Navigation : Passlord > Forums |
---|
[Forums]
[Membres]
[Rechercher]
[Avatars]
[Marque-Pages]
[Connectés]
[Discussions Générales] [Discussions Pokémon] [Aide Pokémon] [Support PF] |
[ Liste des sujets
| Répondre
]
|
||
Aller en bas de la page
|
Auteur | Message | ||
---|---|---|---|
Kinemu
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 7/9/2011 à 18:25 1635 3568 3451 |
+1 De toute façon je crois qu'il a dit ne pas vouloir rejouer. |
||
liuss
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 7/9/2011 à 18:28 |
Et ce genre de truc va pas l'encourager XD | ||
pogoléon
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 7/9/2011 à 18:32 |
Zen ne t' a pas forcé, je le saurais. |
||
Kinemu
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 7/9/2011 à 18:36 1635 3568 3451 |
Zhu ne serait pas assez fou pour reprendre la partie immédiatement alors qu'on est tous contre lui xD Pogo => Il m'a forcé la main quasiment pour la partie d'avant, celle là c'est moi qui ai décidé ouais. |
||
liuss
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 7/9/2011 à 18:45 |
Message édité le 7/9/2011 à 18:45 Et elle m'a promis qu'elle jourais sérieusement |
||
Kinemu
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 7/9/2011 à 19:08 1635 3568 3451 |
Ouais aussi xD Pas qu'Ã toi d'ailleurs ! |
||
bouh00
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 7/9/2011 à 22:15 |
Effectivement, Pik@. Et je m'en souviendrai
Woké, je confirme. Et au passage, je m'inscris.
Qu'il soit épié par tout le monde lors d'une partie ne lui pose pas vraiment problème. C'est si vous mettiez vos délires à exécution que ça deviendrait lourd et qu'il fuirait |
||
liuss
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 7/9/2011 à 23:34 |
Message édité le 7/9/2011 à 23:34 Le principe meme de ce jeu est que tout le monde épie tout le monde, si ça dérange autand pas jouer XD Pik@ => Tu sais bien que les promesses que tu me fais sont celle qui comptes le plus |
||
Kinemu
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 7/9/2011 à 23:53 1635 3568 3451 |
Bouh => Bah écoute après c'est peut être débile mais ça n'en reste pas moins logique xD Vaut mieux qu'il laisse passer une partie au moins comme ça tout le monde aura "zappé" et ça sera moins difficile dans la tête des gens de voter correctement xD Liuss => Oui, toujours <3 |
||
bouh00
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 8/9/2011 à 00:03 |
Epier du coin de l'oeil les autres joueurs, particulièrement ceux que l'on sait performant, c'est juste naturel. Les tuer machinalement, c'est de la faiblesse. Et la faiblesse, c'est pour les faibles ! |
||
liuss
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 8/9/2011 à 00:07 |
Message édité le 8/9/2011 à 00:08 Logique, imparable même! Une splendide lapalissade XD |
||
Kinemu
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 8/9/2011 à 00:10 1635 3568 3451 |
C'est pas une question qu'il ait fait de la stratégie correcte qui compte, c'est que tous ont perdu sa confiance xD Donc bon après j'dis ça j'dis rien xD |
||
bouh00
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 8/9/2011 à 00:54 |
J'vois pas l'rapport ! | ||
Kinemu
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 8/9/2011 à 00:58 1635 3568 3451 |
Dyuuuuu :< Laisse tomber alors, tu peux pas me comprendre :'< |
||
bouh00
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 8/9/2011 à 01:21 |
Message édité le 8/9/2011 à 01:26 Non mais, en même temps, si vous faites confiance à quelqu'un avant de démarrer une partie... soit vous vous faites tuker, soit vous êtes cocus La confiance, ça se donne pendant la partie, selon les évènements. Que vous la lui accordiez moins facilement après la partie qui s'est finie hier, ça je comprends, c'est normal. C'est le métier qui rentre. Et je doute que ce soit ça qui le fasse fuir... bien au contraire ! (mais là , on est loin des meurtres prématurés auxquels évoqués ici et auxquels je pensais en parlant de vos "délires") |
||
liuss
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 8/9/2011 à 01:45 |
Je remarque surtout qu'on devais être trois a savoir ce que nous faisions vraiment, Y'avais pas mal de novices. Dans toutes les partie que j'ai joué y'avais quand même une part de ressenti personnel, au début en tout cas, les rôles ne sont pas encore visible donc on vote avec ses tripes plus qu'avec sa tête. Et le fais qu'il y ai beaucoup de joueurs aide pas. Faut élaguer les branches basse pour pouvoir voir plus loin. (exemple idiot et puéril, pendant longtemps mon frère essaiyait de me tuer qu'il soit LG villageois sorcière ou chasseur) Quand a la confiance dans une partie, comme les rôles changent a chaque fois, c'est très dure de la donner a qui que ce soit. Et c'est même un élément de déduction pour la suite, si tu a confiance en lui c'est amoureux/voyante/LG. Et je vois bien ce qui peux plaire a Zhu' dans le challenge de gagner une autre partie en ayant justement cet a priori négatif . |
||
Zhuquarnage
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 8/9/2011 à 01:53 5472 7433 3215 |
Et tu t'inclus dans ce nombre ? |
||
Elvic
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 8/9/2011 à 02:56 |
Je joooooooue. | ||
Zen'
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 8/9/2011 à 07:12 |
Message édité le 8/9/2011 à 07:12
Et un problème de réglé ! \o/ Pour l'instant, ceux qui seront là lors de la seconde partie: -Nikos -dsch -Digi -pogoleon -Watson -Silver_Altaria -Arty -liuss -pik@ -Henios -bouh00 -Mister Elvish En gros plus qu'une personne et on égalera le score de la partie précédente ! \o/ Donc Requiem et Zhu', si vous voulez rejouer... D'ailleurs, si vous pensez que vous pourriez être inactif pendant un moment (like dsch) et que vous voulez pas ralentir la partie, je vous invite a m'envoyer votre numéro de portable histoire de vous tenir au courant malgré tout. (sauf toi dsch, car si tu pars aux USA... x_o) |
||
liuss
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 8/9/2011 à 09:34 |
Zhu => oui même si je me suis gouré sur la fin. C'est le jeu, donc bon XD Mais franchement apres ma mort c'était clair qu'il y avais une couille dans le potage avec toi. |