-Avignon >>> Nul Rennes - Caen >>> Nul Sochaux - Monaco >>> Nul Toulouse - Valenciennes >>> Nul Marseille - Brest >>> Nul Patouzarre : Paris - Nancy >>> Paris Saint-Etienne - Lille >>> Lille Auxerre - Lyon >>> Lyon Lens - Bordeaux >>> Nul Montpellier - Lorient >>> Lorient Nice - Arles-Avignon >>> Nice Rennes - Caen >>> Nul Sochaux - Monaco >>> Sochaux Toulouse - Valenciennes >>> Nul Marseille - Brest >>> Marseille Schnapper : PSG - Nancy => 1 St.-Étienne - Lille => 2 Auxerre - Lyon => 2 Lens - Bordeaux => 2 Montpellier - Lorient => 1 Nice - Arles-Avignon => 1 Rennes - Caen => N Sochaux - Monaco => 1 Toulouse - Valenciennes => 1 Marseille - Brest => 1 tomaprice : Paris - Nancy >>> Paris Saint-Etienne - Lille >>> Nul Auxerre - Lyon >>> Lyon Lens - Bordeaux >>> Nul Montpellier - Lorient >>> Nul Nice - Arles-Avignon >>> Nice Rennes - Caen >>> Rennes Sochaux - Monaco >>> Sochaux Toulouse - Valenciennes >>> Nul Marseille - Brest >>> Marseille Zhu' : Paris - Nancy >>> Nul Saint-Etienne - Lille >>> Lille Auxerre - Lyon >>> Nul Lens - Bordeaux >>> Nul Montpellier - Lorient >>> Lorient Nice - Arles-Avignon >>> Nul Rennes - Caen >>> Nul Sochaux - Monaco >>> Sochaux Toulouse - Valenciennes >>> Nul Marseille - Brest >>> Marseille COTY, journée 16 Joueurs, résultats federer, Hell Angel, Patouzarre, Schnapper, Zhu' : 6 Dark Matteo, Dey : 5 INFIRMIER, Misdre, tomaprice : 4 bouh00, pogoléon, Styx : 3 pikachuyann : 2 Absent : ARTY-CODE-1 Clubs, résultats Auxerre, Saint-Etienne : 6 Lyon : 5 ETG : 4.67 Marseille, Paris : 4 Sans club : 3 Lille : 2 Non représenté : Arles-Avignon Joueurs, classement général _______ Hell Angel : 77 Patouzarre : 76 Dey : 75 pogoléon : 71 bouh00 : 70 federer : 68 Dark Matteo : 66 INFIRMIER : 65 (2 journées remportées) tomaprice : 65 (1 journée remportée) pikachuyann : 65 (0 journée remportée) Misdre : 64 (1 journée remportée ; 0 pénalité ; avait plus de points que Schnapper après la journée 15) Schnapper : 64 (1 journée remportée ; 0 pénalité ; avait moins de points que Misdre après la journée 15) Zhu' : 63 Styx : 61 (...) ARTY-CODE-1 : 50 ______ Joueurs, classement par étapes Patouzarre : 4 Dey, Hell Angel, pogoléon, Zhu' : 3 bouh00, federer, INFIRMIER : 2 ARTY-CODE-1, Dark Matteo, Misdre, Schnapper, Styx, tomaprice : 1 pikachuyann : 0 Clubs, classement général Marseille : 74.67 Auxerre : 74.5 Lyon : 70.5 Saint-Etienne : 68 Paris : 67.5 ETG : 65.33 Lille : 65 Sans club : 58 Arles-Avignon : 45 Valenciennes : 32 Nancy : 24 Bordeaux : 17 Clubs, classement par étapes Auxerre : 6 - Paris : 4 Sans club : 3 Lille, Lyon, Marseille, Nancy, Saint-Etienne, Valenciennes : 2 Arles-Avignon : 1 Bordeaux, ETG : 0 Pénalités ARTY-CODE-1, Zhu' : 3 bouh00, Misdre, pogoléon, Schnapper, Styx: 1 |
|
Hell Angel
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 19/5/2011 à 11:40 |
Message édité le 19/5/2011 à 11:41
Thanks, je n'avais point vu ce topic, et il est vrai que ça ne rame plus XD. Sinan: Paris-Lille Rennes-Nancy Sochaux-Saint Etienne Toulouse-Bordeaux Nice-Lorient Montpellier-Monaco Lens-Arles Avignon Lyon-Caen Marseille-Valenciennes Auxerre-Brest MERCI DE NE PAS OUBLIER POUR CETTE JOURNEE ET LA SUIVANTE, UNIQUEMENT PAR MP OU PAR MAIL A [email protected] |
