Navigation : Passlord > Forums |
---|
[Forums]
[Membres]
[Rechercher]
[Avatars]
[Marque-Pages]
[Connectés]
[Discussions Générales] [Discussions Pokémon] [Aide Pokémon] [Support PF] |
[ Liste des sujets
| Répondre
]
|
||
Aller en bas de la page
|
Auteur | Message | |
---|---|---|
guillaume le grand
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 24/9/2008 à 21:05 |
bon raisonnement, je n'y avais pas pensé non plus. Juste que ici, tu dis que le papier restant que tient le surveillant est marqué de "Ne sara pas santionné", alors que c'est plutôt "Sera retenu pendant une semaine". *je sais, je sors, je me tais, c'est un détail ^^* |
|
Pensée
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 24/9/2008 à 22:52 |
Une super facile À faire rapidement, si on relis c'est l'évidence pure, Je marche dans la foret avec des sandales. C'est quoi la marque de mes souliers? |
|
saroumane le mage
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 25/9/2008 à 00:36 |
sandale.... | |
Pensée
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 25/9/2008 à 00:51 |
Voilà , je peux en donner une autre plus difficile ou tu veux mettre ton énigme Saroumane? | |
DarkThunder
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 25/9/2008 à 17:41 |
Une table ou se trouve une bougie en son centre. Deux personnes sont assises de part et d'autre de la table. Qu'est-ce qui fond ? (Enigme facile) |
|
guillaume le grand
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 25/9/2008 à 18:41 |
L'ambiance Spoil : |
|
Eden
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 25/9/2008 à 18:48 |
Wah, il a du succès mon topic ! Sinon, je tiens à préciser que c'est celui qui résout l'énigme proposée qui a le droit de proposer la sienne. |
|
DarkThunder
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 26/9/2008 à 16:15 |
Exact. Je tiens a preciser que cette énigme est plutôt faite pour être dite plutôt qu'écrite. | |
Nortegam
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 27/9/2008 à 22:11 |
Vous allez à la bibliothèque, soudain, arrivent vers vous 7 hommes avec à leurs cà tés 7 femmes (chaque homme a sept femmes, je sais, c'est pas vraisemblable, mais bon...), qui tiennent chacune 7 sacs avec, dans chaque sac, 7 petits chats, combien d'êtres vivants se rendent à la bibliothèque (ce qui signifie que les sacs ne comptent pas) ? | |
Sheeta
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 27/9/2008 à 22:27 |
Une seule personne, puisqu'on les croise. |
|
Nortegam
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 28/9/2008 à 21:50 |
Hé ouais, c'est logique, bravo ! | |
Eden
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 19/12/2010 à 21:11 |
Juste parce que ça m'a fait bander de voir un de mes topics aussi populaire ! "Deux gardiens sont devant 2 portes. L’une mène au Paradis, et l’autre en Enfer. L’un des gardiens est un menteur (il dit toujours le contraire de la vérité), et l’autre, au contraire, ne dit que la vérité. On ne sait pas quel gardien est devant quelle porte. On veut bien sûr savoir où est le Paradis. Pour cela, on peut poser 1 question. Attention, on n’a qu’une seule question à poser à 1 seul gardien." |
|
Dey
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 19/12/2010 à 22:45 |
"Qu'aurait répondu l'autre gardien si je lui demandais où est le paradis ?" Si je parle au menteur, il va me dire le contraire de la vérité. Si je parle au vrai, il va me dire ce que dirait le menteur, c'est à dire le contraire de la vérité. Alors je prends l'autre porte. :] |
|
Zen'
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 19/12/2010 à 23:43 |
"est-ce que pikachu est jaune?" Si il me dit oui, c'est le bon Sinon c'est pas le bon CQFD |
|
Kinglypuff
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 20/12/2010 à 01:25 |
Message édité le 20/12/2010 à 01:27 Et si il répond qu'il ne sait pas ? Par ailleurs, ça n'indique rien. |
|
Elvic
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 20/12/2010 à 02:10 |
C'est vieux comme le monde ça... Mais je me rappelle jamais de la réponse xD Enfin, de la question... |
|
bouh00
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 20/12/2010 à 04:02 |
En effet. Et en ayant le droit qu'à une seule question, mieux vaut trouver la bonne porte, pas le bon gars (c'est d'ailleurs là qu'est la solution : on détermine quelle est la mauvaise porte et du coup on prend l'autre mais l'on ne sait pas pour autant qui ment et qui dit vrai... et osef du moment que l'on a le bon chemin). |
|
Digipokemestre
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 20/12/2010 à 11:08 3153 5411 3001 |
Tu peux aussi demander l'Enfer, ca marche aussi, il t'indiqueront tous deux le paradis |
|
diarukia98
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 16/2/2012 à 23:42 |
Hey il a crée le topic le jour de mes huit ans Moi aussi j'en ai une: Un cheval est attaché à une corde, qui mesure 5 mètres. De la nourriture se trouve à huit mètres, comment notre cheval a fait pour manger la nourriture? Rappel: Vu que la corde mesure 5 mètres, il peut avancer de 5 mètres maximum. Mais... |
|
SeiFeR
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 17/2/2012 à 00:13 |
oune cheval de 3m de long |