Pokemon-France.com

Navigation : Passlord > Forums
[Forums] [Membres] [Rechercher] [Avatars] [Marque-Pages] [Connectés]
[Discussions Générales] [Discussions Pokémon] [Aide Pokémon] [Support PF]
Forums

Lecture d'un sujet

Aller en bas de la page
« Précédente 19 20 21 22 23 24 25 Suivante »
Sujet: LG #17 : Le village gaulois VICTOIRE VILLAGEOISE

Auteur Message
djodjoxyz
DémoniMembre Ultime
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 27/10/2014 à 21:50

1461 6448 4800

Message édité le 27/10/2014 à 21:58

Pourquoi tout le monde spoil son rôle! Seul celui qui le fera pas sera loup! Ç devient n'importe quoi!
Mais bon on avance au moins!

Parce-que pour toi la y a un indice?
Je vois pas!

Premier posts de malicious:
"Bouh, d'une manière ou d'une autre est innocent (il n'y a même plus de flûtiste dans ce LG, raison de plus !). Donc:
- zucchinix 1 (bouhix)
- Xx-Kinzo-xX
- Raptorix
- djodjoxyz
- Givralix 1 (Givralix)
- Skylinix
- bouhix 4 (zucchinix, Skylinix, Djo, Malicious_Edge(ix) )
- Malicious_Edgix
- Tracix
- Coupenix
- FIRSTCLASSIX
- Schnappix
- Artyx 1 ( FIRSTCLASS )"
Schnapper
IdolMembre
Envoyer un MP

le 27/10/2014 à 22:18
Sa théorie n'est basée que sur une pure intuition. Il a le droit de penser que c'est une feinte, mais, sous ce prétexte, on pourrait remettre en cause chacun d'entre nous, bon sang! Je vous rappelle qu'il a innocenté Coupenix en ne suivant que son intuition, tout comme il a voté pour zucchinix aux élections, et que son argumentation en faveur de djodjoxix et Givralix est dérisoire: d'ailleurs, qu'est-ce qui nous dit que cette dernière n'a pas feinté son erreur? Ou que ce premier n'a pas réussi à mieux gérer ses émotions au fil des parties? Également, il pense que Xx-Kinzo-xX n'est pas le dernier Romain car il contaste chez lui un faible intérêt à survivre. Franchement, l'argument retourné dans l'autre sens demeurerait beaucoup plus percutant, à 1 contre 10.

D'ailleurs, pourquoi cette fixette sur Artyx et moi? Tout le monde a laissé des indices sur son rôle, mais finalement peu importe car ils peuvent tous se révéler faux, le Romain se trouvant dans l'obligation de mentir. Ainsi, Kinzo pourrait ainsi ne pas avoir de rôle bienveillant, tout comme je ne pourrais pas avoir de lien avec Edgix, tout comme le rôle Artyx ne pourrait représenter de danger s'il le révélait, tout comme tu ne pourrais être l'innocente que tu ne cesses de le dire, tout comme Edgix pourrait bel et bien se retrouver parmi les quatre rôles restants, n'est-ce pas?
Malicious_Edge
DémoniMembre Evolué
Envoyer un MP

le 27/10/2014 à 22:48

4768 8681 0831

" tout comme Edgix pourrait bel et bien se retrouver parmi les quatre rôles restants, n'est-ce pas? " Who knows...

- Xx-Kinzo-xX
- Artyx 1 (Malicious_Edge)
- djodjoxix
- Givralix
- Malicious_Edgix
- Tracix -2 (Bonemine)
- Coupenix
- FIRSTCLASSIX
- Schnappix
Je lance les votes, j'ai déjà 3,5 innocents (3, qui sont Tracy, FC et moi-même + Schnapper, qui me semble être ES...).
FIRSTCLASS
AngiMembre en Mutation
Envoyer un MP

le 27/10/2014 à 23:22

1134 8222 3743

- Xx-Kinzo-xX
- djodjoxix
- Givralix
- Malicious_Edgix
- Tracix -2 (Bonemine)
- Coupenix
- FIRSTCLASSIX
- Schnappix 1 (FC)

Enfin, tu as succombé à la tentation :D
djodjoxyz
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 28/10/2014 à 09:17

