Pokemon-France.com

Navigation : Passlord > Forums
[Forums] [Membres] [Rechercher] [Avatars] [Marque-Pages] [Connectés]
[Discussions Générales] [Discussions Pokémon] [Aide Pokémon] [Support PF]
Forums

Lecture d'un sujet

Aller en bas de la page
« Précédente 21 22 23 24 25 Suivante »
Sujet: Les Loups-Garous de Thiercelieux, qui pour rejouer ?

Auteur Message
Zen'
DémoniMembre Ultime
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 8/9/2011 à 21:42

- Silver_Altaria a dit -

Sauf que dans le jeu complet y'a 24 joueurs, alors qu'ici on est 15! oO

Euh... Non, c'est entre 8 et 18 joueurs hein...

Et puis franchement, faut pas être un savant pour assimiler un minimum les cartes proposés... Je veux bien enlever le salvateur (qui a montré son inutilité lors de la dernière partie) mais c'est tout !
Silver_Altaria
Energizer Admin
Envoyer un MP

le 8/9/2011 à 21:44

0361 7266 8326

Merde, j'suis mal renseignée alors...

Sorry Zen'!
Elvic
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 8/9/2011 à 21:45
Tu sais ce qu'on leur fait, aux filles qui se trompent comme ça?
Nyandy
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 8/9/2011 à 21:46

1134 8518 4985

Désolée mais là je doute fortement que t'y joues depuis la maternelle Pikatruc, déjà parce que le LG y a toujours eu des rôles supplémentaires par rapport à simple villageois/LG, que ça se joue avec des jolies petites cartes et aussi parce qu'y a 10 ans, quand c'est sorti, t'étais déjà en primaire, sisi...

Donc voilà, pour le coup... Coopère, ou ne joue pas !
Kinemu
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 8/9/2011 à 21:47

1635 3568 3451

Message édité le 8/9/2011 à 21:50

Non mais y'a quasiment plus de simples villageois là, c'est abusé.
D'accord ça renforce le côté tactique du jeu, mais j'ai pas envie qu'on me dise que je fais n'importe quoi alors que j'essaie d'être la plus juste possible lors des votes pour pas pourrir le jeu à ceux qui jouent sérieusement quoi.
Y'a beaucoup trop de rôles, je suis désolée, moi j'ai pas envie de me retaper à chaque fois le petit paragraphe du début, jouer une partie m'a suffit pour assimiler, alors si en plus on rajoute des trucs et des machins alors qu'on n'est pas beaucoup et qu'on vient à peine de piger, ça va vite être relou.

Enfin chépa quoi j'ai pas envie de me prendre le chou perso.

Nyandy => J'y joue depuis la maternelle/primaire (Osef totalement), on n'a jamais rajouté 35000 rôles aussi loin que je me souvienne.
Y'avait les villageois, les LG, au pire la sorcière et la voyante mais point barre.
Zen'
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 8/9/2011 à 21:50
Je viens de dire qu'il n'y aurait qu'un seul rôle supplémentaire ! Je pense que ton cerveau pourra largement le supporter hein ! :lol :
Elvic
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 8/9/2011 à 21:51
@Pika: Ben joue pas...

@Nyandy: T'es qui en fait?
Kinemu
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

1635 3568 3451

Non mais il suffit qu'il y ait une autre personne qui se ramène et pouf, ça fait un rôle de plus.
Et ça à chaque participant supplémentaire, j'ai pas vraiment envie.
Zhuquarnage
Père Nowel Admin
Envoyer un MP

5472 7433 3215

Citation:

Et puis franchement, faut pas être un savant pour assimiler un minimum les cartes proposés... Je veux bien enlever le salvateur (qui a montré son inutilité lors de la dernière partie) mais c'est tout !

Le salvateur était inutile lors de la première partie surtout parce que c'était mon rôle, et j'avais aucun intérêt à sauver qui que ce soit xD

Cela dit, hm, jouer avec d'autres rôles, c'est bien aussi, et ça reste au MJ d'en décider. Cela dit, et clairement, il y avait beaucoup trop de roles spéciaux déjà dans cette partie ci, alors conserver les mêmes sur un nombre un peu plus élevé de participants, ca ne serait pas du luxe...
Zen'
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 8/9/2011 à 21:53
Bon bah écoutez, je me déciderai demain. Mais comme l'a dit Elvish, les persos spéciaux permet d'éviter une partie trop monotone sans grande saveur !
Kinemu
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 8/9/2011 à 21:56

1635 3568 3451

Essaye de faire proportionnel quant au nombre de participants, histoire qu'on ait au moins quelques villageois tout bêtes quoi é_è
Zen'
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 8/9/2011 à 21:58

- Kinemu a dit -

Essaye de faire proportionnel quant au nombre de participants, histoire qu'on ait au moins quelques villageois tout bêtes quoi é_è

Yen avait déjà 2 dans la partie précédente, on devrait passer à 3, voir 4 SV si le voleur s'en mêle pas... Sur 15 participants, spas mal...
pr.watson2
AngiMembre Evolué
Envoyer un MP

le 8/9/2011 à 21:59
borf c'est pas grave on peut continuer comme ça le temps que tout le monde soit rôdé et on ajoutera d'autres rôles après, c'est pas comme si on faisait la dernière partie. Y'avait plein de gens qui voulaient faire MJ ^^
Nyandy
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 8/9/2011 à 21:59

1134 8518 4985

- Elvic a dit -

@Pika: Ben joue pas...

