Navigation : Passlord > Forums |
---|
[Forums]
[Membres]
[Rechercher]
[Avatars]
[Marque-Pages]
[Connectés]
[Discussions Générales] [Discussions Pokémon] [Aide Pokémon] [Support PF] |
[ Liste des sujets
| Sujet verrouillé
]
|
||
Aller en bas de la page
» Le titre du topic a été modifié par Dark Matteo . |
Auteur | Message |
---|---|
Patouzarre
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 30/4/2010 à 14:42 |
Auxerre-Marseille > Marseille Bordeaux-Toulouse > Bordeaux (par principe, mais en fait je crois que bon, comme qui dirait) Boulogne-Nice > Nul Lille-Nancy > Lille Rennes-Sochaux > Rennes Saint-Etienne-Lens > Nul Valenciennes-Lorient > Nul Montpellier-Lyon > Lyon |
Dey
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 30/4/2010 à 21:00 |
Auxerre-Marseille => Marseille. Bordeaux-Toulouse => Bordeaux. Boulogne-Nice => Nice. Lille-Nancy => Lille. Rennes-Sochaux => Rennes. Saint-Etienne-Lens => Sainté. Valenciennes-Lorient => VA. Montpellier-Lyon => Lyon. |
Dark Matteo
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 30/4/2010 à 22:12 0533 6715 5599 |
Pénalité pour bouh00, Cristall et riders. Pronostics effectués en dehors du topic : Dark Matteo : Auxerre-Marseille : Marseille Bordeaux-Toulouse : Bordeaux Boulogne-Nice : Nice Lille-Nancy : Lille Rennes-Sochaux : Rennes Saint-Etienne-Lens : Nul Valenciennes-Lorient : Nul Montpellier-Lyon : Lyon stk3702 : Auxerre-Marseille : Marseille Bordeaux-Toulouse : Bordeaux Boulogne-Nice : Nice Lille-Nancy : Lille Rennes-Sochaux : Rennes Saint-Etienne-Lens : Lens Valenciennes-Lorient : Lorient Montpellier-Lyon : Lyon |
riders
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 1/5/2010 à 00:08 |
désolé en plein démènagement |
riders
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 1/5/2010 à 00:16 |
Bordeaux - Toulouse > Toulouse Boulogne - Nice > Nul Lille - Nancy > Nancy Rennes - Sochaux > Rennes Sainte étienne - Lens > Sainte étienne Valenciennes - Lorient > Valenciennes Montpellier - Lyon > nul |
Cristall
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 1/5/2010 à 13:48 |
Bordeaux-Toulouse => Bordeaux Boulogne-Nice => Boulogne Lille-Nancy => Lille Rennes-Sochaux => Rennes Saint-Etienne-Lens => Sainté Valenciennes-Lorient => nul Montpellier-Lyon => nul |
bouh00
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 2/5/2010 à 17:48 |
Les matchs le vendredi, c'est le mal. Bordeaux - Toulouse >>> Bordeaux (même si...) Boulogne - Nice >>> Nul Lille - Nancy >>> Lille Rennes - Sochaux >>> Rennes Saint-Etienne - Lens >>> Nul Valenciennes - Lorient >>> Nul Montpellier - Lyon >>> Lyon J'le sens que moyennement... |
Dark Matteo
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 2/5/2010 à 18:31 0533 6715 5599 |
C'est pas comme si je t'avais prévenu jeudi soir, l'ectoplasme ! |
bouh00
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 2/5/2010 à 21:01 |
Mais, euh Je cède un point à federer. Ca commence à sentir mauvais pour le podium. |
federer
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 2/5/2010 à 21:36 2079 8045 2639 |
Quand j'ai commencé à lire ta phrase, j'ai cru que tu me donnais un point, zut alors |
Milenko
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 2/5/2010 à 23:40 |
Je reviens à 5 points de Top', encore un mince espoir |
Dark Matteo
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 3/5/2010 à 01:03 0533 6715 5599 |
