Navigation : Passlord > Forums |
---|
[Forums]
[Membres]
[Rechercher]
[Avatars]
[Marque-Pages]
[Connectés]
[Discussions Générales] [Discussions Pokémon] [Aide Pokémon] [Support PF] |
[ Liste des sujets
| Sujet verrouillé
]
|
||
Aller en bas de la page
» Le titre du topic a été modifié par Dark Matteo . |
Auteur | Message | |
---|---|---|
Milenko
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 4/5/2010 à 22:43 |
Boulogne-Saint-Etienne : Saint-Etienne Lens-Grenoble : Lens Lorient-Monaco : Monaco Lyon-Auxerre : Auxerre Nancy-Le Mans : Nancy Nice-Bordeaux : Nice Paris-Valenciennes : Valenciennes Sochaux-Montpellier : Nul Toulouse-Lille : Toulouse Marseille-Rennes : Rennes |
|
Hell Angel
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 4/5/2010 à 22:44 |
Me ferait pas avoir une deuxième fois, surtout pour avoir les remerciements que j'avais eu. | |
bouh00
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 5/5/2010 à 13:35 |
Il suffisait de ne pas les chercher. Un peu comme là . |
|
Patouzarre
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 5/5/2010 à 13:38 |
Boulogne-Saint-Etienne > Nul Lens-Grenoble > Lens Lorient-Monaco > Nul Lyon-Auxerre > Auxerre Nancy-Le Mans > Nul Nice-Bordeaux > Bordeaux Paris-Valenciennes > Paris Sochaux-Montpellier > Montpellier Toulouse-Lille > Lille Marseille-Rennes > Marseille |
|
Dark Matteo
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 5/5/2010 à 18:07 0533 6715 5599 |
Message édité le 5/5/2010 à 18:09 Si tu veux qu'on en reparle, Hell, on peut aussi reparler de ta décision de changer tes pronos au dernier moment après avoir eu connaissance des miens parce que ça t'à tait toute chance de gagner la saison, le tout en profitant, donc, de ta position de juge. bouh00, il me manque toujours tes pronos, et si tu es en retard ce coup-ci, c'est deux de suite et disqualification. Dey, j'attends les tiens également. *edit* Tiens, Patou mise sur Auxerre, comme ça soit l'OM est quasiment Champion (suffit qu'ils ne se loupent pas contre Rennes), soit il marque un point au COTY. Win-win, classique. |
|
Dey
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 5/5/2010 à 18:44 |
Moi je croyais qu'il n'y avait que le match de l'OL ce soir en fait... Boulogne-Saint-Etienne => Sainté. Lens-Grenoble => Lens. Lorient-Monaco => Lorient. Lyon-Auxerre => Lyon. Nancy-Le Mans => Nancy. Nice-Bordeaux => Nul. Paris-Valenciennes => Paris. Sochaux-Montpellier => Montpellier. Toulouse-Lille => Nul. Marseille-Rennes => Marseille. |
|
bouh00
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 5/5/2010 à 19:31 |
Dey, a priori, votre match en retard contre Monaco se jouera entre la 37ème et la 38ème journée. Boulogne - Saint-Etienne >>> Boulogne Lens - Grenoble >>> Lens Lorient - Monaco >>> Nul Lyon - Auxerre >>> Lyon Nancy - Le Mans >>> Nul Nice - Bordeaux >>> Bordeaux Paris - Valenciennes >>> Paris Sochaux - Montpellier >>> Montpellier Toulouse - Lille >>> Lille Marseille - Rennes >>> Marseille Go reprendre mes trois points. |
|
Dark Matteo
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 5/5/2010 à 22:45 0533 6715 5599 |
Je confirme, la prochaine journée se jouera ce samedi, matchs à 21h et pronos exclusivement par MP à moi-même, puis rien mercredi prochain niveau COTY, et dernière journée samedi suivant, même topo. Pronos effectués en dehors du topic : Dark Matteo : Boulogne-Saint-Etienne : Saint-Etienne Lens-Grenoble : Lens Lorient-Monaco : Lorient Lyon-Auxerre : Lyon Nancy-Le Mans : Nancy Nice-Bordeaux : Bordeaux Paris-Valenciennes : Paris Sochaux-Montpellier : Montpellier Toulouse-Lille : Lille Marseille-Rennes : Marseille stk3702 : Boulogne-Saint-Etienne : Saint-Etienne Lens-Grenoble : Lens Lorient-Monaco : Monaco Lyon-Auxerre : Lyon Nancy-Le Mans : Nancy Nice-Bordeaux : Bordeaux Paris-Valenciennes : Paris Sochaux-Montpellier : Montpellier Toulouse-Lille : Lille Marseille-Rennes : Marseille |