1461 6448 4800

Schnapper en danger! Il se réveille et accuse tout le monde!
Givralie a vraiment fait une erreur pour moi quand on est loup on joue le plus parfaitement possible. On ne fait pas exprès de faire des erreurs et surtout on lit le RP se qu'elle n'a pas eu le temps de faire.
Pour moi: Oui j'ai peut-être mieux géré mes émotions et fait moins de fautes et j'avoue que c'est pas une défense! mais il y a d'autres choses qui prouvent mon innocence! Si tu les a rater c'est dommage pour toi! Et pourquoi les as tu raté? Peut-être car tu ne fais pas attention au rôle de chacun car ton seul but est de les tuer! (en tant que loup au contraire on doit bien suivre les rôles mais tu ne l'as surement pas fait!) Et ton post qui dit que malicious est innocent comment le sait tu? Soit ES (bien que ce ne soit une preuve car le ES n'en sait rien du tout) ou loup qui te dit que tu es le seul coupable!
Tu parle de moi et de mes émotions mais toi dans style t'es pas mal non plus. :mrgreen:
Tu t'es précipiter dans un combat sans prendre tout l' équipement nécessaire et c'est bien dommage.
Tracy
Admin des FanFics
Envoyer un MP

le 28/10/2014 à 22:23

4227 2035 1031

Message édité le 28/10/2014 à 22:32

Pour info Malicious, Arty a répondu à ma provocation en avouant à demi mot son rôle et je le crois n'en déplaise à Schnapper : oui tout le monde peut mentir mais certaines infos sont vérifiables. Artyx a pris un gros risque en faisant cela mais il rejoint désormais ma liste des innocents.

Reste donc Givralie, Schnapper et toi.
La réfléxion de Schnapper est intéressante, Givralie a pu feindre son erreur, mais j'y crois pas, simplement à cause de la teneur de mes échanges avec Givralie et par sa personnalité réelle. Je ne la crois pas capable de faire un truc aussi tarabiscoté. Tout comme je ne crois pas Coupenotte capable de tuer Bouh après qu'il l'ait aussi vaillamment défendu...

Au fait j'ai trouvé ton indice et si je l'ai bien compris... Quelque chose cloche vraiment. Soit tu mens, soit il y a encore un rôle de trop mais lequel ?
Serait il possible qu'il n'y ait pas un 3e romain mais qu'en réalité l'ES se soit transformé sans que notre MJ nous en fasse part ?
Ou alors il n'y a pas d'ES, mais alors pourquoi proposer autant de rôles en début de partie si ce n'est pas pour en attribuer à 12 pauvres joueurs ?
Bref, tout ça est louche, mais ta participation au lynchage de RaPtOr te rend peu suspect par rapport à Schnapper, qui de surcroit te pense innocent depuis le début du jeu sans qu'on sache pourquoi.
Malicious_Edge
DémoniMembre Evolué
Envoyer un MP

le 28/10/2014 à 22:55

4768 8681 0831

Donc Schnapper vous semble bien coupable... Je ne sait pas, soit Arty fait du pipot, soit Schnapper... Le problème est la distribution des rôles, qui pousse à réfléchir également (car ça pourrait bouger les choses !).
Schnapper romain, j'ai du mal à y croire mais ce serait pas "si" étonnant: je suis (plus) facilement influençable, et cette technique ne m'étonnerait pas...
Silver_Altaria
Energizer Admin
Envoyer un MP

le 28/10/2014 à 23:16

0361 7266 8326

Simple précision : si l'ES est transformé, on se doit de vous le dire. Du moins c'est ainsi que cela se fait d'habitude. :)

On aime bien vous malmener, mais tout de même ! :mrgreen:
Tracy
Admin des FanFics
Envoyer un MP

le 29/10/2014 à 20:56

4227 2035 1031

Malicious = j'y crois moyennement à Schnapper en romain, cependant Bouh lui y croyait et au final il ne reste que lui.
Coupenotte et Givralie, je n'ai toujours pas déterminé exactement leur rôle (le coup du salvateur pour Coupenotte n'est qu'une supposition) mais les actions des deux me poussent, depuis ce matin du moins, à les croire innocents.
Alors il y a tout de même Kinzo sur lequel j'ai des doutes mais on a déjà parlé de son cas le premier jour et tout le monde a fini par admettre qu'il était plutôt à ranger dans la catégorie des innocents.

