Pokemon-France.com

Navigation : Passlord > Forums
[Forums] [Membres] [Rechercher] [Avatars] [Marque-Pages] [Connectés]
[Discussions Générales] [Discussions Pokémon] [Aide Pokémon] [Support PF]
Forums

Lecture d'un sujet

Aller en bas de la page
« Précédente 19 20 21 22 23 24 25 Suivante »
Sujet: Les Loups-Garous de Thiercelieux, qui pour rejouer ?

Auteur Message
bouh00
Gardien
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 8/9/2011 à 10:33
On peut avoir les noms de deux autres qui savaient ce qu'ils faisaient vraiment selon toi, liuss ? :o

S'il suffit de savoir ce que l'on fait sans soucis d'efficacité (genre, en comptant une voyante qui fait rine à part un suicide et indiquer aux méchants qui est le chasseur :mrgreen: ), on est plus que trois, hein... :(
Batsolor
DémoniMembre Evoluée
Envoyer un MP

le 8/9/2011 à 10:54

Citation:

D'ailleurs, si vous pensez que vous pourriez être inactif pendant un moment (like dsch) et que vous voulez pas ralentir la partie, je vous invite a m'envoyer votre numéro de portable histoire de vous tenir au courant malgré tout. (sauf toi dsch, car si tu pars aux USA... x_o)

Qu'est-ce que tu appelles "inactif durant longtemps" ? Parce que s'il faut passer toutes les heures T_____T

Je veux bien jouer perso, mais je vous préviens j'ai jamais joué à ce jeu, que ce soit IRL ou virtuel, donc si je me ramasse parce que j'y connais rien faudra pas m'en vouloir xD
liuss
Membre Ultime
Envoyer un MP

le 8/9/2011 à 11:58
Message édité le 8/9/2011 à 11:59

Je pensais a toi moi et Zhu, dsch aussi il a juste pas été beaucoup la (ceci n'est pas un reproche)

Et tu dis savoir ce qu'on fait, mais on s'est tous fais avoir, je pensais pas que Zhu faisait partis du couple. Je dirais surtout qu'on étais les seuls a avoir un plan et qu'on a mis de façon consciente en application, et c'est justement mon sacrifice qui a montré de façon évidente que c'était en fait le couple le plus grand danger. J'aurais pas été la voyante j'aurais fais autrement.

Et sans soucis d'éfficacité je te trouve ca un peu cruel, vu que j'avais bon sur le LG, le sacrifice c'était pour prouver ma crédibilité, vous vous seriez pas laissé avoir par les belles paroles de Zhu et vous auriez fais ce que je préconisait, c'aurait été bon pour les villageois.

C'est une technique comme une autre.
Silver_Altaria
Energizer Admin
Envoyer un MP

le 8/9/2011 à 14:06

0361 7266 8326

Excusez les novices de ne pas savoir quelle stratégie adopter, hein.

Et même sur cette seconde partie, on sera beaucoup... Je propose qu'on fasse novices contre confirmés au lieu de villageois contre LGs! :mrgreen:
Batsolor
DémoniMembre Evoluée
Envoyer un MP

le 8/9/2011 à 15:40
/me approuve son voisin du dessus.
Zen'
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 8/9/2011 à 16:23

- Batsolor a dit -

Citation:

D'ailleurs, si vous pensez que vous pourriez être inactif pendant un moment (like dsch) et que vous voulez pas ralentir la partie, je vous invite a m'envoyer votre numéro de portable histoire de vous tenir au courant malgré tout. (sauf toi dsch, car si tu pars aux USA... x_o)

Qu'est-ce que tu appelles "inactif durant longtemps" ? Parce que s'il faut passer toutes les heures T_____T

Je veux bien jouer perso, mais je vous préviens j'ai jamais joué à ce jeu, que ce soit IRL ou virtuel, donc si je me ramasse parce que j'y connais rien faudra pas m'en vouloir xD

Non mais si tu veux, lors de la dernière partie j'ai du tenir au courant par SMS dsch qui était en vacances loin de son ordi et Elvish qui se connecte que très occasionnellement... Vu que l'un était LG et l'autre la sorcière, quand la nuit durait trop longtemps, je leur avais envoyé un SMS pour leur demander ce qu'ils faisaient (pareil lors des journées pour les votes)
dsch
Nouveau Membre
Envoyer un MP

le 8/9/2011 à 18:29
Bon en gros je pourrais me connecter uniquement la nuit pour vous si on compte les 6h de décalages et le fait que je sois pas libre la journée et dans l'éventualité que les collègues veuillent aller au resto le soir.
Le we j'aurais une bagnole pour me balader donc j'imagine que ça sera pareil.
En tout cas je serai là !
Batsolor
DémoniMembre Evoluée
Envoyer un MP

le 8/9/2011 à 18:51
J'ai le numéro de liuss et de Pik@. Je me débrouillerai avec elles si jamais il se passe un truc intéressant en mon absence ><
Zhuquarnage
Père Nowel Admin
Envoyer un MP

le 8/9/2011 à 18:57

5472 7433 3215

Oui enfin, faut participer directement avec le MJ, pas avec d'autres intermédiaires, ça n'a pas trop de sens, étant donné que c'est un jeu "individuel", que chacun a son role et que ça doit rester pour soi...

Y'a déjà plein de joueurs, ce serait mieux de ne pas participer si vous n'êtes pas sûrs d'être disponibles...
Kinemu
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 8/9/2011 à 18:57

1635 3568 3451

Message édité le 8/9/2011 à 18:58

- Batsolor a dit -

J'ai le numéro de liuss et de Pik@. Je me débrouillerai avec elles si jamais il se passe un truc intéressant en mon absence ><

On se débrouillera avec notre code.
En tous cas, c'est pas moo qui ait commencé !