|
Dey
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 19/5/2011 à 20:04 |
Il me semble qu'INFIRMIER a mis ses pronos sur le topic parce qu'il partait, non ? | |
Hell Angel
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 20/5/2011 à 11:31 |
Non, il s'est arrêté à la journée précédente pour ses pronos en avance. |
|
pogoléon
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 20/5/2011 à 12:31 |
Message édité le 20/5/2011 à 12:36 Je suis tout-à -fait désolé de ma "pause", en effet, une longue coupoure d' internet est survenue, me laissant incapable de me rendre sur PF... |
|
INFIRMIER
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 21/5/2011 à 16:58 |
Hell, je t'envoie mes pronos par Facebook. C'est plus facile pour moi. | |
bouh00
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 22/5/2011 à 02:53 |
Punaise, je vais même pas finir dans le top 5... 17ème journée demain, 18ème peut-être pas parce qu'il faut que je récupère tous les pronos... |
|
pogoléon
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 22/5/2011 à 09:12 |
Arg ! J' ai envoyé mes pronos à Bouh aujourd' hui... J' éspere que Hell aura vu la date d' envoi des mes pronos... | |
Hell Angel
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 24/5/2011 à 11:46 |
Message édité le 24/5/2011 à 12:59 pogoléon: Paris-Lille -> Lille Rennes-Nancy -> Nul Sochaux-Saint Etienne -> Sainté Toulouse-Bordeaux -> Bordeaux Nice-Lorient -> Lorient Montpellier-Monaco -> Nul Lens-Arles Avignon -> Lens Lyon-Caen -> Lyon Marseille-Valenciennes -> Marseille Auxerre-Brest -> Auxerre federer: Paris-Lille => Nul Rennes-Nancy => Rennes Sochaux-Saint Etienne => Sainté Toulouse-Bordeaux => Nul Nice-Lorient => Lorient Montpellier-Monaco => Montpellier Lens-Arles Avignon => Lens Lyon-Caen => Lyon Marseille-Valenciennes => Marseille Auxerre-Brest => Brest pikachuyann: AJ Auxerre - Stade Brestois : AJ Auxerre RC Lens - AC Arles Avignon : RC Lens Olympique Lyonnais - Stade Malherbe de Caen : Olympique Lyonnais Olympique de Marseille - Valenciennes FC : Olympique de Marseille Montpellier HSC - AS Monaco : Match Nul OGC Nice - FC Lorient : FC Lorient Paris Saint-Germain - Lille O.S.C. : Lille O.S.C. Stade Rennais FC - AS Nancy Lorraine : AS Nancy Lorraine Sochaux - AS Saint-Etienne : Sochaux Toulouse FC - Girondins de Bordeaux : Match Nul Styx: Paris - Lille : Lille Rennes - Nancy : Rennes Sochaux - Saint-Étienne : Saint-Étienne Toulouse - Bordeaux : Bordeaux Nice - Lorient : Lorient Montpellier - Monaco : Nul Lens - Arles Avignon : Nul Lyon - Caen : Lyon Marseille - Valenciennes : Marseille Auxerre - Brest : Nul Dark Matteo: Paris-Lille : Nul Rennes-Nancy : Rennes Sochaux-Saint Etienne : Sochaux Toulouse-Bordeaux : Nul Nice-Lorient : Nul Montpellier-Monaco : Nul Lens-Arles Avignon : Lens Lyon-Caen : Lyon Marseille-Valenciennes : Marseille Auxerre-Brest : Nul INFIRMIER: Paris-Lille >> Paris Rennes-Nancy >> Nul Sochaux-Saint Etienne >> Nul Toulouse-Bordeaux >> Toulouse Nice-Lorient >> Lorient Montpellier-Monaco >> Nul Lens-Arles Avignon >> Lens Lyon-Caen >> Caen Marseille-Valenciennes >> Marseille Auxerre-Brest >> Nul Hell Angel: Paris-Lille : Nul Rennes-Nancy : Nul Sochaux-Saint Etienne : Sochaux Toulouse-Bordeaux : Toulouse Nice-Lorient : Nul Montpellier-Monaco : Nul Lens-Arles Avignon : Arles Avignon Lyon-Caen : Lyon Marseille-Valenciennes : Nul Auxerre-Brest : Nul |
