Navigation : Passlord > Forums |
---|
[Forums]
[Membres]
[Rechercher]
[Avatars]
[Marque-Pages]
[Connectés]
[Discussions Générales] [Discussions Pokémon] [Aide Pokémon] [Support PF] |
[ Liste des sujets
| Répondre
]
|
||
Aller en bas de la page
|
Auteur | Message | |
---|---|---|
Polux999
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 5/5/2018 à 11:34 2680 9655 9290 |
Je my connais pas en psychanalyse ma fac était orientée neuropsycho. Et les deux trois cours que j'ai eu sur le sujet m'ont semblé complètement what the fuck. Genre tout est lié au sexe, au père et à la mère, mouais un peu facile non ? Faudrait que je reverifie mais il me semble que t'as pas besoin de diplôme pour être psychanalyste. Après si c'est un métier qui existe encore c'est quil y en a qui doivent être compétents. |
|
Tracy
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 6/5/2018 à 13:09 4227 2035 1031 |
Polux => parce que ta fac n'est pas pourrie. A Amiens je crois qu'ils n'ont pas encore passé le cap. Il y avait une conférence (je n'y suis pas allée mais j'ai hesité, j'avais peur de péter un plomb or je ne veux pas en public) sur guérir par la psychanalyse. Je crois qu'il y a une école de psychanalyse mais j'en suis pas sûre. Kinemu => y a un moment qui m'a mis super mal à l'aise c'est quand une des psychanalyste explique qu'un inceste psychologique (et supposé) de la mère sur l'enfant est plus grave qu'un inceste physique (donc un viol) d'un père sur son gosse. Elle croit vraiment ce qu'elle dit??? Et quand elle dit que les filles violées par leur père deviennent "débiles" ou surmontent ça "bien" ? A ce stade je me suis dit qu'en plus d'être ridicule (WTF comme disait Polux) la psychanalyse c'est dangereux. |
|
Polux999
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 6/5/2018 à 16:08 2680 9655 9290 |
C'est dangereux si le patient est crédule et si le psychanalyste n'arrive pas à prendre de distance. Les deux doivent prendre de la distance par rapport à ce qui est dit, comme avec un psychologue ou un psychiatre. Enfin bref c'est pas notre tasse de thé. | |
Tracy
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 6/5/2018 à 19:31 4227 2035 1031 |
Ma tante une fois à Noël elle a dit à ma grand mère : "Ma nouvelle psy m'a dit : vous, votre mère ne vous aime pas." AMBIANCE ! |
|
Kinemu
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 7/5/2018 à 00:45 1635 3568 3451 |
Message édité le 7/5/2018 à 00:45 En lien avec mes lectures récentes (et mon post sur le topic amour du coup), la proximologie : https://fr.wikipedia.org/wiki/Proximologie
|
|
Skyline
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 7/5/2018 à 00:58 |
Qu'on les pique, on gagnera du temps. | |
Bladeninja
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 7/5/2018 à 19:45 |
J'ai 21 ans et je viens d'attraper le syndrome Gilles de la Tourette du jour au lendemain, c'est quoi cette merde ? (Voyez plutôt !) | |
libégon15
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 12/5/2018 à 00:52 |
Les vaccins Ep.2 Je viens de faire la deuxième injection contre la rage (40€) dans le bras droit comme la première parce que je n'ai eu aucune douleur. J'ai plus mal à mon bras gauche maintenant que le lendemain du jour de la piqûre contre la fièvre jaune. Ce qui arrive (d'après ce que j'ai lu à l'hôpital) dans 1% des cas et "peut s'accompagner de maux de tête (1 cas sur 1000) et de fièvre (1 cas sur 10000) voire de légère jaunisse (1 cas sur 50000) dans les 10 à 15 jours qui suivent l'injections". J'espère me réveiller avec aucun ces symptômes dans les jours qui vont suivre... Il est également à noter que, d'après ce même papier que j'ai lu, seulement 10% des cas présente une douleur au bras après injection. Et puis pour compléter le tout, n'ayant pas fait de sport depuis 2 ans et demi à cause des études, je me suis dit que le meilleur sport pour reprendre en douceur s'était le squash. En fonçant pour rattraper une balle, j'ai mis mon pied dans l'angle entre le mur et le sol et mon gros orteil a pris cher... enfin une petite partie de l'ongle s'est arraché. Donc, le lendemain, avec en plus des courbatures j'ai boité une bonne partie du trajet (c'est-à -dire tout le temps sauf assis dans le métro et le TER) pour rentrer. Et il se manifeste comment ton syndrome Gilles de la Tourette? |
|
Skyline
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 12/5/2018 à 01:33 |
Le squash pour reprendre en douceur ? Tu avais déjà fais du squash avant ou...? Tu veux reprendre en douceur tu vises la piscine, le running, la marche, le vélo,... Le Squash c'est l'un des sports les plus violents niveau cardio, il n'y a rien de "doucement" dans le squash. M'enfin, c'est radical au moins. |
|
Dark Matteo
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 12/5/2018 à 09:37 0533 6715 5599 |
Tu peux même enlever le running qui provoque un certain nombre de douleurs à cause des appuis, si tu veux vraiment de la douceur. Marche, natation, vélo. | |
Schnapper
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 12/5/2018 à 09:54 |
J'ai plutôt l'impression que ça dépend du niveau de l'adversaire. Plus il est expérimenté, mieux il saura placer ses tirs et moins on réussira à le contrer. Par conséquent, pour autant qu'on ne lâche rien et sache jouer un minimum, se mesurer à un adversaire plus expérimenté donnera lieu à des points plus intensément et longuement disputés que contre un débutant. Il s'agit du moins de mon ressenti après avoir joué au squash contre des adversaires qui jouaient régulièrement et contre lesquels je terminais la moindre partie tout essoufflé et en sueur. Contre des adversaires plutôt novices, il me faut plusieurs parties pour arriver à ce même niveau d'épuisement. À noter que le type de balle utilisé entre également en compte, car, plus elle est adaptée aux débutants, moins on aura à utiliser de force pour arriver aux mêmes résultats. | |
libégon15
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 13/5/2018 à 00:52 |
Sky --> Oui, je peux pas faire plus radical. J'ai déjà fait du squash donc "je me suis dit que le meilleur sport pour reprendre en douceur s'était le squash" c'était de l'ironie. J'ai fait du badminton pendant 8 ans donc je suis plus habitué aux sports cardio qu'au sports d'endurance. Néanmoins, deux ans et demi sans sport, ça m'a complètement rouillé. Schnapper --> Effectivement, on a loué une salle pour quatre et on s'affrontait à tour de rôle. Selon qui tu as en face de toi, ça change sacrément la donne. Il me semble qu'il y 4 types de balle qui se différencie selon le/les point(s) qu'elle arbore et la couleur de ce/ces point(s): point rouge (débutant), point jaune, double point jaune et point blanc (expérimenté). Plus elle est pour les débutants et plus elle aura tendance à rebondir. Le problème avec la nage, la course ou la marche, c'est que ça m'agace au lieu de me détendre. J'ai l'impression de courir pour courir ou nager pour nager et ça m'énerve. J'aime bien courir après quelque chose (un peu comme un chien en somme) comme un volant ou une balle. Pour le vélo par exemple, je vais à la boulangerie situer à l'autre extrémité de la ville pour prendre du pain. Ainsi, j'ai pas l'impression de pédaler pour pédaler. Quand je me sentirai suffisamment en forme, j'irai à la boulangerie en courant de temps à autre et s'il fait beau. Et puis c'est bon, j'ai mal aux deux bras et à la tête donc je commence à prendre du paracétamol. |