Ce que je vais dire est très moche mais, dans la mesure où je penses que Schnapper est l'ES et où Bouh pensait que c'était le dernier romain, alors effectivement autant l'éliminer, entre menace réelle et menace future il n'y a pas grande différence.
MAIS, ma propre théorie de Schnapper = ES est uniquement basée sur la déclaration qu'il a fait à ton sujet, or bien que logique mon raisonnement n'est qu'une possibilité parmi d'autres. Et je fais une fixette sur cette déclaration, j'ai l'impression de passer à côté d'un élément important (pour reprendre la phrase de Coupenotte en début de partie...).

De plus, pour l'instant nous avons une avance sur les Romains, mais si on se trompe aujourd'hui, nous risquons d'inverser la balance. Après tout s'il a du bol le dernier romain peut se débarasser du couple (2 joueurs) ou éliminer le modèle de l'ES et trouver ainsi un nouveau partenaire, ou tuer le salvateur toujours utile.
djodjoxyz
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 29/10/2014 à 21:39

1461 6448 4800

- Xx-Kinzo-xX
- djodjoxix
- Givralix
- Malicious_Edgix
- Tracix -2 (Bonemine)
- Coupenix
- FIRSTCLASSIX
- Schnappix 2 (FC,djo)

Pourquoi? Ça réaction excessive, c'est le seul moyen pour savoir malicious innocent, (il a pour moi choisi malicious pour l'influencé) il peut vouloir tuer bouh, a voulu tuer FC et notre cher et très fort chef Abouhracourcix le suspecter quoi de plus?
Silver_Altaria
Energizer Admin
Envoyer un MP

le 29/10/2014 à 22:51

0361 7266 8326

Givralie vient de me prévenir qu'elle n'arrivait pas à accéder à PF pour le moment à cause d'une màj JAVA qui ne marche pas (pour être plus précise, PF coupe pendant qu'elle écrit ses messages ici). Elle passera donc par Facebook pour me transmettre ses messages à poster ici.

Les autres par contre vous n'avez pas d'excuse de ce genre aux dernières nouvelles, alors on se bouge ! Hop hop hop !
ARTY-CODE-1
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 29/10/2014 à 23:45
- Xx-Kinzo-xX 1 (Artyx)
- djodjoxix
- Givralix
- Malicious_Edgix
- Tracix -2 (Bonemine)
- Coupenix
- FIRSTCLASSIX
- Schnappix 2 (FC,djo)

J'ai une petite idée sur le rôle de chacun des autres, mais toi, je n'arrives absolument pas à te cerner dans cette partie. Ta défense est faible, pouvant se résumer à "me tuer pas j'suis gentil et utile au village". Mon attaque est faible elle aussi, mais je crois en l'innocence de Schnappix, FC est blanc comme neige, je penses coupenix et givralix innocent pour des raisons cités plus en avant dans le débat, je penses être assez sûr du rôle de djo, je soupçonne M_E d'être le modèle de l'EF et Tracix a de toute façon un -2 collé à son front. Il me reste donc que toi qui ne m'inspire pas confiance à ce stade de la partie.
Tracy
Admin des FanFics
Envoyer un MP

le 30/10/2014 à 18:16

4227 2035 1031

Message édité le 30/10/2014 à 19:04

J'ai pas compris à qui tu parlais Arty vu que le dernier post est celui de Silver_Altaria... :$
Mais je suppose que c'est à Kinzo.

C'est très drôle parce que c'est l'argument que j'avais lancé contre Kinzo il y a deux jours : "sa défense est un peu faible" et puis de l'avis général ça c'est transformé en "peu importe il doit être innocent, il a juste défendu sa pomme" alors que je suis complètement d'accord avec toi sur le fait que ça ne prouve rien.

Ensuite, Arty je te ferais juste remarqué que si je suis suspecte, Malicious aussi. Nos profils et nos historiques du jeu sont très similaires, hormis pour le vote du capitaine. Réfléchis sur ce point stp...