|
Hell Angel
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 26/5/2011 à 08:37 |
Monaco-Lyon Nancy-Lens Saint Etienne-Paris Valenciennes-Nice Lorient-Auxerre Lille-Rennes Bordeaux-Montpellier Brest-Toulouse Caen-Marseille Arles Avignon-Sochaux PAR MP OU PAR E-MAIL A [email protected] |
|
Dark Matteo
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 26/5/2011 à 21:54 0533 6715 5599 |
Et à bouh, à bouh, à bouh ! | |
bouh00
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 29/5/2011 à 20:42 |
Pronos journée 17 : bouh00 : Nancy -Nice >>> Nul Valenciennes- Auxerre >>> Nul Monaco -Lens >>> Monaco Caen -Montpellier >>> Nul Arles-Avignon -Toulouse >>> Toulouse Saint-Etienne -Rennes >>> Nul Brest -Lyon >>> Nul Lorient -Marseille >>> Marseille Lille -Sochaux >>> Nul Bordeaux -PSG >>> Nul Dark Matteo : Nancy – Nice : Nul Valenciennes - Auxerre : Nul Monaco – Lens : Monaco Caen – Montpellier : Nul Arles-Avignon – Toulouse : Toulouse Saint-Etienne – Rennes : Nul Brest – Lyon : Lyon Lorient – Marseille : Marseille Lille – Sochaux : Lille Bordeaux – Paris : Paris Misdre : Nancy -Nice >>> Nul Valenciennes- Auxerre >>> Valenciennes Monaco -Lens >>> Monaco Caen -Montpellier >>> Montpellier Arles-Avignon -Toulouse >>> Toulouse Saint-Etienne -Rennes >>> Saint-Etienne Brest -Lyon >>> Lyon Lorient -Marseille >>> Marseille Lille -Sochaux >>> Lille Bordeaux -PSG >>> Paris Patouzarre : Nancy -Nice >>> Nul Valenciennes- Auxerre >>> Nul Monaco -Lens >>> Nul Caen -Montpellier >>> Nul Arles-Avignon -Toulouse >>> Toulouse Saint-Etienne -Rennes >>> Saint-Etienne Brest -Lyon >>> Lyon Lorient -Marseille >>> Marseille Lille -Sochaux >>> Lille Bordeaux -PSG >>> Paris Schnapper : (pénalité pour retard) Lille - Sochaux >>> Lille Bordeaux - PSG >>> Paris tomaprice : Nancy -Nice >>> Nul Valenciennes- Auxerre >>> Nul Monaco -Lens >>> Monaco Caen -Montpellier >>> Nul Arles-Avignon -Toulouse >>> Toulouse Saint-Etienne -Rennes >>> Saint-Etienne Brest -Lyon >>> Lyon Lorient -Marseille >>> Marseille Lille -Sochaux >>> Lille Bordeaux -PSG >>> Paris Zhu' : Arles-Avignon - Toulouse >>> Toulouse Saint-Etienne - Rennes >>> Sainté + 8 nuls COTY, journée 17 Joueurs, résultats pikachuyann, Styx, Zhu' : 4 INFIRMIER, Patouzarre : 3 bouh00, Dark Matteo, Dey, federer, tomaprice : 2 Hell Angel, Misdre, Schnapper (pénalité) : 1 Absents : ARTY-CODE-1, pogoléon Clubs, résultats Lille, Sans club : 4 Paris : 3 Auxerre, Marseille : 2.5 Lyon, Saint-Etienne : 2 ETG : 1.5 Non représenté : Arles-Avignon Joueurs, classement général _______ Patouzarre : 79 Hell Angel : 78 Dey : 77 bouh00 : 72 pogoléon : 71 federer : 70 pikachuyann : 69 INFIRMIER : 68 (2 journées remportées) Dark Matteo : 68 (1 journée remportée) Zhu' : 67 (4 journées remportées) tomaprice : 67 (1 journée remportée) Styx : 65 (2 journées remportées) Misdre : 65 (1 journée