Navigation : Passlord > Forums |
---|
[Forums]
[Membres]
[Rechercher]
[Avatars]
[Marque-Pages]
[Connectés]
[Discussions Générales] [Discussions Pokémon] [Aide Pokémon] [Support PF] |
[ Liste des sujets
| Répondre
]
|
||
Aller en bas de la page
|
Auteur | Message |
---|---|
el_bisounours
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 5/9/2013 à 23:29 |
Passe sous un système d'exploitation moins vulnérable :3 (Non ne poussez pas) |
Kebab
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 6/9/2013 à 01:45 |
UNIX is your friend |
Illyria
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 6/9/2013 à 16:25 |
Message édité le 6/9/2013 à 16:42 Merci c'est gentil, mais je n'ai pas l'intention de quitter Windows... Merci pour le conseil Patou, ça a éliminé des trucs, on verra si le problème est résolu ou pas... edit: bon en fait je n'ai rien dit, une page vient de s'ouvrir toute seule, et sans mon antivirus, elle m'aurait installé un beau cheval de troie... |
Kebab
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 6/9/2013 à 22:10 |
Ça reste la solution la plus viable et la plus durable |
Misdre
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 7/9/2013 à 16:44 |
Est-ce qu'il y a moyen que tu relances le logiciel de Patou, fasse la suppression et poste le rapport ici ? (ou en message privé si tu préfères) |
Illyria
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 7/9/2013 à 19:59 |
Message édité le 23/9/2013 à 14:45 . |
Misdre
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 7/9/2013 à 21:21 |
Est-ce que ça te poserait problème de perdre tes données firefox ? (historique, mots de passe enregistrés, marque-pages) J'ai lu que tu ne l'utilisais pas en tant que navigateur par défaut, d'où ma question (si ta réponse est non, je vais te faire tout virer, Firefox, mais aussi ton profil Firefox (le dossier C: \Users\AppData\Roaming\Mozilla\Firefox ), avant de le réinstaller). |
Illyria
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 7/9/2013 à 22:36 |
Non je m'en fiche, je me sers très rarement de Firefox, donc je veux bien tout virer : ) Donc je fais quoi là ? Merci pour ton aide Misdre! : ) |
Misdre
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 7/9/2013 à 22:49 |
1) désinstalle Firefox 2 supprime le dossier C: \Users\<nom d'utilisateur>\AppData\Roaming\Mozilla\Firefox (ou carrément Mozilla s'il n'y a que Firefox dedans) Tu peux réinstaller Firefox ensuite (après reboot peut-être...) ---- C'est une tentative, je ne suis pas certain que ça règle ton problème mais tu peux commencer par là , on avisera si c'est infructueux |
Illyria
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 7/9/2013 à 23:55 |
Merci pour ton aide Misdre! <3 Dommage que Firefox soit aussi coriace, on verra ce que ça va donner... |
Illyria
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 15/9/2013 à 00:14 |
Up pour Misdre : je n'ai pas eu de problème depuis, donc faut croire que ça a marché! <3 |
Misdre
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 15/9/2013 à 16:34 |
|
Kebab
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 23/9/2013 à 12:17 |
Si vous utilisez un OS que je ne cautionne pas, faites très attention : [Lien externe] |
Dark Matteo
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 23/9/2013 à 22:10 0533 6715 5599 |
Je ne parle pas l'anglais technique couramment, tu peux nous expliquer de quoi il retourne Kebab ? |
Kebab
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 24/9/2013 à 01:38 |
Un virus qui va chiffrer les types de fichiers cités dans le lien (pas besoin de savoir lire l'anglais pour la voir), sans aucun moyen de les déchiffrer actuellement. Là où ils sont intelligents, c'est qu'en payant 300$, ils déchiffrent vos fichiers. Faites donc bien attention quand vous ouvrez vos mails, le virus n'est pas reconnu et il agit en silence jusqu'à avoir fini. Précision supplémentaire : il se faufile partout où vous avez des droits d'écritures, y compris les disques en réseau. Les solutions ? Les backups, et Linux |
Dark Matteo
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 24/9/2013 à 18:22 0533 6715 5599 |
Amusant comme principe... |
etiandre
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 30/9/2013 à 20:35 |
Pour d'autres virus "amusants", j'ai trouvé cette chaîne youtube où un gars teste tout un tas de vieux virus, tous plus originaux et vicieux les uns que les autres... Assez flippant mais impressionnant à regarder. https://www.youtube.com/user/danooct1 |
Kuku la Praline
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 1/10/2013 à 17:29 |
Message édité le 1/10/2013 à 23:20 J'ai essayé linux l'année derniere en dual boot mais vla la galère pour faire tourner pokemon online dessus donc j'ai arrêté (lancer vine etc...) Mais le concept est très intéressant je vais peut être me relaisser tenter |
Kebab
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 2/10/2013 à 00:02 |
Quel concept ? |
Kuku la Praline
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 2/10/2013 à 00:43 |
Message édité le 2/10/2013 à 23:38 Celui de linux. Tout est libre, tout est personnalisable mais si tu ne t'y connais pas assez comme moi tu galères comme il faut |