Auteur |
Message |
Dark Matteo
DémoniMembre Ultime
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP
le 11/10/2012 à 21:03
0533 6715 5599
|
Je viens de relire, et je maintiens ma version.
Spoil : Page 3, vignette 2. "Mince, il nous a bien eus." "Nous avions pourtant tout mis en œuvre pour l'obtenir.". Je doute que ça fasse référence à Rin (d'ailleurs je ne vois pas quelle valeur elle pourrait avoir, alors que le Sharingan de Kakashi...). La preuve, page 11, vignette 1. "Il faut au moins récupérer le corps de la fille.", sous-entendu pour que personne ne puisse découvrir comment ils l'ont manipulée, je pense. |
yCookie
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP
le 12/10/2012 à 21:50
|
Spoil : Concernant Rin on ne sait pas grand chose d'elle déjà : ses marques sur ses joues suggèrent peut-être qu'elle est de la famille de Kiba. On sait juste qu'Obito l'aime, et elle aussi sûrement, et qu'elle est ninja médecin plutôt précoce.
Pourquoi Kakashi tuerait Rin ?
1- Une traîtresse
2- Elle était manipulée
3- Il a eu le choix entre la mission ou sauver Rin
4- Il voulait peut-être éveiller son oeil ?
|
Klarth
IdolMembre
Envoyer un MP
le 14/10/2012 à 13:11
6942 5188 2301
|
Spoil : La manipulation est ce qui me parait le plus plausible, je pense qu'on a suffisamment vu Kakashi pour savoir qu'il a compris que la mission n'etait pas ce qui importait. Quant a l'eveil du Sharingan, Kakashi n'est pas Orochimaru ou Kabuto, il n'en a rien a faire de devenir plus puissant au detriment de la vie d'un compagnon, et pas n'importe lequel, celui qu'il a jure de proteger.
A mon avis la situation s'est passee ainsi: Rin s'est faite capturer, puis ils ont lance un Genjutsu pour la faire devenir une alliee et s'attribuer l'oeil de Kakashi. Puis Kakashi s'est defendu, avant de se rendre compte que c'etait Rin contre qui il avait affaire, et ce choc lui a fait perdre connaissance.
Concernant Obito, je pense que meme si il savait les raisons qui ont pousse Rin ou Kakashi a agir ainsi, il aurait quand meme pete les plombs, de la meme maniere que Nagato et Konan. Sauf que contrairement a eux, Tobi avait un mentor sur qui il pouvait compter pour lui laver le cerveau, tandis que les deux autres etaient livres a eux memes et a leur plan d'une nation de mercenaires.
Sur ce on assiste a la fin du flashback, ou peut etre aura-t-on la version de Kakashi (je pense qu;elle viendra plus tard quand meme) mais le prochain chapitre parlera surtout de Madara. |
Dark Matteo
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP
le 14/10/2012 à 16:40
0533 6715 5599
|
Je pense qu'on va poursuivre un peu sur le mouvement lancé, on a les bases mais pas encore le développement. |
Klarth
IdolMembre
Envoyer un MP
le 17/10/2012 à 17:14
6942 5188 2301
|
Spoil :
Tres bon chapitre qui conclut l'histoire de Tobi/Madara/Obito (Je conseille la version MangaStream parce que la version MangaPanda est incomprehensible).
Ce que je constate, c'est qu'au final, Obito est une "victime" de la manipulation de Madara. On pensait que c'etait le cerveau de toute l'affaire mais on constate que non et qu'au final c'est Madara qui controle tout (marrant de voir qu'on pensait que c'etait Madara au depart, avant de voir que c'etait Obito puis de voir a nouveau que c'est en fait LE VRAI MADARA....). Madara avait besoin de quelqu'un ayant les pouvoirs de Senju et de Uchiha - pour Senju il a choisi Nagato parce qu'il etait trop vieux pour se servir pleinement du Rinnegan, mais pour Uchiha, pourquoi Obito? Pourquoi pas un autre Uchiha? Pourquoi pas Itachi? Parce que Obito etait le plus facilement manipulable.
On retrouve donc ce scenario de l'arroseur arrose, et il est fort probable que maintenant que Madara a ressucite grace au Rinne Tensei, il va se debarasser d'Obito - a moins de laisser Kakashi s'en occuper tout aussi vil qu'il est.