remportée ; 1 pénalité) Schnapper : 65 (1 journée remportée ; 2 pénalités) (...) ARTY-CODE-1 : 50 ______ Joueurs, classement par étapes Patouzarre, Zhu' : 4 Dey, Hell Angel, pogoléon : 3 bouh00, federer, INFIRMIER, Styx : 2 ARTY-CODE-1, Dark Matteo, Misdre, pikachuyann, Schnapper, tomaprice : 1 Clubs, classement général Marseille : 77.16 Auxerre : 77 Lyon : 72.5 Paris : 70.5 Saint-Etienne : 70 Lille : 69 ETG : 66.83 Sans club : 62 Arles-Avignon : 45 Valenciennes : 32 Nancy : 24 Bordeaux : 17 Clubs, classement par étapes Auxerre : 6 - Paris, Sans club : 4 Lille : 3 Lyon, Marseille, Nancy, Saint-Etienne, Valenciennes : 2 Arles-Avignon : 1 Bordeaux, ETG : 0 Pénalités ARTY-CODE-1 : 4 (dont deux d'affilés) Zhu' : 3 pogoléon : 2 bouh00, Misdre, Schnapper, Styx: 1 |
|
Hell Angel
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 1/6/2011 à 08:40 |
Dark Matteo: Monaco-Lyon : Lyon Nancy-Lens : Nancy Saint Etienne-Paris : Paris Valenciennes-Nice : Nul Lorient-Auxerre : Lorient Lille-Rennes : Lille Bordeaux-Montpellier : Bordeaux Brest-Toulouse : Nul Caen-Marseille : Marseille Arles Avignon-Sochaux : Sochaux pogoléon: Monaco-Lyon Nancy-Lens -> Lens Saint Etienne-Paris -> Paris Valenciennes-Nice -> Valenciennes Lorient-Auxerre -> Nul Lille-Rennes -> Lille Bordeaux-Montpellier -> Bordeaux Brest-Toulouse -> Nul Caen-Marseille -> Marseille Arles Avignon-Sochaux -> Sochaux N'a pas pronostiqué pour Monaco-Lyon, je sais pas pourquoi xD. J'ai pas vérifié car je suis pas censé savoir ce que les autres ont pronostiqués, après "l'affaire" que cela avait fait y a 2-3 saisons de cela. Styx: Monaco - Lyon : Lyon Nancy - Lens : Nul Saint-Étienne - Paris : Saint-Étienne Valenciennes - Nice : Nice Lorient - Auxerre : Lorient Lille - Rennes : Lille Bordeaux - Montpellier : Bordeaux Brest - Toulouse : Brest Caen - Marseille : Marseille Arles Avignon - Sochaux : Nul INFIRMIER: Monaco-Lyon >> Monaco Nancy-Lens >> Nul Saint Etienne-Paris >> Paris Valenciennes-Nice >> Nul Lorient-Auxerre >> Lorient Lille-Rennes >> Nul Bordeaux-Montpellier >> Nul Brest-Toulouse >> Nul Caen-Marseille >> Marseille Arles Avignon-Sochaux >> Sochaux pikachuyann: AS Saint-Etienne - Paris Saint-Germain : Paris Saint-Germain AC Arles Avignon - Sochaux : Sochaux Stade Malherbe de Caen - Olympique de Marseille : Stade Malherbe de Caen Lille O.S.C. - Stade Rennais FC : Lille O.S.C. FC Lorient - AJ Auxerre : Match Nul AS Nancy Lorraine - RC Lens : Match Nul Valenciennes FC - OGC Nice : Match Nul Girondins de Bordeaux - Montpellier HSC : Match Nul Stade Brestois - Toulouse FC : Stade Brestois AS Monaco - Olympique Lyonnais : AS Monaco federer: Monaco-Lyon => Lyon Nancy-Lens => Nancy Saint Etienne-Paris => Paris Valenciennes-Nice => Nul Lorient-Auxerre => Nul Lille-Rennes => Lille Bordeaux-Montpellier => Nul Brest-Toulouse => Brest Caen-Marseille => Caen Arles Avignon-Sochaux => Sochaux Hell Angel: Monaco-Lyon => Lyon Nancy-Lens => Nancy Saint Etienne-Paris => Saint Etienne Valenciennes-Nice => Nul Lorient-Auxerre => Auxerre Lille-Rennes => Lille Bordeaux-Montpellier => Nul Brest-Toulouse => Nul Caen-Marseille => Nul Arles Avignon-Sochaux => Sochaux |