Je vais voter, contre Schnapper, simplement parce que Bouh le croyait coupable et que, perso j'ai été longtemps persuadée qu'il était l'ES avec pour modèle Malicious et en fait je me demande si ce n'est pas l'inverse... Et de fait, quel est son rôle ? Dernier romain comme le pensait Bouh ? Pourquoi pas...
Dans tous les cas, c'est un risque minime vu que ma liste de suspect s'est terriblement restrainte suite à la nuit dernière et à nos derniers échanges, il ne reste que Schnapper et Kinzo.

Procès JOUR III a écrit :

- Xx-Kinzo-xX 1 (Artyx)
- djodjoxix
- Givralix
- Malicious_Edgix
- Tracix -2 (Bonemine)
- Coupenix
- FIRSTCLASSIX
- Schnappix 4 (FC,djo, Tracix-Abraracourcix2-le-retour)

Coupenotte
Rédacteur du site
Envoyer un MP

le 30/10/2014 à 20:33

0189 8800 3990

Pour ma part, je vais suivre le vote d'Artix pour les raisons que j'avais déjà évoquées hier.

Vote jour III a écrit :

- Xx-Kinzo-xX 2 (Artyx, Coupenix)
- djodjoxix
- Givralix
- Malicious_Edgix
- Tracix -2 (Bonemine)
- Coupenix
- FIRSTCLASSIX
- Schnappix 4 (FC,djo, Tracix-Abraracourcix2-le-retour)

Silver_Altaria
Energizer Admin
Envoyer un MP

le 30/10/2014 à 21:08

0361 7266 8326

Vote de Givralie :

- Xx-Kinzo-xX 2 (Artyx, Coupenix)
- djodjoxix
- Givralix
- Malicious_Edgix
- Tracix -2 (Bonemine)
- Coupenix
- FIRSTCLASSIX
- Schnappix 5 (FC,djo, Tracix-Abraracourcix2-le-retour, Givralie)

Givralie a écrit :

alors je vote contre Schnapper car en effet je me suis planté sur FC (j'avais pas lu le RP)
Bouh m'a largement démontré que Coupenotte et Kinzo ne pouvais pas être LG... Admettons, Il me reste schnapper, Tracix, Arty et Malicious...
Je ne pense pas que Tracy soit le dernier romain, Kinzo non plus (sinon les nuit seraient interrrrrrrrrrrrrrminable, idem avec Arty...
J'hésite donc entre Malicious, Schnapper et Djo...
J'exclus Malicious pour l'instant Et je laisse une dernière chance à Djo...
Par conséquent, je vais finalement voter contre Schnapper

djodjoxyz
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 30/10/2014 à 21:27

1461 6448 4800

Bon je sais que j'aurais probablement pas de réponse mais si possible, je voudrais savoir pourquoi Givralie fait une fixation contre moi?
Tracy
Admin des FanFics
Envoyer un MP

le 30/10/2014 à 21:40

4227 2035 1031

Tu es un type louche ? :lunettes
Sérieusement, je ne sais pas. Il manque les votes de Kinzo, et qui d'autre ?
Malicious_Edge
DémoniMembre Evolué
Envoyer un MP

le 30/10/2014 à 23:56

4768 8681 0831

Il reste aussi Schnapper... Je ne voterai pas contre lui car je ne le soupçonnais pas et que de toute manière, il mourra à la fin du jour.
Mais la thèse du romain me vient à la tête: pourquoi les romains, en manque d'espions, n'auraient pas décidé de me tuer, moi, le soit-disant modèle ?
Reste donc à voir ce qu'il a dans le ventre... Schnapper, si tu es romain, je... je... :'(
djodjoxyz
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 31/10/2014 à 10:44

1461 6448 4800

Si schnapper est loup il a eu ce qu'il voulait! Malicious (si schnapper est belle et bien loup) il t'a innocenté car il savait que tu protègerais en te disant que ton protecteur ne peut être mauvais! (cela n'est vrai que si schnapper est loup bien sur) il a joué sur tes sentiments... Technique de loup je précise au passage...
Coupenotte
Rédacteur du site
Envoyer un MP

le 31/10/2014 à 11:55

0189 8800 3990

À t'entendre, djodjoxix, on dirait que tu en connais un rayon sur les techniques des Romains ... :mrgreen:

« Précédente 19 20 21 22 23 24 25 Suivante »