Bof, si je lui dis juste ce qui se passe y'a pas énormément de problèmes hein.
Silver_Altaria
Energizer Admin
Envoyer un MP

le 8/9/2011 à 19:01

0361 7266 8326

Bats n'est pas dans la liste des participants t'façon, et tant qu'il ne colporte pas d'infos de Pik@ à liuss ou inversement...
bouh00
Gardien
Envoyer un MP

le 8/9/2011 à 19:02
Réfléchissez un peu : comment vous ferez pour la nuit ?
Zen'
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 8/9/2011 à 19:06
J'allais le dire bouh00

Non, si tu veux jouer mais que t'es pas sur de faire au minimum une apparition tous les deux jours (et que tu risque de ralentir la partie du coup), mieux vaux m'envoyer ton numéro par mp... Tkt, j'irai pas te harceler tous les soirs pour avoir ton vote %) (sauf si tu t'appelles Elvish bien entendu)

SA> si si, Bats est... Le numéro treize !
bouh00
Gardien
Envoyer un MP

le 8/9/2011 à 19:13

Citation:

Toutes les heures, non. Quotidiennement, oui.
Vite fait lire ce qu'il s'est passé, expliquer ce que l'on en pense et hop.

Pas la peine de passer vos nuits à en discuter sur IRC ou MSN (même si c'est jouissif :$ ), simplement y consacrer 5 ou 6 fois quelques dizaines de minutes dans la semaine.
Kinemu
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 8/9/2011 à 19:18

1635 3568 3451

Message édité le 8/9/2011 à 19:20

Bouh a écrit :

Pas la peine de passer vos nuits à en discuter sur IRC ou MSN

XDDDDDDD
Le pire c'est lui qui dit ça, et après si on se foire dans les votes ou qu'on vote un peu au pif/for fun, tout de suite on nous colle une mauvaise image xD
Comme je l'ai déjà dit, go jouer aux petits chevaux, c'est plus sain XDDDD
J'pense pas que Bats passera 3000 ans à élaborer une stratégie de pointe pour ce type de jeu perso. Y'aura eu Kamo dans la place hop, il (/on) l'aurait cramé direct xDDD
bouh00
Gardien
Envoyer un MP

le 8/9/2011 à 19:48
Message édité le 8/9/2011 à 19:59

En même temps, le jeu n'est pas fait pour devenir le théâtre de vos rivalités amoureuses.

Et si tu lisais un peu plus entre les lignes, il n'y a pas que moi qui a trouvé le je-m’en-foutisme de certains agaçant.

On ne demande vraiment pas grand chose, juste un minimum d'investissements (quelques dizaines de minutes, c'est rien). C'est tout, juste un peu de bonne volonté.
On vous (ré)explique les règles.
On ne vous demande pas d'être bons.

Il faudrait peut-être arrêter de considérer que l'on est trop émotionnés pour que ça se passe bien et peut-être accepter que le problème soit dû aux "joueurs" qui ne respectent même pas le minimum syndical demandé.

Pareil pour ce qui est de la "triche", on laisse beaucoup de libertés : vous pouvez en parler où vous voulez, vous pouvez donner des infos sur votre carte pendant les débats (même si ce n'est pas très fair-play !)... on ne vous fait pas la guerre.
On demande DEUX trucs :
- Ne pas intervenir sur le topic quand vous êtes morts ou pendant la nuit (sauf bien entendu si c'est pour une question/réponse "technique" (Vous n'avez pas compris un rôle, un message du MJ ne vous paraît pas clair, etc.)).
- communiquer d'informations lorsque vous êtes morts (si vous êtes loups, ne pas dénoncer vos copains encore en vie ; si vous êtes cupidon, ne pas dénoncer le couple encore en vie ; si vous êtes la voyante, ne pas dire quels joueurs ou quels rôles vous avez révélés ; peu importe qui vous êtes ne pas transmettre d'informations qu'un joueur vous avez confiées personnellement).

Ce ne sont pas des règles que nous avons rajoutées, ce sont les règles de ce jeu. Mieux encore : nous avons allégé le règlement (en théorie, les joueurs ne peuvent communiquer qu'en public, aux yeux de tous).

Stop caricaturer, on a été vraiment trèèèèèèèèèèès laxistes :(
pogoléon
AngiMembre Evolué
Envoyer un MP

le 8/9/2011 à 20:06
Voir même trop !
Zen'
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 8/9/2011 à 20:10
Toute façon dans le prochain topic (oui car Zhu m'a exigé de faire un nouveau topic pour la prochaine partie) je mettrai en première page un règlement plus élaboré, ainsi que des règles à respecter sous peine d'une suspension du jeu (oui, moi aussi je trouve qu'interdire les gens de jouer c'est con, mais pour que la partie se passe dans les meilleurs conditions, on n'a pas le choix :( )
bouh00
Gardien
Envoyer un MP

le 8/9/2011 à 20:10
Avec toi, sans doute.

Quand la modération t'ordonne de ne pas flooder la nuit et que tu continues, je trouve aussi trop laxiste de ne pas te sanctionner autrement qu'en supprimant ton message.
dsch
Nouveau Membre
Envoyer un MP

le 8/9/2011 à 20:11

Citation:

si vous êtes cupidon, ne pas dénoncer le couple encore en vie

lolz.

Ouais na je suis d'accord on a quasiment tous été blasé par ça. Y a s'investir et s'investir quoi jouer ses tours au dés non ça marche pas.
Je répondais en 2 spi aux sms tout en étant à 900 bornes de mon pc et je jouais pas au pif pour autant.
Là je pousse la barre encore plus loin, 8000 bornes !

« Précédente 19 20 21 22 23 24 25 Suivante »