Message édité le 3/5/2010 à 01:04 Même topo que la semaine dernière, je vous donne la liste maintenant, je vous ferai la gazette demain. COTY, journée 17 : à pronostiquer avant mercredi 5 mai, 19h Boulogne-Saint-Etienne Lens-Grenoble Lorient-Monaco Lyon-Auxerre Nancy-Le Mans Nice-Bordeaux Paris-Valenciennes Sochaux-Montpellier Toulouse-Lille Marseille-Rennes Attention, deux retards de suite c'est disqualification ! |
federer
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 3/5/2010 à 01:57 2079 8045 2639 |
Boulogne-Saint-Etienne ==> Sainté Lens-Grenoble ==> Lens Lorient-Monaco ==> Nul Lyon-Auxerre ==> Lyon Nancy-Le Mans ==> Nul Nice-Bordeaux ==> Nul Paris-Valenciennes ==> Paris Sochaux-Montpellier ==> Montpellier Toulouse-Lille ==> Lille Marseille-Rennes ==> Marseille |
riders
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 3/5/2010 à 11:19 |
Boulogne - Sainte - Etienne > Boulogne Lens - Grenoble > Lens Lorient - Monaco > nul Lyon - Auxerre > nul Nancy - Le mans > Nancy Nice - Bordeaux > Nice Paris - Valenciennes > Valenciennes Sochaux - Montpellier > Montpellier Toulouse - Lille > nul Marseille - Rennes > Marseille |
Hell Angel
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 3/5/2010 à 17:46 |
Boulogne-Saint-Etienne => Nul Lens-Grenoble => Nul Lorient-Monaco => Nul Lyon-Auxerre => Auxerre Nancy-Le Mans => Nul Nice-Bordeaux => Nice Paris-Valenciennes => Valenciennes Sochaux-Montpellier => Nul Toulouse-Lille => Toulouse Marseille-Rennes => Rennes |
Topji'
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 3/5/2010 à 19:37 1547 4261 7260 |
Boulogne-Saint-Etienne> Sainté Lens-Grenoble> Grenoble Lorient-Monaco> Nul Lyon-Auxerre> Auxerre Nancy-Le Mans> Le Mans Nice-Bordeaux> Nul Paris-Valenciennes> Valenciennes Sochaux-Montpellier> Montpellier Toulouse-Lille> Nul Marseille-Rennes> Rennes |
Dark Matteo
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 3/5/2010 à 23:00 0533 6715 5599 |
COTY, journée 16 Joueurs, résultats de la journée federer 6 bouh00, Patouzarre 5 Dark Matteo, stk3702, Topji' 4 (honte aux suivants) Cristall, Dey 3 Hell Angel 2 kaio, riders 1 Milenko 0 Clubs, résultats de la journée Saint-Etienne 6 Marseille 5 Toulouse 4 Lyon 3,66 Auxerre 2 Valenciennes 1 Lille, Paris, Rennes 0 Joueurs, classement général Dark Matteo 87 stk3702 78 federer 76 bouh00 73 Patouzarre 71 Dey 68 Cristall 67 riders 61 Hell Angel 58 kaio 49 Milenko 39 Topji' 34 Clubs, classement général Lyon 79,11 Saint-Etienne 76 Marseille 72 Rennes 64 Auxerre 60,5 Valenciennes 60 Paris 48 Lille 39 Toulouse 34 Faits remarquables des deux journées : Milenko jette toutes ses forces dans la bataille à l'approche du sprint final et ça se voit : clean sheet ! Grenoble-Paris décalé, c'est pour empêcher Hell Angel de marquer un point en pronostiquant Paris, hein ? Personne ne sera marqué du sceau de l'infamie, cette journée, mais le respect de son propre club n'a pas payé pour tout le monde, vu que seuls les Lyonnais ont remporté leur match sur cette journée. Belle inspiration de federer sur Auxerre-Marseille qui lui offre d'ailleurs la journée, illumination malheureuse de Topji' sur Rennes-Sochaux, joli coup de stk3702 sur Saint-Etienne-Lens. La meilleure marque est toujours portée à 8 par votre serviteur, Dey et federer (journée 5), tandis que Milenko (journée 4 et 16) et Topji' (journées 3 et 10) restent les seuls à