Navigation : Passlord > Forums |
---|
[Forums]
[Membres]
[Rechercher]
[Avatars]
[Marque-Pages]
[Connectés]
[Discussions Générales] [Discussions Pokémon] [Aide Pokémon] [Support PF] |
[ Liste des sujets
| Répondre
]
|
||
Aller en bas de la page
|
Auteur | Message |
---|---|
Zhuquarnage
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 22/2/2006 à 19:26 5472 7433 3215 |
Axel => Ce que je demande n'est pas de parler comme un pote avec autrui, mais seulement de lui accorder du repect, et de ne donc pas parler en insultant, stout... |
Elladan Gîl-Celeb
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 22/2/2006 à 21:46 |
Savoir pardonner est une immense qualité, d'autant plus si la gravité de l'acte à pardonner augmente. _______________________________________________________________________________________ Et garde à l'esprit, Zhu toi aussi, pour pas te tromper à propos Raikiri, que Raikiri et les autres ont été patients pendant au moins 10 pages alors que c'est toi qui leur faisait des remarques. |
Amo
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 22/2/2006 à 22:09 |
Savoir pardonner c'est bien. Mais c'est mieux quand tu n'es plus provoqué. Sinan le pardon devient une faiblesse évidente. |
banquier
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 22/2/2006 à 22:17 |
Message édité le 22/2/2006 à 22:19 Démon Givré s'est répenti : il a lavé son honneur et effacé sa vie de MTC Maintenant il est membre Ultime ! Bonne Continuation ! |
Elladan Gîl-Celeb
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 22/2/2006 à 22:25 |
Tu te bornes aux faits, mais bon on peut pas tout te demander ; tu sais démon givré ne se résume pas en un type qui aide les nouveaux, fait des concours et se dit "repenti". |
Hypocéan
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 22/2/2006 à 23:04 4081 0127 5652 |
demon givré est bon, aimez le |
Elladan Gîl-Celeb
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 22/2/2006 à 23:05 |
Rawé la Bible de démon givré... Ceux qui connaissent quelques passages sauront de quoi je parle ...... |
Thwomp
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 23/2/2006 à 10:44 |
Elladan Gîl-Celeb ::: Oui, et c'est quoi "la bible de démon givré" ? :| :| :| |
Elladan Gîl-Celeb
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 23/2/2006 à 10:59 |
Justement, je ne connais pas assez bien la Bible pour l'adapter sans faire d'erreurs graves... Mais ceux qui en connaissent quelques principes savent à quoi je fais allusion dans ton comportement... En fait, c'est surtout la flemme de retrouver tous les passages intéressants |
Thwomp
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 23/2/2006 à 11:01 |
Et à quoi la Bible fait-elle allusion ? De toutes façons je ne lis pas la Bible non plus, je ne suis pas croyant |
Elladan Gîl-Celeb
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 23/2/2006 à 11:13 |
Bah si t'as pas de connaissances même vagues sur la Bible, alors tu ne peux pas comprendre Moi non plus je ne suis pas croyant mais c'est toujours utile de savoir en quoi croient des milliards de gens. En gros dans la Bible il est demandé : aime Dieu autant que ton prochain, respecte toi autant que ton prochain, je vais pas te faire le topo, surtout à froid comme ça mais pour résumé dis toi que c'est une religion assez expansionniste, et qui met implicitement comme base que le Christ a toujours raison, que sa volonté doit être accomplie (ça c'est vérédique) et que doivent être convertis ceux qui ne sont pas Chrétiens |
Zhuquarnage
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 1/9/2006 à 16:46 5472 7433 3215 |
Test |