Navigation : Passlord > Forums |
---|
[Forums]
[Membres]
[Rechercher]
[Avatars]
[Marque-Pages]
[Connectés]
[Discussions Générales] [Discussions Pokémon] [Aide Pokémon] [Support PF] |
[ Liste des sujets
| Répondre
]
|
||
Aller en bas de la page
|
Auteur | Message | |
---|---|---|
Zhuquarnage
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 28/7/2011 à 19:44 5472 7433 3215 |
Yann a cru que je me connectais plus régulièrement que lui | |
pikachuyann
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 28/7/2011 à 20:04 |
Bon, bah dites à n'importe quelle personne qui passe sur IRC de me HL, donc | |
bouh00
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 29/7/2011 à 03:13 |
Message édité le 29/7/2011 à 11:32
Je me doutais que tu réagirais là -dessus Comme toi, je tiens à ce que ce soit sur le Pass, j'ai pas balancé le bébé comme ça (si ça n'avait pas été possible de le faire ici, j'aurais probablement rempilé pour une 3ème saison... mais en tirant la tronche, quand même ). Pour les joueurs et Hell Angel, la seule différence, c'est que ce sera pikachuyann au lieu de bouh00. Pour moi, je ne fais plus les calculs (toujours ça de pris) et je ne vous fais plus le classement (yeaaaaaaaaaaaay). Donc plus rien de ce que je faisais jusque là , je ne vais plus organiser grand chose, en fait. Pour Yann, il fait mon boulot, la façon dont il s'y prend importe peu. Cool, non ? Pour les curieux, comme Yann l'a écrit, il organise déjà un autre coty, ailleurs, auquel lui, tomaprice et moi participons (et dont l'heure limite pour envoyer ses pronos m'a servi et me sert encore de preuve que je n'ai pas inventé mes pronos après la fin des matchs la saison passée, même quand je ne les ai pas mis en ligne sur le Passlord). Du coup, il utilisera pour nous ce qu'il faisait déjà sur IRC. Vous envoyez vos pronos ici, comme d'habitude. Quelqu'un (lui j'espère ... mais, au besoin, je suis là ) les rentre sur son site (que vous n'aurez même pas besoin de connaître), la machine fait les calculs et on envoie le résultat ici. Edit : et Yann ne sera pas si compliqué à joindre, même s'il n'est pas souvent sur le forum il est quotidiennement sur le chat (où Patou et moi, par exemple, sommes aussi, on transmettra en un rien de temps). |
|
Dark Matteo
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 29/7/2011 à 17:43 0533 6715 5599 |
Pas difficile de prévoir que j'allais réagir là -dessus, puisque je l'ai déjà fait la première fois que tu m'en as parlé. Et sinon, les résultats de la saison passée, ce sera quand ? |
|
bouh00
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 10/8/2011 à 20:46 |