avoir obtenu zéro en pronostiquant. Cristall reste le joueur le plus régulier avec une fourchette de 3, tandis que Dey conserve la maîtrise du grand écart avec une variation de 7. Les scores oscillent actuellement entre 34 et 87, le simple au triple semble désormais inaccessible à moins d'un coup de canon des deux extrêmes, chacun dans leur sens. La barre des 100 est toujours à la portée de votre serviteur malgré de nouvelles et toujours pitoyables tentatives de la Ligue pour lui barrer la route vers le sacre et Topji' se brûle les miches pour battre son record de la saison précédente (pour rappel, 42 points, il est sur une base de 40), avec un raté incompréhensible sur la journée. La peur de tout perdre ? Si on ne tient pas compte du cavalier seul en tête d'une part (écart maintenu), et de la paire de lucky losers (kaio est plus proche de son précédent que d'eux) d'autre part, les scores se tiennent entre 49 et 78, soit 29 points d'écart en 16 journées, le peloton relance de plus en plus à une longue file, vivement que ça se termeine. Pour conclure, deux Lyonnais toujours en tête du classement individuel (coucou bouh qui craque encore et n'a même pas l'excuse de son retard, vu qu'il n'aurait pas marqué de point sur Auxerre-Marseille) et Lyon toujours en tête du classement par club, et un nombre de victoires par journée variant presque du simple au double entre le deuxième (federer 5) et le premier (9, votre serviteur), un Lyonnais encore. Saint-Etienne se détache de nouveau dans la lutte pour la suprématie au classements des clubs dans cette catégorie. Que dire de plus, sinon que Lyon vaincra ! Et ce n'est pas tout, non. Suite à quelques modifications dans la vie de votre juge-reporter adoré (si si, je le sais, pas la peine de faire vos bourrus), on recherche pour la saison prochaine quelqu'un de motivé et disponible pour reprendre le flambeau la saison prochaine. Concrètement, je ne m'occuperai plus que de relever les pronostics de chacun afin de faire une simple vérification des scores, tout le reste (annonces des listes et dates de matchs, pronostics effectués en dehors du topic, gazettes et toute éventuelle nouvelle initiative ) incombera au nouveau pigeon. Soit bien précisé que ça ne rapporte rien en dehors de la considération des autres participants, et que les trois qualités essentielles pour ce poste sont de la rigueur (mathématique), de la rigueur (littéraire) et de la rigueur (morale). |
kaio
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 4/5/2010 à 13:43 |
Boulogne-Saint-Etienne > Boulogne Lens-Grenoble > Nul Lorient-Monaco > Lorient Lyon-Auxerre > Lyon Nancy-Le Mans > Nancy Nice-Bordeaux > Nul Paris-Valenciennes > Paris Sochaux-Montpellier > Montpellier Toulouse-Lille > Lille Marseille-Rennes > Marseille |
Cristall
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 4/5/2010 à 18:59 |
Boulogne-Saint-Etienne => Sainté Lens-Grenoble => Lens Lorient-Monaco => Lorient Lyon-Auxerre => S'il vous plait Lyon. Nancy-Le Mans => Nul Nice-Bordeaux => Bordeaux Paris-Valenciennes => Valenciennes Sochaux-Montpellier => Montpellier Toulouse-Lille => Nul Marseille-Rennes => Rennes obviously |
bouh00
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 4/5/2010 à 19:43 |
Je déposerais bien ma candidature, pour rigoler D'un autre cà té, c'est prendre le risque d'être le seul pigeon potentiel... Méfiance ! |