Navigation : Passlord > Forums |
---|
[Forums]
[Membres]
[Rechercher]
[Avatars]
[Marque-Pages]
[Connectés]
[Discussions Générales] [Discussions Pokémon] [Aide Pokémon] [Support PF] |
[ Liste des sujets
| Répondre
]
|
||
Aller en bas de la page
|
Auteur | Message |
---|---|
bouh00
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 24/4/2014 à 01:20 |
Message édité le 24/4/2014 à 01:21 Non non, je vous ai bien laissés prendre de l'avance sur ces deux matchs. Que vous n'ayez pas eu la capacité à saisir cette opportunité n'a rien à voir. Eclaire-moi, Infirmier, quel(s) match(s) n'as-tu pas pronostiqué(s) ou bien mal pronostiqué(s) par engagement envers ton club de cÅ“ur ? |
pikachuyann
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 24/4/2014 à 10:22 |
Le classement arrive bientôt. Matchs à pronostiquer pour la 16ème journée (attention, c'est demain 20h30 !) FC Nantes - Olympique de Marseille : AC Ajaccio - AS Monaco : Stade Rennais FC - FC Lorient : OGC Nice - Stade de Reims : Evian Thonon Gaillard FC - AS Saint-Etienne : Montpellier Hérault SC - Toulouse FC : En Avant Guingamp - Valenciennes FC : FC Sochaux-Montbéliard - Paris Saint-Germain : Olympique Lyonnais - SC Bastia : LOSC Lille - Girondins de Bordeaux : |
Dark Matteo
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 24/4/2014 à 13:13 0533 6715 5599 |
Ce n'est pas sa faute s'il supporte un club qui gagne grâce aux millions en provenance du Qatar et que donc, il ne prend pas grand risque à parier à chaque fois sur une victoire de son club. Sauf cette saison quand ils sont venus jouer à Lyon... |
INFIRMIER
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 25/4/2014 à 01:11 |
FC Nantes - Olympique de Marseille >> Marseille AC Ajaccio - AS Monaco >> Monaco Stade Rennais FC - FC Lorient >> Nul OGC Nice - Stade de Reims >> Nice Evian Thonon Gaillard FC - AS Saint-Etienne >> Sainté Montpellier Hérault SC - Toulouse FC >> Nul En Avant Guingamp - Valenciennes FC >> Guingamp FC Sochaux-Montbéliard - Paris Saint-Germain >> Je sens bien le nul mais PSG Olympique Lyonnais - SC Bastia >> Lyon LOSC Lille - Girondins de Bordeaux >> Nul |
bouh00
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 25/4/2014 à 04:21 |
FC Nantes - Olympique de Marseille : Marseille AC Ajaccio - AS Monaco : Monaco Stade Rennais FC - FC Lorient : Rennes OGC Nice - Stade de Reims : Nice Evian Thonon Gaillard FC - AS Saint-Etienne : Nul Montpellier Hérault SC - Toulouse FC : Montpellier En Avant Guingamp - Valenciennes FC : double défaite... bon allez, Guingamp FC Sochaux-Montbéliard - Paris Saint-Germain : Paris Olympique Lyonnais - SC Bastia : Lyon, parce que j'ai eu du courage la semaine dernière mais cette fois-ci je me planque LOSC Lille - Girondins de Bordeaux : Lille J'étais pas loin du zéro match nul en fait. |
Darky-Magus
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 25/4/2014 à 07:53 4124 5063 6751 |
FC Nantes - Olympique de Marseille : Nul AC Ajaccio - AS Monaco : Monaco Stade Rennais FC - FC Lorient : Rennes OGC Nice - Stade de Reims : Nul Evian Thonon Gaillard FC - AS Saint-Etienne : Evian Montpellier Hérault SC - Toulouse FC : Toulouse En Avant Guingamp - Valenciennes FC : Guingamp FC Sochaux-Montbéliard - Paris Saint-Germain : Paris Olympique Lyonnais - SC Bastia : Lyon LOSC Lille - Girondins de Bordeaux : Lille |
Illyria
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 25/4/2014 à 18:06 |
FC Nantes - Olympique de Marseille : nul |
Dark Matteo
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 25/4/2014 à 19:28 0533 6715 5599 |
Nantes - Marseille : Nul |
Dey
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 25/4/2014 à 23:54 |
Monaco Rennes Nice Nul Montpellier Guingamp Paris Lyon Lille |
Dark Matteo
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 26/4/2014 à 00:49 0533 6715 5599 |
Ajaccio – Monaco : Monaco Rennes – Lorient : Rennes Nice – Reims : Nul ETG – Saint-Etienne : Nul Montpellier – Toulouse : Nul Guingamp – Valenciennes : Nul Sochaux – Paris : Paris Lyon – Bastia : Lyon Lille – Bordeaux : Lille |
INFIRMIER
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 26/4/2014 à 00:51 |
Décidément pas moyen de compter sur Marseille |