Par consequent, nous voici face a un nouvel ennemi qui est encore plus redoutable que les precedents. Je me demande comment tout cela va til se terminer? Grace a Sasuke peut etre?
|
Dark Matteo
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP
le 17/10/2012 à 20:53
0533 6715 5599
|
606 :
Spoil : Pas grand chose à ajouter à ça, si ce n'est qu'en grand méchant, on a aussi Orochimaru (malgré le début d'explication du traumatisme avec l'histoire du serpent blanc et des parents morts quand il était jeune). Le seul reproche étant donc le recours systématique à la ficelle "Ouais mais il a pas eu une vie facile le gars." pour transformer 90% des méchants en gentils qui ont mal tourné. A mon sens, en dehors justement de Orochimaru et Madara (pour l'instant, sait-on jamais), ça manque de vrais méchants.
Et sur ce chapitre, un autre reproche, les explications vaseuses de Zetsu blanc pour expliquer la survie de Kakashi, au lieu de le tuer ou même simplement de prélever son Sharingan. J'attends de voir les explications sur ce point. |
yCookie
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP
le 18/10/2012 à 09:28
|
Spoil : On ne sait toujours pas pour Rin en revanche |
Dark Matteo
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP
le 19/10/2012 à 00:29
0533 6715 5599
|
Spoil : Oh, pour cette partie de l'histoire, je pense qu'on va devoir attendre des explications de la part de Kakashi. En espérant que ça ne dévoile pas une machination de Madara pour retourner Obito qui conduirait après révélation à un nouveau changement d'allégeance de celui-ci. A la limite, la première partie est possible, j'aurais presque tendance à dire probable, mais le reste... |
Klarth
IdolMembre
Envoyer un MP
le 20/10/2012 à 17:57
6942 5188 2301
|
Spoil : Pourquoi Kabuto n'a pas fait revivre Rin au fait? |
Dark Matteo
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP
le 20/10/2012 à 18:14
0533 6715 5599
|
Spoil : Parce qu'il lui faut une trace d'ADN et que je doute qu'Obito ait laissé traîner quoi que ce soit. |
Hénios
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP
le 20/10/2012 à 18:59
1547 5711 6470
|
Spoil : Et parce qu'elle n'est pas une super ninja connue. |
Bladeninja
Membre en Mutation
Envoyer un MP
le 12/2/2013 à 20:52
|
Spoil : Neji... Pourquoi es-tu mort ? >__< |
dsch
Nouveau Membre
Envoyer un MP
le 12/2/2013 à 21:07
|
POURQUOI J'AI OUVERT TON SPOIL !? |
Bladeninja
Membre en Mutation
Envoyer un MP
le 12/2/2013 à 21:14
|
JE COMPRENDS TA DOULEUR ! |
Dark Matteo
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP
le 12/2/2013 à 23:35
0533 6715 5599
|
Tiens, ce topic redémarre. J'en profite pour dire que ça part à nouveau un peu en vrille au niveau du scénario en ce moment, particulièrement les deux derniers chapitres. |
Hell Angel
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP
le 13/2/2013 à 17:48
|
Spoil : Quoique, même si c'est assez "OMG WTF GTFO" ça me confirme dans mon idée que Orochimaru sera le dernier vilain de Naruto et que Kabuto s'était mis le doigt dans l'oeil jusqu'au coude en pensant l'avoir surpassé.
Sinon cool ça va permettre d'en savoir plus sur ce qui s'est passé avec les anciens Kage. |
Bladeninja
Membre en Mutation
Envoyer un MP
le 15/2/2013 à 21:43
|
Spoil : Bof... C'est juste mon avis mais au vu de son comportement, je pense qu'il y a des chances qu'il finisse en tant que gentil. Voire même qu'il se sacrifie comme Itachi, pour une quelconque raison. |
Dark Matteo
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP
le 16/2/2013 à 16:18
0533 6715 5599
|
Spoil : Gentil, Orochimaru ? Il est en train d'essayer de gagner la confiance de Sasuke, mais je doute que ça aille plus loin, il essaye juste de l'enfumer. |
Klarth
IdolMembre
Envoyer un MP
le 16/2/2013 à 17:52
6942 5188 2301
|
Spoil : Honnetement la situation actuelle m'intrigue par rapport a Orochimaru. Apres les revelations sur le Sharingan et les futures revelations sur le conflit Senju-Uchiha, j'aimerais bien que l'on aborde le point Orochimaru et son revirement. Pourquoi est-il devenu serpent? Comment? Pourquoi a t-il voulu detruire Konoha? etc... |
Hénios
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP
le 10/4/2013 à 16:04
1547 5711 6470
|
up
Spoil : Le prochain chapitre promet le retour de la baston. |