Pronos journée 18 : bouh00 : Paris-Lille >>> Nul Rennes-Nancy >>> Rennes Sochaux-Saint Etienne >>> Sochaux Toulouse-Bordeaux >>> Nul Nice-Lorient >>> Nul Montpellier-Monaco >>> Nul Lens-Arles Avignon >>> Nul Lyon-Caen >>> Lyon Marseille-Valenciennes >>> Marseille Auxerre-Brest >>> Nul Dark Matteo: Paris-Lille : Nul Rennes-Nancy : Rennes Sochaux-Saint Etienne : Sochaux Toulouse-Bordeaux : Nul Nice-Lorient : Nul Montpellier-Monaco : Nul Lens-Arles Avignon : Lens Lyon-Caen : Lyon Marseille-Valenciennes : Marseille Auxerre-Brest : Nul Dey: Paris-Lille => Nul. Rennes-Nancy => Rennes. Sochaux-Saint Etienne => Nul. Toulouse-Bordeaux => Toulouse. Nice-Lorient => Nul. Montpellier-Monaco => Montpellier. Lens-Arles Avignon => Lens. Lyon-Caen => Lyon. Marseille-Valenciennes => Marseille. Auxerre-Brest => Auxerre. federer: Paris-Lille => Nul Rennes-Nancy => Rennes Sochaux-Saint Etienne => Sainté Toulouse-Bordeaux => Nul Nice-Lorient => Lorient Montpellier-Monaco => Montpellier Lens-Arles Avignon => Lens Lyon-Caen => Lyon Marseille-Valenciennes => Marseille Auxerre-Brest => Brest Hell Angel: Paris-Lille : Nul Rennes-Nancy : Nul Sochaux-Saint Etienne : Sochaux Toulouse-Bordeaux : Toulouse Nice-Lorient : Nul Montpellier-Monaco : Nul Lens-Arles Avignon : Arles Avignon Lyon-Caen : Lyon Marseille-Valenciennes : Nul Auxerre-Brest : Nul INFIRMIER: Paris-Lille >> Paris Rennes-Nancy >> Nul Sochaux-Saint Etienne >> Nul Toulouse-Bordeaux >> Toulouse Nice-Lorient >> Lorient Montpellier-Monaco >> Nul Lens-Arles Avignon >> Lens Lyon-Caen >> Caen Marseille-Valenciennes >> Marseille Auxerre-Brest >> Nul Misdre : Paris-Lille >>> Lille Rennes-Nancy >>> Nul Sochaux-Saint Etienne >>> Nul Toulouse-Bordeaux >>> Nul Nice-Lorient >>> Nul Montpellier-Monaco >>> Nul Lens-Arles Avignon >>> Nul Lyon-Caen >>> Lyon Marseille-Valenciennes >>> Marseille Auxerre-Brest >>> Brest Patouzarre : Paris-Lille >>> Lille Rennes-Nancy >>> Rennes Sochaux-Saint Etienne >>> Sochaux Toulouse-Bordeaux >>> Nul Nice-Lorient >>> Lorient Montpellier-Monaco >>> Nul Lens-Arles Avignon >>> Lens Lyon-Caen >>> Lyon Marseille-Valenciennes >>> Marseille Auxerre-Brest >>> Nul pikachuyann: AJ Auxerre - Stade Brestois : AJ Auxerre RC Lens - AC Arles Avignon : RC Lens Olympique Lyonnais - Stade Malherbe de Caen : Olympique Lyonnais Olympique de Marseille - Valenciennes FC : Olympique de Marseille Montpellier HSC - AS Monaco : Match Nul OGC Nice - FC Lorient : FC Lorient Paris Saint-Germain - Lille O.S.C. : Lille O.S.C. Stade Rennais FC - AS Nancy Lorraine : AS Nancy Lorraine Sochaux - AS Saint-Etienne : Sochaux Toulouse FC - Girondins de Bordeaux : Match Nul pogoléon: Paris-Lille -> Lille Rennes-Nancy -> Nul Sochaux-Saint Etienne -> Sainté Toulouse-Bordeaux -> Bordeaux Nice-Lorient -> Lorient Montpellier-Monaco -> Nul Lens-Arles Avignon -> Lens Lyon-Caen -> Lyon Marseille-Valenciennes -> Marseille Auxerre-Brest -> Auxerre Schnapper : Auxerre - Brest => 1 Lens - Arles => 1 Lyon - Caen => 1 Marseille - Valenciennes => 1 Montpellier - Monaco => 2 Nice - Lorient => N PSG - Lille => 2 Rennes - Nancy => 1 Sochaux - St.