bouh00
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 26/4/2014 à 04:10 |
Rappelez-moi ce que je disais sur les opportunités à saisir |
Dark Matteo
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 26/4/2014 à 09:16 0533 6715 5599 |
Je l'ai fait, bouh, je l'ai fait... |
Illyria
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 26/4/2014 à 13:47 |
AC Ajaccio - AS Monaco : Monaco Stade Rennais FC - FC Lorient : nul OGC Nice - Stade de Reims : Nice Evian Thonon Gaillard FC - AS Saint-Etienne : nul Montpellier Hérault SC - Toulouse FC : nul En Avant Guingamp - Valenciennes FC : nul xD FC Sochaux-Montbéliard - Paris Saint-Germain : PSG Olympique Lyonnais - SC Bastia : OL LOSC Lille - Girondins de Bordeaux : Lille J'étais à moitié convaincue en pronostiquant le nul entre Nantes et MArseille, mais finalement..... |
INFIRMIER
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 27/4/2014 à 00:32 |
5/7 pour l'instant. Finalement après le couac de Marseille, je me suis bien rattrapé. Bonne journée en espérant qu'elle continue dimanche. |
pikachuyann
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 29/4/2014 à 23:16 |
Je rappelle (au cas où) que les personnes ayant reçu une pénalité lors de la journée ne sont pas dans le classement; vous pouvez néanmoins me demander de vérifier votre nombre de points pour être sûr en cas de soucis (le mieux étant de faire la somme des points que vous auriez du obtenir sur la J15, la J16, et le nombre de points d'avant ces deux journées, pour les vérifications nécessaires...) Classement de la J15 1. INFIRMIER, pikachuyann : 7 points 3. Ichirin no Hana, Dey : 6 points 5. Dark Matteo, Darky-Magus : 4 points Classement de la 16ème journée (par joueurs) 1. Ichirin no Hana, INFIRMIER, bouh : 6 points 4. Darky-Magus: 5 points 5. Dark Matteo : 4 points Classement de la 16ème journée (par équipes) 1. AJ Auxerre, Paris Saint-Germain, Dijon FCO : 6 points 4. AS Saint-Etienne : 5 points 5. Olympique Lyonnais : 4 points Classement par dp après 16 journées 1. pikachuyann : +22,46 2. Dey: +16,06 3. INFIRMIER: +12,17 4. bouh: +2,26 5. Ichirin no Hana: -8,02 6. Darky-Magus: -13,29 7. Dark Matteo: -23,01 Somme des personnes éliminées et/ou ayant abandonné : -8,64 Classement par équipes après 16 journées 1. Paris Saint-Germain : 76,5 points 2. Dijon FCO : 74 points 3. LOSC Lille : 70 points 4. Olympique Lyonnais : 66,5 points 5. AS Saint-Etienne : 66 points 6. AJ Auxerre: 59,5 points Classement après 16 journées 79 points: 1. INFIRMIER 74 points: 2. Dey (6 journées), 3. Ichirin no Hana 71 points: 4. pikachuyann 70 points: 5. Dark Matteo 66 points: 6. Darky-Magus (0 pénalité), 7. bouh (6 pénalités) Matchs à pronostiquer pour la J17 Le premier match a lieu le vendredi 2 mai à 20h30. SC Bastia - LOSC Lille : AS Saint-Etienne - Montpellier Hérault SC : FC Lorient - AC Ajaccio : Valenciennes FC - Girondins de Bordeaux : Stade de Reims - Evian Thonon Gaillard FC : Toulouse FC - FC Nantes : FC Sochaux-Montbéliard - OGC Nice : Olympique de Marseille - Olympique Lyonnais : AS Monaco - En Avant Guingamp : Paris Saint-Germain - Stade Rennais FC : |
Dark Matteo
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 29/4/2014 à 23:28 0533 6715 5599 |
Décadent, complètement décadent... |
Illyria
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 30/4/2014 à 19:19 |
Hey ben je m'en sors bien en fait xD Dommage qu'Infirmier ait autant pris le large... |
Darky-Magus
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 1/5/2014 à 18:18 4124 5063 6751 |
A égalité de points avec bouh, c'est la honte... SC Bastia - LOSC Lille : Lille AS Saint-Etienne - Montpellier Hérault SC : Montpellier FC Lorient - AC Ajaccio : Lorient Valenciennes FC - Girondins de Bordeaux : Valenciennes Stade de Reims - Evian Thonon Gaillard FC : Nul Toulouse FC - FC Nantes : Nantes FC Sochaux-Montbéliard - OGC Nice : Sochaux Olympique de Marseille - Olympique Lyonnais : Lyon AS Monaco - En Avant Guingamp : Monaco Paris Saint-Germain - Stade Rennais FC : Paris |
Dark Matteo
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 1/5/2014 à 23:58 0533 6715 5599 |
Surtout avec six pénalités de moins, Darky-Magus... |