Navigation : Passlord > Forums |
---|
[Forums]
[Membres]
[Rechercher]
[Avatars]
[Marque-Pages]
[Connectés]
[Discussions Générales] [Discussions Pokémon] [Aide Pokémon] [Support PF] |
[ Liste des sujets
| Répondre
]
|
||
Aller en bas de la page
|
Auteur | Message | |
---|---|---|
djodjoxyz
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 31/10/2014 à 12:01 1461 6448 4800 |
Tout à fait... J'ai plusieurs fois était victime ou visé par cette technique... | |
Silver_Altaria
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 31/10/2014 à 20:14 0361 7266 8326 |
Comme je serai retenue à l'extérieur toute la journée de demain, on va dire que les votes seront clôturés demain soir à mon retour (ce devrait être tard dans la soirée, je ne peux savoir à quelle heure exactement). En attendant, Schnapper a le droit de voter. |
|
Tracy
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 31/10/2014 à 21:52 4227 2035 1031 |
Fais pas le malin Coupenotte, on sait bien que c'est toi qui as éliminé Bouh, Machiavel va ! ;) |
|
Coupenotte
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 31/10/2014 à 22:20 0189 8800 3990 |
Tu sais des choses que j'ignore à mon sujet, Tracix ? | |
djodjoxyz
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 31/10/2014 à 22:23 1461 6448 4800 |
Kinzo aussi doit voter non? | |
Silver_Altaria
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 31/10/2014 à 23:05 0361 7266 8326 |
Yep. À bon entendeur... | |
Schnapper
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 1/11/2014 à 00:15 |
J'imagine que c'est mort pour ma pomme, donc bonne continuation.
|
|
Xx-Kinzo-xX
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 1/11/2014 à 02:48 3866 9330 3047 |
Je vote Artyx. | |
djodjoxyz
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 1/11/2014 à 08:58 1461 6448 4800 |
Message édité le 1/11/2014 à 09:09 Schnapper se rebelle!!! On finit avec: - Xx-Kinzo-xX 2 (Artyx, Coupenix) - Artyx 2 (Malicious_Edge, kinzo) - djodjoxix - Givralix - Malicious_Edgix - Tracix -2 (Bonemine) - Coupenix - FIRSTCLASSIX - Schnappix 5 (FC,djo, Tracix-Abraracourcix2-le-retour, Givralie) - MJix 1 (Schnappix) |
|
Schnapper
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 1/11/2014 à 17:54 |
Avocate démission! Jamais là quand on en a besoin! |
|
Malicious_Edge
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 1/11/2014 à 19:44 4768 8681 0831 |
Nah, mais vote sérieux, au cas où tu ne serais pas loup, on aura ton avis. | |
Tracy
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 1/11/2014 à 21:40 4227 2035 1031 |
Je ne crois pas. C'était une boutade, puisque tant que le procès n'est pas fini on est condamné à attendre, alors je meuble. D'accord avec Malicious sinon. |
|
djodjoxyz
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 1/11/2014 à 22:35 1461 6448 4800 |
Schnapper ne fait que se suicider et tente de se repentir! | |
Silver_Altaria
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 2/11/2014 à 00:35 0361 7266 8326 |
Schnappix : Nan mais les gars, je suis gentil hein, j’ai des origines helvétiques, ça atteste de ma neutralité ! Coupenix : Oui oui oui… En attendant Abouhracourcix disait qu’il fallait se méfier de toi, et il l’a payé de sa place dans le village ! Qu’as-tu à dire contre ça ? Schnappix : Je heu… Bon sang, quels imbéciles vous faites ! Dire que vous auriez pu m’éliminer bien avant ça… En effet, je ne suis pas Schnappix mais… Schnappus, l’aîné des espions romains ! Tout le village : OH MON TOUTATIS ! Schnappus : Pourtant, ce n’est pas comme si vous n’aviez rien… D’ailleurs, si j’ai voté contre la MJix, c’est parce qu’elle se doutait de tout, et elle ne vous a rien dit ! MJix : En effet mon cher Schnappus ! Car figurez-vous que la bien-aimée nouvelle chef gauloise, Tracix, n’est pas passée loin de la solution… Trois nuits plus tôt… Schnappus : Alors, ma chère zucchina, nous voici arrivés au camp des Gaulois. Mais ne devions-nous pas être trois à venir répandre la bonne parole romaine ici ? zucchina : Certes, Schnappus. Je me demande où est passé Malicious_Edgus… Au loin, ils voient soudainement venir une ombre noire sortant directement du village gaulois. D’abord rassurés de voir leur ami, zucchina et Schnappus se rendent vite compte qu’il y a un problème : l’ombre est plus petite que Malicius, et surtout dégage une odeur chocolatée ! Ils se cachent donc derrière des arbres, jusqu’à entendre la chose appeler. Raptorix : Ohé ! Schnappus ! zucchina ! J’ai amené des cookies ! Schnappus : Halte ! Qui es-tu, Gaulois ? Et pourquoi connais-tu nos noms ? Après avoir promptement fait disparaître les cookies dans leurs estomacs, zucchina et Schnappus écoutent attentivement l’histoire de Raptorix : voleur au sein des Gaulois, il a décidé de voler l’un d’eux pour se venger du manque d’attention de ses voisins et s’est rendu compte trop tard de l’identité du volé. Cependant, les autres veillaient : aussi Raptorix avait-il dû prendre les effets personnels de Malicius et partir fissa. zucchina : Mais alors, tu es en quelque sorte l’un des nôtres ? Raptorix : Tout