Navigation : Passlord > Forums |
---|
[Forums]
[Membres]
[Rechercher]
[Avatars]
[Marque-Pages]
[Connectés]
[Discussions Générales] [Discussions Pokémon] [Aide Pokémon] [Support PF] |
[ Liste des sujets
| Répondre
]
|
||
Aller en bas de la page
|
Auteur | Message |
---|---|
Dark Matteo
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 8/11/2014 à 19:12 0533 6715 5599 |
Pas sûr de bien comprendre de quoi tu parles, si tu peux expliciter entre balises spoil... |
Requiem
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 8/11/2014 à 19:25 5198 2462 6637 |
Les ninjas perdent leurs pouvoirs après le film. |
Dark Matteo
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 8/11/2014 à 19:45 0533 6715 5599 |
Ce n'est pas l'impression que donne Naruto en usant du Shunshin no Jutsu dans le chapitre 700... |
Requiem
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 8/11/2014 à 20:26 5198 2462 6637 |
Bon en gros il se passe rien dans ce film. |
Dark Matteo
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 8/11/2014 à 20:31 0533 6715 5599 |
Et tu t'attendais à quoi, vu le rythme endiablé de l'histoire racontée dans le manga ? |
Requiem
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 9/11/2014 à 07:48 5198 2462 6637 |
À rien. |
Dark Matteo
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 9/11/2014 à 08:24 0533 6715 5599 |
Te voila donc satisfait de ta propre sagacité. |
Requiem
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 9/11/2014 à 15:00 5198 2462 6637 |
Non mais ça restait un truc bidonnesque comme théorie. |
Klarth
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 10/11/2014 à 22:03 6942 5188 2301 |
Bon bah ca y'est, Naruto est définitivement terminé (bien que je pense qu'on devrait se taper des spin-offs de temps à autre à la manière DBZ). Il est vrai que les deux derniers tomes ont été chiants, mais chiants... sans doute un peu trop, mais tant mieux ca aura au moins permis au manga d'éviter de continuer dans de mauvaises directions à la façon DBGT; et puis ca aura permis de faire avaler la pilule aussi. Mais quand même, c'est une page de 15 ans (douze pour moi) qui se tourne. J'ai beaucoup de bons souvenirs avec ce manga, que j'avais totalement adoré au début (c'est mon deuxième manga après Dragon Ball), puis laché pendant une période (après l'arc Deidara-Sasori) pour tout rattraper et arriver au rythme de parution japonaise, avec ses suspenses et ses surprises en tous genres. Je me souviens aussi qu'il y avait beaucoup de fans sur ce forum, aussi il n'était pas rare de voir des avatars Sasuke, Kakashi, Shikamaru ou Neji, sans oublier Gaara, qui était la figure de prédilection de notre chère Stèph. Moi même j'étais un grand fan, notamment de Neji (jusqu'à Shippuden, après il était devenu ennuyeux) mais j'aimais quasiment tous les personnages présentés. Je me souviens aussi des théories mouvementées, que ce soit l'origine du Sharingan de Kakashi, la relation Naruto/Yondaime ou encore les théories du Tengu à l'enseigne des Uchiha (qui s'etait révélée correcte d'ailleurs, la première fois que j'avais vu Susanoo je suis tombé des nues). Et bien entendu ces discussions du chapitre de la semaine lorsque Naruto était encore intéressant à raconter (c'est à dire, jusqu'à ce qu'on découvre que Tobi = Obito) Bref, la fin a été vraiment baclée et c'est pas exactement comment je l'espérais, mais tant pis, c'est une bonne chose de faite, et personnellement je trouve la fin pas mal réussie (bien que le coup du "ils vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfants" me dérange un peu, j'aurais préféré que Sasuke/Naruto meure, ou mieux encore, que l'on pense qu'il (Sasuke) soit mort, mais qu'on le voie juste à la derniere page, 15 ans plus tard, à la manière de Madara vieillard. Mais bon, au moins ca conclut le manga comme il faut. En tout cas, cela fait le onzieme manga que je termine en l'espace de deux ans, après: - Beelzebub - Kenichi - Psyren - Akumetsu - Deadman Wonderland - To Love Ru - Bakuman - Cage Of Eden (j'ai été très perturbé par la fin) - Gantz - Hunter X Hunter (bon il est pas vraiment terminé mais c'est tout comme, Gon a retrouvé son père c'est tout ce qui importe, et puis bon ca n'avance pas depuis des lustres comme d'hab) |
Dark Matteo
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 10/11/2014 à 23:46 0533 6715 5599 |
C'est le seul manga que je suivais au fur et à mesure de sa parution japonaise, c'est vrai que ça va laisser un vide, malgré les nombreuses séries en cours de parution française (plus de dix, à mon compte rapide). |
Hell Angel
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 11/11/2014 à 11:18 |
Message édité le 11/11/2014 à 11:23 Je suis un peu d'accord avec ceux qui disent que la fin fait plus "fan-service" qu'autre chose. Spoil : Me concernant c'est le troisième manga que je termine, après Yaiba et Death Note. Sachant que j'ai commence la ré-édition des mangas Captain Tsubasa et que je suis toujours fidèlement Détective Conan. Et pour finir c'est vrai que ça va me faire bizarre de ne plus avoir mon rituel chaque mercredi/jeudi de venir lire le chapitre, je suis Naruto depuis moins de temps que la plupart des gens ici (tome 41 donc environ 5 ans) mais ça va faire vraiment bizarre. |
Whitewolf
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 11/11/2014 à 13:52 0919 9703 5372 |
Spoil : Bref, un peu échaudé quand même, et c'est dommage parce que c'est une série que j'aurais commencé à suivre il y a plus de douze ans (au lycée j'étais alors, vieux je suis désormais) et que les premiers tomes m'avaient vachement enthousiasmé, mais même si Shippuden commençait bien, je n'ai pas accroché à la suite. |
Dark Matteo
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 11/11/2014 à 19:26 0533 6715 5599 |
Spoil : |