@Nyandy: T'es qui en fait?

Bon, je commence à me lasser de cette question, sérieux xD

Jvais finir par faire un topic inutile juste pour dire à tout le monde que Nyandy = Nyandy

Jfais partie du staff artistique parce que voilà, c'est mon domaine, et comme je connais quelques membres de l'équipe hors pf j'ai été embauchée par piston on va dire.

Et bon finir le HS, un rôle supplémentaire c'est pas la mort, et les rôles parlent souvent d'eux-même, c'est pas bien compliqué à retenir, vous le remarquerez surement même pas :o
+ Pikatruc : Y a un nombre limité de rôles de toutes façons. Et je pense qu'après celui-là, ça sera en effet pas nécessaire d'ajouter le Loup Blanc et le Berger, franchement même moi je serais contre.

Après on peut effectivement enlever 1 ou 2 rôles et remplacer par le flutiste ou autre..
Elvic
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 8/9/2011 à 22:01
En même temps, quand on est nouvelle sur un staff et qui plus est sur un forum, la moindre des choses est de se présenter convenablement...
liuss
Membre Ultime
Envoyer un MP

le 8/9/2011 à 22:01
Je suis pour les roles spéciaux, on se fais chier en tant que simple villageois. Et c'est les LG qui sont proportionnels aux nombre de joueurs.

Sinon pour info ce jeu existe depuis bien plus longtemps que 10 ans, c'était un jeu joué par la mafia russe (info vennant d'un pote du créateur du jeu, celui qui nous avais innitié, donc ça dois pas être des conneries.)

Et je crois que les villageois spéciaux traditionnels sont : la sorciére, le capitaine et la voyante. Mais plus y'en a plus c'est motivant. Et en jouant on les comprend de toute façon les rôles.
Kinemu
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 8/9/2011 à 22:02

1635 3568 3451

Elvish qui dit ça, il a une idée derrière la tête...
Zhuquarnage
Père Nowel Admin
Envoyer un MP

le 8/9/2011 à 22:04

5472 7433 3215

Werewolf (le jeu des loups-garous) a été décrit sur Internet par Andrew Plotkin aux États-Unis en 19971. Il adapte, avec le thème des loups-garous, le jeu Mafia, créé en Russie en 1986 par Dimitry Davidoff23. De nombreuses variantes ont été jouées ou inventées, libres ou commerciales, ayant généralement pour thème le milieu ou les loups-garous.

La version intitulée Les Loups-garous de Thiercelieux a été créée en 2001 par Philippe des Pallières et Hervé Marly. Elle est éditée par Lui-même.

@ Wikipédia

Bref, vous allez pas rester coincé sur les rôles pendant 128 pages, Zen' a tous les éléments en main, c'est lui le MJ, c'est donc lui qui décidera...
Kinemu
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 8/9/2011 à 22:05

1635 3568 3451

Message édité le 8/9/2011 à 22:05

- liuss a dit -

Je suis pour les roles spéciaux, on se fais chier en tant que simple villageois. Et c'est les LG qui sont proportionnels aux nombre de joueurs.

Sinon pour info ce jeu existe depuis bien plus longtemps que 10 ans, c'était un jeu joué par la mafia russe (info vennant d'un pote du créateur du jeu, celui qui nous avais innitié, donc ça dois pas être des conneries.)

Et je crois que les villageois spéciaux traditionnels sont : la sorciére, le capitaine et la voyante. Mais plus y'en a plus c'est motivant. Et en jouant on les comprend de toute façon les rôles.

Bah voilà, donc je suis pas ouf xD
Moi tant qu'on reste "correct" avec le nombre de rôles ça me va. 4 villageois c'est bien déjà. Ca fait presque 1/3 de la population totale...
liuss
Membre Ultime
Envoyer un MP

le 8/9/2011 à 22:14
Zhu' => On a le droit de papotter non t'es pas obliger de lire.

Pik@ le jour ou tu jouras SV, tu verra que c'est méga relou, tu sais rien et tu fais vraiment pas grand chose. C'est pas super fun d'être de la chaire à canon pour faire vulgaire.

« Précédente 21 22 23 24 25 Suivante »