à fait ! Les Gaulois méritent une bonne leçon ! Ils seront privés de cookies ET à la merci des Romains si nous nous associons ! Ainsi commence la courte histoire d’amitié entre les deux espions et leur acolyte. Mais dès les premiers débats, ils commettent une erreur qui aurait pu leur coûter beaucoup : certifier l’innocence de Malicius. Heureusement, les hypothèses ne manquaient pas pour expliquer cela, et les villageois, Tracix en tête, n’envisagent pas la bonne solution… Malgré cela, très vite, leurs rangs se vident. Raptorix, ciblé par le chef du village qu’il a essayé de faire partir la veille, est mis dehors par les villageois. La nuit suivante, Schnappus et zucchina passent des heures à essayer de convaincre FIRSTCLASSIX de quitter le village pour manger des escargots chez eux mais celui-ci, non content de refuser, profite de la fatigue de zucchina pour la rendre pleine de nostalgie pour un camp qu’elle vient à peine de quitter, la convainquant d’aller manger une pizza ailleurs. Malgré un faux pas avec l’écart de Skylinix – la seule victoire des espions, finalement –, Schnappus se retrouve alors en très, très fâcheuse posture… Schnappus : Sinon, vous savez, on fait de très bonnes pâtes à Rome… Abatracix : On s’en fiche ! Dehors, et n’importune plus jamais les villageois ! Suite à cette affaire, Tracix entre en contact avec les chefs de camps romains pour récupérer Skylinix et bouhix, le premier restant utile pour le courrier et le second manquant à sa jeune épouse. Pour le reste, elle ordonne à FIRSTCLASSIX de doubler les rations de potions magiques pour parer à toute riposte parce que quand même, le sanglier est meilleur que les pâtes. Évidemment, une fois Skylinix et bouhix revenus a lieu un grand banquet en l’honneur des villageois ayant aidé à démasquer les vils Romains. Chanteclarix, en particulier, reçoit les honneurs pour avoir signalé leur présence. Ainsi prend fin la courte et malchanceuse mésaventure des Romains chez les Gaulois.
|
|
ARTY-CODE-1
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 2/11/2014 à 00:42 |
Ouais, on a gagné ! On pourra remarquer que j'ai été à coté de la plaque tout au long de la partie concernant les votes xD | |
djodjoxyz
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 2/11/2014 à 00:54 1461 6448 4800 |
What trois personnes sans rôles!!!!!! J'ai pas pris un seul vote mamamya!!!! Je finis avec un -2! Tracy on est pas mort!!! Givralie ES je m'en doutais mais je voyais pas FC en idole. (voila pourquoi elle voulais le tuer... Traitresse va voir les romains) Arty je te remercie du cadeau empoisonné (même si c'était cool de jouer à deux. Ça aide dans les recherche!) FC est moi on avait dit zucchina durant la nuit... (comment on a su?) Malicious repart voir tes amis STP. Après le rôle de Tracy ben je le savais car je suis devin! (non c'est faux elle m'a rien dit!! Bon j' avoue OK!) Après je suis pas mort!!! A chaque fois que je suis innocent je survie!!! I'm a warrrior!!! A quand la prochaine! En tout cas GG tout le monde!!!! |
|
Schnapper
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 2/11/2014 à 01:09 |
J'avais envisagé de rentrer au pays la troisième nuit, mais ça aurait été un manque de respect vis-à -vis de vous tous. En tout cas, félicitations à Silver_Altaria pour ce magnifique RP. | |
djodjoxyz
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 2/11/2014 à 01:13 1461 6448 4800 |
Ouais super RP! Merci MJix! | |
bouh00
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 2/11/2014 à 02:50 |
Message édité le 2/11/2014 à 03:30 MalicioUS ! FORCEMENT ! UN ROMAIN ! (Je vous promets qu'en pleine partie, quand vous avez compris que MalicioUS est celui qui a été dépouillé de son rôle par Ex-RaPtOr`, vous trouvez ça super drôle comme blague !) Et oui, bravo Hentaria =) |
|
Tracy
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 2/11/2014 à 09:44 4227 2035 1031 |
Message édité le 2/11/2014 à 12:16 Moi je proteste (oui oui je fais ma chieuse ) parce que 3 simples villageois c'est trop ! On était quand même 12 joueurs... C'est pas sympa. Cela dit, Djodjo peut témoigner que j'avais fini par soupçonner qu'en réalité c'était Malicious qui avait été volé et non pas moi. Mais je me suis dit que 2 SP pour une partie à 12 c'était impossible, alors je suis repartie sur ma théorie de l'enfant sauvage... Au final y'en avait 3. HEUREUSEMENT, que j'ai écouté Bouh celà dit. Merci (bravo) à Bouh ! Et Bravo à FC qui a éliminé Zucchina. Et je comprends enfin pourquoi Givralie voulait à tout prix élimliner FC alors qu'on savait tous qu'il était innocent. Ah si et merci Arty, parce que sans ce couple, je n'aurais pas eu les mêmes raisonnements. Ca aide de connaître l'identité de son partenaire, en plus des discussions MP qui sont souvent plus réfléchies (et plus argumentées) que sur le forum. C'est marrant, dès le début j'avais dit à Djo que cupidon c'était soit Zucchi, soit Arty. Au final j'avais complètement zappé la question, en me disant que ce n'était 1-pas important et 2-tiré par les cheveux, mais j'aurais du écouter mon instinct. |