-Étienne => 1 Toulouse - Bordeaux => N Styx: Paris - Lille : Lille Rennes - Nancy : Rennes Sochaux - Saint-Étienne : Saint-Étienne Toulouse - Bordeaux : Bordeaux Nice - Lorient : Lorient Montpellier - Monaco : Nul Lens - Arles Avignon : Nul Lyon - Caen : Lyon Marseille - Valenciennes : Marseille Auxerre - Brest : Nul tomaprice : Paris-Lille >>> Nul Rennes-Nancy >>> Rennes Sochaux-Saint Etienne >>> Sochaux Toulouse-Bordeaux >>> Nul Nice-Lorient >>> Nul Montpellier-Monaco >>> Nul Lens-Arles Avignon >>> Lens Lyon-Caen >>> Lyon Marseille-Valenciennes >>> Marseille Auxerre-Brest >>> Auxerre Zhu' : 1/10 COTY, journée 18 Joueurs, résultats Hell Angel : 5 bouh00, Dark Matteo, Dey, federer, Patouzarre, pikachuyann, Schnapper, tomaprice : 2 INFIRMIER, Misdre, Zhu' : 1 pogoléon, Styx : 0 Absent : ARTY-CODE-1 (éliminé) Clubs, résultats Auxerre : 3 Lille, Lyon, Saint-Etienne : 2 ETG : 1.67 Marseille : 1.33 Paris : 1 Sans club : 0 Non représenté : Arles-Avignon Joueurs, classement général _______ Hell Angel : 83 Patouzarre : 81 Dey : 79 bouh00 : 74 federer : 72 pogoléon : 71 (3 journées remportées) pikachuyann : 71 (1 journée remportée) Dark Matteo : 70 INFIRMIER : 69 (2 journées remportées) tomaprice : 69 (1 journée remportée) Zhu' : 68 Schnapper : 67 Misdre : 66 Styx : 65 ______ Eliminé : ARTY-CODE-1 (5 pénalités dont 3 consécutives) Joueurs, classement par étapes Hell Angel, Patouzarre, Zhu' : 4 Dey, pogoléon : 3 bouh00, federer, INFIRMIER, Styx : 2 ARTY-CODE-1, Dark Matteo, Misdre, pikachuyann, Schnapper, tomaprice : 1 Clubs, classement général Auxerre : 80 Marseille : 78.5 Lyon : 74.5 Saint-Etienne : 72 Paris : 71.5 Lille : 71 ETG : 68.5 Sans club : 62 Arles-Avignon : 45 Valenciennes : 32 Nancy : 24 Bordeaux : 17 Clubs, classement par étapes Auxerre : 7 - Paris, Sans club : 4 Lille : 3 Lyon, Marseille, Nancy, Saint-Etienne, Valenciennes : 2 Arles-Avignon : 1 Bordeaux, ETG : 0 Pénalités Zhu' : 3 pogoléon : 2 bouh00, Misdre, Schnapper, Styx: 1 |
|
bouh00
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 10/8/2011 à 20:51 |
bouh00 : Monaco-Lyon >>> Nul Nancy-Lens >>> Nul Saint Etienne-Paris >>> Paris Valenciennes-Nice >>> Nul Lorient-Auxerre >>> Lorient Lille-Rennes >>> Lille Bordeaux-Montpellier >>> Nul Brest-Toulouse >>> Brest Caen-Marseille >>> Marseille Arles Avignon-Sochaux >>> Nul Dey : Monaco-Lyon => Lyon. Nancy-Lens => Nancy. Saint Etienne-Paris => Sainté. Valenciennes-Nice => Valenciennes. Lorient-Auxerre => Lorient. Lille-Rennes => Lille. Bordeaux-Montpellier => Nul. Brest-Toulouse => Nul. Caen-Marseille => Nul. Arles Avignon-Sochaux => Sochaux. Dark Matteo: Monaco-Lyon : Lyon Nancy-Lens : Nancy Saint Etienne-Paris : Paris Valenciennes-Nice : Nul Lorient-Auxerre : Lorient Lille-Rennes : Lille Bordeaux-Montpellier : Bordeaux Brest-Toulouse : Nul Caen-Marseille : Marseille Arles Avignon-Sochaux : Sochaux federer: Monaco-Lyon => Lyon Nancy-Lens => Nancy Saint Etienne-Paris => Paris Valenciennes-Nice => Nul Lorient-Auxerre => Nul Lille-Rennes => Lille Bordeaux-Montpellier => Nul Brest-Toulouse => Brest Caen-Marseille => Caen Arles Avignon-Sochaux => Sochaux Hell Angel: Monaco-Lyon => Lyon Nancy-Lens => Nancy Saint Etienne-Paris => Saint Etienne Valenciennes-Nice => Nul Lorient-Auxerre => Auxerre Lille-Rennes => Lille Bordeaux-Montpellier => Nul Brest-Toulouse => Nul Caen-Marseille => Nul Arles Avignon-Sochaux => Sochaux INFIRMIER: Monaco-Lyon >> Monaco Nancy-Lens >> Nul Saint Etienne-Paris >> Paris Valenciennes-Nice >> Nul Lorient-Auxerre >> Lorient Lille-Rennes >> Nul Bordeaux-Montpellier >> Nul Brest-Toulouse >> Nul Caen-Marseille >> Marseille Arles Avignon-Sochaux >> Sochaux Misdre : Monaco-Lyon >>> Monaco Nancy-Lens >>> Nancy Saint Etienne-Paris >>> Sainté Valenciennes-Nice >>> VA Lorient-Auxerre >>> Lorient Lille-Rennes >>> Lille Bordeaux-Montpellier >>> Bordeaux Brest-Toulouse >>> Brest Caen-Marseille >>> Caen Arles Avignon-Sochaux >>> Arles-Avignon Patouzarre : Monaco-Lyon >>> Lyon Nancy-Lens >>> Nancy Saint Etienne-Paris >>> Paris Valenciennes-Nice >>> Nul Lorient-Auxerre >>> Lorient Lille-Rennes >>> Lille Bordeaux-Montpellier >>> Nul Brest-Toulouse >>> Nul Caen-Marseille >>> Marseille (même si bon, avec les absences, la destabilisation de la semaine, et les mecs déjà en vacances et bourrés du mariage de Mbia, ça craint) Arles Avignon-Sochaux >>> Sochaux pikachuyann: AS Saint-Etienne - Paris Saint-Germain : Paris Saint-Germain AC Arles Avignon - Sochaux : Sochaux Stade Malherbe de Caen - Olympique de Marseille : Stade Malherbe de Caen Lille O.S.C. - Stade Rennais FC : Lille O.S.C. FC Lorient - AJ Auxerre : Match Nul AS Nancy Lorraine - RC Lens : Match Nul Valenciennes FC - OGC Nice : Match Nul Girondins de Bordeaux - Montpellier HSC : Match Nul Stade Brestois - Toulouse FC : Stade Brestois AS Monaco - Olympique Lyonnais : AS Monaco pogoléon: Monaco-Lyon Nancy-Lens -> Lens Saint Etienne-Paris -> Paris Valenciennes-Nice -> Valenciennes Lorient-Auxerre -> Nul Lille-Rennes -> Lille Bordeaux-Montpellier -> Bordeaux Brest-Toulouse -> Nul Caen-Marseille -> Marseille Arles Avignon-Sochaux -> Sochaux N'a pas pronostiqué pour Monaco-Lyon. Schnapper : Arles - Sochaux => 2 Bordeaux - Montpellier => N Brest - Toulouse => N Caen - Marseille => 2 Lille - Rennes => 1 Lorient - Auxerre => N Monaco - Lyon => N Nancy - Lens => 1 St.-Étienne - PSG => N Valenciennes - Nice => 1 Styx: Monaco - Lyon : Lyon Nancy - Lens : Nul Saint-Étienne - Paris : Saint-Étienne Valenciennes - Nice : Nice Lorient - Auxerre : Lorient Lille - Rennes : Lille Bordeaux - Montpellier : Bordeaux Brest - Toulouse : Brest Caen - Marseille : Marseille Arles Avignon - Sochaux : Nul tomaprice : Monaco-Lyon >>> Nul Nancy-Lens >>> Nul Saint Etienne-Paris >>> Nul Valenciennes-Nice >>> Nul Lorient-Auxerre >>> Lorient Lille-Rennes >>> Lille Bordeaux-Montpellier >>> Nul Brest-Toulouse >>> Nul Caen-Marseille >>> Marseille Arles Avignon-Sochaux >>> Sochaux Zhu' : FULL OF NULS COTY, journée 19 Joueurs, résultats Dey, Hell Angel : 6 Dark Matteo, federer, Misdre, Schnapper : 5 Patouzarre, pogoléon, Styx : 4 pikachuyann, tomaprice : 3 Zhu' : 2 bouh00, INFIRMIER : 1 Clubs, résultats Lyon : 5.5 Saint-Etienne : 5 ETG : 4.33 Auxerre, Sans club : 4 Lille, Marseille : 3 Paris : 1 Joueurs, classement général 1] Hell Angel : 89 (+5 / 0) 2] Patouzarre : 85 (+4 / 0) (avait plus de points que Dey après la journée 18 ) 3] Dey : 85 (+4 / 0) (avait moins de points que Patouzarre après la journée 18 ) 4] federer : 77 (+2 / 0) 5] pogoléon : 75 (+3 / -2) 6] bouh00 : 75 (+2 / -1) 7] Dark Matteo : 75 (+1 / 0) 8] pikachuyann : 74 (+1 / 0) 9] tomaprice : 72 (+1 / 0) 10] Schnapper : 72 (+1 / -2) 11] Misdre : 71 (+1 / -1) 12] Zhu' : 70 (+4 / -3) 13] INFIRMIER : 70 (+2 / 0) 14] Styx : 69 (+2 / 1) Eliminés : 15] ARTY-CODE-1 : 50 (+1 / -5) 16] Pif-Oeil Fox : 42 (+2 / -3) 17] Valenciennois59 : 32 (0 / -3) 18] Mister Elvish : 19 (0 / -5) Joueurs, classement par étapes 1] Hell Angel : 5 2] Dey, Patouzarre, Zhu' : 4 5] pogoléon : 3 6] bouh00, federer, INFIRMIER, Pif-Oeil Fox, Styx : 2 11] ARTY-CODE-1, Dark Matteo, Misdre, pikachuyann, Schnapper, tomaprice : 1 17] Mister Elvish, Valenciennois59 : 0 Clubs, classement général 1] Auxerre : 84 (+7) 2] Marseille : 81.5 (+2) 3] Lyon : 80 (+3) 4] Saint-Etienne : 77 5] Lille : 74 6] ETG : 72.83 7] Paris : 72.5 8] Sans club : 66 9] Arles-Avignon : 45 10] Valenciennes : 32 11] Nancy : 24 12] Bordeaux : 17 Clubs, classement par étapes 1] Auxerre : 7 2] Paris, Sans club : 4 4] Lille, Lyon : 3 5] Marseille, Nancy, Saint-Etienne, Valenciennes : 2 6] Arles-Avignon : 1 7] Bordeaux, ETG : 0 Pénalités Zhu' : 3 pogoléon : 2 bouh00, Misdre, Schnapper, Styx: 1 Félicitations à Dark Matteo, Dey, federer, Hell Angel, INFIRMIER, Patouzarre, pikachuyann et tomaprice pour leur assiduité. Merci à tous, ce fut malgré tout un plaisir. |
|
tomaprice
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 10/8/2011 à 21:04 |
Les trois valeureux supporters de l'ETG finissent côte à côte ! | |
Dark Matteo
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 10/8/2011 à 21:11 0533 6715 5599 |
Hein, déjà ? | |
Styx
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 11/8/2011 à 15:22 |
Je ne suis pas étonné cette fois-ci, alors que durant une grande partie de la saison je l’étais. C’est étonnant. | |
Dey
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 12/8/2011 à 00:03 |
On est le big three, höhö. | |
Hell Angel
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 22/8/2011 à 18:12 |
Wouhou, j'ai dominé tout les classements !! | |
iznokiller
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 24/8/2011 à 13:32 1177 8096 9728 |
Normal, Dark Matteo n'organise plus, il ne peut plus truquer ses pronos */troll* | |
bouh00
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 24/8/2011 à 14:29 |
Wolala, toi, tu vas avoir des problèmes ! | |
Dark Matteo
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 24/8/2011 à 18:13 0533 6715 5599 |
J'ai gagné une des saisons précédentes, alors que je n'organisais pas. Comme quoi... Du reste, c'est bien Hell qui co-organisait cette année, non ? */contretroll* |
|
Hell Angel
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 24/8/2011 à 20:24 |
En même temps comment doubler un marseillais qui est pro dans la triche */troll* |
|
bouh00
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 24/8/2011 à 20:43 |
Message édité le 24/8/2011 à 20:43 Tu peux parler, avec ton pyjama OM qui plaît à la demoiselle */contretroll* |
|
Hell Angel
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 24/8/2011 à 21:17 |
Tu te trompes, ça c'est mon papier cul */troll* |