|
Dark Matteo
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 6/5/2010 à 00:55 0533 6715 5599 |
Et rebelote, donc, d'abord la liste des matchs de la prochaine journée, et la gazette demain. COTY, journée 18 : à pronostiquer PAR MP EXCLUSIVEMENT SOUS PEINE DE NULLITE POUR LA JOURNEE avant samedi 8 mai, 21h Auxerre-Lens Bordeaux-Sochaux Grenoble-Boulogne Le Mans-Paris Lille-Marseille Monaco-Nancy Montpellier-Lorient Rennes-Nice Saint-Etienne-Toulouse Valenciennes-Lyon |
|
bouh00
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 6/5/2010 à 01:49 |
Ayé, j'ai perdu le podium. | |
riders
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 6/5/2010 à 17:44 |
Auxerre - Lens > Auxerre Bordeaux - Sochaux > Bordeaux Grenoble - Boulogne > Boulogne Le mans - Paris > nul Lille - Marseille > Marseille Monaco - Nancy > Nancy Montpellier - Lorient > Montpellier Rennes - Nice > nul Sainte -étienne - Toulouse > nul Valenciennes - Lyon > Valenciennes |
|
Dark Matteo
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 6/5/2010 à 20:03 0533 6715 5599 |
Et une première nullité sur la journée, pour riders qui marquera donc zéro point. C'est si compliqué de lire, surtout quand je mets en gras et en majuscules ? | |
Dey
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 6/5/2010 à 20:51 |
Message édité le 6/5/2010 à 20:52 Auxerre - Lens => Auxlens. Bordeaux - Sochaux => Borchaux. Grenoble - Boulogne => Grenogne. Le mans - Paris => Le maris. Lille - Marseille => Lirseille. Monaco - Nancy => Monacy. Montpellier - Lorient => Montperient. Rennes - Nice => Rennice. Sainte -étienne - Toulouse => Saintoulouse. Valenciennes - Lyon => Valencyon. Petit feinte. Les vrais par MP. |
|
Hell Angel
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 6/5/2010 à 21:22 |
Pour cause de provocation, je demande à ce qu'on lui mette 0pt | |
riders
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 6/5/2010 à 21:44 |
oui je trouve pas sa normal ! Bref j'ai l'habitude de pronostiqué comme sa ! Donc oublié le changement mais si c'est comme sa j'abandonne le coty | |
Hell Angel
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 6/5/2010 à 21:46 |
Nan mais c'est dans le règlement du début de saison d'envoyer par MP les pronos des 2 dernière journées xD. | |
stk3702
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 6/5/2010 à 21:48 2234 8297 5141 |
roh mais faut pas le prendre comme ça |
|
Dark Matteo
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 6/5/2010 à 21:50 0533 6715 5599 |
riders, d'une part c'est bien précisé dans le règlement et c'est pour une bonne raison, et d'autre part je fais mon possible pour le rappeler quand c'est nécessaire. J'avais déjà prévenu en donnant la précédente journée, je le refais cette fois de façon nette. Si tu es incapable d'accepter un règlement et les conséquences de son non-respect, il vaut peut-être mieux ne pas jouer, effectivement. |
|
stk3702
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 6/5/2010 à 21:54 2234 8297 5141 |
meuh nan ! il a oublié ça arrive. il sera juste pénalisé pour cette journée | |
riders
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 6/5/2010 à 22:40 |
je ne voit pas l'utilitè d'envoyé les 2 derniére par MP ! Mais sa arrive d'oublié ! Mais effectivement j'arréte de jouer |