Navigation : Passlord > Forums |
---|
[Forums]
[Membres]
[Rechercher]
[Avatars]
[Marque-Pages]
[Connectés]
[Discussions Générales] [Discussions Pokémon] [Aide Pokémon] [Support PF] |
[ Liste des sujets
| Répondre
]
|
||
Aller en bas de la page
|
Auteur | Message | ||||
---|---|---|---|---|---|
saroumane le mage
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 19/9/2008 à 21:06 |
Message édité le 19/9/2008 à 21:07 ba l'instit il range par ordre alphabetique, qu'ils ferment tous leurs google, ça arrange toute la classe. sérieusement : <A l'école, Thomas veut être devant Julien, mais Julien veut être derrière Thomas ! Comment faire pour pour arranger les deux ?> je vois pas pas exactement ou est l'enigme. car la réponse ça peut être, thomas doit travailler mieux et l'autre jouer à wow... comme ça l'un est devant l'autre...................................................................... |
||||
Nortegam
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 20/9/2008 à 18:24 |
Non non non... C'est une question de place, réflechissez. Elle est quand même assez connue celle là ... | ||||
spartan-06
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 20/9/2008 à 18:40 0259 2856 6691 |
on les met cote a cote | ||||
pkmn fan forever
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 20/9/2008 à 21:18 |
ben on met thomas devant, je vois pas ou est le problème moi... |
||||
Nortegam
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 20/9/2008 à 22:58 |
Message édité le 20/9/2008 à 22:59 Si thomas est derrière Julien, alors Julien n'est pas content parcequ'il veut être derrière thomas, si julien est derrière Thomas, alors Thomas n'est pas content parcequ'il veut être derrière Julien. Pourtant il existe un moyen pour qu'ils soient tous deux contents Spartan : T'y es presque ! |
||||
Xeladarne
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 20/9/2008 à 23:09 2363 4923 5376 |
Message édité le 20/9/2008 à 23:10 On les met dos à dos... |
||||
Topji'
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 20/9/2008 à 23:10 1547 4261 7260 |
J'allais le dire | ||||
bouh00
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 20/9/2008 à 23:27 |
Message édité le 20/9/2008 à 23:28
Ecrite comme elle a été écrite sur ce topic, l'énigme a pour réponse : "Tête d'andouille, si Thomas est devant Julien alors Julien est derrière Thomas et tout le monde il est content, tout le monde il est beau !". |
||||
Grand Frere Latios
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 21/9/2008 à 00:57 |
Message édité le 21/9/2008 à 00:58 J'en ai une que j'avais lu dans un livre, je ne sais pas si elle est connue ou pas. Dans un certains pays, le roi n'aimait pas les étrangers. Lorsqu'il y en avait un, les soldats l'attrapaient et lui demandaient de dire une phrase. Si ce qu'il disait était la vérité alors il se faisait pendre, si il mentait il se faisait décapiter. Que faut-il dire pour rester en vie ? |
||||
saroumane le mage
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 21/9/2008 à 03:10 |
Message édité le 21/9/2008 à 03:20
oui ça doit être ça mais il a pas compris le
comme quoi je voyais pas le problème de place.
j'ai une idée tordue qui pourrait marcher, il faut dire qu'on va se faire décapiter. si c'est vrai, il doit être pendu, mais alors dire qu'on va se faire decapiter est faux et donc il doit être décapité, ce qui dans le fond correspond à ce qu'on a dit. |
||||
Grand Frere Latios
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 21/9/2008 à 12:21 |
Message édité le 21/9/2008 à 12:21 Oui c'est ça saroumane (par curiosité tu as mis combien de temps ?). Sinon j'en ai une autre qui ressemble un peu à la première mais dont la réponse est complètement différente (toujours dans le même livre). Pendant la seconde guerre mondiale un policier va voir un juif en cachant quelque chose entre ses mains. Il lui demande ce qu'il y a dedans, si il ne trouve pas il se fait fusillé. Le juif voit très bien qu'il y a un oiseau à l'intérieur mais il sait de toute façon que même si il lui dit la bonne réponse il se ferait tué. Cependant il en ressort vivant. Qu'a-t-il dit pour s'en sortir ? Bon je n'aime pas cette énigme parce que la réponse est vraiment décevante mais je la donne quand même, peut-être que quelqu'un va lui trouver une vraie fin. |
||||
Nortegam
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 21/9/2008 à 12:55 |
Il dit qu'il y a une arme à feu dedans. Comme ça, le policier ne pourra pas sortir son arme pour le tuer. PS : Pour l'autre énigme, j'avais vu ma faute, c'est pour ça que je l'ai reécrite après |
||||
DarkThunder
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 21/9/2008 à 17:13 |
Après avoir fait des bêtises en classe, le pion propose un jeu a l'élève perturbateur. Le pion dit à l'élève qu'il a écrit "Sera retenu pendant une semaine" sur un papier et "Ne sera pas sanctionné" sur un autre papier. Le pion lui demande de choisir une main, cette main correspondant à l'un des papiers et donc à l'une des sanction. L'élève est pourtant persuadé que le pion a écrit sur les deux papier "Sera retenu pendant une semaine". Comment peut-il faire pour s'en sortir ? |
||||
Styx
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 23/9/2008 à 20:31 |
L'élève dit : « Oh pu*** ! Une banane ! », le pion se retourne, et subtilement, l'élève échange une des feuilles de papier que tient le pion avec une feuille sur laquelle il aura écrit auparavant : « Ne sera pas sanctionné ». |
||||
Poké-Ajaiste
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 23/9/2008 à 20:36 |
Pour ceux qui savent pas ce qu'est un pion c'est un surveillant. Il dit : <<Je parie que vous avez écrit sur les 2 feuilles : "Sera retenu pendant une semaine">> et le pion se sent bien mal et dit : <<Ok... Aucun des 2...>> C'est ça ? |
||||
DarkThunder
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 24/9/2008 à 10:09 |
Non, et non. L'élève doit choisir et il n'a aucun échappatoire mais doit trouver comment s'en sortir (tout en choisissant un papier) |
||||
Poké-Ajaiste
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 24/9/2008 à 11:59 |
Ah ! Il dit : <<Droite !>> Parce que il n'est pas marqué que l'élève avait peur. |
||||
Grand Frere Latios
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 24/9/2008 à 13:03 |
Message édité le 24/9/2008 à 16:09 Alors je crois qu'il choisit un papier, le déchire/jette/mange. Il dit au surveillant de monter l'autre papier ou il y aura écrit « Ne sera pas sanctionné. ». Donc l'élève n'aura plus qu'à dire qu'il avait piocher le bon papier. Le surveillant ne pourra rien dire sans se trahir. |
||||
DarkThunder
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 24/9/2008 à 13:35 |
GFL => Exact. | ||||
Poké-Ajaiste
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 24/9/2008 à 20:29 |
Message édité le 24/9/2008 à 20:30 Bien joué GFL j'y avais pas pensé sinon qui continue ? |